AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 puella magi mélis magica || liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélis Maurel
.
Mélis Maurel
Sigma


Messages : 29
Âge du personnage : dix-sept ans.
Groupe : sigma.
Eléments : air + feu.

puella magi mélis magica || liens Empty
MessageSujet: puella magi mélis magica || liens   puella magi mélis magica || liens Empty09.05.15 17:26



Mélis Maurel est un étudiant en troisième année à Dandelion, dans la division Sigma. Il maîtrise l'air et le feu. De nature lente, tête en l'air, il faut du temps pour lui faire comprendre quelque chose ou pour qu'il se souvienne d'une chose à faire ; il possède toutefois une mémoire auditive impressionnante et peut retenir tout ce qu'il entend - enfin, presque tout. Il est très, très long à la détente, a l'air d'un cadavre ambulant quotidiennement et ne dépense pas d'énergie. Le seul moment où on peut le voir plein de vie est quand il est avec ses amis ou quand il combat contre des monstres ; avec son katana, il est très agile et, grâce à sa lenteur, il peut tout voir au ralenti. Il possède un grand talent pour raconter les blagues et trouver des - magnifiques - jeux de mots en moins d'une minute. Il est également narcoleptique et s'endort toujours au bon moment ; de plus, il a le sommeil lourd et murmure des choses incompréhensibles. Il adore tout ce qui est mignon : les peluches, les fleurs, les animaux.


✫ titre du rp ; avec machin, truc et bidule
✫ titre du rp ; avec machin, truc et bidule
✫ titre du rp ; avec machin, truc et bidule
✫ titre du rp ; avec machin, truc et bidule


partenaire ✗ cette personne avec qui il s'entend vraiment bien et qui fait que tout le monde se méprends sur leur relation. possiblement lien amoureux.
acolyte ✗ cette personne qui comprend tout ce qu'il pense, qui a les même goûts que lui ou qui est vraiment très gentil avec lui. ils comprennent tout l'un de l'autre et font toujours des blagues ensemble. Toujours présents l'un pour l'autre.
collègues ✗ ces personnes avec qui le petiot s'entend très bien. auditoire pour les blagues, amis avec qui il peut parler sans problème.
compatriotes ✗ ces personnes qu'il connaît vaguement ou qu'il n'ose pas approcher malgré leur gentillesse. camarades de classe ou de sigma, citoyens d'ys, la liste est longue.
etc ... si vous avez des idées, allez-y !

▲ description, liste des rps, liste de liens envisageables
(c) mélis maurel/robyn(et)/eternalyuusha


banque d'icons:


Dernière édition par Mélis Maurel le 09.05.15 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-yuusha.tumblr.com
Mélis Maurel
.
Mélis Maurel
Sigma


Messages : 29
Âge du personnage : dix-sept ans.
Groupe : sigma.
Eléments : air + feu.

puella magi mélis magica || liens Empty
MessageSujet: Re: puella magi mélis magica || liens   puella magi mélis magica || liens Empty09.05.15 17:27

+1, et c'est à vous !
Personnes à ajouter : maxendre, nanami, alena, xxx.
puella magi mélis magica || liens 481923555 puella magi mélis magica || liens 363595032


Dernière édition par Mélis Maurel le 28.06.15 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-yuusha.tumblr.com
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

puella magi mélis magica || liens Empty
MessageSujet: Re: puella magi mélis magica || liens   puella magi mélis magica || liens Empty09.05.15 17:45

Ecoute, il nous faut un lien. Et vu que de caractère, nos persos sont juste à l'opposé, je trouverais marrant... D'en faire deux amis proches, malgré leurs différences juste énorme. Il faudrait trouver la façon dont les deux se seraient rencontré of course, trouvé quelque chose de logique mais ça pourrait être, je pense, plutôt drôle de jouer sur cet aspect là. (par rapport à tes idées de lien je sais pas trop ce qui correspondrait, à toi de me dire)

Après, si ça ne te convient pas, hésite pas et dis moi si tu penses à autre chose qui te plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

puella magi mélis magica || liens Empty
MessageSujet: Re: puella magi mélis magica || liens   puella magi mélis magica || liens Empty18.05.15 23:25

Holaaaa Melis Meloooo ! (okpardonc'étaitpourri) Je viens demander un lien parce que je sais que t'es une gentille étoile de mer hehe !
Alors alors. Melis est super cutie comme personnage ! C'est quelqu'un de "droit" et d'attentionné, il ressemble un peu à Nanami mais version tête en l'air..  je pense que c'est le genre de petit frère que Nanami aurait adoré avoir ! Du coup comme ils sont dans la même division, Nanami aurait pu être son guide quand Melis est arrivé à Dandelion ? Genre conseils de débutant, partage d'expérience (c'est pas forcément le même point de vue qu'un capitaine vu que l'écart d'âge est moins important). Et de là, elle aurait pu réellement s'attacher à Melis (alors que d'habitude elle s'attache pas trop aux gens), elle se soucie vraiment de lui, n'hésitera pas à intervenir/à le défendre si y'a des embrouilles. Par contre elle aura tendance à lui lancer des trucs un peu embarassing du genre "t'as pas oublié de te brosser les dents ?" "t'as bien lavé tes caleçons ?" "alors ça se passe comment avec la brune, vous sortez enfin ensemble ??" enfin voilà puella magi mélis magica || liens 363595032
Je sais pas du tout si ça te convient, j'attends de voir ce que tu en penses/tes suggestions de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Alena Phorsya
.
Alena Phorsya
Sigma


Messages : 48
Âge du personnage : Seize ans.
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière / Feu (pas encore découvert) → Explosion.

