AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Freaky Room ▲ Malon [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alois Reinhardt
.
Alois Reinhardt
CME


Messages : 83
Âge du personnage : 26
Groupe : CME
Eléments : Feu ▲ Lumière → Explosion

Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty
MessageSujet: Freaky Room ▲ Malon [FIN]   Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty26.06.15 16:40


Winter comes...

19:45

Affalé sur un banc, cigarette à la bouche, le garçon du CME attendait son contact, le gardien du château hanté. Celui-ci venait lui déposer les clés permettant de pénétrer en ces lieux sinistres et lugubres. Cette demeure hantée bénéficiait d'une utilisation de magie style ténèbres pour accentuer l'effet d'effroi qu'elle produisait. Cela dit, il y a quelques jours, deux personnes ont été retrouvés, le corps sans vie, au détour de ses murs. La maison fut fermée, et une mission d'enquête fut envoyée à l'Académie. Le CME avait directement réagit et avait prit cette mission en solitaire. Le retour au bercail pouvait bien se passer. Ceci étant, il avait rebondi sur une occasion. La jeune Malon - sa persécutrice personnelle - qui n'arrêtait pas d'envier le jeune homme suite à son statut, lui fit comprendre qu'elle voulait être membre du CME tout comme lui, et le collait un peu trop pour qu'il l'emmène en mission. Et justement, il avait pensé à elle aujourd'hui. Après tout, deux personnes valaient mieux qu'une pour ce genre de mission dangereuse dans laquelle on ne sait pas trop dans quoi on s'embarque. Bien évidemment, l'organisation n'était pas au courant, après tout il n'avait pas le droit de prendre des petits jeunes comme ça dans des missions risquées. C'est pour cela qu'il y était allé en solitaire. Au moins personne ne pouvait l'en empêcher ou dire quoi que ce soit. Alois lui envoyait un message, tapotant sur son clavier après avoir récupéré les clés.

"Rejoins moi devant le château hanté pour 20:00. Et sois à l'heure, sinon j'irais sans toi et tu peux dire adieu à notre accord de te faire découvrir ce pour quoi nous travaillons chaque jour au CME."

Malon l'avait croisé au détour d'un couloir dans l'académie. Cette petite fille maligne et pleine d'énergie l'avait plus ou moins collé pour apprendre un peu plus sur le métier qu'elle envisageait de faire plus tard. Reinhardt, fermé comme une huître, avait préféré refuser. Mais au final, après avoir étudié le dossier de la jeune fille et trouvé deux trois similitudes avec lui, avait presque accepté. Le deal était qu'il allait l'emmener dans une de ses missions en solitaire, afin de lui montrer l'envers du décor. Peut être que ça la poussera à être CME plus tard, ou peut être que ça la poussera à faire autre chose de ses dix doigts.

Un quart d'heure plus tard, il était devant les grilles du château, attendant la rousse. Il s'impatientait, détestait qu'on soit en retard. Il scrutait le ciel blanc, les pieds qui pataugeaient dans une mixture à moitié faite de neige et d'eau, suite aux récentes pluies locales.

▬ Te voilà enfin. Bon, passons au briefing. Deux personnes ont été retrouvés sans vie à l'intérieur du château. On suspecte des monstres de s'y être introduits, néanmoins on est sûr de rien. J'espère que t'es bien équipée, une fois à l'intérieur, on ne pourra plus faire machine arrière avant d'avoir trouvé la source de notre problème. J'espère que t'es bien consciente que je risque ma place à t'emmener ici. Ne me déçois pas.


Dernière édition par Alois Reinhardt le 12.07.15 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Freaky Room ▲ Malon [FIN]   Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty27.06.15 14:46

Freaky room

Voilà, la journée de cours été terminé. Et mieux encore, c'était le week-end, ce qui faisait le grand bonheur de Malon ! Elle avait profité de cette occasion pour rentrer à sa ville natale : Ameelfeld. Ca faisait un petit moment qu'elle n'y avait pas été, et sa mère commençait à s'impatienter.  

Enfin, la soirée débutait, ça allait bientôt être l'heure de manger, moment que la rousse affectionnait tout particulièrement : c'était top pour faire le plein d'énergie ! Mais en attendant, elle était affalée derrière le comptoir de l'épicerie familiale. Et disons le clairement, elle se faisait chier. Elle avait ouvert un paquet de biscuits qu'elle grignotait. Ce fut d'ailleurs à ce moment-là qu'elle reçut un message :

" Rejoins moi devant le château hanté pour 20:00. Et sois à l'heure, sinon j'irais sans toi et tu peux dire adieu à notre accord de te faire découvrir ce pour quoi nous travaillons chaque jour au CME. "

Il était de Reinhardt ! Elle sauta de joie ! Il fallait dire que ça faisait un petit moment qu'elle le tannait pour qu'elle puisse aller en mission avec lui ! C'est trop bien ! Elle avait réussi ! Elle ne voyait absolument pas pourquoi il avait besoin de lui préciser d'être à l'heure. Comme si c'était son genre d'être à la bourre ! Elle lui répondit vite qu'elle arrivait aussi vite que possible.

Elle regarda l'heure sur l'horloge. Il était environ huit heure moins dix. Ce qui ne laissait pas beaucoup de temps à l'étudiante pour y arriver et préparer un minimum d'affaire. Mais elle était tellement excitée à l'idée d'aller sur le terrain qu'elle n'y fit pas plus attention que ça. Elle grimpa les escaliers à toute vitesse. Elle hurla à sa mère que finalement elle ne mangeait pas là. Elle attrapa son arc et son carquois qu'elle mit sur son dos. Elle chercha rapidement sa dague - qui traînait pitoyablement sous une masse de papiers sur le bureau - qu'elle glissa à sa ceinture.

