AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casey ♦ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Flynn
.
Casey Flynn
Aer


Messages : 33
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Aer
Eléments : Ténèbres / Feu

Casey ♦ Relations Empty
MessageSujet: Casey ♦ Relations   Casey ♦ Relations Empty16.05.15 0:21

FLYNN Casey
 
Aer - 21 ans - Ténèbres - Feu
Club de Musique - Club de Cuisine - Arts magiques - Enchantements
En quelques mots...


Ouverte d'esprit - Fêtarde - Flemmarde - Extravertie - Égocentrique - Artiste

Casey, c’est le genre de fille que d’autres pourraient admirer. Déjà parce qu’elle est loin d’être moche, mais c’est surtout un aimant à personnes. Elle attire les gens vers elle, les pousse à s’ouvrir, les laisse inconsciemment l’adorer, elle et son caractère. En fait, soit on l’aime, soit on la déteste, c’est rare qu’il y ait un entre-deux. Elle aime aller parler avec les gens, faire de nouvelles rencontres, augmenter son cercle d’amis petit-à-petit. Elle n’a pas vraiment de complexe, ni de tabou, alors elle dit facilement n’importe quoi, que ce soit un peu gênant ou non, mais elle reste toujours dans le positif. Jamais elle n’ira critiquer quelqu’un dans son dos et même si elle parle franchement, jamais on ne pourra le prendre méchamment. Elle est gentille et on ne pourra jamais lui ôter ça.

C’est une fille très extravertie donc, qui ne supportera que mal la solitude, mais qui est aussi une flemmarde incontestée. Elle se fait un malin plaisir à passer des nuits blanches en compagnie d’autres fêtards, mais en revanche, elle n’aura pas la force de se lever le lendemain, ni de s’habiller, ni de faire quoi que ce soit. Si elle pouvait rester avec les mêmes habits tout le temps, des chips et une bouteille d’eau, elle le ferait. Mais elle a un minimum de savoir-vivre.

Elle est ouverte à tout. Ouverte à tout et à tout le monde. Elle ne jugera jamais du premier regard et attendra de se faire une opinion d’elle-même. Elle est peut-être un peu naïve et insouciante, mais ce n’est pas son genre de blâmer quelqu’un pour son physique ou pour la première impression qu’il donne. Et puis, elle est tellement neutre, tellement pacifiste, que même si on lui donne un coup de poignard dans le dos, elle arrivera à trouver une justification et continuer sa vie en faisant abstraction. Peut-être trop gentille, du coup ?

D’ailleurs, elle peut souvent paraître peu impliquée, de part sa flemme incontestée et ses airs de je m’en foutiste. On pourra souvent croire qu’elle se fiche bien de ce qu’on lui dit, qu’elle n’écoute pas, qu’elle vit très bien au jour le jour sans s’occuper des autres. C’est vrai, en un sens, mais elle ne se fichera jamais de ses amis. Ses airs de rebelle je m’en foutiste, elle ne les a pas choisis, et on remarque vite qu’elle est plutôt curieuse et du genre à s’intéresser à tout.

Son seul réel problème, c'est qu'elle est un poil accro à elle-même. Elle adore le monde, mais elle adore surtout que le monde soit à ses pieds, qu'elle puisse se montrer et dévoiler au monde sa «coolitude». Elle s'aime et même si parfois elle essaie de le cacher, il est difficile de ne pas remarquer qu'elle se prend pour le centre du monde.


Je recherche...


■ Des potes, filles ou garçons o/
■ Des filles qui collent un peu trop à Syd et que Casey ne va pas pouvoir blairer
■ Je n'ai aucune imagination pour les liens ;w;


Historique des RPs


#01. You got me twisted (syd)
#02. Shopping (siskah)



Dernière édition par Casey Flynn le 29.05.15 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flynn
.
Casey Flynn
Aer


Messages : 33
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Aer
Eléments : Ténèbres / Feu

Casey ♦ Relations Empty
MessageSujet: Re: Casey ♦ Relations   Casey ♦ Relations Empty16.05.15 0:22

les filles

riley t. winters

Quand Riley et Casey sont dans les parages, mieux vaut s'éloigner et ne pas tenter de comprendre leur délire. Elles se comprennent et font bien savoir aux autres qu'ils n'ont pas à entrer dans leur petit jeu et que les reines, ce sont elles. Elle s'entendent donc à merveille et ont tendance à oublier ce qui les entourent lorsqu'elles sont ensemble, de sorte à ce qu'elles soient légèrement insupportables... Malgré tout, on peut leur trouver un petit côté mignon, si on aime bien ça. Enfin, bon, elles s'en foutent un peu, elle sont dans leur monde et elles kiffent.


