AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fly High ▲ Ayase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar A. Pio
.
Salazar A. Pio


Messages : 50
Âge du personnage : 20
Groupe : Les Pires
Eléments : Ténèbres ▲ Lumière ▼ Gravité

Fly High ▲ Ayase  Empty
MessageSujet: Fly High ▲ Ayase    Fly High ▲ Ayase  Empty19.07.15 1:08


This night gonna be legen...

Réveil matin, quinze heures. Pas de cours aujourd'hui, rien de prévu pour la journée. Pio s'était levé et avait filé prendre une douche, histoire d'être sortable. C'était samedi, il y avait forcément quelque chose à faire un samedi à Dandelion. Peu en importe le quartier. Une fois sorti de chez lui, il admirait le ciel bleu, les oiseaux qui chantaient et le soleil à son zénith. Pas de nuages annonçant une grisaille ou une pluie diluvienne, c'était juste le climat parfait pour une bonne soirée. Sauf qu'on était l'après-midi, et techniquement, on était le matin pour lui - puisqu'il était à peine réveillé.

Allumant un joint, il tirait dessus avec une grosse cadence tout en accentuant la vitesse de ses pas. Il voulait bouger du quartier ouest, un quartier de raclures. Son quartier, en fait. Il est né ici, il a vécu une grande partie de sa vie ici, et même aujourd'hui à l'académie, il squatte ici puisque la division des Pyrhh se trouvait dans ce même quartier.

Coïncidence ? Chance ? Fatalité ? Destin ? Prenez-ça comme vous le voulez. Une petite rafale de vent venait de se lever, emportant quelques prospectus sur son passage. L'un d'eux avait terminé sa route sur la gueule de Pio. Comme scotché à ses yeux. En regardant de plus près, ce même prospectus était déposé sur toutes les voitures alentours, coincée dans l'essuie-glace. Une soirée spéciale, entrée payante - tarif exorbitant - mais boisson gratuites et à volonté. Il fallait juste être accompagné - ça évite les groupes de cinq mecs qui viennent se déchirer la gueule et foutre la merde. En somme : Un garçon et une fille. Pas deux filles, pas deux garçons. Fallait être des groupes mixtes. Cool. Son cahier de contact était plutôt grand, il ne lui fallu que quelques secondes pour trouver LA personne.

Ayase.

Pourquoi elle et pas une autre ? Tout simplement parce que :

Ayase.

La réponse était dans la question. Ayase était une personne qu'il avait rencontré pendant ses années d'études, et qui lui avait laissé un gros souvenir. Elle respectait le même mode de vie que lui. Sexe Drogue Alcool & Rock'N'Roll. Salazar & Takashi s'étaient réveillé un bon nombre de fois dans le même lit, et une sorte d'amitié entre deux personnes qui vivent dans l'excès avait débuté. Il lui avait envoyé un message, et comme à son habitude, devinez où elle était ?

Terrain de sport.

Il s'était dépêché de la rejoindre avant qu'une autre personne ait la même idée que lui. Pio avait déposé sa patte, marqué son territoire en quelques sortes, il voulait l'exclusivité. Et s'il y allait avec elle, il était CERTAIN de passer une bonne soirée. Un truc mémorable, ou justement non. Une soirée qui, au petit matin, aura disparu dans la tête de ceux qui l'ont passées. Il l'avait rejoint.

▬ C'est donc ça ton secret pour être aussi... sexy ? Des heures et des heures de sport ? Tu me dira, ça dois éliminer tout tes excès. Faudrait que j'y pense un jour, mais.. Je compte sur toi pour me coacher si jamais. J'espère que t'a reçu mon message. Cette soirée va être excellente, je compte sur toi pour être ma partenaire ce soir trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Fly High ▲ Ayase  Empty
MessageSujet: Re: Fly High ▲ Ayase    Fly High ▲ Ayase  Empty21.07.15 21:15





   


Princess
“celle qui se retrouve dans ton lit.”
S
amedi, 14h. Tu te réveilles doucement, en repensant au rêve plaisant que tu viens de faire. Toujours à fantasmer sur l’homme parfait. Des rêves érotiques, tu en fais presque tous les jours. D’après tes recherches, ton corps rêve de ça car tu changes trop de compagnon. Après c’est logique, l’amour tout ça, c’est pas trop ton truc. Après si ça doit te tomber dessus, tant pis. C’est pour ça que tu profites le plus possible de ta liberté pour aller à droite et à gauche. Bref, tu te lèves et va te rincer le visage. Qu’est-ce que l’homme parfait à tes yeux ? Un homme de taille moyenne, au moins une tête ou deux de plus que toi. Musclé mais pas trop, tu dois pouvoir te sentir en sécurité dans ses bras, mais pas besoin d’un bodybuilder. La peau un peu mate, du moins pas aussi blanc que toi. Cheveux foncés, les yeux tu t’en fou un peu, un sourire sexy. Qu’il ait ou envisage d’avoir des tatouages, tellement sexy chez un homme. Un ou deux piercing aussi, mais ça c’est pas obligé. Le plus important, c’est lui l’homme dans le couple. Qu’il peut se montrer doux et dominant à la fois. Ouais, c’est ça l’homme parfait pour toi.