puella magi mélis magica || liens Empty
MessageSujet: Re: puella magi mélis magica || liens   puella magi mélis magica || liens Empty22.05.15 14:23

i need aussi puella magi mélis magica || liens 3575799335
En fait je verrais bien Alena dans l'une de tes deux premières propositions de lien. Le lien amoureux ce serait chaud, mais il pourrait être son seul vrai ami à Dandelion ? Elle est en deuxième année donc faut trouver comment ils se seraient rencontrés & tout, mébon. Genre Alena pourrait être attirée par lui mais trop timide pour l'avouer donc elle ne le montrerait pas - parce que vu que Alena a pas de pote dès qu'on s'intéresse à elle, c'est le crush. ö
Sinon si tu veux qu'on reste sur quelque chose de plus simple ils peuvent être juste des connaissances c:
Revenir en haut Aller en bas
Mélis Maurel
.
Mélis Maurel
Sigma


Messages : 29
Âge du personnage : dix-sept ans.
Groupe : sigma.
Eléments : air + feu.

puella magi mélis magica || liens Empty
MessageSujet: Re: puella magi mélis magica || liens   puella magi mélis magica || liens Empty28.06.15 16:12

Coucou ! Vraiment désolé du retard, mais étant donné que j'ai jamais trop l'inspiration pour répondre à mes fiches et que j'étais pas là pendant un moment, j'ai pas répondu D:

Maxendre > Vu qu'on est en plein RP, je pense qu'il faudra voir en fonction de celui-ci, mais je suis plutôt d'accord, j'ai hâte ! ♥

Nanami > Je voulais justement te demander un lien, notamment parce que ton avatar c'est Kaori /gross sobbing/ J'ADORE TON PERSONNAGE ET JE SUIS DONC TOTALEMENT OK ET JE VEUX VOIR ÇA. ♥♥

Alena > Hmmm, je te verrais bien comme acolyte ! Mélis, je pense, apprécierai beaucoup sa présence et essayerait de la motiver, tout en étant fan de ses dessins (et il la harcèlerait d'une façon ultra cute pour qu'elle dessine des étoiles de mer) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-yuusha.tumblr.com
Hunter Hold
.
Hunter Hold
Pyrhh


Messages : 21
Âge du personnage : 16
Groupe : Pyrhh
Eléments : Lumières + Ténèbres = Gravité

puella magi mélis magica || liens Empty
MessageSujet: Re: puella magi mélis magica || liens   puella magi mélis magica || liens Empty28.06.15 16:50

Ploc.

Mélis et Hunter viennent tous les deux d'Ys et ont environ le même âge, on pourrait se baser sur ça. En plus, ils ont plusieurs points en commun:
- Mauvaise mémoire
- Aiment raconter des blagues (même si Hunter préfère raconter des histoires)
- Imagination débordante
- Les jeux vidéos
- Et j'en passe.

J'ai pas d'idées bien précises au sujet du lien, mais j'imagine bien un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyru Hatsukira
.
Kyru Hatsukira
Sigma


Messages : 45
Âge du personnage : 14 Officiellement la plus jeune Sigma :p
Groupe : Sigma
Eléments : Elément ascendant : Air/Elément descendant : Eau

puella magi mélis magica || liens Empty
MessageSujet: Re: puella magi mélis magica || liens   puella magi mélis magica || liens Empty28.06.15 17:54

Je me propose en tant que collègue ,voir acolyte, car vu la différence d'âge, ce sera difficile d'aller plus loin, mais bon niveau humour, les deux sont un peu près au même niveau et Kyru est tout le temps de bonne humeur, tu n'en manquera jamais avec elle !
A toi de voir, si tu as envie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Max L.Aström
.
Max L.Aström


Messages : 50
Âge du personnage : 20 ans
Groupe : Sigma.
Eléments : Ténèbres | Eau | Sang.

puella magi mélis magica || liens Empty
MessageSujet: Re: puella magi mélis magica || liens   puella magi mélis magica || liens Empty24.07.15 17:16

    MOI.MOI.MOI
    Parce que t'es cutie tout plein **

    Bon, je viens un peu en touriste par contre, je suis désolée. Néanmoins, je pense que Max va beaucoup aimer Mélis parce qu'il est chou. Elle pourrait se montrer limite "maternelle" avec lui parce qu'il est plus jeune. Je la voix bien le couver un peu et essayer de lui apprendre plein de chose ! Bref, c'est vague, donc je vais me pendre *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alena Phorsya
.
Alena Phorsya
Sigma


Messages : 48
Âge du personnage : Seize ans.
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière / Feu (pas encore découvert) → Explosion.

puella magi mélis magica || liens Empty
MessageSujet: Re: puella magi mélis magica || liens   puella magi mélis magica || liens Empty26.07.15 16:42

Mélis Maurel a écrit:
Alena > Hmmm, je te verrais bien comme acolyte ! Mélis, je pense, apprécierai beaucoup sa présence et essayerait de la motiver, tout en étant fan de ses dessins (et il la harcèlerait d'une façon ultra cute pour qu'elle dessine des étoiles de mer) ♥️

Désolée du temps de réponse puella magi mélis magica || liens 3575799335
Alors oui je pense que c'est une bonne base pour nos rps ! En tout cas j'ai hâte de les voir se chamailler. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



puella magi mélis magica || liens Empty
MessageSujet: Re: puella magi mélis magica || liens   puella magi mélis magica || liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

puella magi mélis magica || liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens du destin || Aaron Lowell
» liens sociaux •• n a y r u l
» Modèle fiche de liens
» Les liens de Nérissa [ouvert]
» Les liens d'une gamine mentale - Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-