AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda B. Ashfar
.
Zelda B. Ashfar


Messages : 5

"Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty
MessageSujet: "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours   "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty22.05.15 15:42


ASHFAR Zelda Bianchloé

24 ans ■ Capitaine Elto ■ Elément ascendant : Pas encore décidé ■ Elément Descendant : (attribué par le staff)

"Qui craint de souffrir, souffre de la crainte."



01
Carte d'identité


Date de naissance ■ 29 février.
Ville de naissance ■ Ameefeld.
Taille ■ 1m65.
Poids ■ 50 kilogrammes, un peu plus si l'on rajoute sa prothèse au bras.
Couleur de son œil droit ■ Rose incarnadin.
Couleur des cheveux ■ Blanc lunaire.



02
Caractère


Zelda dans un premier temps te feras peur. Elle te fera peur avec son œil et bras manquant. Elle te fera peur avec ses cheveux d'argent, et sa démarche affirmée. Elle te feras peur avec son regard hautain, et sa face inexpressive. Pourtant Zelda n'en est en rien derrière cette impression qu'elle donne. Elle fait partie de ces gens qui ont un naturel de leader, qui dégagent sans effort une aura forte, et puissante. A première vue comme cela, sans la connaître, elle n'attirera jamais les railleries. L'on pourra la craindre, lui trouver des airs de Princesse, et pourquoi pas critiquer son trop pleins de préciosité. Cela n'aura pourtant aucun effet sur elle, pour la simple et bonne raison que tout cela fait partie d'elle. On ne peut le dissocier de son être. Elevée ainsi, elle ne connaît pas d'autre manière de paraître en société. Ses gestes emplis de grâces, ses pas chaloupées, ses petits regard de coins, et ses rires discrets font qu'elle exaspère beaucoup de monde, et ce très facilement.

EN COURS

03
Enfance et adolescence


Description de la ville dans laquelle vous avez grandi, de votre famille, de l'ambiance à la maison, de votre éducation, de votre enfance et de votre adolescence, de votre rêve quand vous étiez petit... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


04
Parcours professionnel


Décrivez votre parcours professionnel, vos études à Dandelion et votre division, votre expérience... Qu'avez-vous fait après Dandelion ? Pourquoi être devenu professeur/CME/capitaine ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



05
Questionnaire


Vos loisirs

— La pratique de la magie, se battre, taquiner ses élèves (plus ou moins gentiment), manger, la lecture d'ouvrages historique, de stratégie militaire ou d'étude des monstres, bavarder avec n'importe qui, sortir s'amuser, passer une nuit blanche en compagnie d'amis une tasse de thé à la mains.

Vos couleurs préférées

— L'azurin, le lavande, le rose, l'argent et le noir.
 
Votre rêve

— Effacer son passé (enfin cela est personnel), former le peuple à se défendre seul, et pourquoi pas réussir un jour à apprivoiser les montres. Réintégrer le c.m.e (cela elle se le nie à elle-même).

Que faites-vous si vous tombez face à un monstre sans préparation ?

— Elle n'hésitera pas à foncer, sans se préoccuper du danger. Elle aura par contre tendance à refuser l'aide de ses élèves, ou du moins seuls ceux dont elle juge leurs capacités suffisantes pourront rester auprès d'elle. Les autres devront fuir. Si quelques uns insistent pour tout de même participer, elle n'aura aucuns remords à les frapper si il le faut pour les mettre à l'abris. La fuite pour elle seule, n'est pas envisageable (réflexes provenant de son ancien poste au sein de la c.m.e).

On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez encore du travail à terminer pour le lendemain... Que faites-vous ?

— Elle acceptera, la vie est trop courte pour ne pas profiter. Par contre une fois rentrée elle ne dormira pas avant d'avoir terminé son travail.

Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ?

— Elle fera un travail irréprochable, et se montrera dès plus serviable. Par contre elle ne lésinera pas sur des critiques à peines dissimulées, le second degré, et les sous-entendus. Elle confirmera à ces gens sa non sympathie à leurs égards. Elle fera passer un message clair, sans laisser cependant de preuves suffisantes pour l'accuser de quoi que se soit.

Un élève refuse de vous écouter. Comment réagissez-vous ?  

— Elle réagira avec force, et violence. Elle le défiera en duel si il se montre trop arrogant pour le remettre à sa place. Si son comportement reste à ses yeux passable, elle ne fera que le punir sérieusement, mais il aura évité au moins les coups. Elle ne tolère tout simplement pas que l'on discute ses ordres, elle juge être encore capable de diriger correctement ses troupes, et si un élève n'est pas meilleur qu'elle il n'aura rien à dire.


06
Derrière l'écran


Pseudo : Cacahuète ou Aspirine.
Âge : 10 ans.
Votre vrai âge : 10 ans + 7 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site !
Des avis, des suggestions ? : J'aime votre forum, je kiffe son contexte, je love complètement l'idée en faite 8D. "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours 363595032
Quel est votre smiley stitch préféré ? :  "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours 2332599345 , il est trop fikdiofvhjzriv  "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours 2708224029




Dernière édition par Zelda B. Ashfar le 22.05.15 21:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Frühling
.
Brownie Frühling
Sigma


Messages : 70
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Feu - Air ♦ Foudre

"Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours   "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty22.05.15 15:52

EXCUUUUUSE ME PRINCESS.
Zelda *-*
C'est un jouli prénom, bon choix ♪

Bref, bienvenue ! Bon courage pour compléter tout ça ♪
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

"Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours   "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty22.05.15 16:29

Zero de Drakengaaaaaaaaaaaaaard HAAAAAAAAAAAAA http://tazeen.net/wp-content/uploads/2013/12/ovaries-0.gif


Bienvenue, je vais te surveiller de très, trèèèèèèès près :'3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

"Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours   "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty22.05.15 18:05


Oh une autre captinaine des Elto "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours 2701287951 Bienvenue ! J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar, très bon choix !

En tout cas bon courage pour ta fiche ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda B. Ashfar
.
Zelda B. Ashfar


Messages : 5

"Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours   "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty22.05.15 18:36

HOOOOOO JE LOVE TOUS MES AMOURS "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours 2708224029

Merchi pour l'accueil "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours 2799216890
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

"Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours   "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty23.05.15 0:48


Mais derien, c'est normal ! "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours 2701287951 "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours 1705656715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



"Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours   "Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne suis pas une certaine princesse blonde" - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne pouvait aborder Sanja que les lèvres rosées. En cours.
» Barnabé Hook - Oh captain, my captain [en cours]
» Cours d'histoire N°1. [Open.]
» Les liens du Kami Sama ♥ [en cours]
» Ashley Brinley Cobain × Bad Blood. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de Présentation :: Fiches en Cours-