AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Run. Dance. Glow. ★ PV Indie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

MessageSujet: Run. Dance. Glow. ★ PV Indie    07.05.15 19:13


 


 
"
Elle se mord la lèvre inférieure, sa main s'approche de son visage dans un geste interrogatoire ou comme si elle se protégeait, son regard est fuyant. Se pourrait-il que Riley soit prise de doute ? Ou de peur, peut-être ? Bien sûr que non. Ce ne serait pas digne de Riley Winters.

Mais alors qu'elle avance, elle se sent comme de plus en plus chétive. Elle ne se sent pas à sa place dans ces quartiers. Elle n'ose penser ce qu'il en aurait été si elle avait fait partie de la division Pyrhh. Mais après tout, n'était-ce pas elle la jeune fille qui avait choisi les Zetas en ayant peur de l'eau ?
Son esprit se jouait d'elle comme pour l'enfoncer un peu plus alors qu'elle ne sent déjà pas à son aise.

Elle ne s'est jamais sentie très bien dans les quartiers ouest. Elle, elle avait plus l'habitude des belles choses et pas des rues sombres de ce quartier. Elle avait le sentiment qu'à tous moments se tramait quelque chose près d'elle et elle n'aimait pas ça. Bien sûr, elle savait se défendre. Le problème, c'est qu'aussi têtue qu'elle était, aussi fort qu'elle pouvait crier et aussi obstinément qu'elle pouvait se débattre, on ne changerait pas le fait qu'elle restait assez petite et fine. Pas la carrure d'une guerrière. Il lui arrivait de le déplorer. Comme dans ce genre de situations.

Est-ce-que c'était sa faute si c'était dans ce quartier que se trouvait l'odyssée ? L'un des seuls endroit dans lesquels elle oubliait les études. Et souvent, ça faisait du bien ! Bon, la rentrée est récente, mais justement, elle doit profiter du fait d'avoir encore du temps ! Non... ?
Enfin, si elle n'avait pas fait un détour en passant que comme étant résidente depuis sa plus tendre enfance de la City, elle saurait retrouver son chemin, elle ne serait pas dans cette situation. Parfois elle voudrait faire taire cette petite voie intérieure qui lui dit qu'elle est la meilleure et qu'elle peut tout accomplir parce que là, vraisemblablement, elle a tout faux.

Elle laisse s'échapper un râle des moins gracieux en maudissant son sens de l'orientation quand elle entend un bruit derrière elle. Elle se retourne. Elle croit voir plusieurs personnes, les yeux fixés sur elle dans l'ombre d'une ruelle.
Bon.
Après avoir apprécié le fait que cet angle de vue aurait fait une parfaite affiche de film d'horreur ou de violent thriller, elle accéléra le pas en déglutissant. Comme si le fait de ne pas voir ces personnes les feraient disparaître. Elle n'était pas folle, elle ne pouvait pas grand chose contre eux et elle ne voulait pas initier les hostilités. Peut-être n'était-ils là que par hasard ? Peut-être que son imagination lui jouait des tours ?

Ah ! Ce qu'elle aurait donnée pour qu'un membre de Pyrhh passe par là.
Ou n'importe qui.
Non, vraiment, n'importe qui.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Pyrhh


