AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty
MessageSujet: L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre]   L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty03.06.15 23:29

Un après-midi vide. Pour une fois, j'avais le loisir de faire ce que je voulais, étant donné que justement, je n'avais RIEN a faire. Jouer ? J'aimerais bien, mais je dois garder mon argent un peu, j'aime pas taxer aux autres, parce qu'après avoir emprunté, je dois rendre, et ça, c'est déjà moins bien. Travailler ? Inutile, j'avais fait mes devoirs pour la semaine pour passer le temps, et je suis prêt à un éventuel contrôle surprise. Enfin, je m'y préparerais ce soir, car, comme le disait le Professeur Chen dans Pokemon quand je voulais sortir une bicyclette dans un magasin, chaque chose en son temps. Pas de travail intellectuel pour moi, faut pas que je pense à autre chose et tout et tout, non, vaut mieux que je m'entraîne à la stratégie... Sauf que j'avais personne pour faire une partie de Risk ou un jeu de plateau du genre. Dommage. J'avais rien d'autre à faire, que m'entraîner. Oui, m'entraîner, pour mieux m'en sortir en combat, et essayer de dompter cette brutalité qui sort de mon corps quand je suis mentalement épuisé. Mon après-midi, j'allais donc la consacrer à l'entrainement. Mais une question se posait. Avec qui ? Car, tous ceux que je connaissait étaient occupés, comme par hasard, aujourd'hui. Bwarf, au pire, je verrais bien, le pifomètre l'emportera et basta.

Je me saisis donc de ma keyblade pour la ranger parmi mes affaires pour ne pas la perdre. Quoi, vous avez sérieusement cru que j'allais emporter mon arme de mort et de destruction la-bas ? Imaginez, je tombe sur un pauvre élève débutant, j'y vais trop fort et ma main dérape... Couic, une décapitation, un renvoi, et bye bye Drake, see you in another life ! Noooon, j'ai pas envie que ça arrive. La magie, je la maîtrise mieux, donc moins de risques. Bref, la route du qg au lycée n'est pas des plus courtes, je vais vous épargner ce moment, ainsi que toutes mes pensées et tout le bordel. De toute façon, ça ne serait pas intéressant... OUI, JE PENSE A VOUS VOIX DANS MA TETE.
Une fois à l'Académie, je dus encore me taper tout le Hall S(ouffrance) à traverser, et avec tout le peuple, parce que le Hall S(uper Saiyan) est bondé de monde, tout le temps. C'est pas pour rien que c'est un peu le hall principal hein... BREF. Une fois là-bas, je devais choisir quel entraînement prendre...

La magie sous l'eau ? Je sais me battre sous l'eau, sinon je serais pas dans ma division actuelle. Je m'y entraînerais donc si j'ai vraiment pas le choix. Des exercices en hauteur ? Je ne suis pas un Yamakaki. Espace ouvert ? Pourquoi pas, de toute façon, je pense que là ou je risque de croiser le plus de monstre, c'est en me baladant dans un lieu ouvert, je ne suis pas fan des lieux aériens. Je préfère le sol, et l'eau. Une fois à l'entraînement... Bah c'est simple, je m'entraînais sur des pauvres mannequins qui n'avaient rien demandé, et qui devaient encaisser tous les coups, sans broncher, sans souffrir. Si seulement on étais tous aussi résistants qu'eux, les monstres seraient une histoire ancienne racontée par un père à son enfant. Mais bon, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut... Cependant, je m'exerçait plus à l'utilisation des ténèbres, que je maîtrisais moins bien que le feu. De loin, j'ai l'air dark. De loin. Y'avait peu de monde ici... Quel ennui. Pendant mon ennui, j'entendais des pas. Pas loin d'ici. Qui était assez fou pour venir ici seul à cette heure ci, à part moi ? Bonne question. Toujours est-il que je continuais à m'exercer à créer des ombres et les maîtriser, ça pourrait toujours être fort utile... Sauf que, j'entendais à nouveau des pas. RAAAH !

- Qui va là ? ~

Maintenant, les réponses.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre]   L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty06.06.15 16:21


L'entrainement, c'est mieux quand l'on est pas seul

What're ya doing here ?