Avant de partir elle prit le sac à dos qu'elle avait préparé exprès pour une telle occasion, du coup c'était ça de moins à faire, il était déjà plein du nécessaire de premier soins, d'un peu de nourriture essentiellement.

En partant elle prit un pomme pour la manger en allant à la maison hantée. En tout cas, elle avait mis moins de cinq minutes à tout préparer. Donc elle était plus ou moins dans les temps. Au pire elle aurait cinq minutes de retard.

▬ Te voilà enfin. Bon, passons au briefing. Deux personnes ont été retrouvés sans vie à l'intérieur du château. On suspecte des monstres de s'y être introduits, néanmoins on est sûr de rien. J'espère que t'es bien équipée, une fois à l'intérieur, on ne pourra plus faire machine arrière avant d'avoir trouvé la source de notre problème. J'espère que t'es bien consciente que je risque ma place à t'emmener ici. Ne me déçois pas.
▬ Wah ! Ca à l'air fun ! J'crois que j'ai pensé à tout. J'vais faire d'mon mieux. Tu vas voir ! Tu veux une pomme ? Mais du coup, c'est quoi le plan ? Parce que j'suppose que foncer dans le tas, c'est pas une bonne idée. dit-elle en lui tendant une pomme qu'elle avait mis dans son sac

Bon, fallait dire qu'elle avait pas trop réfléchit à ce qu'il risquait en l'emmenant. Mais elle était plutôt confiante. Elle savait qu'elle était douée. Mais il fallait quand même voir comment elle s'en sortir. C'était là que les choses allaient devenir plus sérieuses, elle le savait.


Dernière édition par Malon T. O'Hara le 19.07.15 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois Reinhardt
.
Alois Reinhardt
CME


Messages : 83
Âge du personnage : 26
Groupe : CME
Eléments : Feu ▲ Lumière → Explosion

Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Freaky Room ▲ Malon [FIN]   Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty29.06.15 4:10


Freaky Room

Cette fille était l'archétype même du style que détestait Alois.  Il lui avait expliqué que deux personnes étaient mortes dans cet endroit, et que ça risquait d'être dangereux si plus de vies étaient en jeu, et elle s'était contenté de répondre que ça avait l'air fun. Après tout, les jeunes étaient comme ça à présent, ils prenaient tout comme un espèce de jeu. Alors que pour Reinhardt, perdre des proches n'était pas quelque chose de très excitant. Raison pour laquelle il ne s'accroche plus aux gens. Afin d'éviter de les perdre, encore et encore. De toute façon, maintenant qu'il était au CME, la seule personne qu'il pouvait perdre c'était lui-même.

▬ Le plan consiste à enquêter. Il doit y avoir des indices là-bas, mais qui sait, peut être aussi des monstres. Nous sommes sûrs de rien, c'est pour ça que j'ai décidé d'y aller. C'est le genre de missions que j'aime faire en solitaire. J'espère que ton cœur est bien accroché, ma p'tite. Des trucs dégueux j'en ai vu, mais paraît que la scène de crime est ignoble.

Lui avait-il confié. Voilà pour ce qui était de la fin du briefing. Un truc simple et efficace. Alois était du genre à aller directement là où il fallait sans passer par plusieurs routes sinueuses. Là par exemple, ses pieds l'emmenèrent derrière la grille, le portail qu'il avait refermé derrière lui et Malon. A présent, il ne pouvaient plus en sortir. Du moins, pas sans les clés. Et Reinhardt n'était pas du genre à rebrousser chemin, à moins que la menace ne soit trop forte. Une fois à l'intérieur du château, des lumières tamisées s'illuminaient. On y voyait pas grand chose, après tout c'était une attraction pour faire peur. Mais voilà. En plus du jeu de lumières, des très certainement screamers qui se planquent quelque part, il devait y avoir autre chose. Oui. Mais quoi?

▬ Le bâtiment se présente ainsi. L'aile est et l'aile ouest. Ceux deux-ci se rejoignent au fond, une sorte de carré en somme. Il y a aussi plusieurs étages, ça risque de se compliquer si on prend trop de temps. Reste très attentive.

Il prit quelques couteaux qu'il intercalait entre ses doigts. Mieux vaux être armé maintenant qu'il pénétrait un drôle de couloir lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Freaky Room ▲ Malon [FIN]   Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty02.07.15 14:37

Freaky room

Malgré les airs qu'elle avait, Malon pouvait être très sérieuse. Après tout, elle prenait ça très à coeur de devenir un jour CME. Elle avait bien vu la tête qu'avait fait Reinhardt à ce moment-là. Mais bon, elle ne s'en inquiétait pas plus que ça. Elle partait plutôt confiante pour cette mission non-officielle. Elle avait tout de même quelques notions de combat, et de chasse aussi. Ça pourrait lui permettre de mieux repérer les éventuels indices. D'ailleurs elle était contente d'être avec un CME expérimenté, elle allait pouvoir lui poser toute sorte de question.

 ▬ Le plan consiste à enquêter. Il doit y avoir des indices là-bas, mais qui sait, peut être aussi des monstres. Nous sommes sûrs de rien, c'est pour ça que j'ai décidé d'y aller. C'est le genre de missions que j'aime faire en solitaire. J'espère que ton cœur est bien accroché, ma p'tite. Des trucs dégueux j'en ai vu, mais paraît que la scène de crime est ignoble.