Messages : 92
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Terre - Feu

MessageSujet: Re: Run. Dance. Glow. ★ PV Indie    07.05.15 20:22

Run. Dance. Glow.
icon cool

icon cool
riley & indie | (c) clyde

Une patrouille.
Une patrouille.
S'il y avait un truc qui t'énervait bien dans ta division, c'était les patrouilles. Parce que t'étais pas à la chasse aux monstres. Tu devais régler les conflits d'humains. Et foutre une dérouillée à un humain, c'était vachement moins drôle qu'en foutre à des monstres. Il fallait faire preuve de diplomatie, menacer s'ils n'écoutaient pas et frapper seulement quand ça dégénérait. Mais c'était bon, t'aimais pas spécialement frapper les humains. Et puis souvent, on t'écoutait. T'avais une carrure imposante, on te connaissait dans le coin, t'étais ami avec certains d'entre eux.
Et encore, parfois, les patrouilles, ça allait. Quand vous étiez plusieurs. Et là, ton coéquipier, ton stupide coéquipier, t'avait lâché pour aller retrouver une nana. Cela, tu le comprenais. Tu lui avais déjà fait le coup quelques fois. Les nanas, parfois, c'était quand même prioritaire sur des rondes dans un quartier pourri.
Mais bon, c'est pas comme si les rondes étaient inutiles.
Par exemple, là, t'avais une petite bande d'au moins cinq mecs qui suivaient une nana avec un joli petit postérieur. Et ça, ça puait encore plus fort que tes chaussettes -et pourtant, tu les avais pas lavés depuis au moins une semaine.

L'un d'eux pose une main sur l'épaule de la jeune fille et commence à lui faire des propositions indécentes. D'un regard, tu intimes aux quatre autres de se casser, et vu leurs airs paniqués, ils doivent se souvenir de la dernière fois où tu es venu dans le quartier. Quand une maison s'est effondrée. Et pourtant, c'était pas ta faute. Presque pas. Quasiment pas.
Passons.

Toi-même, non pas tu sais, mais tu poses une main sur l'épaule du jeune malotru osant parler ainsi à une jeune femme et avec un sourire un peu flippant, prononces :

- Soit tu te casses d'ici dans les deux secondes qui suivent, soit tu fonds sous des tonnes de lave en fusion. Je suis sympa, je te laisse le choix.  

Une fois le jeune voyou parti, tu te tournes vers la jeune fille en détresse que tu avais reconnu sans peine auparavant.

Et bien princesse, que nous vaut l'honneur de votre présence dans nos modestes bas-quartiers ?
Cette fois-ci, elle pouvait pas dire qu'il respectait pas le règlement. Quoique.



Dernière édition par Indie A. Jones le 07.05.15 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

MessageSujet: Re: Run. Dance. Glow. ★ PV Indie    07.05.15 20:41


 


 
"
Riley pestait par avance quand, en se retournant, elle avait croisé le regard du jeune garçon.
Haaaaaaan par pitié non pas lui... pensa-t-elle, rageant intérieurement et ne prêtant plus du tout d'attention à l'homme qui l'avait interpellé en lui tapotant l'épaule.

Un de ses sourcils se arquait et elle toisait le jeune homme du regard alors qu'il prenait sa défense. Dans un sens, elle savait qu'elle allait en entendre parler un bon moment. AH ce qu'elle n'aime pas être redevable. Encore moins à une personne qui en profitera pour se moquer d'elle.
Elle croise les bras en soupirant alors que la menace d'Indie semble avoir été efficace. Quand l'homme qui l'avait interpellé s'en alla, le Sigma ne perdit pas une minute avant d'envoyer une pique à la rouquine. Une de celles dont il a l'habitude.

▬He bien justement, c'est pour toi que je suis là ! Quand on m'a dit que tu faisais ton boulot, je n'arrivais pas à y croire ! Alors bien entendu, il fallait que je le vois de mes propres yeux, comme tu le comprends...

Ces paroles étaient sorties du plus naturellement possible des lèvres de la rouquine, élargies dans un large sourire moqueur alors que ses yeux papillonnaient vers le garçon, soulignant l'ironie.
Il ne fallut pas un instant pour qu'elle retrouve une expression normale, entre le dédain et l'amusement. C'est son expression normale à elle, ça.

▬Enfin, merci tout de même ! Mais je ne peux m'empêcher de croire que si je n'étais pas constamment sur ton dos pour t'obliger à bosser, j'aurais très bien pu me retrouver toute seule toute à l'heure... Alors merci à moi aussi !

Ses doigts s'étaient rétractés contre sa poitrine en signe de possession, un sourire, plus sincère cette fois quoique toujours légèrement narquois, lui habillait à nouveau le visage.

