AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des gens que je déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wednesday Frühling
.
Wednesday Frühling
Pyrhh


Messages : 52
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrrh
Eléments : Air - Terre - Sable

Liste des gens que je déteste. Empty
MessageSujet: Liste des gens que je déteste.   Liste des gens que je déteste. Empty28.05.15 10:34

FRÜHLING Wednesday
 
Pyrrh - 18 ans - Air - Terre
Radio - Défense - Enchantement
En quelques mots...


Superstitieuse - Sérieuse - Mature - Meneuse - Nyctophobie - Manger

Wednesday aime manger. Mais elle n'aime pas les gens faibles. Wednesday est franche. Mais elle n'est pas très bavarde. Wednesday est parfois violente. Mais elle a peur du noir. Wednesday est difficile. Mais elle n'est pas méchante pour autant. Wednesday peut être gentille. Mais il faut l'être aussi. Wednesday n'est pas née un mercredi. Et elle aime bien taper les dissidents.

Je recherche...


Souffre Douleur [0/3] - Ceux là sont faibles, ou stupide. Ils méritent leurs coups de pieds. Parce que dire des conneries, ça attire la foudre.
Confident [0/2] - Les personnes intéressantes. Elles ont sa confiance, et elle peut tout leur dire. Comme s'ils avaient vécus la même chose et qu'ils se comprenaient mutuellement.
Boke [0/1] - Cette personne est purement et simplement stupide. Et Wednesday essaye d'y remédier, sauf que cette personne n'a pas l'air de vouloir l'écouter. Alors évidemment, il se fait un peu taper dessus…
Comme deux gouttes d'eau [0/1] - Toi tu lui ressemble. Au début c'était drôle, mais ça fini par devenir flippant. Et très agaçant.
Coureur(euse) de jupons. [0/1] - Ca, c'est la personne la plus bizarre du monde. Cette personne semble attiré par Wednesday, mais ça n'a pas l'air très réciproque. Même que ses manière étranges ont plutôt tendance à l'énerver rapidement…
Autre?

Historique des RPs


Nom du RpFeat Quelqu'un [En cours/Terminé]
Nom du RpFeat Quelqu'un [En cours/Terminé]
Nom du RpFeat Quelqu'un [En cours/Terminé]


Dernière édition par Wednesday Frühling le 06.06.15 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Frühling
.
Wednesday Frühling
Pyrhh


Messages : 52
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrrh
Eléments : Air - Terre - Sable

Liste des gens que je déteste. Empty
MessageSujet: Re: Liste des gens que je déteste.   Liste des gens que je déteste. Empty28.05.15 11:04

les filles

HOWARD Maxine
18 ans - ELTO

La fille qui était dans le train : Cette meuf je l'aime bien mais je l'aime pas non plus. Je l'ai rencontrée parce qu'on était dans le même wagon dans le train pour aller à Dandelion, et on dirait pas mais elle est plutôt sympa. Mais parfois elle est un peu conne aussi ouais. Elle trouve que les superstitions c'est des conneries, mais de UN c'est pas des superstitions, et de deux on n'en sait rien. Mais même si dés fois j'ai très envie de la massacrer à grands coups de faux, en vrai c'est une pote sur qui je peux compter.
Enfin je crois.


MEMPHIS Cybèle
15 ans - PYRRH

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom
Àge - GROUPE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

les garçons


FRÜHLING Brownie
16 ans - SIGMA

Petit frère : Mon Bro-wnie, exaspérant Brownie. Il a beau être mon petit frère, je préfère qu'on ne se voie pas en public. Pas parce qu'il me fait honte hein, mais qu'un mec pleurniche autant pour si peu de choses, c'est un peu ridicule si vous voyez ce que je veux dire. J'ai essayé de l'élever hein, sauf qu'il est trop petit. Trop faible. Et j'ai pas envie de jouer les maman poule avec lui. Pas que je ne l'aime pas hein! C'est mon petit frère quand même. Mais s'il était un peu plus débrouillard ce serait pas mal.


LOWELL Aaron
19 ans - PYRRH

Ami d'enfance : Aaron c'est quelqu'un que j'aurais pu considérer comme l'un de mes amis, s'il ne passait pas son temps à dire des conneries. C'est même pas drôle en plus. Mais, ça me rassure un peu quand même que Brownie soit scotché à lui, car je suis pas obligée de jouer les super-mario. Vu qu'il a le pouvoir de ténèbres, j'essaye de me tenir assez loin de lui quand il utilise ses pouvoirs. C'est pas de la peur, c'est de la PRUDENCE. En plus, il avait déjà blessé une fille avec ses pouvoirs quand on était petit. Il ne s'en est pas remis. D'un côté il me fait un peu pitié, mais je le comprend en même temps. J'ai perdu quelqu'un, moi aussi.


