AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Rosenberg
.
Alexander Rosenberg
Zeta


Messages : 7
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau/Lumière

Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty
MessageSujet: Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ?   Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty08.05.15 11:07

Rosenberg Alexander
 
ZETA - DIX-HUIT ANS - EAU  - LUMIÈRE
Club de théâtre - Club de cuisine - Défense - Arts Magiques
En quelques mots...


Sympathique - Curieux - Insouciant - Procrastinateur - Lâche - Mauvais blagueur

Alexander est un jeune homme normal, ne pensant pas trop à ses études, préférant s'amuser, et avec un bien mauvais humour. Il peut paraître assez étrange, lâche parfois, mais est en général sympathique et aime faire de nouvelles connaissances. Il adore explorer des endroits bizarres, parfois dangereux, cuisiner et lire. Il n'est pas du genre à se mettre en avant, préférant laisser ce rôle aux autres.


Je recherche...


Des testeurs culinaires: Le jeune homme adore tenter de nouvelles recettes, y apportant parfois son grain de sel, si bien qu'il cherche souvent des personnes qui pourraient lui donner leurs impressions. Être nourri gratuitement, c'cool non ?
Un rival en humour: Quelqu'un qui, comme lui, adore faire des blagues nulles. Souvent, une compétition s'engage entre eux deux, pour savoir qui fait les 'meilleures' plaisanteries. Au grand désespoir de leur entourage.
Un compagnon d'exploration: Une personne avec qui le jeune homme passe des heures à explorer tous les endroits louches et dangereux du pays. Autant dire que ce n'est pas de tout repos, et que tout ne se passe pas toujours comme prévu.
Une source d'inspiration: Quelqu'un de fort, de charismatique, aimant être au centre de l'attention, bref, le contraire d'Alexander. Celui-ci ne pourra qu'admirer cette personne, la respectant beaucoup, tentant de prendre inspiration sur ses actes.
Un compagnon d'entraînement: Un autre élève, avec qui le jeune homme a pris l'habitude de s'entraîner. Alexander n'est pas très fort, et le combat n'a jamais été sa matière préférée, mais avec ce compagnon il serait bien plus motivé.
■ D'autres idées viendront, n'hésitez pas à proposer autre chose, j'suis ouverte à toutes propositions o/


Historique des RPs


■ Recherche 1
■ Recherche 2
■ Recherche 3

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rosenberg
.
Alexander Rosenberg
Zeta


Messages : 7
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau/Lumière

Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ?   Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty08.05.15 11:07

les demoiselles

NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rosenberg
.
Alexander Rosenberg
Zeta


Messages : 7
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau/Lumière

Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ?   Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty08.05.15 11:07

les damoiseaux


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas
Riley T. Winters
.
Riley T. Winters
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ?   Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty08.05.15 11:17

Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? 363595032
Je viens quémander un lien !

Alex et Riley sont dans la même division, de la même année... Bref, ils pourraient se connaître depuis bien longtemps !
Et je cherche également un partenaire d'entraînement pour Riley alors je te propose de partir sur ça ! Bien qu'elle ait également le côté affirmé que tu sembles chercher pour certaines relations.

Je te propose d'en discuter par mp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ?   Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty11.05.15 0:08

Bon. Je veux un lien. J'ai même eu une idée, c'est dire comment je suis motivé Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? 1705656715 MAIS car il y a un mais, il est ultra tard et je m'endors et c'est une idée qui sera longue à expliquer. Donc je t'envoie un MP demain dans la journée pour te faire part de mes idées. Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ?   Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty18.05.15 23:50

(C'est quoi la réponse, un chat ça a quatre pattes et un mille pattes euh mille pattes j'en sais rien? °A°) Bon en vrai je suis là pour un lien surtout ! Voilà Alexander et Nanami sont tous les deux inscrits au club de cuisine, ils se connaissent donc forcément. Je propose que Nanami soit une des testeuses culinaires ! Par contre elle n'hésiterait vraiment pas à critiquer (même si elle fait pas forcément mieux) (en fait elle cuisine bien mais c'est ultra moche ce qu'elle fait, elle est nulle en présentation), bref ce serait cool qu'Alexander la critique aussi et ils se chamailleraient tout le temps Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? 2160465785
En dehors ils seraient bon potes (bon ok Nanami s'entend bien avec la majorité des gens quand même), Nanami passerait le voir pendant son club de théâtre et tout... elle squatterait et essayerait d'obtenir le rôle de princesse dans les pièces même si elle fait pas partie du club. 8D Bref je propose testeuse culinaire + bons potes dis moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ?   Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty25.05.15 23:12

Bonsoir ou bonjour c:

J'aime bien ton perso, donc voila, je viens proposer un lien xD Comme Drake est souvent calme et tout mais qu'il aime bien dire des âneries, j'aimerais bien quémander le lien de rival en humour, ça pourrait être marrant un concours de qui fait les pires blagues dans un rp xD Voila c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ?   Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander | Quelle est la différence entre un chat et un mille pattes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piquons une tête entre amies [Gwen ♥]
» Ophiuchus • Boom Boom Boom entre le thé et les loukoums [OpenBar/HappyHour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-