AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I warned you ▬ ft Willy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
CME


Messages : 46
Âge du personnage : Trente-trois ans.
Groupe : C.M.E.
Eléments : Ténèbre — Lumière

MessageSujet: I warned you ▬ ft Willy ♥   02.08.15 21:56




i warned you;
ft. willy;


Les cheveux encore trempés de ta précédente douche, et le maquillage étalé précipitamment, tu t'installes tranquillement au comptoir sur l'un des tabouret en hauteur. L'ambiance du bar ne t'a pas finalement pas tant manqué que ça. Une musique de fond lancinante, des projecteurs parfois aveuglants, et une odeur de sueur, mélangée à celle de l'alcool et de la cigarette, qui s'immisce violemment dans les narines.

▬ Un scotch, s'il vous plait.

Tu aurais pu boire ton scotch chez toi, enfoncé dans les coussins de ton canapé, totalement amorphe. Mais le silence de ton appartement ne te convenait pas. Trop silencieux, trop lumineux. Trop tout. Lorsque le serveur pose ton verre sur le comptoir, tu l'attrapes immédiatement entre tes mains, contenant leurs tremblements. Depuis combien de temps es-tu en repos, a vagabonder telle l'âme errante que tu es dans les rues sombres et mal-famées de Dandelion ? Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Sans ta dose létale, tu es incapable de donner l'heure, de te rendre compte du défilement infini du temps.

Tu es une putain d'ombre en manque.

Ton regard brumeux se perds dans le liquide ambré, et tu t'imagines entendre le chant des sirènes qui t'appelle, qui te supplie d'ingurgiter l'alcool sans hésitation. Tu sens une goutte d'eau perler d'une mèche de tes cheveux ébènes jusque sur ta peau, cheminant en entrainant le blanc et le noir, et découvrant un sillon de ta peau. Tu portes le verre à tes lèvres, appréciant l'espace d'un instant la brûlure de ta gorge malmené par le malte.

▬ La même chose.

La soirée risque d'être mouvementée.

© syed




Dernière édition par Syed Underwood le 02.08.15 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   02.08.15 22:16




I warned you
feat. Syed d'amour ♥

Tu es pathétique, William.

Tu danses comme s'il n'y avait plus de limite au ridicule, plus de limite à ton alcoolisme, plus de limite à ton corps détruit. Tes mains se plongent dans tes cheveux blancs pour les relever, pour laisser ta nuque respirer. Et tu danses, tu danses, encore et encore. Tes hanches bougeant au rythme parfois lent, parfois rapide des basses. Ton ventre frissonne à cause de l'alcool que tu as ingurgité.

Tu es pathétique, William.

Parce que tu es faible, parce que tu détestes perdre le contrôle et pourtant, pourtant regarde toi, William. William, ce nom qui sonne si glorieux et pourtant, tu es loin de l'être, toi, ce soir. Tu es juste un gosse paumé, ce soir. Un gosse qui va prendre l'une des premières cuites de sa vie parce que tu sais pas quoi faire d'autre, ce soir. Ce soir qui ne devrait pas être spécial, qui ne devrait pas t'importer. Ce soir où ça aurait fait trois longues années de couple.

Il faut que tu tournes la page, il le faut, absolument. Et rester enfermé dans la bibliothèque ne va pas t'aider, rester caché dans tes bouquins ne va pas t'aider, observer Dale de loin ne va pas t'aider, repousser les mecs qui te regardent ne va pas t'aider. Rien ne t'aidera si tu ne décides pas de mettre fin à cette romance à sens unique depuis toujours, à cet amour sans fin et horrible, qui te détruit un peu plus chaque jour, il faut que tu détruises l'image de l'homme qu'il était, qu'il n'a peut être jamais été, en fin de compte.

Tu danses, tu danses encore et toujours, puis tu quittes la piste sans vraiment t'en rendre compte, essoufflé, les joues rouges, le cœur battant la chamade et cette sensation de vie en toi que tu ne peux pas décrire.

Un seul tabouret est vide au bar, à côté d'un homme que tu ne connais pas. Alors tu t'approches, doucement, tu poses une main sur le siège de bar et souris à cet homme qui t'accompagnera sûrement dans un verre ou deux.

Je peux m'asseoir ?

Parce qu'après tout, s'il ne veut pas, tu peux toujours aller à une table libre pas loin.

