AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Postes vacants ■ Clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Gloria
.
Madame Gloria
PNJ


Messages : 236

Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty07.05.15 19:13


Postes vacants

Les rôles spéciaux




Kezako ?


Il existe à ce jour 6 clubs : Le conseil des élèves, le club de cuisine, le club de dessin, le club de musique, le club de théâtre, et le club de radio (en apprendre plus ici : www). Tous doivent posséder une petite équipe pour gérer le club afin de fonctionner, et votre personnage peut en faire partie !

Il y a quatre rôles :
Le président du club : Il est le représentant du club, doit beaucoup s'y impliquer afin de l'animer, proposer de nouvelles activités, bien connaître ses membres, il assure la communication avec les autres clubs et le personnel de l'académie, etc.
/!\ Être président du club vous donnera le droit de modération dans le sous-forum de votre club. C'est vous qui gérerez le club, qui organiserez des RPs pour les membres, et vous devez également mettre à jour la liste des membres du club.
■ Le vice-président : Il remplace le président si celui-ci ne peut assurer ses fonctions, et l'épaule dans ses tâches.
/!\ Le vice-président aura également les droits de modération dans le sous-forum du club, afin d'aider le président.
■ Le secrétaire : Il s'occupe de toutes les tâches administratives du club, et gère également les demandes de nouveaux membres, de changements de club, etc.
■ Le trésorier : Il gère tout l'aspect financier du club, doit chercher des sponsors en ville, s'occupe de l'acquisition de nouveaux matériels, etc.


Comment acquérir un rôle spécial ?


Il vous suffit de poster à la suite en remplissant ce petit formulaire. Le staff vous donnera ou non le rôle. Il se peut qu'on vous envoie un MP pour en discuter plus amplement aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un test exigeant, c'est juste histoire de mieux vous connaître, confirmer vos motivations, et surtout ne pas attribuer les rôles au premier venu qui délaissera le forum au bout d'une semaine...
/!\ Il faut obligatoirement être au moins en troisième année pour pouvoir prétendre à un des rôles. C'est juste pour la cohérence, pardon pour les 1ère et 2ème années.  Postes vacants ■ Clubs 3967159163

Code:
<div class="fond">
<div class="quotee"> A moi le pouvoir du club !   </div>
<div class="texte">
[b]Nom[/b] ■
[b]Division[/b] ■
[b]Année d'étude[/b] ■
[b]Rôle désiré (précisez le club)[/b] ■
[b]Vos motivations[/b] ■
[b]Pourquoi pensez-vous que votre personnage convient au rôle ? [/b] ■

</div>
<div class="coin"></div></div>


les postes vacants


Conseil des élèves :
Président ■ Siskah Vay
Vice-président ■ Nea Nezvanova
Trésorier ■ Alcibiade Bradbury
Secrétaire ■ Riley T. Winters

Club de cuisine :
Président ■ Libre
Vice-président ■ Libre
Trésorier ■ Libre
Secrétaire ■ Libre

Club de dessin :
Président ■ Libre
Vice-président ■ Libre
Trésorier ■ Libre
Secrétaire ■ Pandora Winship

Club de musique :
Président ■ Libre
Vice-président ■ Libre
Trésorier ■ Libre
Secrétaire ■ Libre

Club de théâtre :
Président ■ Libre
Vice-président ■ Gretel Lavandia
Trésorier ■ Libre
Secrétaire ■ Libre

Club de radio :
Président ■ Indie A. Jones
Vice-président ■ Libre
Trésorier ■ Libre
Secrétaire ■ Libre

Club de sport :
Président ■ Aaron Lowell
Vice-président ■ Libre
Trésorier ■ Libre
Secrétaire ■ Libre



Dernière édition par Madame Gloria le 07.05.15 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dandelion.forumactif.org
Riley T. Winters
.
Riley T. Winters
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty07.05.15 19:24


A moi le pouvoir du club !  