Mais bref. Voilà le briefing fait. A priori il ne devrait pas y avoir de combat, c'était une mission de repérage, plus ou moins. Malon n'était pas du genre chochotte. Seulement présentée de la sorte, elle n'avait pas très envie d'y aller sur cette scène de crime. Elle imaginait déjà les cadavres pendus par leur tripes ! Et d'autres choses tout aussi peu ragoûtantes qu'il vaut mieux taire.

Voilà, ils passaient le portail. Bientôt les choses sérieuses allaient commencer. Ils entrèrent dans le château dit hanté. Sale attraction - marrante dans d'autres circonstances - qui semblait assez effrayante maintenant qu'elle savait que des monstres s'y cachaient certainement. Mais la rousse ne perdit pas la face ! Déjà parce qu'il ne fallait pas qu'elle déçoive le CME, et puis elle aurait été ridicule aussi.

 ▬ Le bâtiment se présente ainsi. L'aile est et l'aile ouest. Ceux deux-ci se rejoignent au fond, une sorte de carré en somme. Il y a aussi plusieurs étages, ça risque de se compliquer si on prend trop de temps. Reste très attentive.
 ▬ On ne se sépare pas, hein ? C'est toujours comme ça que finisse mal les histoire. Sinon, tu penses que je ferais mieux de sortir mon arc ou ma dague ? Lui demanda-t-elle

Elle l'avait vu sortir ses couteaux juste avant de lui parler. Elle pensa qu'il serait judicieux qu'elle en fasse de même. Seulement voilà, que serait le plus utile ? Son arc ou sa dague ? Il faisait trop sombre pour y voir loin, donc une partir des avantages de l'arc partaient. Mais en même temps la dague était surtout utile en cas d'énervement, ce qu'elle espérait de tout coeur éviter. Donc l'avis d'un professionnel ne lui semblait pas être de trop.

En regardant tout autour d'elle, elle remarquait certains personnages abîmés, peut-être était-ce le début des indices ? C'était à quelques pas d'eux, les rideaux rouges étaient déchirés, laissant apparaître les automates amochés.

 ▬ Regarde, on dirait que quelque chose est passé par là,  non ? On devrait aller voir je pense.


Dernière édition par Malon T. O'Hara le 19.07.15 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois Reinhardt
.
Alois Reinhardt
CME


Messages : 83
Âge du personnage : 26
Groupe : CME
Eléments : Feu ▲ Lumière → Explosion

Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Freaky Room ▲ Malon [FIN]   Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty02.07.15 22:30


Freaky Room


▬ Effectivement, je préfère que tu restes à mes côtés. Ce sera plus simple pour moi de couvrir tes arrières si jamais. Garde ton arc avec toi. On ne sait pas ce qu'on affronte, et je préfère l'éliminer à longue distance. Arc et magie me semble être une bonne option, après par contre, je sais pas quels sont tes éléments.

Comme à son habitude, habilement, il faisait machinalement tournoyer un couteau de lancer dans chacune de ses mains. Prêt à les balancer sur une cible. Il matérialisait une petite sphère de lumière au-dessus d'eux, qui apportait un peu de lumière dans cet endroit où l'obscurité était pesante. Des rideaux étaient déchirés, Alois venait de faire ses premières statistiques dans sa petite tête, éliminant par déduction le ou les choses qu'il allait affronter aujourd'hui. La créature qu'il allait affronter aujourd'hui, si elle était toujours ici, était soit un monstre brutal, soit un volant, soit un revenant non-spectre. Il fallait être prudent, car même avec une fourchette, il se pouvait très bien que ce soit quelque chose de complètement inattendu. Peut être un humain, qui sait. Ils sont eux aussi des meurtriers, au même titre que les créatures. Malon voulait aller voir plus loin. Mais on y voyait que dalle. Il préparait des couteaux de lancer, et envoyait sa sphère de lumière sonder le terrain. En passant lentement, on pouvait remarquer que les murs étaient couverts d'hémoglobine. Il y avait eu un fracas terrible, c'est incroyable que personne n'ai pu entendre ça. Le crime à du se produire la nuit. Au petit matin, les équipes sont arrivés avec clope-café pour faire le tour et nettoyer les automates. Puis ils sont tombés sur les deux corps inertes au sol. Comme il n'y a qu'une seule entrée, ils en ont déduit que la créature était toujours là. Ils sont repartis et ont verrouillé la porte afin que rien ne sorte d'ici. Maintenant, Alois & Malon devaient trouver la menace.

▬ Je sais pas qui a fais ça, mais je miserais sur un brutal. Cela tombe bien, il me semble que tu appartiens au Sigma c'est bien ça? Du coup ça tombe bien.  

Les Sigma s'entraînaient à combattre des monstres brutaux. Donc c'était une bonne chose pour elle, cela pourrait l'aider pendant ses cours, qui sait. Alois lui, à déjà affronté un peu de tout. Mais au final, il prend son pied qu'avec les volatiles. La lumière progressait lentement, et au fond du corridor se trouvait une ombre. Une silhouette qui venait de partir en courant après avoir été aveuglé par la lumière. Cette chose... C'était le monstre! Il fallait la traquer.
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Freaky Room ▲ Malon [FIN]   Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty04.07.15 15:03

Freaky room


Il avait l'air de penser comme elle : ils ne devaient pas se séparer. D'ailleurs il préférait qu'elle s'arme de son arc plutôt que de sa dague. Et il n'avait pas tort : plus les monstres retient loin mieux c'était. Mais rien n'était sûr, il n'y avait peut être déjà plus de monstres ici depuis des heures. Ou peut être étaient-ils tapis dans l'ombre dans l'attente de quelqu'un a dévorer !

