AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 At least we stole the show [PV Mathys, Dale & Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: At least we stole the show [PV Mathys, Dale & Hiro]   29.07.15 15:08




At least we stole the show
feat. Mathys, Dale & Hiro

Mathys, une bouteille de vodka à la main, debout sur ton lit à crier ô combien il voyait le monde à cette hauteur. Hiro, affalé sur le sol en riant, un cadavre de bouteille de rhum pas loin de son torse. Dale, la tête pas loin des genoux de Hiro, observant le plafond de votre chambre comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Toi, assis sur ton lit, récupérant au vol la bouteille de vodka que Mathys te tend. Et tu en prends une gorgée, puis deux, puis trois.

Et tu ris.

Et tu ne sais pas comment vous en êtes arrivés là.

Hiro et Mathys étaient venus chercher Dale, tu avais les écouteurs sur tes oreilles, le nez plongé dans un bouquin parlant d'aventure, d'autres mondes et de voyages entres les mondes, de magie et tout le reste. Tu n'avais même pas relevé la tête, trop absorbé par ton roman. Tu avais relevé les yeux seulement lorsque Mathys s'était posté devant toi, te disant que, toi aussi, tu devais te rappliquer. Où ? T'en savais rien, mais apparemment ta présence était obligatoire. Tu avais décliné l'offre, remettant un écouteur dans une de tes oreilles mais il s'était infiltré dans ton espace vital, te disant que tu devais absolument venir te prendre une cuite avec eux.

De nouveau un refus.

Si tu ne viens pas à la cuite, la cuite viendra à toi !

Et Hiro et Mathys avaient sorti de leur sac respectif quelques bouteilles d'alcools que tu avais regardé d'un mauvais œil. L'alcool signifiait perte de contrôle, et tu détestais perdre le contrôle, tu détestes vraiment perdre le contrôle.

Et tu avais perdu le contrôle. Trop rapidement, avec trop de facilité. Et ça semblait bien plaire aux trois compères qui étaient, un, beaucoup moins bourré que toi, et deux, heureux de savoir que tu pouvais te détendre comme il le fallait.

Et d'un certain côté, cette perte de contrôle te plaisait un peu.

Pas beaucoup, mais un peu quand même.

HRP : OKAY J'AVAIS PAS D'AUTRE IDEE. J'ESPERE QUE CA VOUS VA. JE VOUS AIME TENDRESSE. Et genre pour l'ordre bah c'est comme vous voulez osef love love love love ♥
omg et genre je sens, je SENS que ce rp va partir en n'importe comment fohregjorzgth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


Messages : 51
Âge du personnage : 18 ans.
Groupe : Aer
Eléments : Air ┿ Eau ⋙ Glace.

MessageSujet: Re: At least we stole the show [PV Mathys, Dale & Hiro]   29.07.15 22:59

At least we stole the show
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Δ Marilyn Monroe.

Comment cette idée leur était venue déjà ?
Il ne se rappelait plus vraiment du comment leur discussion avait pris une nouvelle tournure, ni encore de comment avec Hiro ils avaient eu l'idée de se prendre une cuite monumentale. Le lieu, dehors mais importait où, l'important dans ce genre de situation c'était de se préparer moralement et surtout de se faire accompagner par des personnes que l'on appréciait ou tout du moins que l'on ne détestait pas. L'idée était venue naturellement, il avait attrapé son bras comme à son habitude, le tirant dans les rues déjà bien agitées jusqu'à l'entraîner dans le premier magasin du coin. Les sacs pendants de leur mains, il avait sonné à la porte de leur chambre, entrant sans aucune gêne en déclarant qu'il fallait qu'ils se préparent tous les deux, pour sortir avec eux se bourrer la face et se dire des choses qu'ils oublieront le lendemain. Oui les deux, pas Dale ou encore William seul. Quitte à prendre des gens avec lui, autant que cela soit les deux. La discussion s'était éternisé, il avait laissé Hiro s'occuper de Dale et avait vite rejoins sa petite souris, se posant face à elle et tentant comme il le pouvait de le convaincre que les rejoindre. William était William, pas facilement convaincu par ce genre de chose. Le blond avait donc prévu le truc en compagnie de l'albinos dont le nom commençait par H, dire qu'il n'avait pas comploté avec le Aer était un mensonge, il l'avait déjà fait avant et généralement leur idées en plus d'être folles étaient... compliquées.

Leur boissons avaient été posées et entamés, il avait pris une bière, l'avait consumé en se faisant une petite place dans le lit de William, finissant à la fin par se faire une très grande place. Il n'avait jamais été le genre de personne qui demandait avant de se servir. Une canette. Puis une autre. Et encore la fin d'une autre. La chaleur grimpait sans qu'il ne le contrôle, son corps se détendait au fur et à mesure où il faisait balancer ses pieds au bord du lit. Oh tiens donc, depuis quand ils étaient flous ? Ce fut un des signes imminents qu'il commençait à un peu trop se laisser aller. Mathys attrapa le coussin présent sur le lit et le balança sur le visage de Dale, attirant son attention sur lui alors qu'il menait la bouteille de whisky presque vide à ses lèvres. Ne jamais mélanger les boissons alcoolisées au prix de souffrir le lendemain, il allait goûter à cette saveur.