HRP : J'espère que ça te va, des zoubis d'amour tout plein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 46
Âge du personnage : Trente-trois ans.
Groupe : C.M.E.
Eléments : Ténèbre — Lumière

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   02.08.15 23:05




i warned you;
ft. willy;


Tu fixes distraitement ton verre vide disparaitre du comptoir avec la monnaie. Ta main passe négligemment dans tes cheveux corbeaux, les repoussant à l'arrière et anéantissant tout effort de coiffure convenable. Tu te souviens encore de ton père qui se moquait de toi, qualifiant ta chevelure indomptable de crinière d'après baise.

Tu ne prends plus la peine de héler le serveur. Depuis que tu es installé sur ce tabouret, il a compris que tu les enchainerais jusqu'à plus soif. C'est donc tout naturellement que tu attrapes le nouveau verre, plein, qui se présente devant toi. La brûlure malté te vivifie, ravive ton corps, tout comme ton esprit et tes sens. C'est comme un ballotement, ça va ça vient, de haut en bas. Et quand ça s'arrête t'as l'impression d'être dans une piscine. Puis tu comprends, la vie qui circule enfin en toi, dans tes veines, jusque ton palpitant qui bat jusqu'à ce que mort s'en suive.

Tes mains ne tremblent plus.
Mais ton raisonnement est altéré.

Tu sais pertinemment que l'alcool n'est qu'un substitue, une substance qui ne fait que ralentir l’inévitable. Qui t'empêche de finir allongé dès ce soir dans un caniveau, le cœur battant irrégulièrement et trop rapidement, ton cerveau tournant à une vitesse insupportable, et tes yeux en mouvements perpétuels.

Basculant la tête en arrière pour faire glisser les dernière gouttes du scotch sur ta langue, tu remarques cette main posée sur le tabouret à côté de toi, et ce sourire innocent qui semble t'être adressé. Il te faut un moment, faute d'une dose élevée d'alcool dans ton circuit sanguin, pour comprendre les quelques mots qu'il vient de prononcer.

▬ Vas-y. Tu peux.

Ton verre claque sur le comptoir alors que tu détailles vaguement le jeune homme qui vient de s'installer à tes côtés. Tu n'es pas du genre à t'attarder, ni même à prêter attention à qui que ce soit habituellement. Mais sa monochromie inverse de la tienne t'intrigue. Il est le blanc, tu es le noir. Il a l'air sociable et souriant, ce qui est loin, vraiment loin, d'être ton cas.

Mais tu le vois dans son regard écarlate. Son esprit est autant, si ce n'est pas plus, altéré que le tient.

Tu as chaud sous ton maquillage. Et encore plus sous ton gilet noir que tu te décides enfin à enlever, découvrant ton bras droit bandé. Bandes qui masque la même chose que ton masque. Bandes témoins du fantôme que tu es devenu. Lorsque le serveur vient pour retirer ton verre, tu pose ta main sur son poignet, attirant son attention avant qu'il ne reparte te servir un nouveau scotch.

▬ Rajoute la commande du jeune.

© syed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   02.08.15 23:19




I warned you
feat. Syed d'amour ♥

Vas-y. Tu peux.

Tu montes sur le tabouret d'un mouvement souple du bassin, t'appuyant sur le bar, laissant ta tête se poser un instant sur le bois qui te semble frais - qui pue l'alcool, certes, mais frais - et tu observes l'homme à tes côtés comme lui t'observe. Tes yeux papillonnent, l'alcool faisant briller un peu plus tes pupilles rouges. Est-ce que ça le désarçonne ? Beaucoup ont été désarçonné par ton regard, par ce regard rouge, pas humain, pas réel. C'est ce qu'on te répète souvent, que t'as pas un regard humain, qu'il est déroutant et tous les autres qualificatifs dont tu ne te souviens pas, ta mémoire semblant vouloir te jouer des tours ce soir.

Tu fermes les yeux un court un instant avant de te redresser, t'étirant. La musique fait toujours bourdonner tes oreilles et ton regard s'égare sur l'inconnu, en face de toi. Inconnu qui semble bien prêt à t'offrir un verre, alors tu acceptes, un léger sourire aux lèvres, tu laisses même échapper un rire. Du jeune, hein ? Quel âge a-t-il pour dire ça comme s'il tu avais des années et des années de moins que lui ? Peut être as-tu des années et des années de moi que lui, tu as sûrement des années et des années de moins que lui, même.

Vodka, commandes-tu sans réfléchir.