▬ J'ai la terre et le feu pour éléments. Je suis pas sûre de pouvoir me servir de la terre, je pourrais faire certain dégas au bâtiment, par contre je peux faire des flèches enflammées ! Et toi ?

Oui il fallait qu'elle étalé un peu ses compétences, histoire de montrer qu'elle était capable de gérer dans un combat. Bon et puis elle était curieuse de savoir quels étaient ceux du CME. Enfin, elle savait déjà qu'il avait la lumière - il éclairait la pièce avec une mignonne petite boule -.

Suite à l'avais de Reinhardt, elle descendit son arc, et pris une flèche dans sa main. Elle était prête au cas où ils tombaient sur quoi que ce soit. Tout en marchant elle faisait tournoyee la flèche entré ses doigts agiles. Elle stressant un peu, l'endroit n'aidait pas vraiment. C'était oppressant. Et puis elle n'avait clairement pas assez d'expérience pour prévoir les choses, ou établir une stratégie. Bon elle savait au moins ouvrir l'oeil c'était déjà quelque chose ! Et visiblement elle ne c'était pas trompée, ce qu'elle avait repéré étaient bien les traces d'un monstre.

▬ Je sais pas qui a fais ça, mais je miserais sur un brutal. Cela tombe bien, il me semble que tu appartiens au Sigma c'est bien ça? Du coup ça tombe bien.
▬ A quoi tu le vois ? Et oui j'suis bien de Sigma. confirma-t-elle

Elle voulait savoir différencier comme lui les marques des monstres. Elle savait chasser, mais son domaine c'était plutôt la chasse au gibier. Ils arrivaient vers le fond du couloir. Et l'ombre n'échappa pas au regard de la rousse. Seulement elle eut à peine le temps de bander son arc qui l'ombre c'était enfui en courant. Il n'y avait aucun doute : c'était leur monstre. Elle était prête à lui courir après en le criblant de flèches cependant ce n'était peut-être pas une bonne idée.

▬ On fait quoi ? On le suit, ou on continue à regrouper des informations pour appeler à l'aide ?



Dernière édition par Malon T. O'Hara le 19.07.15 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois Reinhardt
.
Alois Reinhardt
CME


Messages : 83
Âge du personnage : 26
Groupe : CME
Eléments : Feu ▲ Lumière → Explosion

Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Freaky Room ▲ Malon [FIN]   Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty05.07.15 21:13


Turn the light on.

Donc, Malon possédait une deuxième caractéristique en commun avec Alois : Le feu. Ils venaient d'une terre de givre et possédait l'élément qui contrait tout problème ici. Pour parer le froid, eux, pouvaient se réchauffer. Et c'était une bonne nouvelle, car la CME possédait un autre point commun avec Reinhardt, outre le fait qu'elle voulait être CME tout comme lui : Elle possédait une arme à distance. A croire que cette fille était son portrait craché.

▬ Tu le verra bien assez tôt.

Il lui fit un petit clin d’œil complice. Pour un solitaire, faire une mission avec un binôme n'était pas chose aisée. En plus de devoir réussir la mission, il fallait faire attention à ne pas mettre en danger son allié, et éviter de lui marcher dessus lorsqu'il devait se battre. Mais également, comme elle était plus jeune et plus fragile que lui, il devait y faire très attention. Certes, elle avait dix-huit ans et avait donc passé plusieurs années ici à côtoyer les profs. Néanmoins, même si les entraînements d'Athena sont extrêmement bon et faits sur mesure, elle n'avait pas encore eu l'occasion de devoir repousser ses limites parce que la situation la dépassait. Même si elle savait déjà enflammer ses flèches, ce qui était un excellent début, ce n'était guère suffisant. Reinhardt devait redoubler de précaution.

▬ Pour la petite histoire, après que tu m'ait collé à l'académie j'ai essayé d'en apprendre plus sur toi. Je suis allé voir un ancien collègue en lui disant que j'aimerais avoir plus d'informations sur une étudiante d'ici. Quand je lui ai dit qu'une jolie rousse m'avait collé toute la journée, il m'avait directement balancé ton prénom ainsi que ta division : Les Sigma. C'est aussi simple que ça.

Le garçon avait des connaissances un peu partout dans l'académie, c'était pratique pour être au courant. Et lorsqu'il n'avait rien à faire – ce qui était rare – monsieur assistait à des entraînements sur simulateur ou des expéditions dehors. Il se tenait au courant des jeunes prometteurs. La créature s'était montré par un court flash de lumière et avait disparu dans la seconde qui venait. Malon n'avait même pas eu le temps de décocher une flèche, ce qui de toute façon aurait été inutile dans ce moment là.

▬ On garde notre calme, et on avance avec beaucoup de prudence. La bestiole n'est peut être pas seule, et j'aurais du mal à utiliser mes pouvoirs ici. Il faudrait pouvoir l'attirer jusque dehors. Pour le moment, reste bien sur tes gardes et suis mes conseils à la lettre. Ça devrait bien se passer.