Encore une fois, tes pas t'emmenèrent au stade d'entraînements, ta lourde épée sur le dos, enveloppé dans de nombreux tissus et autres bandes de papier. Tu la protégeais toujours quand tu sortais, autant pour elle que pour les autres. Bien sûr, tu ne recouvrais que la lame, laissant la poignée si étrange, faites de nombreux morceaux de métal de formes et d'origines différentes visible aux yeux de tous. Tu pressas le pas dans le hall pour accéder rapidement au terrain, désireux d'améliorer encore et toujours tes compétences. Toujours tu améliorais tes compétences à l'arme et à la magie en même temps, tu n'aimais pas délaisser l'un pour améliorer l'autre. Tu étais vêtu d'un short simple, un peu militaire, de couleur noir, un t-shirt simple et une petite veste anthracite par dessus, légère qui servait surtout à optimiser ton style plutôt qu'autre chose.

Mais, une fois arrivé sur place, tu te rendis compte que tu n'étais pas seul. Non, tu voyais quelqu'un s'exercer à créer des ombres avec sa magie et il y arrivait... Tant bien que mal. Tu l'observais faire pendant cinq minutes avant de t'avancer vers lui. Ce dernier t'entendit arriver et se retourna vers toi, t'agressant presque pour savoir qui venait. Là, sa voix ne t'avait pas plus, loin de là même. Ce lieu était accessible à tous, alors pourquoi réagissait-il ainsi ? Tu fis claquer ta langue d'agacement avant de secouer légèrement la tête, les yeux fermés et un air visiblement agacé sur le visage. Puis tu claquas des doigts, faisant sortir de ton ombre, agrandis par le soleil de l'après-midi, un pic d'ombre, semblable à un grand tentacule acéré, que tu fis foncer à toute vitesse vers l'une des créations de ton interlocuteur. Tu le transeperças aussitôt avant de relever la tête vers lui, un peu hautain. "Quelqu'un qui veut s'entraîner, à ton avis ? Et change de ton avec moi." Tu continuas alors ta marche pour te placer non loin de lui et ôta ta lame de ton dos, la posant sur le sol dans un lourd bruit métallique. Oui, elle était lourde, mais tu arrivais à la manier. D'une façon bien étrange, cela dit... Mais face aux monstres que ta division devait affronter, ce poids t'avantageait bien souvent.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre]   L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty10.06.15 18:23

Je crois que j'ai mal posé ma question... En effet, mon interlocuteur inconnu m'avait l'air de fort sale humeur. Tellement de sale humeur qu'un pic d'ombre, semblable à une tentacule, transperça une de mes créations, que j'avais mis un certain temps à créer. Heureusement que c'est la pire création que j'avais faite, tellement laide... Il était hautain avec moi, mon ton ne lui avait pas plu. Hm, je m'en doutais... J'avais pris un ton assez agressif sans le vouloir, c'est qu'il m'avait fait peur à venir comme ça comme un ninja sans que je le voie ! Il s'avança pas loin de moi, avant de sortir son épée, qu'il avait l'air de tenir... Bizarrement. J'ai jamais vu quelqu'un tenir une épée comme ça. Non, ça, jamais... Bon. N'étant pas méchant de base, fallait quand même que je m'excuse. Alors, je me raclais la gorge, avant de parler.

- Oups, désolé, c'était pas voulu. Je suis assez tendu aujourd'hui, et tu m'as surpris en venant comme ça, d'où une certaine agressivité. Mais dis-moi... Ne serais-tu pas celui qui était au premier cours d'histoire par hasard, avec ces gens là, qui limite se mettaient sur la tronche ?

Bah quoi, fallait bien trouver un sujet de conversation, non ? Bon, je pensais l'avoir reconnu. Celui qui avais mit le gwak à mon meilleur ami et qui supportait tant bien que mal les deux qui se disputaient là devant. Je me retournais vers le mannequin, avant de le fixer. Hm... Un peu de compagnie. Et si j'en profitais pour lui demander un entraînement ? Lui qui semble maîtriser la magie des ténèbres mieux que moi, je pourrais en profiter pour qu'il m'apprenne un truc ou deux. Il me semblait aussi plus vieux que moi, mais ce n'était qu'une impression...

- Dis-moi, et si on s'entraînait ensemble ? Sauf si tu ne veux pas... Au fait, quelle est ta division ? Je ne t'ai jamais vu avant, ou alors, j'ai pas du te remarquer, car tu dois être aussi vieux que moi, voir plus.

Je faisais s'évanouir mes créations de ténèbres. Je me repositionnais correctement, avant de me craquer les doigts, et de regarder un mannequin. C'est rare que je m'entraîne avec des gens autres que Aaron, car on se connaissait par cœur et donc, on cherchait des stratégies pour se piéger, ce qui nous poussait à sortir de nouveaux coups, utiles contre les monstre. Bien que lui combattait des revenants, et moi des léviathans, ce qui n'était pas totalement pareil. Par contre, des léviathans revenants, ça doit sûrement exister... BREF. J'attendais avec impatience qu'il me réponde, et j'étais prêt à m'entrainer avec lui.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre]   L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty12.06.15 16:54


L'entrainement, c'est mieux quand l'on est pas seul

What're ya doing here ?