Elle allait pour repartir, partageant les politesse habituelles, mais après avoir gratifié le jeune homme d'un « Ciao » très snob d'un geste de la main, elle culpabilisa légèrement. Oui, c'était un petit jeu entre eux et elle ne se laisserait pas perdre la face devant lui pour cette raison, mais tout de même, que serait-il arrivé si il n'était pas venue ?
Dans son imaginaire à elle, elle s'en serait sortie tel un super héro, bien entendu, mais il subsiste toujours ce « mais »...
Elle soupira, fâché de sa trop grande gentillesse -ou de sa mièvrerie, à vous de voir- puis se retourna vers l'endroit où elle avait laissé le garçon.

▬J'allais prendre un verre à l'Odyssée. Je t'en dois une et j'aime pas être redevable. Une tournée, ça te dit ? C'est moi qui lance l'invitation, j'dirais rien ni au conseil ni à personne. J'profite de mes avantages.

Cette dernière phrase, elle l'avait accompagnée d'un clin d'oeil discret mais à peine avait-elle finit sa phrase que la voilà repartie dans la direction inverse et en dessinant un décompte de ses doigts fins.

▬Et attention, cette offre à une date limite ! De 5... 4... 3... 2...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Pyrhh


Messages : 92
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Terre - Feu

MessageSujet: Re: Run. Dance. Glow. ★ PV Indie    09.05.15 1:20

Run. Dance. Glow.
icon cool

icon cool
riley & indie | (c) clyde

Tes lèvres frémissent, s'élargissent en un sourire un peu moqueur, un peu joyeux.

C'est bon princesse, tu peux arrêter de mentir. Silence. On sait que si t'es venu ici, c'était juste pour voir me voir moi et mon corps de rêve.

Modestie, encore, toujours. Le narcissisme, tu connais pas Indie, ça t'est tellement totalement inconnu. Parfaitement. Exactement. Fichtre, si, quand même, t'avais les chevilles vachement gonflées.

Et puis elle s'en va. Elle est sérieuse ? Elle abandonne son sauveur, genre comme ça ? Vraiment, Indie, tu étais indigné. Complètement. Tellement. Quel manque de politesse ! Ciao ? Ciao ? Ah, elle croyait qu'elle pouvait s'en sortir avec un ciao, comme ça, sérieusement ? T'allais protester, la narguer, la taquiner, l'insulter -bref faire un truc- quand elle se retourne, probablement remplie de remords de t'avoir laissé ainsi en plan. Et le pire c'est que toi qui pensais ça en déconnant, t'avais pas totalement tort. Et avant qu'elle ne termine son décompte, tu es déjà à ses côtés grand sourire.

Tu croyais vraiment que j'allais refuser une proposition à aller boire un verre de la grande princesse elle-même ?

Elle espérait plutôt. Et puis, tu crachais jamais sur un verre gratuit, ça, c'était sûr. Et puis un doute te monte à l'esprit.

Attends une minute... t'as l'air de bien connaître ce bar toi...

C'est suspect tout ça.

hrp:
 




_________________
merci rox et oz pour les avatars omg love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

MessageSujet: Re: Run. Dance. Glow. ★ PV Indie    09.05.15 1:57


Run. Dance. Glow


"
Elle regarde le garçon qui marche maintenant à ses côtés. Une moue légèrement boudeuse se dessine sur ses lèvres. D'un tressaillement nasal elle dégage son regard d'Indie, dans un mouvement snob, elle lève le menton vers le ciel les yeux clos.

▬Quoi ? Tu me prends vraiment pour... Une sorte de rat de bibliothèque ? Une vieille mégère qui court après tout le monde pour trouver de la discipline ? Mais non, mon chou, t'es le seul qui a le droit à ce traitement là !