«  Hm... Dale je suis sûr que t'es même pas capable de te tenir droit. »

Un sourire se dessina sur ses lèvres, il se pencha dangereusement s'agrippant comme il le pouvait aux limites du lit. Tout cela était trop calme, beaucoup beaucoup trop calme. Il fallait pimenter les choses.

«  On fait un jeu ? On se pose des questions et tout le monde doit répondre. Celui qui ne le fait pas bois un verre et a un gage. Ça vous va ? A moins que vous n'ayez peur du ridicule. »

L'attitude détachée des quatre ne laissait aucun doute concernant leur tolérance aux boissons, leur état se dégradait – ou s'améliorait tout dépendait du point de vue – et cela n'annonçait que plus d'amusement pour la soirée. Le blond tourna la tête vers William, lui tendant finalement la fin de sa bouteille avec une générosité presque... effrayante. Il voulait le voir se dévergonder et il était le seul qui n'était pas assez bourré à son goût.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: At least we stole the show [PV Mathys, Dale & Hiro]   03.08.15 21:17


At least we stole the show  




Quand un certain blondinet vint chercher Hiro dans sa chambre, au QG des Aer, ce dernier était, comment dire... occupé. Téléphone portable, lit, mouchoir, je ne vais pas vous faire un dessin. Ce qu'il y a de bien avec ce QG, c'est que chaque membre à une chambre à lui tout seul du fait de l'immense bâtiment. Donc normalement, ce genre de problème n'arrive pas, SAUF QUAND L'INTRUS NE FRAPPE PAS A LA PORTE AVANT. Chose que faisait RAREMENT Mathys quand il entrait quelque part. Enfin, heureusement que c'était lui et pas quelqu'un d'autre. Bonjour la honte si ça avait été Lénora, ou même Noah.
Une fois ce petit "accident" passé, les deux jeunes hommes commencèrent à discuter de tout et de rien, comme d'habitude en somme. Pourtant cette fois-ci, ils en arrivèrent à parler d'alcool et de fête. Une idée leur venue alors en tête, pourquoi ne pas aller se bourrer royalement la gueule dehors ? Tous les deux partants pour cette soirée qui promettait d'être excellente, firent un tour à Dandelion afin de trouver des trucs à boire. Enfin Mathys y traîna Hiro de force plutôt. Ils achetèrent ainsi quelques bouteilles, dont une de vodka, de whisky, quelques bières, et d'autres trucs dont le nom échappait complètement au jumeau Matsunori. Ils se rendirent ensuite jusqu'au QG des Elto, où ils espéraient bien se trouver un ou deux compagnons de beuverie. L'albinos laissa le blondin le guider à travers la bâtisse, et fut surpris de constater qu'il l'avait conduit jusqu'à la chambre de Dale, un type du club de sport qu'Hiro aimait embêter, mais qui ne comprenait ni l'ironie, ni le sarcasme. Ils s'auto-invitèrent dans la piaule, tentant de convaincre le petit Willy, posé dans un coin, de venir avec eux. Celui-ci ne semblait absolument pas enclin à les suivre, et à se laisser aller. Très bien, si c'était ça, c'était ici qu'ils allaient se bourrer la gueule. Le dénommé Matsunori préférait de loin que ça se passe ici que dans sa propore chambre, au moins il pourrait filer en douce sans avoir à nettoyer le lendemain, enfin s'il en était encore capable.

C'est ainsi qu'ils commencèrent à ouvrir les bouteilles les uns après les autres, enchaînant les mélanges et les cul-sec. Dale était beaucoup plus supportable une fois ivre, c'était cool !
Les minutes et les heures passaient, et les jeunes gens s'enivraient, même William ! Dans un mystérieux effet sûrement lié à l'alcool, Hiro s'était retrouvé écroulé sur le sol, admirant le plafond avant un bleuté sur ses genoux qui faisait de même. L'albinos était concentré, très concentré. Il essayait de compter le nombre de tâches qu'il pouvait voir, mais finit par abandonner, préférant se consoler avec une nouvelle gorgée de boisson. Tandis qu'il riait pour une raison totalement con (c'est vrai que ça fait de supers blagues un livre de magie), Mathys leur proposa un jeu, un action ou vérité, ou un truc dans le genre.
L'immaculé qui se mit à quatre pattes avec peine, le fixa un moment, avant d'accepter bruyamment.

"T-Ta gueule...! Je n'ai ja-jamais peur du ridicule ! Même si on me surprend en train de me branler !"

Il s'en souviendrait pas de celle-là tient. Son regard embrumé se tourna vers Dale, toujours au sol. Il s'approcha en chancelant de lui, avant de le secouer.

"Eh... EH ! Copain ! Viens jouer ! Ça va être drôle !" bredouilla-t-il.

Hiro vit alors une bouteille vide qui avait roulé sous une chaise, et l'attrapa maladroitement avant de se repositionner face aux autres.

"Je veux jouer au jeu de la bouteille après !"



Désolé du temps de réponse ;a;
#D90115 my color

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: At least we stole the show [PV Mathys, Dale & Hiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

At least we stole the show [PV Mathys, Dale & Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» At least we stole the show [PV Mathys, Dale & Hiro]
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» Belgian Boat show 2011
» Implantation d’un show-room pour la vente de voitures d’occasion à l’entrée de Bougival
» Du 11 au 16 août. Saint-Lô. 22ème Normandie Horse Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dandelion City :: Quartier Est :: QG des Elto-