AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Capitaines ■ [0/3 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
PNJ


Messages : 235

MessageSujet: Capitaines ■ [0/3 pris]    07.05.15 0:44

Melinda Lee
 
Capitaine des Sigma - 24 ans - Eau - Air
Feat Elsa - La reine des Neiges
En quelques mots...


Susceptible – Complexée – Chaleureuse – Attentionnée – Rancunière – Déterminée

Melinda est la fille unique du très célèbre capitaine Lee, qui du haut de ses 48 ans, et un des hommes les plus respectés de tout Dandelion. En effet, nombre des CME actuels ont eu Monsieur Lee en tant que capitaines, et 80% de ses apprentis sont désormais de grands noms dans le monde de la magie. Egalement très connu des CME, il a maintes fois apporté son aide lors de missions particulièrement difficiles : il maîtrise la magie et surtout la fusion comme personne.

Et Melinda dans tout ça, c'est 24 années de pression. 24 années à entendre des inconnus lui adresser des compliments au sujet de son père. 24 années à subir les critiques incessantes de son paternel, parce qu'elle n'était pas l'extraordinaire magicienne qu'il aurait aimé qu'elle soit. Pourtant, Melinda se débrouille très bien. Elle a même été major de sa division lors de ses dernières années d'étude. Elle se débrouille très bien, mais ce n'est jamais assez pour son père. Et elle ne peut rien lui reprocher car elle sait que si son père et si strict et qu'il a autant d'attentes, c'est avant tout parce qu'il l'aime.

Mais voilà, entre manque de confiance, remise en question, remords et rancoeur, elle est aujourd'hui une jeune femme totalement perdue. Elle qui n'a jamais pu faire ses propres choix dans sa vie, aimerait vivre une simple vie de citoyenne. Le destin en a cependant voulu autrement : suite à une grave blessure, son père ne pourra pas assurer ses fonctions de capitaine durant au moins six mois. Et c'est à Melinda de le remplacer. Melinda qui n'a pas passé les concours des CME, mais qui a souvent suivi son père lors des missions. Melinda qui n'a pas passé le concours des capitaines, et qui s'est faite pistonnée. Melinda qui se fait déjà pointer du doigt par tout le monde, alors qu'elle n'a même pas pour ambition de devenir capitaine. Melinda très complexée, mais avec beaucoup de caractère saura-t-elle relever le défi et s'imposer ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dandelion.forumactif.org
.
avatar
PNJ


Messages : 235

MessageSujet: Re: Capitaines ■ [0/3 pris]    07.05.15 0:48

Candy Williams
 
Capitaine des Aer - 26 ans - Terre - Feu
Feat Euphemia - Code Geass
En quelques mots...


Méprisante – Gâtée – Franche – Naïve – Espiègle - Têtue - Volontaire

Candy ne jure que par la magie. Elle a grandi dans une famille qui, depuis des générations et des générations, a toujours eu le privilège d'étudier à Dandelion. Petite fille gâtée, on lui a appris depuis toute petite que la magie est supérieure à tout, et que les simples citoyens ayant été refusés à Dandelion étaient des gueux qui ne valaient même pas la peine qu'on leur adresse la parole. Si bien qu'aujourd'hui, Candy est devenu cette jeune fille très hautaine et méprisante, et ce même envers certains élèves de Dandelion (en particulier ceux qui prennent l'option défense, car les armes, c'est bien connu, c'est pour les gueux).
Mais même si elle a mauvaise langue, Candy n'a pas un mauvais fond. C'est juste qu'elle n'a jamais vu les choses d'un point de vue différent. Elle est en réalité très impliquée dans tout ce qu'elle fait et prête à aider tous ceux qu'elle croise, et en particulier ses élèves. Excellente leader, elle n'est pas une chasseuse de monstre exceptionnelle, mais elle donne toujours de bons conseils et surtout, elle est à l'écoute de ses apprentis. Malgré la différence d'âge, Candy préfère agir comme une amie plutôt que comme une supérieure, et elle fera tout pour mener sa division à la victoire !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dandelion.forumactif.org
.
avatar
PNJ


Messages : 235

MessageSujet: Re: Capitaines ■ [0/3 pris]    07.05.15 0:51

Christopher Engelmann
 
Capitaine des Pyrhh - 29 ans - Terre - Ténèbres
Kougami Shinya - Psycho Pass
En quelques mots...


Consciencieux – Trop consciencieux – Travailleur – Opportuniste – Optimiste – Têtu – Râleur – Individualiste

Pour Christopher, rien n'a été facile dans la vie. Son père a abandonné la famille lorsqu'il était tout jeune, sa mère a été emportée par une attaque de monstres lorsqu'il était adolescent. Sa famille était pauvre, les études ne se passaient pas au mieux, et il était toujours le dernier en cours de magie. Pourtant, Christopher n'a jamais abandonné, et a toujours travaillé deux fois plus que les autres. Au lieu de partir s'amuser à Ameefeld, ou se reposer à Ys, lui restait tous les jours à l'académie jusqu'à la fermeture pour travailler. Travailler encore et encore. Et ça a finalement payé, il a réussi le concours des CME au bout du cinquième essai.
Pourtant, après seulement six mois de fonction, Christopher déposa sa démission. Ce n'était finalement pas ce à quoi il s'attendait. Et Christopher ne savait plus ce qu'il voulait. Il savait juste que la vie était traîtresse, et qu'elle faisait tout pour que rien ne se passe comme on le souhaite. Après avoir entamé un voyage durant, Christopher a finalement aujourd'hui décidé de revenir à Dandelion, cette fois en tant que capitaine. Il a vu le monde, les familles brisées, des morts, de l'injustice, de la corruption. Mais il a surtout vu les sourires des citoyens, leur enthousiasme, leur générosité, leur volonté à vivre une vie normale malgré le danger qui rôde autour. Et c'est ce qu'il aimerait enseigner à ses apprentis aujourd'hui. Il aimerait leur apprendre à se battre pour leur objectif, à se démener et toujours aller de l'avant.
Mais pourtant, sans s'en apercevoir, Christopher est bien trop exigeant de ses élèves. Il en demande trop, en attend trop. Il devient le capitaine tyrannique que personne n'apprécie. Il s'immisce même dans la manière d'enseigner de ses collègues capitaines.
Christopher a bonne volonté, mais fait tout de travers.
C'est peut-être le karma.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dandelion.forumactif.org
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: Capitaines ■ [0/3 pris]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaines ■ [0/3 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de Présentation :: Prédéfinis-