Il lui fit signe de le suivre jusque vers le bout du couloir. Là, il y avait un virage, mais ils ne pouvaient pas le prendre sans savoir ce qu'il y avait derrière. Il levait sa main comme pour lui demander d'attendre. Passant sa tête de l'autre côté, il remarquait que la voie était libre. Parfait. Il récupérait son couteau de lancer qui était planté dans le mur – puisqu'il avait terminé sa route à présent – et le gardait bien précieusement dans ses mains. Ce dernier couloir emmenait jusqu'à la position initiale, l'entrée du manoir. Ils avaient fait un tour complet, et la bête devait être dans le hall à présent.

▬ Quoi qu'il arrive, ne fais rien qui pourrait mettre ta santé en jeu. Et si ça se passe mal, utilise ça et trouve de l'aide.

Il lui avait donné les clés de l'entrée. Si jamais la situation dégénérait, ce qui pouvait hélas arriver, Malon avait comme ordre de fuir les lieux et appeler à l'aide. Ils s’engageaient tout les deux dans le couloir. Ils étaient de retour à l'entrée, et là, la créature attendait patiemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Freaky Room ▲ Malon [FIN]   Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty05.07.15 22:51

Freaky room


Malon ne comprit pas vraiment ce que voulait dire ce clin d'oeil. Et il avait refusé - plus ou moins hein - de lui dire quel était son deuxième élément. Ce qui n'était pas sans la faire rager un poil. Cependant à son avantage vu le combat qui se préparait, elle allait le découvrir bien assez vite !

Haha. Alors il était allé se renseigner à l'académie directement. Bah il fallait dire qu'elle l'avait bien collé  l'autre jour. En même temps, c'était un CME, et il était fort probable - selon elle - que le fait de connaître du monde chez eux ne pouvait qu'être une bonne chose pour son futur. Un peu comme cette mission. Mission qui pour le moment se passait plutôt bien - ils n'avaient encore rien fait, mais c'était rassurant -.

C'était à la fois effrayant et excitant comme situation. La rouquine allait pour la première fois combattre dans une vraie mission, pas un quelque chose d'académique, ou très encadré. C'était beaucoup plus réel. Elle allait devoir combattre avec Reinhardt, faire équipe avec lui. Bon, il avait toute sa confiance, après tout c'était lui qui avait l'expérience. Mais surtout faire très attention, elle ne voulait pas être un poids mort.

Il semblait plutôt confiant pour le moment, même si rien n'était fait. Par contre ce qui arrangeait Malon c'était qu'il préférait combattre en extérieur. Son élément de prédilection étant la terre ça ne pouvait que les avantager ! En plus les dégâts seraient moins importants dehors que dedans, et ils pourraient se lâcher complètement ! Et puis, malgré ce qu'on pouvait croire, elle savait suivre des ordres quand il le fallait - surtout quand elle le décidait -. Toujours était-il qu'elle n'avait pas vraiment peur, enfin dans le sens où elle savait que tout allait bien se passer.

Ils rebroussèrent donc chemin pour retrouver le monstre, qui du peu qu'elle en avait vu ne ressemblait pas vraiment à ce qu'elle avait affronté jusque là. Mais pour le moment il fallait le retrouver. Ils arrivèrent bientôt au niveau du hall. Le CME là mit en garde, lui disant de faire attention, et surtout de fuir pour appeler à l'aide en cas de gros pépin. Pour cela il lui remit les clefs du portail d'entrée qu'elle glissa dans son sac à un endroit facile d'accès, au cas où.

Et il était là, en plein milieu du hall. Cet espèce de chat, qui tenait plus de la panthère d'ailleurs. C'était une bête sombre, qui avait cet air féroce - on pouvait déjà imaginer la bave dégouliner de ses babines -, et ces yeux rouges luisants. La bête semblait les attendre, assise vers le centre de la pièce, on aurait pu lui voir un sourire sans que soit choquant. Mais il y avait quelque chose d'étrange, son pelage. Il n'y en avait pas vraiment, on aurait dit des ténèbres se mouvant.

Malon n'y réfléchit pas plus que ça, cette fois le monstre était immobile, elle avait donc largement le temps de décocher une flèche. Ce qu'elle fit, pourtant le projectile alla se planter directement dans le mur. Alors qu'elle était certaine d'avoir parfaitement visé, elle ne pouvait pas rater une cible aussi simple ! Et puis, elle tilta.  

▬ C'est un revenant, n'est-ce pas ? Alors on fait quoi ? S'exclama-t-elle un peu paniquée



HRP:


Dernière édition par Malon T. O'Hara le 19.07.15 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois Reinhardt
.
Alois Reinhardt
CME


Messages : 83
Âge du personnage : 26
Groupe : CME
Eléments : Feu ▲ Lumière → Explosion

Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Freaky Room ▲ Malon [FIN]   Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty06.07.15 17:57


One of us have to die.

Il était là, l'ennemi. Celui qui avait ôté la vie de deux personnes au sein de ce bâtiment. Son pelage noir lui permettait d'être telle une ombre, pouvant se faufiler au gré de ses désirs. Ceci étant, il était à présent contre un membre du CME, ainsi qu'une étudiante. S'il y avait bien quelque chose à ne pas faire, c'était paniqué. Ces monstres-là, ils sont comme des animaux. Ils ressentent quand quelque chose ne va pas. Le fait que Malon ait décochée une flèche qui traversait son corps, et prit un air paniqué, avait donné deux informations cruciales. La première, elle ne savait pas réagir face à l'adversité, et la seconde, quand elle ne tenait pas les choses en main, elle paniquait. La bête allait très certainement la prendre pour cible. Il fallait évaluer le degré d'animosité de cette bestiole. Alois restait de marbre. Il n'avait jamais croisé ce type d'adversaire, pourtant, ce n'était pas pour autant qu'il paniquait. Garder son calme. Continuer de réfléchir, et agir par la suite.