Il te présentais ses excuses, Maxendre, ce qui aurait dû te rassurer, te détendre un peu. Après tout, ça arrive à tout le monde d'être sur les nerfs, toi-même tu l'es bien plus souvent que la moyenne. Mais non, rien n'y fait, tu n'arrives pas à te calmer, à te maîtriser. Il t'a agacé, agressé sans raison aucune et cela t'a mis d'humeur fort bougonne. Donc, lorsqu'il te demande si tu étais bien à ce cours d'histoire, tu te contentes de lui répondre d'un grognement et d'un hochement de la tête. Oui, tu es rancunier et tu mets du temps à oublier. C'est lorsqu'il te propose un entraînement qu'enfin, tu sens que tu vas pouvoir te défouler comme tu le sens. Tu te savais confiant sur tes capacités, tu espérais même pouvoir lui mettre une petite raclée tranquillement, sans avoir à t'embêter. Alors tu relevas la tête vers lui, ton visage se voulait un peu plus énervé que la normale, voire même impatient. "Ok pour l'entraînement. Tu veux le faire comment, l'un contre l'autre ou simplement contre des mannequins ?"

A ces mots, ton regard se porte vers les mannequins qui se situent en bout de piste, un peu plus loin. Tu te mets alors en tête de l'impressionner encore plus. Et quelle meilleure façon pour cela que de faire une nouvelle fois usage de ta magie ? Alors tu soulèves la main, la dirigeant vers une des cibles et tu te concentres. Ta magie de lumière, tu la contrôles mal, mais ça il n'est pas obligé de le savoir. Tu ne connaissais sans doute que deux trois trucs lambda, rien de bien compliqué, mais tu pouvais toujours lui faire croire l'inverse dans ta posture, ta gestuelle, ta façon d'agir. Alors, sans un bruit, au creux de ta paume, tu laissas apparaître une petite sphère de lumière qui grandissait petit à petit, jusqu'à atteindre les mêmes dimensions que ta main. tu tends alors vivement la paume en direction des cibles et laisses s'échapper un rayon de lumière qui va toucher la cible en pleine tête. Oh. Toi, tu ne visais absolument pas là, initialement. Mais bon, ça peut contribuer à faire son petit effet. "Je te préviens, je me sentirais à l'aise quel que soit ta réponse." Tu te voulais hautain, méprisant, quelque chose de bien différent de toi lorsque tu étais calme. Voilà ce que les nerfs pouvaient produire chez un homme.


Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre]   L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty15.06.15 16:33

Ha, l'ambiance était bien plus tendue que je ne l'espérait. Un grognement et un hochement de tête pour répondre à ma question... C'est sûr, c'était bien lui. Il avait beau être plus intelligent, il n'était pas plus fort que moi, j'en suis sûr ! Et là, il me fout ma branlée, je rigole. Intérieurement, je sous entends, car j'ai horreur de perdre... Après lui avoir proposé un entraînement, la personne avec qui j'étais releva la tête, avec un air impatient. Je vois, il avait sûrement hâte de se défouler pour me faire "payer mon affront" ou un truc comme ça, comme le disent les méchants de films. Sauf qu'on est pas dans un film. Tout en disant ça, il s'était retourné vers les mannequins, avant de lancer une sphère de lumière sur l'un deux... Sa posture, ses gestes, il m'avait l'air de bien maîtriser cette magie. Il allait être redoutable, ça c'est sûr, mais dommage, l'intimidation ne prend pas sur moi, il allait en falloir beaucoup plus pour m'impressioner. Mais, j'ai déjà un indice quant à sa magie combinée: la lumière et les ténèbres, si j'ai bien retenu mon cours, font la gravité. Ce qui fait qu'il peut m'enfoncer dans le sol m'assommer et voila, fini, une défaite en 30 secondes, gratuite. Il fallait donc réfléchir à un moyen de contrer ça, mais ça sera plus tard... Voyant cela, je gardais un air neutre, stoïque avant de lacher un "Pas mal." et de me concentrer à mon tour. Quelques secondes plus tard, une boule de feu apparut dans ma main, boule que je projeta contre un autre mannequin. Celle-ci prit une forme de disque pendant le lancer, et alla droit percuter le mannequin, laissant une trace noire de brûlé dessus. Bon, c'était pas très impressionnant non plus, mais je tenais quand même à ne pas trop utiliser mon énergie, sait-on jamais. Cet homme... Il était totalement hautain avec moi. N'importe quelle réponse lui conviendrait hein ? Je suis sûr qu'en vrai, dedans, il doit avoir un peu peur. Ou pas. En fait, j'en sais que d'alle.