Sa voix s'était envolée, chantante sur ses dernières phrases. Elle s'amusait du fait que ce soit une révélation pour le jeune homme. C'est vrai qu'ils s'étaient rarement vu en dehors des heures normales de patrouilles ou à l'académie.
Il s'enfonçaient un peu plus et après quelques pas supplémentaires, elle se rappela qu'elle ne savait plus où elle se trouvait.

▬Apparemment, je ne le connais pas encore assez bien pour le retrouver tout de suite...

Avait-elle murmuré entre ses dents.
Du regard, elle chasse les allées pour essayer de trouver un repères. Mais heureusement, la nuit tombe, et c'est le scintillement bleu, caractéristique des projecteurs de l'endroit qui l'aiguille. Un léger cri aiguë, cri de victoire quand elle comprit qu'elle se laisserait pas humilier une second fois devant Indie.

▬Enfin, oui, je connais un peu. Je n'aime pas beaucoup ce quartier mais.. Je viens du quartier Est. C'est très bien, super niveau de vie, tout ça... Mais l'Odyssée, c'est vraiment un endroit où je peux... Lâcher la pression. Et puis, l'ambiance est vraiment moins guindée.

Donc oui, elle connaissait un peu l'endroit et il ne leur faudrait que peu de temps avant de se trouver devant ses portes.
C'est vrai qu'elle n'y avait jamais rencontré le garçon. Mais peut-être ne fréquentaient-ils pas les mêmes lieux. Après tout, le complex est impressionnant et tout le monde peut y trouver son bonheur pourvu qu'on cherche à faire la fête.

hrp:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Pyrhh


Messages : 92
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Terre - Feu

MessageSujet: Re: Run. Dance. Glow. ★ PV Indie    18.05.15 20:59

Run. Dance. Glow.
icon cool

icon cool
riley & indie | (c) clyde

Un ricanement s'échappe de ta gorge. Tu fourres tes mains dans les poches de ton jean et tu fixes la rousse de toute ta hauteur avec un regard amusé.  

C'est trop d'honneur. Je suis certain que tout le monde est jaloux de moi. Avoir une si jolie mégère qui me court après...

  Bon en vrai c'est du mytho, à chaque fois que tu voyais sa tête furibonde dans un couloir bondé, tu te cachais derrière une poubelle ou une personne (parfois c'était très similaire) pour ne pas qu'elle remarque la demi-douzaine d'infractions au règlement que tu commettais. Puis tu faisais tout le tour de l'académie pour ne pas qu'elle te remarque, et tu arrivais en retard en cours. Ou bien des fois tu étais d'humeur taquine et ça t'amusait oui, de la voir foncer sur toi avec un visage furieux. Oui, elle était drôle. Elle ne faisait pas exprès, mais elle était drôle.

  Et puis elle s'était aperçue qu'elle ne se souvenait plus d'où c'était, et toi tu trouvais ça drôle parce que toi tu savais où c'était, parce que tu connaissais bien le quartier, à force. Et tu connaissais bien l'Odyssée, surtout. Mais alors que t'allais lui proposer ton aide avec un sourire supérieur et un ton moqueur, elle distingua les lumières de l'établissement et du coup, t'étais vachement triste.

  Mais sa réponse t'intéressait. Alors comme ça la princesse venait à l'Odyssée ?

C'est marrant princesse, je t'imaginais pas vraiment là-bas... je te voyais plus enfermée dans ta chambre à réviser tes leçons et apprendre le règlement par cœur...

L'image d'une Riley éméchée, débridée et à moitié affalée sur un comptoir te vint à l'esprit et un large sourire s'étira soudainement sur tes lèvres. Tu avais vraiment envie de voir ce spectacle qui serait inoubliable. Un plan diabolique te vint à l'esprit et tu n'avais alors qu'un seul but: la faire boire. Toi tu tiendras bien le choc, à force de soirées et d'alcools, il te fallait plus que quelques verres pour te faire perdre ton esprit. Mais pourquoi étais-tu certain que ce n'était pas son cas à elle ? Peut-être parce que d'après ce que tu savais, elle ne faisait pas la fête tous les week-end. Enfin si elle en faisait, ce n'était pas une que tu avais organisé, tu t'en souviendrais.