Nom ■ Winters Riley
Division ■ Zeta
Année d'étude ■ 4ème
Vos motivations ■ Mes motivations sont principalement RP, c'est vrai, mais j'ai aussi découvert avec Dandelion un forum dans lequel je voudrais m'impliquer plus amplement. Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées hrp de ce que je pourrais faire du rôle que j'ai choisie (Secrétaire du conseil des élèves, soit dit en passant.) mais je trouverais ! è.é
Pourquoi pensez-vous que votre personnage convient au rôle ? ■ Mon personnage est un serpentard l'ambition incarnée. Cependant, elle n'a peut-être pas encore assez d'expérience (seulement 4ème année) pour postuler à une fonction plus haute pour l'instant. (le mot clé c'est "pour l'instant."), mais le secrétariat lui correspond bien : elle est du genre bosseuse mais elle est aussi très curieuse, elle peut fouiller partout, connaître et être connue d'à peu près tout le monde, le social ne lui fait pas peur... Et puis, avoir Ariel comme secrétaire c'est la classe et ça ramènera forcément du monde ! D: /meurt


Revenir en haut Aller en bas
Indie A. Jones
.
Indie A. Jones
Pyrhh


Messages : 92
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Terre - Feu

Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty07.05.15 19:32


A moi le pouvoir du club (radio)!


Nom ■ Indie A. Jones
Division ■ Pyrrh
Année d'étude ■ 5eme
Vos motivations ■ Bon, comme Riley au dessus, mes motivations sont principalement RP. J'ai le sentiment que mon personnage convient très bien au rôle de président du club (mais on en parlera en dessous hihi) et j'ai envie de m'impliquer sur le forum parce que je l'aime et quand même, je prévois d'y rester. Et mon personnage fait parti du club radio. CQFD
Pourquoi pensez-vous que votre personnage convient au rôle ? ■ Déjà, le club radio, c'est un peu la vie d'Indie (avec la chasse aux monstres et les fiestas mais ça ne convient pas trop héhé). En plus, ce serait tellement un despote (enfin il est pas méchant mais il contrôle tout ce qui entre tout ce qui sort par nature) donc le rôle de président lui serait un peu attribué d'office ? Ou s'il l'est pas il se disputerait pas mal avec lui quoi. Vous trouverez pas plus impliqué en tant que président du club radio qu'Indie. Il a pleins d'idées pour améliorer le club !

Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade Bradbury
.
Alcibiade Bradbury
Elto


Messages : 13
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres + Eau = Sang

Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty10.05.15 23:36


A moi le pouvoir du conseil des élèves !  


Nom ■ Alcibiade Bradbury
Division ■ Elto
Année d'étude ■ 7ème année
Rôle désiré ■ Trésorier
Vos motivations ■ Pour être tout à fait honnête, c'est le genre de rôle que j'aurais aimé avoir IRL (si si je vous jure). Alors logiquement, ça m'intéresse aussi grandement de le faire en RP. Je prends rarement ce genre de rôles qui peuvent paraître important sur un forum, mais cette fois-ci j'ai envie de sauter le pas et de réellement m'impliquer.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage convient au rôle ? ■ Alcibiade prend son travail au sérieux et la gestion c'est le genre de chose qu'il apprécie le plus. Je pense en tout cas qu'il saura gérer les ressources financières avec efficacité. Et puis à si j'ai bien compris, le fait d'être un membre du conseil peut déboucher à une admission facilitée chez les CME et sachant que c'est le but premier d'Alcy... (En tout cas il serait bien frustré s'il faisait pas partie du conseil /okjesors/)

Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty14.05.15 16:04

Coucou à tous ! On a pris un peu de temps pour répondre parce qu'on voulait voir un peu d'autres candidatures... Bon apparemment non, donc on va pas vous faire plus patienter. Vous êtes tous les trois pris ! Postes vacants ■ Clubs 2160465785 y'a pas de soucis, les caractères collent bien aux rôles demandés, vous avez été présents sur le forum malgré l'absence de réponse et vous avez pas déserté pour autant hihi, bref tout est bon. Vous pouvez maintenant exploiter ces rôles en RP. ^^

PS : J'ai remis le formulaire à jour pour les futures demandes en ajoutant les cases "club et rôle demandés". Aussi, il est possible de venir faire une demande pour que son perso soit l'ancien président ou trésorier ou ce que vous voulez du club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty15.05.15 13:26


A moi le pouvoir du club !  