- Pourquoi ne pas s'échauffer sur des mannequins d'abord ? Avant de passer aux choses sérieux, en s'entrainant l'un contre l'autre, en combat singulier...

Disais-je en me craquant les doigts. En fait, c'est un concours de "qui c'est qui a la plus grosse", mais détourné de façon totalement random dans un entraînement. Gardant un air sérieux, je me positionnais en face d'un mannequin, le fixant, pour regarder ou taper. Je fermais les yeux, quelques secondes, histoire de me concentrer un bon coup. Une fois ma concentration finie, je créais des pics de feu en l'air autour de moi, avant de tous les envoyer s'empaler contre ma cible, qui allait finir en triple barbecue poulet rôti. Les enfants, ne faites pas ça chez vous. Après avoir fait ça, je m'étirais un peu, histoire d'être bien en forme. Après quelques minutes d'échauffement, je pris finalement la parole, voulant commencer le vrai entraînement.

- On commence quand tu veux. A moins que tu ne veuilles encore t'échauffer...

Disais-je avec un sourire en mode gros bâtard. En vrai, j'avais rien contre lui, mais c'était marrant ce genre de trucs. J'allais bien m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre]   L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty19.06.15 9:48


L'entrainement, c'est mieux quand l'on est pas seul

What're ya doing here ?



Tu étais à vif, il t'avait agacé et tu étais désireux désormais de pouvoir te défouler durant l'entraînement. Bien sûr, il ne t'avait rien fait de mal, à vrai dire tu t'étais même emporté sans raison mais cela te boostait un peu, cette compétition, cette nervosité, c'était parfait pour compléter tes exercices habituels. Aussi, lorsqu'il proposa de s'échauffer sur des mannequins, tu fus presque déçu, tu ne t'attendais pas à ce qu'il te propose quelque chose d'aussi simple, d'aussi facile à réaliser. Tu acquiesças tout de même, prêt à faire des étincelles durant cet entraînement. Il y avait en face de vous huit mannequins encore debout. Parfait, parfait, pour un échauffement c'était ce qu'il y avait de mieux.

Aussi tu levas le bras vers eux et fis réapparaitre tes créations d'ombres, ces étranges tentacules que tu manipulais sans aucun mal. Tes professeurs t'avaient aidé à maîtriser ce sort, qui, pour le coup, était très intéressant. Très peu fatiguant, utile et polyvalent, il ne lui manquait peut-être qu'un peu plus de puissance que tu pouvais lui accorder en brûlant un peu plus dans tes réserves. Mais pour ces mannequins, c'était parfait. Tu envoyas quatre tentacules sur en direction des mannequins mais seulement trois touchèrent leurs cibles, tu en étais presque déçu de voir que tes compétences s'étaient émoussé à ce point. Tu fis apparaitre d'un claquement de doigt une dernière tentacule qui s'entoura autour de ta lame pour la faire voler dans les airs avant de la projeter sur la cible. La lame siffla dans l'air avant de s'abattre de tout son poids sur le mannequin de pailel et de poids, le brisant en plusieurs morceaux. Tu observas ensuite ton camarade, toujours cet air impassible sur ton visage malgré la fierté que tu éprouvais. "Voilà pour l'échauffement sur mannequin pour ma part. Et toi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre]   L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty30.06.15 19:26

Le style de combat de cet homme... Je n'avais jamais rien vu de tel. Il semblait plutôt fort... Je sens que cet entraînement allait me dérouiller et me pousser à donner le maximum de moi-même. Cependant, je n'y prendrais pas autant de plaisir qu'avec rival, j'en doute, car avec lui, on cherche mutuellement à se surpasser, et nous avons un lien spécial depuis fort longtemps. Je ne sais pas de quelle division il faisait partie, mais bon, s'il combattait comme ça, c'est que ça devait être adapté au genre de monstres qu'il combat. Une chose est sûre: ce n'es pas un Zeta, sinon, je l'aurais déjà croisé au QG. Puis, après avoir brisé le mannequin en morceaux, il me regarda, signalant qu'il avait fini son échauffent sur mannequins. Après quelques secondes de plus à avoir frappé et brisé mon mannequin par la force des flammes et des ombres, je me craquais les doigts.

- J'ai fini. Maintenant, on peut commencer l'entraînement, le vrai. Tu peux te lâcher, je suis habitué aux entraînements bien bourrins.

