AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sing for the reluctant heroes ; ouveeertt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Burton
.
Oz Burton
Aer


Messages : 105
Âge du personnage : 20
Groupe : AER
Eléments : air & eau ; glace

sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty
MessageSujet: sing for the reluctant heroes ; ouveeertt   sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty25.05.15 18:47



Dernière édition par Oz Burton le 25.05.15 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamble-decadence.forumactif.org/
Oz Burton
.
Oz Burton
Aer


Messages : 105
Âge du personnage : 20
Groupe : AER
Eléments : air & eau ; glace

sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty
MessageSujet: Re: sing for the reluctant heroes ; ouveeertt   sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty25.05.15 18:47

+1 idk
cette rs inutile jpler

- nanami
Revenir en haut Aller en bas
http://gamble-decadence.forumactif.org/
Oz Burton
.
Oz Burton
Aer


Messages : 105
Âge du personnage : 20
Groupe : AER
Eléments : air & eau ; glace

sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty
MessageSujet: Re: sing for the reluctant heroes ; ouveeertt   sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty25.05.15 18:48

+2
- rox
- jasper
- jsais plus


Dernière édition par Oz Burton le 29.05.15 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamble-decadence.forumactif.org/
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty
MessageSujet: Re: sing for the reluctant heroes ; ouveeertt   sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty25.05.15 19:48

That référence à Shingeki no Kyojin dans ton titre, j'me trompe ? 8D

Brefouille, je viens pas ici pour te demander des bonbecs mais bien pour te quémander un lien < on ne l'aurait pas deviner //PAN//

Malheureusement, j'ai pas d'idée de lien précis, négatif, positif, tout me convient. Même du wtf ça pourrait aller, Aaron s'adapte crème ~ C'est le mec qui sait se montrer sérieux, studieux et d'un autre côté il est sarcastique,  ne se laisse marcher sur les pieds ( d'ailleurs il a horreur qu'on le prenne de haut) , il est un peu fier pour en réalité cacher ses faiblesses. 'Fin en gros vaut mieux pas s'en faire un ennemi parce qu'il peut être ultra cassant, après si c'est le trip d'Oz de le faire chier exprès pour le foutre en rogne, à ses risques et périls :lawl: Après s'il le fait en déconnant et qu'Aaron le grille, ça va faire un peu comme Drake, ils vont se prendre la tête mais en vrai ils sont potes quoi.

A toi de voir dans quelle direction tu veux qu'on parte 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Oz Burton
.
Oz Burton
Aer


Messages : 105
Âge du personnage : 20
Groupe : AER
Eléments : air & eau ; glace

sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty
MessageSujet: Re: sing for the reluctant heroes ; ouveeertt   sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty27.05.15 14:47

Citation :
That référence à Shingeki no Kyojin dans ton titre, j'me trompe ? 8D
MDRRR oui--   sing for the reluctant heroes ; ouveeertt 1705656715

Bon bon bon. Déjà, Oz aimera bien ce côté franc de sa personnalité, mais il le trouvera grave faible et il s'en foutra un peu de lui, au final. 'Fin l'air de rien, il a deux ans de moins que lui et c'est pas son trip de trainer avec des gosses. Après il ira pas le mépriser parce qu'Aaron a des principes qu'il respecte : il essaye de se montrer fort et il est courageux. J'aurai bien vu un truc comme quoi, Oz l'aurait surpris en train de chialer un jour. Depuis, il le fait chier avec ça & à ses yeux, Aaron n'a plus aucune crédibilité MDR. Genre, même quand il le capterait dans les couloirs et qu'il le ferait chier juste en passant, Oz trouvera ça mignon. Limite il lui patpat la tête en mode ok Aaron, ok 'fin il le taquine mais il sait qu'il n'aime pas ça, qu'on le prenne de haut. Oz s'attacherait pas vraiment à lui, il sait que dans quelques mois c'est un type qu'il ne reverra plus. Du coup ça aidera pas mais-------------------------

ok je suis pas pertinent pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamble-decadence.forumactif.org/
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty
MessageSujet: Re: sing for the reluctant heroes ; ouveeertt   sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty01.06.15 23:10

Good reference j'approuve sing for the reluctant heroes ; ouveeertt 363595032

Soo j'vois ce que tu veux dire. En gros, ça serait genre ils se connaissent  à la volée comme ça quoi. Parce qu'Aaron, c'est pas le type de mec à pleurer toutes les cinq minutes, faudrait qu'il se soit passé quelque chose d'assez grave ou...J'en sais rien, mais c'est possible que ça arrive une fois ouais (j'trouverais bien o/). Ça ne lui plairait pas qu'on le traite comme un gamin, il serait là à te regarder en mode " t'as un problème ?", fin j'vois bien Oz l'emmerder à chaque fois qu'il le croise, mais comme Aaron sait qu'il le fait juste pour le plaisir, il ne va pas le détester mais pas se laisser faire non plus.

'Fin voilà quoi, tu vois le truc ? En fait je crois que j'ai servis à rien là :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty
MessageSujet: Re: sing for the reluctant heroes ; ouveeertt   sing for the reluctant heroes ; ouveeertt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sing for the reluctant heroes ; ouveeertt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sing me something [PV Riley]
» heroes of our time ; kebabaobarox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-