Puis quand le serveur repart, tu grimaces légèrement sans t'en rendre compte. Vodka. Evidemment vodka, c'était l'un de seul alcool que tu connaissais et c'était bien le seul dont tu arrivais à te souvenir le nom, alors quand on te demandait c'était bien la seule chose qui te venait à l'esprit.

Tu as envie de fumer. Tu as envie d'une cigarette, là, maintenant. Mais fumer dans les endroits publics restent interdit. Tu soupires, te tournes vers l'homme à tes côtés et tu lâches alors, comme pour commencer la conversation :

Le jeune, hein ?

Tu souris légèrement, passant une main tremblante à cause de l'alcool dans tes cheveux blancs.

William.

Une présentation comme une autre, il n'avait pas besoin de connaître ton nom de famille ou quoique ce soit d'autre. Ce soir, tu es juste William, un mec dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 46
Âge du personnage : Trente-trois ans.
Groupe : C.M.E.
Eléments : Ténèbre — Lumière

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   02.08.15 23:47




i warned you;
ft. willy;


Vodka. Étrangement, ce choix ne t'étonne même pas. Tu en as bu, toi aussi. Probablement lorsque tu avais son âge. Cet alcool amer qui se contente de te brûler les tripes pour te faire penser que tu n'es pas n'importe qui. Que tu peux en boire sans vomir. Que tu peux en boire sans grimacer. Que tu es au dessus des autres. La vodka, ce fléau.

▬ Le jeune, hein ?

Tu esquisses un sourire, passant une main dans ta nuque pour la faire craquer, pour libérer l'azote pris au piège de ton ossature, de tes cartilages. S'il savait, rien que le contenu de ton verre devrait pouvoir le mettre sur la voie de l'écart d'année de vos naissances respectives.

▬ Syed, réponds-tu en poussant son verre vers lui après que le serveur l'ai apporté. Ouais, le jeune. Détrompe-moi, mais t'es pas prêt d'atteindre tes vingt-cinq ans.

Tu attrapes ton verre, le rapproche de toi sans pour autant le porter à ta bouche. Tu le fais tourner entre tes doigts, fixant toujours William, tes dents égrenant machinalement ta lèvre inférieure. Il y a quelque chose chez ce gamin qui t'intrigue, titille ton intérêt habituellement aux abonnés absents. La couleur peu commune de ses yeux ? Ce que tu peux apercevoir dans ses iris ? Ou bien cette innocence troublante qui t'es totalement étrangère ?

▬ Jouons. Si tu trouves mon âge, je t'offre un autre verre.

Il faut vraiment que tu arrêtes de boire, Syed. L'alcool te transforme complètement. C'est pas bon. C'est affreux. Tu bois une gorgée de ton scotch sans quitter le jeune homme des yeux.

▬ Mais, sérieux. Bois autre chose que cette horreur translucide.

© syed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   02.08.15 23:58




I warned you
feat. Syed d'amour ♥

Tu laisses échapper un nouveau rire alors que tes doigts frôlent les siens pour attraper ton verre plein de cet alcool que tu détestes et qui te brûle à chaque fois l'estomac. Mais c'est bien le seul que tu connais, c'est bien le seul que tu peux avaler, c'est bien le seul qui te fait oublier tout et très vite. Ses dents. Sur ses lèvres. Et tu as envie de l'embrasser. Tes joues s'embrasent et ton regard le fuit un instant.

L'alcool, ça te libère de tout. Tes pulsions, tu les ressens fois mille. Tes envies, tu as tellement de mal à les réprimer que tu les fuis le plus rapidement possible. Et là, là tu as envie de te laisser aller, de le draguer, avec ton sourire, avec tes yeux, avec ton corps. Tu as envie de le draguer et c'est mal. C'est mal William, tu ne devrais pas faire ça. Tu devrais poser ce verre, ne pas le porter à tes lèvres comme tu es en train de le faire, ne pas le siroter avant de passer ta langue sur tes lèvres. Tu ne devrais pas faire tout ça, parce que c'est mal, William. Et parce que tu risques de regretter tout ça demain matin. Rien que le mal de crâne, tu vas le regretter demain matin.

Jouons. Si tu trouves mon âge, je t'offre un autre verre.

Tu souris, tes lèvres s'étirant doucement, creusant des fossettes sur tes joues et tu appuies ton coude sur le bar, ton visage se calant dans la paume de ta main.

Et si tu trouves le mien, c'est moi qui t'en paies un, réponds-tu au tac au tac, sans vraiment t'en rendre compte.