Disais-je avec un léger sourire, confiant. C'est vrai quoi, généralement, quand il s'agit de s'entraîner, je m'y mettais toujours à fond. Comme ça, je peux connaître mes limites, et essayer d'un peu plus les repousser la fois suivante, et ainsi de suite. Je fis un signe de la main, demandant à mon partenaire d'entraînement d'attendre quelques secondes, le temps que j'aille me chercher un baton de struggle, histoire que le combat soit un peu plus équilibré car je savais utiliser une arme, et lui aussi. Une fois de retour, je me positionnais face à lui.

- Dis moi, de quelle division es-tu ? Juste pour savoir. Car, ton style de combat ne ressemble en rien à ceux que j'ai eu l'habitude de voir.

Une fois sa réponse obtenue, je me mis en position défensive, face à lui, avec un grand sourire carnassier, prêt au combat. Je pense que j'allais commencer par analyser ses attaques, avant de tenter de trouver des solutions pour esquiver/parer, et pour attaquer. Tout le monde, même le plus puissant guerrier, même la plus redoutable des bêtes à sa propre faiblesse, qu'il fallait exploiter au maximum pour gagner. Donc, même ce type, dont je ne connaissais rien, devait forcément avoir une faille, même toute petite, mais assez grande pour être exploitée. Ce qui était bien, c'était que j'allais avoir affaire à un autre style de combat, et donc, que j'allais pouvoir peut-être acquérir plus d'expérience. Plutôt pas mal, au final, j'ai bien fait de l'avoir légèrement piqué, même involontairement.

- On commence ? J'ai pris une arme d'entrainement, je ne pensais pas me servir de la mienne, donc je l'ai gardée chez moi. Et je pensais encore moins à m'entrainer en combattant quelqu'un... Héhé. Que le meilleur gagne !

A ces mots, je regardais à droite, puis à gauche. Personne pour regarder, la prestation n'en serait que meilleure.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre]   L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty14.07.15 18:38


L'entrainement, c'est mieux quand l'on est pas seul

What're ya doing here ?



Tu observes ton adversaire finir d'exploser ses mannequins avec ses flammes et des ombres. Il n'avait pas l'air en reste non plus, tu allais avoir un excellent entraînement contre lui. Il t'avertit qu'il est habitué des combats à la bourrin, se doutant donc de ton style de combat. En même temps, avec la taille de ton épée, il était difficile de se tromper sur ta façon de combattre. Et il n'avait pas encore pu tester le poids de cette dernière. "Très bien, j'y vais à fond. Je suis de la division Elto, cinquième année. Et toi ?" Effectivement, la division Elto avait, pour la plupart, un style bien particulier. En général, ces élèves, toi et tes camarades, êtes plus habitués aux situations de crises et aux monstres au vu des natures de vos missions. Et encore, c'est sans compter les titans. Tu n'en as rencontré que deux jusqu'à aujourd'hui et pourtant, cela t'a suffit à te montrer que tu n'étais absolument pas prêt à les affronter. Il se place en posture défensive, paré à prendre les coups. Tu pourrais lui foncer dessus et donner un coup simple, visible et évident à contrer. Tu pourrais. Mais. Tu en avais décidé autrement. "Je garde mon arme, je dois m'améliorer avec cette dernière. Et on peut y aller."

Ton épée en main, tu la plaças sur ton épaule pour t'aider à soutenir le poids puis leva ton autre main en l'air, faisant apparaître une sphère de lumière blanche étincelante que tu jetas en sa direction. Une simple boule de lumière inconsistante qui avait pour simple et unique but de l'aveugler. Juste le temps que tu t'élances non pas face à lui mais sur le côté. Et là, tu balances ton épée de toutes tes forces sur lui, de tes deux bras. Ton visage, lui, est toujours si sérieux, concentré. Certains ne peuvent s'empêcher d'éprouver un sentiment plutôt qu'un autre, de l'amusement, de l'angoisse. Que toi, tu restes concentré, sérieux. Inébranlable. Et pour l'heure, tu attends la réaction de ton camarade de combat, de voir ce qu'il allait penser de ces quarante kilos combiné à ta force physique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre]   L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement ? C'est mieux quand l'on est pas seul [Feat. Maxendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps ne se compte pas seul [Privé Jupiter]
» you set the other on fire △ maxendre
» a breath. •• ft. Maxendre.
» Maxendre Neight ♣ The shadow on the light
» ▬ Internet, quand tu nous lâches. [& autres.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Arrière Cour :: Terrain d'entraînement-