▬ Commence par te calmer. Il peuvent ressentir tes émotions. Et si tu panique, tu as déjà un pied dans la tombe. Il ne faut surtout pas s'affoler. Reste calme, et très concentrée. Garde le dessus sur tes émotions. Mais également garde un pied à terre. Même si nous avons l'avantage du nombre, il est assez meurtrier pour nous ôter la vie. Ne le sous-estime jamais, et ne nous sur-estime pas non plus. Use ta tête, ta magie et tes armes. La clé de la victoire se réside dans une bonne préparation. Il faut l'analyser, trouver un point faible et l'exploiter. Et le plus important, si tu sens que ça chauffe, laisse-moi ici. Je ne peux pas me permettre de mettre ta vie en danger, même si c'est déjà le cas.

Alois envoyait un couteau meurtrier dont la lame était brûlante vers l'ennemi. Sentant la magie, il avait fusionné avec les ténèbres alentours. Son corps avait pris la forme d'une ombre, et on ne voyait que ses deux yeux mouvant dans les murs. Alors comme ça, il pouvait ne faire qu'un avec l'ombre. Une créature revenante qui usait de l'obscurité pour se protéger, bouger et agir. Intéressant. Ce qui signifie que la lumière d'Alois et le feu des deux allaient également offrir quelques zones d'ombres. Et ça, c'était un bien gros problème. De sa main, tout en gardant les yeux rivés dans les yeux de l'adversaire, il matérialisait une sphère qui fusait contre la porte du bâtiment. Celle-ci explosait au contact. Ils pouvaient rejoindre le portail.

▬ Il craint la magie ! Malon ! Tu va nous préparer le terrain avec ton feu, afin de zoner l'adversaire. Il utilise l'ombre, créé-en lui le moins possible. Brûle quelques trucs pour faire des zones de lumière, et concentre-toi pour qu'on puisse le zoner. Il doit avoir le moins de cachettes possible. Je vais essayer de le retenir pendant que tu prépare ça. La clé de la victoire se réside dans une bonne préparation.

A nous deux le monstre. L'esprit analytique de Reinhardt lui avait permit de raisonner via une manière efficace. Tester le monstre, voir ses aptitudes - du moins certaines - et élaborer déjà un plan. Le félin était rapidement passé à l'attaque. Son corps quittait les ténèbres et il fonçait vers Alois. Puis, au moment où celui-ci comptait rappliquer, il se fondit dans l'ombre que faisaient ses pieds pour réapparaître juste derrière. La vache, il était tellement agile que ça en était déconcertant. Il eut comme réflexe de sauter sur le côté pour esquiver un coup de griffes. Celui-ci visait la jambe. En plus de ça, il était malin. Handicaper la jambe du CME lui aurait fait perdre beaucoup de temps. La bête sauvage regardait dehors. Malon était seule. Malon était plus faible. Malon avait peur. Mais Alois répliquait à temps. La porte explosée au sol, il avait incanté une barrière de flammes pour faire office de porte. Cela lui coûtait cher en énergie. Mais il gagnait du temps. Si la bête voulait aller dehors, il y avait un sacré obstacle : Le mur de flammes. Et ça risquait de l'endolorir énormément si vous voulez mon avis. Pour le moment, le CME arrivait à gagner du temps. Mais cette bête était spéciale. Elle n'était foncièrement pas mauvaise. Est-ce que c'était une bonne idée de mettre Malon dans ce genre de situation ? Maintenant, elle devait certainement comprendre ce que voulait dire être membre du CME. Il ne suffisait pas d'être doué en combat. Il fallait aussi beaucoup de stratégie, et savoir réagir face aux adversaires, même lorsqu'on ne les connaît pas. Alois s'exprimait en parlant de manière forte. A vive voix. Afin que Malon sache qu'il était toujours en vie.

▬ Est-ce donc ça la vie que tu recherche O'Hara?

Il venait de taper une esquive, car le coup aurait pu lui coûter cher. La bête était tapis dans l'ombre encore une fois. Malon ne devait pas tarder à être prête. Mais, il fallait que la situation soit parfaite. Il fallait penser à tout ce qu'il pouvait se passer. Parer toutes les éventualités. Faire en sorte que la bête ne puisse pas sortir du bâtiment, qu'elle ne puisse pas s'échapper et rejoindre Ameefeld. Reinhardt n'avait pas le droit à l'erreur sur ce coup là. Il avait bien trop déçu son mentor jusqu'ici. A présent, il était temps de lui faire honneur.

 
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Freaky Room ▲ Malon [FIN]   Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty08.07.15 21:30

Freaky room


Il fallait qu'elle se calme, ce n'était vraiment pas le moment pour qu'elle foute tout en l'air. Et puis, ce n'était pas la première fois qu'elle tombait sur un monstre, ça ne pouvait pas être si terrible ! En plus, elle n'était pas seule, elle n'avait pas de raison de s'inquiéter. Tout allait bien se passer. Elle se le répétait mentalement. Tout va bien se passer. Ça lui donnait du courage, et elle hocha la tête en signe d'approuvement avec un sourire. Ce n'était pas un gros matou qui lui ferait perdre tous son talent ! Elle savait se servir de la magie, et son arc avait toujours été un bon allié, alors avec Reinhardt en plus, il n'y avait pas de raison de se planter.