Tu n'arrives vraiment pas à tenir ta langue, hein ?

Mais, sérieux. Bois autre chose que cette horreur translucide.

Tu ris, avant de grimacer légèrement puis de hausser les épaules, ta main libre passant sur ta nuque pour la frotter doucement, tirant légèrement sur tes mèches de cheveux trop longues.

C'est bien le seul alcool dont je connais le nom. Tu choisiras le prochain.

Ton corps est lourd, ta bouche un peu pâteuse et tu continues de siroter ce verre, cet alcool immonde et réchauffant chaque partie de ton corps.

28.

Et tu lui lances un regard, espérant d'un certain côté avoir trouvé juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 46
Âge du personnage : Trente-trois ans.
Groupe : C.M.E.
Eléments : Ténèbre — Lumière

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   03.08.15 18:32




i warned you;
ft. willy;


Tu échappes un léger rire en l'entendant te répondre. Toi. Rire. C'est si rare. Même en ayant bu autant de whisky. La seule chose, l'unique chose qui te tire un rire est dangereuse, létale. Produite seulement par ton propre corps. Tu ne le lâches pas du regard, son menton posé dans la paume de sa main, alors que tu portes à nouveau ton verre à tes lèvres que tu continues de mordre machinalement.

▬ C'est bien le seul alcool dont je connais le nom. Tu choisiras le prochain.

Tes yeux se ferment, protégeant un instant tes iris brumeux de la luminosité qui tente d'introduire une migraine fulgurante dans ton crâne. Si jeune, et surtout tellement innocent. Ouvrant à nouveau les yeux, tu remarques immédiatement cette légèrement grimace, cette crispation qui prend les muscles lorsque l'alcool agresse la langue, coule dans la gorge. Cette grimace que tu ne fais plus depuis des années déjà.

▬ Tequila, rhum, jet, essaie quelque chose avec du sucre déjà.

Tu repousses ton verre déjà vidé de son liquide ambré. Ta descente est vraiment monstrueuse. C'est une insulte même au malte si raffiné qui se déploie dans tes tripes. Tu ne sais pas savourer les petites quantités. Si tu pouvais, tu passerais derrière le bar pour attraper la bouteille. Ouais. Carrément.

Syed, t'es qu'une sale poche.

Tu esquisses un sourire en coin, niant doucement d'un mouvement de tête. William n'est finalement si loin du compte. A cinq ans près, tout de même. Ton verre vide tourne toujours entre des doigts, occupant tes mains que tu tentes vainement de ne pas fourrer dans ta crinière déjà bien rebelle. Tu as déjà l'impression de ressembler au mec qui vient de passer un bon moment dans les chiottes du bar, ce n'est probablement pas la peine d'en rajouter.

▬ 22 ans..?

© syed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   03.08.15 19:21




I warned you
feat. Syed d'amour ♥

Il a un rire doux. Un rire qui te fait frissonner, un rire contrôlé malgré l'alcool, un rire qui te fait sourire.

Tequila, rhum, jet, essaie quelque chose avec du sucre déjà.
Tu choisiras, répètes-tu en sirotant cet alcool bien mauvais.

Quoique, il devait y avoir pire. Il y avait toujours pire.

Tu ne te lasses pas de l'observer, à un point que ça peut sûrement devenir gênant pour lui. Tu essaies d'observer ses yeux, son visage caché derrière un maquillage que tu ne comprends pas. Tes mains ont envie de passer dans ses cheveux noirs et tu as cette impression étrange d'avoir envie de le prendre dans tes bras. Sûrement l'alcool. Parce que tu n'es pas du genre très tactile, habituellement. Sûrement plus que d'autre, mais de là à te définir comme étant quelqu'un de tactile, il y avait un monde.

Ton monde ne tourne plus rond.

Ou du moins, il tourne trop.

22 ans..?

Et c'est ton rire cristallin qui lui répond. Non. Bien sûr que non. Tu es bien plus jeune, tu es gosse, un gamin, un crétin. Un mec qu'il n'aurait sûrement jamais regardé si tu ne t'étais pas assis à ses côtés. Un gosse dont ses mains n'auraient jamais effleuré les siennes. Un gamin trop jeune, trop innocent, trop propre sur lui. Juste un gamin. Un vrai de vrai.

31 ?