Nom ■ Nezvanova Nea.
Division ■ Aer.
Année d'étude ■ 3ème.
Rôle désiré (précisez le club) ■ Vice-président du Conseil des Elèves.
Vos motivations ■ Exploiter un maximum mon personnage, le rendre plus complet encore. Je n'ai pas opté pour la place de président car j'aimerais RP, avant tout, faire évoluer Nea de manière à la connaître d'avantage et puis, son manque d'ancienneté dans l'académie me dérange; passer vice dès la troisième année est déjà pas mal, je trouve, ce qui, d'ailleurs, correspond pas mal à son habileté à mettre les gens de son côté, à plaire. Autre chose, le côté malin, manipulateur de Nea conviendrait mieux à la place de vice-président, cachée dans l'ombre du président. Aussi, j'aime beaucoup ce forum ─ d'emblée ─ ce qui est rare (chez moi, haha) et j'aimerais pouvoir le faire avancer du mieux possible, j'aimerais participer à son évolution prometteuse, être impliquée.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage convient au rôle ? ■ Nea a un don de persuasion très développé, on la considère également comme une personnalité influente alors le Conseil des Élèves lui conviendrait très bien, je pense. Dans l'académie, elle fait partie d'un groupe d'étudiants plutôt mesquins, voire agressifs et je pense que de voir l'une d'entre eux dans un rôle aussi important pourrait donner du fil à retordre aux autres élèves. Nea fait un peu figure de diablotin et en tant que vice-présidente, elle pourrait murmurer les pires conseils à l'oreille du (futur) président du Conseil.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty09.06.15 0:37


A moi le pouvoir du club !  


Nom ■ Aaron Lowell
Division ■ Pyrhh
Année d'étude ■ 5ème année
Rôle désiré (précisez le club) ■ Président du Club de sport
Vos motivations ■ Hmm...Bah ché pas en fait, vu que c'est du sport je me suis dis que les personnes qui y sont aiment ça obligatoirement donc ça pourrait permettre de créer plus de liens sympatoches en fait c:
Pourquoi pensez-vous que votre personnage convient au rôle ? ■ Les entraînements ? Ça ne lui fait pas peur, loin de là, c'est limite un de ses passes temps préféré parce qu'il se dit que tout ses efforts finiront par payer. En fait, je pense qu'Aaron est le parfait exemple de la motivation à l'état pur qu'il pourrait transmettre aux autres. Puis il a toujours eu une petite âme de leader c: Par contre ce qui risque d'être intéressant ( et désolant pour d'autres) c'est qu'il risque d'aller un peu fort xD MAIS c'est pas plus mal pour certains 8D




Dernière édition par Aaron Lowell le 09.06.15 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siskah Vay
.
Siskah Vay
Zeta


Messages : 134
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air + Terre

Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty09.06.15 14:08


A moi le pouvoir du club ! (yay) 


Nom ■ Siskah Vay
Division ■ Zeta
Année d'étude ■ 4e année
Rôle désiré (précisez le club) ■ Présidente du conseil des élèves
Vos motivations ■ J'ai vraiment envie de faire avancer le forum. J'ai d'abord songé à me proposer comme modératrice, mais je ne l'ai jamais été, donc je préfère laisser ma place à quelqu'un de plus expérimenté, surtout que le forum en est à ses débuts. Le rôle de présidente du conseil des élèves me permettra d'apporter ma contribution à Dandelion sans pour autant faire partie du staff Postes vacants ■ Clubs 547739048
Pourquoi pensez-vous que votre personnage convient au rôle ? ■ Siskah est du genre à commander un peu tout le monde, à diriger d'une main de fer et à savoir régler les problèmes le plus efficacement et rapidement possible. Les responsabilités ne l'effraient pas et elle ne craint pas l'échec non plus. Comme elle aime que tout soit juste et en ordre, je me dis que le rôle pourrait lui convenir o/

Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty15.06.15 1:54

Coucou ! Désolée de la réponse tardive, j'ai... juste oublié de répondre en fait (oups).
Postes vacants ■ Clubs 162978079
(Le smiley de la situation)

Bref tout ça pour vous dire... félicitations, les postes vous sont accordés ! L'équipe du conseil des élèves est au complet ça va être intéressant je pense hehe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Lavandia
.
Gretel Lavandia
Pyrhh


Messages : 21
Âge du personnage : Vingt ans.
Groupe : Pyrhh.
Eléments : Terre ▬ Eau ✗ Boue

Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty03.07.15 4:19


A moi le pouvoir du monde entier !  