D'ailleurs il lança un couteau dont la lame luisait, comme si elle avait été chauffée au feu. C'était sans doute le cas, et donc l'autre élément du CME était le feu. La lame heurta alors le sol un peu plus loin. Le félin s'était fondu dans les ténèbres environnantes. Comme s'il avait fui. Alors qu'il n'avait pas même sourciller face à la flèche de Malon. Le CME ne tarda pas à s'exclamer que le point faible de la bête était la magie. Pour cela, Alois l'envoya dehors afin qu'avec la magie elle puisse créer des points de lumière qui permettraient de cible les endroits où allait se planquer la bête.

Elle avait peur quand même, il faisait nuit, on n'y voyait pas grand chose. Et puis, il y avait ce monstre dont Alois s'occupait en attendant qu'elle air terminé. Elle s'était dit qu'en faisant un espèce de cercle avec quelques zones d'ombres tout de même, le but serait de le bloquer là-dedans. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur, elle s'était concentré sur ce que lui avait demandé le CME. Elle n'aurait peut-être pas du, elle aurait sans doute mieux fait de faire plus attention, mais il lui en aurait voulu de ne pas avoir été sérieuse.  

Soudain un mur de flammes boucha l'entrée de la maison. Ça ne devait pas aller si bien que ça tout compte fait. Elle commença à paniquer un peu, mais elle se rappela qu'il fallait qu'elle se maîtrise, dans le pire des scénarios elle n'avait qu'à partir en courant pour aller chercher de l'aide. Et on en était pas encore à ce stade.

▬ Est-ce donc ça la vie que tu recherche O'Hara?

Elle entendit ça surgir des flammes. Voilà, elle n'avait pas de raison de s'inquiéter, tout allait bien pour le moment. Du schéma qu'elle s'était fait de l'endroit tel qu'il devait être, il ne lui restait plus beaucoup de boules de feu à lancer. Il ne lui restait plus qu'à enflammer le câble qui passait juste au-dessus d'elle. Il lui fallut encore un peu d'effort pour arriver à ce qu'elle voulait. Mais voilà, elle avait éclairer un beau morceau de terrain. Avec quelques zones de repli pour la bête afin d'éviter qu'il ne s'en aille trop loin.

▬ J'suis prête ! Tu peux venir ! lança-t-elle, en criant un pour être sûre que le CME l'entende.

Elle s'attendait à voir la bête jaillir des flammes à l'instant où Alois allait arriver. Alors la rousse prépara une flèche qu'elle enflamma. Cette fois-ci avec un peu de chance elle parviendrait à blesser la bête.


Dernière édition par Malon T. O'Hara le 19.07.15 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois Reinhardt
.
Alois Reinhardt
CME


Messages : 83
Âge du personnage : 26
Groupe : CME
Eléments : Feu ▲ Lumière → Explosion

Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Freaky Room ▲ Malon [FIN]   Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty10.07.15 3:47


burn baby, burn

Dans un lieu comme celui-ci, les zones d'ombres apportent beaucoup d'avantage à une créature pareille. Pourtant, si cette même bête arrive dans une zone qui lui est pas familière, et dont les points d'ombres sont tous contrôlés, elle perdra beaucoup en efficacité. Le CME avait usé beaucoup de magie pour protéger Malon. La barrière de feu consommait l'énergie du soldat pendant un long moment. Et lorsque la rousse avait expliqué qu'il pouvait y aller, Alois s'était placé dos à l'entrée, et avait désamorcé son piège pour pouvoir rejoindre la Sigma. Il jetait un œil, à droite, à gauche. Son esprit se remémorait les points d'ombres. La bête n'avait aucune cachette qui lui était inconnu. Mais il fallait faire attention. Un seul faux mouvement, et c'était terminé. A peu de chances près, Malon avait eu le bon réflexe de ne pas tirer lorsqu'elle vit Alois. Mais sa flèche était toujours là. Prête à être tirée. La bête s'était approchée et minutieusement, lorsque la rousse tirait...La bête avait profité que la flèche fut incendiée pour se fondre dans l'ombre qui était portée par les flammes. Alois insufflait son énergie à cette flèche, utilisant les flammes pour l'alourdir et plonger le tir vers le bas, au niveau de l'ombre. Puis, il fit exploser le tout. La bête hurlait de douleur et avait volé contre le mur. Le choc de recevoir son dos contre un mur l'empêchait de mouver pendant quelques secondes. Un premier poignard brûlant le transperçait et scotchait son corps contre le mur. Elle n'était plus capable de bouger. Pourtant, la menace était toujours là.

▬ J'espère que tu étais très attentive pendant les cours qu'on t'a donné à l'académie. S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire, c'est lui tourner le dos à présent. La situation n'est pas sous contrôle, même à présent.

Et il s'était arrêté de parler. Une main de flammes écrasait la bête contre le sol, la température était si haute, qu'elle semblait fondre à vue d'oeil. Puis par la suite, un cri d'agonie et plus rien. La bête se mouvait par terre, étalée, décédée. Son cœur magique était la seule chose qu'il restait de cet amas de ténèbres. Alois l'avait récolté. Il terminera chez les CME, avec les autres qu'il ramenait de mission. Ces cœurs permettaient aux aéronefs et autres d'avoir une batterie, assez d'énergie pour voler. C'était quelque chose de très convoité.