Autant augmenter. Tu ne le voyais pas plus jeune que 28 ans, alors tu allais juste augmenter jusqu'à ce qu'il soit horrifié par l'âge le plus vieux que tu pourrais lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 46
Âge du personnage : Trente-trois ans.
Groupe : C.M.E.
Eléments : Ténèbre — Lumière

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   03.08.15 20:56




i warned you;
ft. willy;


Un soupir amusé t'échappe. Étrangement, tu t'en doutais. A vingt-deux ans, on connait normalement autre chose que la vodka et le panel varié des boissons non-alcoolisées. Tu lève les yeux au ciel en l'entendant rire. Ce rire de cristal. Innocent. Comme une mélodie harmonieuse dont la seule fausse note est l'alcool.

Try again.

Tu te pinces les lèvres en entendant sa seconde réponse. Il se rapproche de ton âge, et tu détournes le regard pour le plonger au fond de ton verre. Désespérément vide. Le regard du jeune homme est perçant. Innocent, et pourtant tu as l'impression qu'il ne regarde ainsi que toi, et seulement toi. Et sans aucune raison plausible pour ton esprit embrumé, tu te retrouves à faire un bilan de ta vie, chaotique. Décousue. Désespérée.

▬ 20 ans ? demandes-tu en prenant appuis sur le comptoir pour soutenir la masse de ton corps qui s'alourdit. J'espère que t'en as au moins 18, sinon c'est retour au lit immédiat.

Les couleurs deviennent des sons. Les sons deviennent des couleurs. T'es mal Syed. L'alcool commence à avoir un réel effet sur ton épave.

T'as percée la poche. Sale con.

© syed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   03.08.15 21:06




I warned you
feat. Syed d'amour ♥

Tu aimerais pouvoir le voir. Tu aimerais pouvoir le détailler, l'observer, lui sourire, plonger tes yeux dans les siens. Parce que tu aimes voir les autres, William. Tu aimes les détailler, les observer, trouver la beauté où eux ne la voient pas. Tu aimerais qu'il voit le peu de la tienne, aussi. T'aimes pas grand chose, chez toi. Ta peau bien trop blanche et trop translucide, laissant apparaître tes veines sur tes mains. Tes cheveux s'harmonisant bien trop facilement avec ta peau blafarde qui te donne l'air malade. Tes yeux, si rouge, qui se distinguent si facilement des autres. Non, tu es loin de t'aimer, William.

20 ans ? J'espère que t'en as au moins 18, sinon c'est retour au lit immédiat.
Plus de 18, promis.

Mais pas 20. Si avec ça il trouve pas, c'est qu'il a pas envie que tu lui offres un verre.

Tes yeux se closent un instant, un court instant et tu rejettes même un peu ta tête en arrière, essayant de calmer les battements de ton cœur qui ne semble pas vouloir s'arrêter de maltraiter ta cage thoracique. Poum poum, poum poum, poum poum. Et c'est sans fin, c'est comme un Ouroboros. Ta bouche s'entrouvre et tu expires doucement. Tu te rapproches de lui, imperceptiblement, ton genou frôlant le sien, et tu lances au pif :

33 ?

Presque quinze ans d'écart, mais tu n'y fais pas attention, pas ce soir.

Ce soir, tu n'es qu'un mec dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 46
Âge du personnage : Trente-trois ans.
Groupe : C.M.E.
Eléments : Ténèbre — Lumière

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   03.08.15 23:05




i warned you;
ft. willy;


Il nie pour le vingt, mais affirme la majorité. Le calcule est rapidement fait malgré l'alcool qui embrouille la connexion de tes neurones. Quatorze. Quatorze putain d'années qui vous séparent. Et ça te frappe comme une claque de feu ton père. Un seau d'eau glacée pour le réveil.
Une sale tarte dans la gueule.

Boum.
Le retour à la réalité du bar. Sentant son genoux frôler le tien, tu reposes ton regard sur lui, sur sa peau blanche, sa monochromie seulement dérangée par ses iris écarlates. Ces deux fenêtres sur ce qu'il est. Ce qu'il ressent. Ce qu'il a envie.

▬ Une tequila sunrise, et un autre scotch.

Quoi de plus parlant comme réponse que la commande de la prochaine boisson ? Ton genoux est toujours contre le sien, et tu ne l'as toujours pas lâché du regard. Tu ne sais pas pourquoi, à dire vrai. Il est un peu ton mystère. Ce que tu n'as jamais été. Ce que tu ne seras jamais.

▬ 19 ans... T'as raison, profite de ta jeunesse.