nanami ashford

Nanami et Casey, ce n'est pas une folle histoire d'amour, non, loin de là. Elles ont beau avoir de nombreux points et centres d'intérêts communs, il y a quelque chose qui bloque. Nanami est tout à fait le genre de fille avec qui Casey pourrait s'entendre et pourtant... C'est peut-être parce qu'elle lui fait de l'ombre. Ou qu'elle était un peu trop accrochée à Syd. Au final, elle ne met pas de mot sur l'origine de cette rivalité... Quoi qu'il en soit, elle ne peut pas la voir, pas même en peinture. Et elle déteste particulièrement quand elle approche Syd. C'est son meilleur ami, chasse gardée.


siskah vay

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



les garçons


syd w. mason

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Casey Flynn le 29.05.15 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley T. Winters
.
Riley T. Winters
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

Casey ♦ Relations Empty
MessageSujet: Re: Casey ♦ Relations   Casey ♦ Relations Empty18.05.15 11:34

mais. Mais. Mais. MAIS.
On peut devenir les meilleures amies du MONDE. Casey ♦ Relations 3324320681

Ça te dit on sort à l'Odyssée le Vendredi soir pour se faire offrir des verres et juger la façon de s'habiller des gens ? Casey ♦ Relations 2799216890

Non, c'pas vrai, Riley pourrait pas jouer à ce jeu-là...

Bref, je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre, si ça te dit, on pourrait en parler par mp pour approfondir tout ça ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flynn
.
Casey Flynn
Aer


Messages : 33
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Aer
Eléments : Ténèbres / Feu

Casey ♦ Relations Empty
MessageSujet: Re: Casey ♦ Relations   Casey ♦ Relations Empty18.05.15 11:52

Oh mais ouiiiii, allons nous faire offrir des verres ! Casey ♦ Relations 2828714670

Hihi ça me branche bien alors je t'envoie un MP pour qu'on en discute ! Casey ♦ Relations 363595032
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Casey ♦ Relations Empty
MessageSujet: Re: Casey ♦ Relations   Casey ♦ Relations Empty21.05.15 1:13

Caseyyyymodoooo Casey ♦ Relations 363595032  Je veux un lien !
Je verrais bien un lien négatif entre les deux filles. Je trouve que Nanami et Casey se ressemblent beaucoup sans vraiment se ressembler. Casey attire les gens vers elle, Nanami va vers les gens mais dans les deux cas elles sont toutes les deux extraverties, gentilles, mignonnes, bref ! Peut-être que l'une ferait de l'ombre à l'autre du coup ? Pourtant elles ont tellement de points en commun qu'elles pourraient vraiment bien s'entendre, mais elles y arrivent juste pas, y'a un truc qui bloque ? (elles n'arrivent pas à se faire confiance par exemple ?) Puis en plus, quand elle était plus jeune Nanami avait un crush sur Syd et lui tournait autour, ça aurait pu partir de là leur relation négative ?

Par contre dis moi si tu préfères avoir un lien positif, ça m'irait aussi je pense que y'a de quoi faire hihi. Voilà je te laisse voir ! Casey ♦ Relations 672704275
Revenir en haut Aller en bas
Casey Flynn
.
Casey Flynn
Aer


Messages : 33
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Aer
Eléments : Ténèbres / Feu

Casey ♦ Relations Empty
MessageSujet: Re: Casey ♦ Relations   Casey ♦ Relations Empty21.05.15 1:25

C'EST PARFAIT. Casey ♦ Relations 363595032

Casey étant un peu jalouse lorsqu'une fille s'approche de Syd (même si elle l'avouera jamais), c'est parfait si on dit qu'elle ne peut pas la blairer depuis ce moment là. Et effectivement comme Nanami lui fait un peu de l'ombre, elle n'aurait pas trop kiffé, d'autant plus que, concernant Syd, vu que Nanami et lui sont toujours potes ça peut bien faire rager Casey. Du coup elle croirait que Nanami est une petite peste qui veut lui voler la vedette, lui piquer Syd et qui en plus dont elle n'aurait pas du tout confiance, trop méfiante pour pouvoir la juger autrement. Casey ♦ Relations 2828714670

Alors pour moi c'est parfait si on part là-dessus, et puis il lui faut bien des rivales à la hauteur, à la ptite Casey. Casey ♦ Relations 481923555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Casey ♦ Relations Empty
MessageSujet: Re: Casey ♦ Relations   Casey ♦ Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey ♦ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-