C'est marrant quand même qu'on s'y soit jamais rencontré. Je suis un bon client.

Ou peut-être que vous étiez tous les deux trop éméchés pour vous en souvenir.

  Finalement, vous arrivez devant le bâtiment et tu salues le videur avec un grand sourire. C'est bon, c'était ton pote depuis le temps. Tu te places sur le côté de la porte, invitant la jeune femme à rentrer.

Les femmes d'abord.

Fais pas le mytho Indie, tu voulais juste mater son cul. Mais bon, laissons-la croire que t'es galant. Parce qu'elle avait beau être chiante parfois, elle était quand même bien foutue.

hrp:
 




_________________
merci rox et oz pour les avatars omg love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

MessageSujet: Re: Run. Dance. Glow. ★ PV Indie    16.06.15 18:25


Run. Dance. Glow


"
Il était temps d'entrer. Mais dans quel pétrin elle s'était mis ? Elle regarda discrètement autour d'elle, cherchant un instant un endroit où le perdre, à qui faire croire qu'il est entrain de l'agresser, bref, comment s'en débarrasser ? Mais elle se ravisa très vite. Elle n'avait qu'à pas être aussi indulgente, après tout. Et ce n'était pas digne d'elle de faillir à sa parole.
Un verre et ce serait tout.
Mais il la faisait rire, tout de même. Cette image qu'il avait d'elle, il y a de quoi ! Si c'est vrai qu'elle le rappelait souvent -bon, ok, tout le temps- sur le droit chemin, elle n'en était pas pour autant une jeune fille qui a ce besoin de, justement, s'éloigner des révisions quand le temps vient.
Elle se retourna vers le garçon, tout en continuant d'avancer dans l'Odyssée, en présentant sa plastique comme un trophée.

▬Et alors ? Tu crois qu'avec un physique comme ça je ne vais pas sortir de mes livres pour venir me faire offrir deux ou trois verres ?! Ton manque d'opportunisme m'attriste.

En entrant dans le bâtiment, on pouvait voir de tout. Des jeunes gens qui, comme eux, commençaient leur soirée, d'autres qui semblaient ne plus avoir quitté l'Odyssée depuis 10 ans et surtout, des flashs de lumières et des musiques qui s'entrelaçaient dans une charmante incohérence. Là, il fallait hausser le ton si on voulait se faire comprendre.

▬Bon. Si tu veux ton verre, suis-moi, mais je ne vais pas te courir après pour que tu dilapides mon porte-monnaie.

Puis elle repartait de plus belle. Peut-être faudra-t-il commencer à être agréable à un moment de la soirée ? Oh, ce serait beaucoup moins drôle.
Elle se fraya un passage entre les fêtards déjà présents, saluant de loin quelques uns d'entre eux mais ne s'arrêtant pas pour autant. Elle pénétra enfin dans un bar / salle d'arcade à l'esthétique simple qui se trouvait pourtant déjà envahi par les visiteurs. Elle prit place près du bar, prenant garde de laisser un siège pour son « invité ». Après que la commande fut prise, Riley examina l'endroit. Son regard était irrémédiablement attiré par les bornes de toutes les couleurs dont les jingles entêtant rivalisaient avec la cacophonie ambiante. Un sourire un coin et un regard de défi assumé, elle se pencha vers Indie pour être certaine qu'il l'entende.

▬Hey, je paye la première tournée, mais que dirais-tu que l'on joue les prochaines aux bornes ?

hrp:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: Run. Dance. Glow. ★ PV Indie    

Revenir en haut Aller en bas
 

Run. Dance. Glow. ★ PV Indie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE
» MAGIC GLOW FRIENDS / FLUO CALIN ~ by Applause 1992
» Masque Glam Glow
» Petites marques Indie de Make-up
» Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dandelion City :: Quartier Ouest :: L'odyssée-