Tu tires ton nouveau verre à toi, le porte immédiatement à tes lèvres, tentant rapidement de remettre la situation en place dans ton encéphale flemmard. Putain. Quatorze. Et tu t'étonnes presque de ne bloquer que sur ce nombre là. Ce sale nombre. Cette sale séparation de mentalité. Tu t'étonnes presque que ça ne perturbe pas le jeune. Puis cette idée te traverse l'esprit.

S'abandonner.
A l'alcool.
A la première personne venue.
A la seule personne qui semble avoir la capacité de te droguer tel le junkie que tu es.

© syed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   03.08.15 23:25




I warned you
feat. Syed d'amour ♥

Une tequila sunrise, et un autre scotch.

Le fait qu'il commande de nouveau deux boissons te fait sourire. Tu es tombé juste, ce qui est en soit plutôt pas mal. Tu as fini ton verre de vodka et tu l'observes un instant, ton genou touchant toujours celui à côté de toi, ton bras pas loin du sien. Tu le dragues. Doucement, mais sûrement. Tu t'approches, tu tentes, tu lui laisses la possibilité de te repousser comme de t'attirer.

Et pourtant, tu n'as jamais su vraiment faire. Tu es un peu gauche, un peu timide, un peu maladroit. C'est l'alcool qui te permet de faire tout ça sans rougir, sans te cacher dans tes bras.

La tequila sunrise arrive devant toi et tes doigts se fixent sur le long verre. Tes yeux détaillent le dégradé de couleur et tu tournes ensuite le visage vers Syed. Juste Syed. Comme tu es juste William.

Merci.

Et tu portes la boisson à tes lèvres, frissonnant sous la boisson fraîche qui te brûle bien moins l'estomac que la vodka. Tu ris légèrement.

Je retiendrai tequila sunrise !

Parce que c'est plutôt bon, et c'est plutôt joli, et tu es sûrement un peu bourré. Tes yeux sont un peu vitreux, un peu trop brillants et tu te tournes vers lui, ton genou cognant le sien et tu te mords la lèvre.

Et si tu laissais tomber, hein ? Si tu baissais les armes et que tu posais cartes sur table ? C'est pas plus mal, ça, non ?

Tu te mords les lèvres, la gêne venant d'un coup se frayer un chemin et une de tes mains vient gratter ta nuque. Tes joues sont rouges, ton corps tremble un peu et tu n'es pas sûr de pouvoir te lever sans tanguer.

Mais tu as envie de lui parler. Tu as envie qu'il ait envie de te parler.

Tu as tout simplement envie de lui plaire comme il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 46
Âge du personnage : Trente-trois ans.
Groupe : C.M.E.
Eléments : Ténèbre — Lumière

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   04.08.15 0:08




i warned you;
ft. willy;


▬ Je retiendrai tequila sunrise !

Son rire. Encore. Encore son rire, qui te fait légèrement sourire alors que tu avales une nouvelle gorgée de ton scotch. Tu clignes plusieurs fois des yeux, tes pupilles se trouvant de plus en plus sensibles à la luminosité agressive des projecteurs du bar. Mais peut-être est-ce aussi pour ne pas te focaliser sur sa lèvre. Cette lèvre, qu'il mord après avoir cogné son genoux au tient.

Merde Syed.
T'es face à un gamin de 19 piges. Et ça n'a pas l'air de te déranger le moins du monde. T'es bourré. Tu contrôles plus rien de puis un bon moment déjà. Tu te contentes de le fixer pendant que tu termines ton verre qui est, et restera le dernier de cette soirée. Ta langue passe machinalement sur tes lèvres, alors que tu le sens être gagné. L'alcool. La gène.

▬ Putain de merde...

Un souffle. Quasi inaudible. Tu te maudis déjà. Tu te détestes déjà. T'es qu'un sale con, Syed.

Un putain de connard invétéré. Parce que tu as envie de t'amuser. Et ce n'est jamais, jamais bon signe. Tu repousses ton verre, un sourire joueur sur tes lèvres recouvertes de noir. Prenant appuis sur le bar, tu te redresses, quitte ton assise et attrape ton gilet sans même adresser un regard à William. Ce pauvre William. Tu t'avances, passant à côté de lui, te retrouvant dans son dos.

T'as envie de croire. Putain Syed. T'as envie de croire que son regard est devenu sombre. T'as envie de croire qu'il pourrait se retourner pour te rattraper. T'insulter. Mais qui sait ? Peut-être va-t-il seulement trouver quelqu'un d'autre avec qui discuter. Passer sa nuit.