ACELINE Arthur
17 ans - AER

Juste un idiot : Lui c'est le genre des personnes stupides que je peux pas calculer. Ce mec est tellement con qu'on dirait qu'il le fait exprès juste pour m'énerver. Et pas seulement par ses actes: ses paroles aussi prouvent que son intelligence est vidée de ses neurones. Comme si le mot "sens", "logique" et "raison" n'avaient jamais existés dans son vocabulaire potentiellement réduit.

NOM Prénom
Àge - GROUPE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Wednesday Frühling le 10.06.15 7:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Frühling
.
Wednesday Frühling
Pyrhh


Messages : 52
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrrh
Eléments : Air - Terre - Sable

Liste des gens que je déteste. Empty
MessageSujet: Re: Liste des gens que je déteste.   Liste des gens que je déteste. Empty29.05.15 7:04

OUVEEERT.
N'hésitez pas à proposer des liens aussi °u°
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Memphis
.
Cybèle Memphis
Pyrhh


Messages : 31
Âge du personnage : 15 ans.
Groupe : Pyrrh.
Eléments : Terre | Lumière | Végétation

Liste des gens que je déteste. Empty
MessageSujet: Re: Liste des gens que je déteste.   Liste des gens que je déteste. Empty08.06.15 23:05

On aurait pu se connaitre à Ameefeld ? Liste des gens que je déteste. 3575799335
Je voulais un lien avec Brownie, et vu que tu es sa sœur c'est obligé.
Genre, on aurait été dans la même école, la même cours de récré la même rue, bref. Le même endroit, sans jamais s'adresser la parole parce que aucune ne fait le premier pas ? Ce serait une drôle de sensation. Elles se souriraient, quand leurs regards se croisent, mais sans dire "Bonjour" à l'une et à l'autre ? Et puis en plus tu es chez les Pyrrh, avec le pouvoir de la Terre, et tu as défense et enchantement. Et tu es à la radio ... Forcément, vous vous croisez plus qu'une fois par jour. Et pourtant ... Rien ?

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Frühling
.
Wednesday Frühling
Pyrhh


Messages : 52
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrrh
Eléments : Air - Terre - Sable

Liste des gens que je déteste. Empty
MessageSujet: Re: Liste des gens que je déteste.   Liste des gens que je déteste. Empty09.06.15 10:26

Han ce serait une bonne idée, j'aime bien ** Hoy par contre faut pas le dire qu'ils sont frères et soeur D: /PAF/
Après justement, elles pourraient se rendre compte que l'une stalke l'autre et s'en agacer, ou au contraire trouver ça amusant. (Perso ça va l'énerver la Wed', je sais pas pour Cybèle xD) Et au final elles pourraient se rapprocher? :o C'est pas très clair mais j'espère que tu m'as comprise (un peu au moins)

~
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Memphis
.
Cybèle Memphis
Pyrhh


Messages : 31
Âge du personnage : 15 ans.
Groupe : Pyrrh.
Eléments : Terre | Lumière | Végétation

Liste des gens que je déteste. Empty
MessageSujet: Re: Liste des gens que je déteste.   Liste des gens que je déteste. Empty09.06.15 21:58

Je vois mal Cybèle stalker quelqu'un, elle n'est pas comme ça 8)
Mais on peut dire qu'elles se croisent souvent par coïncidences, et donc à ce moment là oui, Wednesday se demanderait si c'est pas plus que du hasard, et ça l'agacerait un peu au début. Mais au fond elles sont habitués à se croiser, sans jamais vraiment se parler, quitte à finir par être surprises des fois de ne pas voir l'autre à sa place habituel en cours ou à la Radio. Un peu comme une habitude de la journée.

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Frühling
.
Wednesday Frühling
Pyrhh


Messages : 52
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrrh
Eléments : Air - Terre - Sable

Liste des gens que je déteste. Empty
MessageSujet: Re: Liste des gens que je déteste.   Liste des gens que je déteste. Empty10.06.15 7:06

Ouaip c'est parfait! :3 (Quand je disais que l'une stalke l'autre, je voulais dire qu'elles font un peu mutuellement partie de leurs espaces personnels, et si l'une est absente y a un problème, comme tu le dis si bien ~)

Je t'ajoute tout de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Liste des gens que je déteste. Empty
MessageSujet: Re: Liste des gens que je déteste.   Liste des gens que je déteste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des gens que je déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brownie || Ses tortionnaires, et les gens plus gentils...
» Liste des chambres
» Liste des appartements
» Liste des maisons
» Liste des chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-