Nom ■ Gretel Lavandia surnommée Kurone.
Division ■ Pyrhh.
Année d'étude ■ Septième.
Rôle désiré (précisez le club) ■ Vice-présidente du club de Théâtre.
Vos motivations ■ POPULARITÉ ET POUVOIR AHAH. Parce qu'on sait tous que Kurone souhaite devenir populaire dans l'académie et quoi de mieux qu'être vice-présidente dans le club de théâtre ? Se faire des amis, draguer en jouant la comédie, tout ça tout ça. Puis, c'est cool de contribuer à l'activité d'un club et du forum en lui-même, pleeeins de rps dans la salle de théâtre. J'suis pour ! Et pleins de relations aussi, donc popularité augmentée ahahah.  
Pourquoi pensez-vous que votre personnage convient au rôle ? ■ Kurone n'est certes pas la personne la plus sérieuse de l'académie, enfin c'est ce qu'elle essaie de faire croire. Rester dans un coin de la salle, parler à tout bout de champ, rajouter des répliques qui ne sont pas dans le scripte lors du spectacle, amuser les petits gens qui viennent dans le club…  Mais au fond, elle fait dénombrable efforts pour contribuer au travail et aider du mieux qu'elle le peut le président, dans l'ombre certes. Néanmoins, elle restera une source de motivation pour les membres, aidera le président dans ses choix et fera de son mieux pour le futur de ce club. Elle est cute, notre kurone.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty11.07.15 14:04

Bonjour ! Je viens poster ma candidature o/

A moi le pouvoir du club !


Nom ■ Ayase Takashi
Division ■ Aer
Année d'étude ■ 5 ème
Rôle désiré (précisez le club) ■ Vice-président du club de sport
Vos motivations ■ J'ai envie qu'Ayase est un rôle assez important pour l'école. Elle est très sociable donc elle s'intéresse beaucoup aux clubs, groupes et autres choses où on peut se faire des amis. Puis elle aime également s'occuper des autres et les prendre sous son aile, elle aime jouer les mère poules avec les plus jeune aussi. Puis c'est une adepte du sport donc elle serait vraiment très heureuse de s'occuper du club de sport et d'aider le président.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage convient au rôle ? ■ Déjà le club de sport est le club rêver pour elle. Ensuite c'est une fille assez sérieuse qui aime non commander mais s'occuper des autres. Ça lui ferait vraiment plaisir de s'occuper dans le club en faisant du sport mais également administrativement.





Dernière édition par Ayase Takashi le 11.07.15 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty11.07.15 14:13

Tiens j'avais oublié de te répondre Gretel, désolée.


Je vous accorde à toutes les deux la place que vous avez demandée du coup, félicitations o/
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Winship
.
Pandora Winship


Messages : 15
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Lumière / Ténèbres // Gravité

Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty18.07.15 1:27


A moi le pouvoir du club !  


Nom ■ Pandora Winship
Division ■ Zeta
Année d'étude ■ 5eme
Rôle désiré (précisez le club) ■ Secrétaire du club de dessin
Vos motivations ■ Pandora a dû s'y réfugier l'ensemble de ses deux premières années il me semble presque évident qu'elle finisse par y avoir une responsabilité. C'est donc à la fois une demande logique mais aussi pour pouvoir faire part de mon implication dans le forum et de l'implication de Pandora dans l'académie! Mais responsabilité ne rime pas avec Pandora donc elle ne chercherait pas non plus à vouloir le diriger, ça lui prendrait du temps et elle ne se sent pas capable. Secrétaire est l'alternative parfaite!
Pourquoi pensez-vous que votre personnage convient au rôle ? ■ Sa passion pour l'art lui donne suffisamment de raison pour demander à y avoir une certaine légitimité au sein de l'académie. Pandora aime pouvoir rendre service et a un peu le profil du leader silencieux, celui qui n'a pas la couronne et qui reste dans l'ombre mais qui sait mettre son grain de sel de manière efficace quand il le faut. Être secrétaire lui épargnerait une trop grosse responsabilité dont elle ignore si elle est capable et à la fois de se montrer comme la personne de confiance et organisatrice de qualité qu'elle peut être. Ayant mal vécu ses premières années, elle sait comment l'appartenance à un club peut aider à vivre le quotidien de Dandelion et saura choisir les bons membres.


Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty18.07.15 1:34

Pandora, je te donne volontiers le rôle de secrétaire pour le club de dessin :) Présenté comme ça, c'est vrai qu'elle convient parfaitement au rôle, et c'est donc avec plaisir que je te le distribue o/ ;Tu es ajoutée à la liste par conséquent :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Postes vacants ■ Clubs Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants ■ Clubs   Postes vacants ■ Clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes vacants ■ Clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postes vacants ■ Personnel et capitaines
» Annexe 02 ■ Options et Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de Présentation-