Quelqu'un qui n'a pas ces quatorze putains d'années de plus.

Puis avant de t'éloigner de lui, ta main se pose sur son épaule.

▬ Je vais fumer, à l'entrée. T'en veux une ?

Tu n'es plus toi même.
Putain. Syed.
T'es une sale poche complètement craquée.

© syed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   04.08.15 0:28




I warned you
feat. Syed d'amour ♥

Il t'observe. Il t'observe comme tu l'observes et il doit sûrement se dire que tu es trop jeune. Il doit sûrement se dire qu'il t'a offert un verre et c'est tout. Il doit sûrement se dire que tes yeux rouges le dérangeant, que tes cheveux blancs l'énervent. Il doit sûrement se dire tout un tas de trucs. Il bouge les lèvres mais tu n'entends pas. La musique est trop forte, l'alcool perturbe tes sens et tes oreilles bourdonnent. Tu n'entends pas ce qu'il te dit mais tu le vois descendre de son tabouret, attraper sa veste et tes paupières papillonnent sans comprendre.

Il veut pas d'un gosse comme toi.

Tu ne lui plais pas comme il te plaît.

C'était couru d'avance. C'était couru d'avance et pourtant tu te tournes vivement, ayant l'impression que ton cerveau se cogne contre ton crâne, tu veux attraper sa main, sa veste, quelque chose, mais tu vois noir, d'un coup. Tu as bougé trop vite et tu es dans l'incapacité de le retenir.

Ca t'apprendra, à vouloir l'oublier. Ca t'apprendra, à vouloir tourner la page. Ca t'apprendra, à vouloir un homme plus vieux que toi.

Une main sur ton épaule te fait frissonner, elle est plus proche de ton cou que de ton bras.

Je vais fumer, à l'entrée. T'en veux une ?

Et c'est cette main, et c'est cette voix qui te détend, qui te fait descendre de ton siège doucement, te mordant les lèvres, un sourire les étirant. Tu fermes les yeux un instant, de façon à ne pas voir le monde trop tourner autour de toi et tu avances, slalomant entre les corps dansants, en transe et suants. Ta main s'est glissée dans la sienne, juste le temps de quitter le bar un peu trop plein, juste le temps de pouvoir rester l'air frais de la nuit. Et une fois dehors, après une légère pression, tu l'as lâché.

Parce que tu n'es pas sûr de ne pas rougir si tu le fais dans un endroit où il peut vraiment voir ton visage.

Tes mains partent à la recherche de ton paquet de cigarette dans ta poche arrière droite, et dans la gauche, ton briquet. Tu en portes une à tes lèvres avant de lui tendre le paquet, une cigarette déjà à moitié sortie.

Pour le verre que je ne t'ai pas offert.

C'est mal, William. C'est mal ce que tu fais, c'est mal de lui sourire comme tu le fais, de vouloir être proche de lui comme tu en as envie. C'est mal, mais tu te sens bien. Pas comme la dernière fois où tu t'es donné envie de vomir, pas comme la dernière fois où tu n'as plus osé te regarder dans un miroir.

C'est mal, parce qu'il a presque quinze ans de plus que toi.

Mais ce soir, c'est pas grave, tu y réfléchiras demain s'il y a à réfléchir. Pour le moment, t'es qu'un mec dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 46
Âge du personnage : Trente-trois ans.
Groupe : C.M.E.
Eléments : Ténèbre — Lumière

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   04.08.15 17:24




i warned you;
ft. willy;


Tu ne réagis pas lorsque tu le sens glisser sa main dans la tienne. D'ailleurs, comment devrais-tu réagir ? En souriant ? En le forçant à te lâcher ? Tu n'en as aucune idée. Alors tu ne réagis pas. Tu le laisses avoir sa main dans la tienne. Tu le laisses avoir ce contact. Tu ignores simplement sa main, continuant de te frayer un chemin jusqu'à la sortie du bar. Jusqu'à l'air frais. Jusqu'à l'espace.

▬ Pour le verre que je ne t'ai pas offert.

Tu esquisses un sourire. C'est bien la première fois qu'on dégaine un paquet de clopes avant toi. Tu attrapes la cigarette déjà près sortie du paquet, et la glisse entre tes lèvres avant d'attraper ton briquet dans la poche de ton treillis.

Irritation.
Goudron.
Nicotine.