▬ Je vais te faire un aveux. Cette créature, c'est du menu fretin. Pourtant, il faut que tu sache quelque chose. Même le plus singulier et nullard des monstres, peut t'ôter la vie si tu le sous-estime. Par exemple, ta flèche. Le monstre à profité de l'ombre portée par les flammes pour se dissimuler quelques secondes. Et l'instant d'après, elle t'aurais sauté à la gorge pour t'arracher la carotide avec ses dents, et la mâchouiller pendant que tu te vide de ton sang. Les chasseurs d'élite se battent chaque jour pour contrer la menace. Pour protéger les populations. Pour éviter que Dandelion tombe . Si tu veux faire parti du CME, c'est tout à ton honneur. Cela dit, ce n'est pas chose aisée. En plus d'être un excellent combattant sur le terrain, il faut avoir les tripes de supporter des visions d'horreurs chaque jour. Par exemple, si j'avais failli à ma tâche, il faudrait que je puisse me lever demain matin, et pouvoir me regarder dans la glace en sachant que je t'ai traîné ici et que tu est morte par ma faute.

Il marquait un temps de pause en s'allumant une cigarette, avant de retourner à l'essentiel.

▬ Tu as encore beaucoup de choses à travailler pour rejoindre les CME. Mais, t'a du potentiel. Si je peux te donner un conseil, ce serait le suivant : Soit très attentive pendant les cours. Le personnel de l'académie, et les capitaines sont plein de bons conseils, et les suivre te permettrait d'augmenter ton espérance de vie. Tiens, prend ça en guise de notre amitié.

Il lui avait tendu le cœur magique. Elle allait pouvoir l'emmener à l'académie pour témoigner de sa victoire contre un monstre, et ils pourraient continuer à alimenter des choses comme les ascenseurs ou le simulateur. Les cœurs magiques étaient une source d'énergie non-négligeable. Au moins, d'un côté, Alois n'allait pas s'attirer toute la gloire de la mission. C'était sa façon de la récompenser.

▬ Sur ce, il fait pas bon de traîner les rues tard le soir. Je te dépose où ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Freaky Room ▲ Malon [FIN]   Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty11.07.15 15:20

Freaky room


Tout se passa très vite. Le mur de feu s'effondra brusquement. Reinhardt sortit, le monstre à ses bottes. Et pourtant il ne semblait pas avoir peur, il était maître de lui-même. Mais la rousse ne décocha pas sa flèche tout de suite. Elle attendit un peu, son arc bandé, la flèche prête à partir. Elle n'avait peut être pas très bien calculé son coup car lorsque la flèche s'envola, la bête fondit dans l'ombre ainsi créée. Cependant le CME se servit de sa magie pour contrôler la flèche enflammée et de la sorte blessde le monstre qui tomba à terre. Il ne fallait pas le dire mais elle avait quand même été un poil inutile dans ce combat, la petite Malon.

Enfin, Alois maintenait la bête au sol, alors la rousse se rapprocha pour voir comment il allait l'achever. Il la mit d'ailleurs en garde. Tant que la bête n'était pas morte, elle pouvait encore tuer. C'était le genre de conseil qu'elle allait garder en mémoire, ne pas baisser sa garde trop vite.

Malon devinait que la main du CME devait drôlement chauffer. Le félin fondait à vue d'oeil, c'était plutôt marrant et dégoûtant. La bête poussa son dernier soupir dans un cri d'agonie effroyable qui avait quand même ce petit quelque chose de ridicule qui fit fit sourire Malon - la bête étant morte elle pouvait bien se relâcher un peu ! -. Son corps s'effondra ne laissant plus que le coeur magique. C'était assez rare comme objet. Enfin dans le sens où c'était ces choses qui alimentait tout que ce fût à l'académie comme partout ailleurs.

Elle écouta ce qu'avait à lui Reinhardt avec une patience qu'on ne lui reconnaissait pas. D'ailleurs elle ne fut pas vraiment étonnée d'apprendre que le félin était tout en bas de la chaîne alimentaire. Et quelque part ça la rassurait, elle n'avait pas commencé par un truc horrible non plus. Elle avait envie de recommencer le plus tôt possible ! Du coup, il lui expliqua que lorsqu'elle avait tiré sa flèche elle aurait pu être tuée. Elle s'en était rendue compte un peu trop tard, mais elle s'en était rendue compte.

▬ Je sais bien ce que c'est un CME, c'est un peu mon rêve de gamine. Et puis, j'ai encore quelques années d'études avant de pouvoir passer le concours. Mais tu sais quoi ? Je lâcherai pas l'affaire ! Quoi qu'il arrive ! D'ailleurs, si ça te dérange pas j'aimerai bien recommencer à l'occasion ! Dit-elle assez rapidement, laissant s'envoler le peu de sérieux qu'elle avait pu acquérir.

Être attentive à tous les cours c'était pas trop possible pour elle, certains - beaucoup - étaient chiants  vraiment très chiants alors elle n'était pas attentive du tout. Et s'endormait même parfois.

Alois lui tendit le coeur magique. Elle ne s'y attendait pas vraiment, en même temps c'était sa mission à lui. Il aurait dû le ramener. Toujours etait-il que c'était super sympa de sa part.

▬ Waah ! Merci ! Il faudra qu'on se revoit, je trouverais bien quelqu'chose pour te remercier ! S'exclama-t-elle Sinon je veux bien que tu déposes pas loin du centre. Je devrais pouvoir me débrouiller à partir de là.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Freaky Room ▲ Malon [FIN]   Freaky Room ▲ Malon [FIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freaky Room ▲ Malon [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm an awesome jumping bean ! ▬ Malon T.O'Hara
» Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ameefeld :: Le parc d'attraction :: Le château hanté-