▬ Il pourrait y avoir d'autres occasions de m'offrir un verre, tu sais.

Tu ne le regardes même pas. Bordel Syed. Tu contrôles réellement plus rien. La tête relevée, les yeux braqués sur le ciel sans étoile et obscure de la nuit, tu recraches la fumée blanchâtre. Nocive. Mortelle. Grisante. Tu t'imagines le cheminement de la drogue, de la nicotine dans tes veines. Tes vaisseaux. Tes connectiques. Jusque dans ton encéphale meurtris.

Clope vissée aux lèvres. Les mains fourrées dans tes poches. Tes iris brumeux et hagard dans la nuit. L'irritation de ta gorge à chaque inspiration. Tu tentes de ralentir la vitesse de divagation de ton cerveau.

T'arrives même pas à suivre tes propres pensées.

© syed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   04.08.15 18:01




I warned you
feat. Syed d'amour ♥

Ton corps s'appuie sur la mur sale, ton crâne vient frapper doucement la pierre et tu fermes les yeux, les basses faisant toujours vibrer ton corps. Tu inspires, laissant cette fumée entrer dans tes poumons puis tu entrouvres tes lèvres, soufflant doucement, le nuage s'évadant doucement de ta bouche au goût alcoolisé.

Tu ne le regardes pas, il ne te regarde pas.

Votre flirt semble s'arrêter un instant. Juste un instant. Peut être qu'il ne va pas aller plus loin, peut être qu'il n'osera pas, parce que tu as presque quinze ans de moins que lui, parce que tu es de quatorze ans son cadet, et quatorze années, c'est pas rien, William. Quatorze ans, c'est énorme. C'est son passage devant le jury de Dandelion alors que ta mère te mettait au monde. Quatorze ans, c'est une génération complète. Quatorze ans. Bordel t'es qu'un gamin, pour lui.

T'es qu'un gamin, et c'est interdit, et c'est mal, et c'est vraiment mal mais rien que l'idée que tu puisses lui plaire te fait frissonner. Et c'est mal, William. Vraiment, vraiment mal.

Il pourrait y avoir d'autres occasions de m'offrir un verre, tu sais.

Et ton corps frissonne un peu plus, tes paupières se soulèvent doucement et ton visage se tourne vers lui, observant. Il ne te regarde pas, il ne te regarde toujours pas et tu te mords la lèvre. Il est plus grand que toi, et maintenant, à la lumière des lampadaires, tu peux le voir. Tu peux voir ce maquillage qui cache une partie de son visage, tu peux voir ses yeux noirs, ses pupilles dilatées. Tu peux observer ses épaules carrées, ses bras découverts et son veston qui pend dans le creux fait par son bras, la main dans la poche.

Et tu te mords la lèvre.

Parce que là, à ce moment là, il est beau, et il te plaît.

Tu ne le connais pas, vraiment pas, et il a quatorze ans de plus que toi, et il a laissé entendre que tu pourrais lui offrir un verre, un jour, et il pourrait être n'importe qui. Tu ne le connais pas, mais il te plaît, physiquement, ce qu'il dégage, ce charisme dont il a pas vraiment l'air de se rendre compte qui l'entoure. Tu pourrais avancer, tu pourrais l'embrasser, tu pourrais laisser tes lèvres se poser sur les siennes. Tu pourrais, tu pourrais vraiment. Mais tu te contentes d'observer de nouveau le ciel un peu couvert et de porter la cigarette à tes lèvres. Une bouffée, puis une autre.

Tu ne serais jamais resté contre un mur sale, à fumer une cigarette, en espérant plaire à un mec de quatorze ans ton aîné, avant.

Avant.

Avant Nikolaï, avant qu'il te quitte, avant que tu ne changes. Avant que tu te transformes, que tu t'enfermes un peu plus dans tes bouquins, avant de te dire qu'il fallait tourner la page.

Et ça dépendrait de quoi ?

Lui offrir un verre, oui, tu aimerais bien, mais tu sais qu'il y a un mais ou au moins une condition sine qua non.

Tu as envie de l'embrasser, même si ce maquillage si noir viendrait foncer ta peau si pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: I warned you ▬ ft Willy ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

I warned you ▬ ft Willy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILLY JENDROWIAK
» willy est dans la ... vous avez deviné
» Arnold et Willy
» Ah! Willy le coquin !!!
» Willy De Bie. 72 ans, Mecanicien de Marine(1956-1962)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dandelion City :: Quartier Ouest :: L'odyssée-