Perdue dans tes pensées, tu files sous la douche pour te rafraichir de la nuit chaude que tu as eue. Rien de sexuel, mais il fait si chaud en ce moment. Après c’est cool, ça te permet de porter tes vêtements fins et court pour montrer ton joli corps aux autres. Aujourd’hui tu n’as pas cours, mais tu aimerais passer du temps au terrain de sport pour te perfectionner. Le sport c’est toute ta vie. Tu as besoin d’en faire pour te sentir dans un corps joli et sain. Tu aimerais être la perfection incarné, même si personne n’est parfait, tu aimerais être presque parfaite. Tu te laves délicatement le corps en glissant tes mains douche sur ton corps, pendant que tes cheveux mouillés t’empêchent de voir. Une fois ton corps propre, tu te laves vites les cheveux pour sortir assez vite. Pendant que tu te ressuis le corps, les pointes de tes cheveux s’égouttent le long de ton dos et tu frisonnes. Tu regardes vite l’heure sur ton portable. Il est passé 15h. Tu t’es encore perdue dans tes pensées sous la douche et ça t’a fait perdre du temps. Tu soupires et hausses les épaules. Tant pis. Tu enroules tes cheveux dans une serviette et retourne dans ta chambre pour prendre les vêtements de sport que tu avais délicatement ranger sur ta chaise de bureau la veille. C’est un mini short rose et un top gris. Tu les déposes sur ton lit et enfiles des sous-vêtements. Tu prends toujours soin de mettre de jolis sous-vêtements, assez sexy sans être vulgaire. C’est une règle importante chez les filles. Une fois tes sous-vêtements trouvé, tu les enfiles ainsi que tes vêtements de sport. Tu mets un petit médaillon en or, celui que tu portes toujours. Tu ne sais pas t’en séparer. Tu retournes une dernière fois à la salle de bain pour te maquiller légèrement, pour te brosser les cheveux et pour te brosser les dents. Une fois prête, tu enfiles tes chaussures, prends ton sac à dos avec des boissons fraiches, de la nourriture et une serviette propre. Tu déposes ton sac sur ton épaule droite et sort de ta chambre, clé et portable en main.

Tu regardes autours de toi. Personne. Cool, t’as le terrain rien que pour toi. Tu ranges tes clés dans ton sac et ranges ton portable dans ton soutif. Tu préfères l’avoir sur toi au cas où tu reçois un appel ou un message important. Tu commences doucement tes étirements quand ton portable vibrer, te faisant sursauter. Tu regardes l’écran de verrouillage. C’est Pio. Il doit te parler d’un truc. Tu lui réponds vite.


Yo.
Je connais sûrement la réponse, mais t'es où ? Je dois te parler d'un truc.

Yo !
A ton avis ? Dépêche toi j'suis impatiente tu sais.


Tu es beaucoup trop curieuse toi. Tu soupires et reprends tes étirements, tout en pensant à ton ami. C’est avec lui que tu sors le plus souvent. Vous avez la même devise tous les deux, donc ça rend la vie plus facile. C’est d’ailleurs avec lui que tu te retrouves le plus souvent au lit. Tu repenses à l’homme parfait. Ce serait lui ? C’est vrai qu’il correspond à beaucoup de critère, mais … Nan. Tu voudrais te marier avec l’homme parfait, or lui, tu veux une longue amitié, des soirées, de l’alcool, de la drogue, du cul. C’est tout. Pas de sentiment, c’est pourri. Ton portable vibre une deuxième fois. Il est en route. Et en plus de ça, il veut bien t’épargner ta curiosité et il a tout expliqué dans un message. Une soirée, un duo, une fille et un garçon. Lui et toi.  Tu t’arrêtes 5 minutes pour prendre à boire, quand tu entends des pas arriver vers toi. Tu te retournes et sourit.

« C'est donc ça ton secret pour être aussi... sexy ? Des heures et des heures de sport ? Tu me dira, ça dois éliminer tout tes excès. Faudrait que j'y pense un jour, mais.. Je compte sur toi pour me coacher si jamais. J'espère que t'a reçu mon message. Cette soirée va être excellente, je compte sur toi pour être ma partenaire ce soir trésor ! »

Haha. Je serai heureuse d’être ta coach et tu le sais. Et puis si t’es un bon élève tu pourras être récompensé de tout ce que tu veux. Tu lui lances un petit clin d’œil et lui sourit à nouveau. Pour la soirée, putain, bien sûr que je veux y aller avec toi ! Il y a un thème particulier ? Elle se trouve où d’ailleurs ? Je veux qu’on soit les plus canons de la soirée et avec toi, ça va être dans la poche.

Tu t’approches de lui et vient déposer tes petites lèvres sur sa joue, enjôleuse.


         
Revenir en haut Aller en bas
Salazar A. Pio
.
Salazar A. Pio


Messages : 50
Âge du personnage : 20
Groupe : Les Pires
Eléments : Ténèbres ▲ Lumière ▼ Gravité

Fly High ▲ Ayase  Empty
MessageSujet: Re: Fly High ▲ Ayase    Fly High ▲ Ayase  Empty22.07.15 1:54


...DARY!!

Ayase était partante. C'était loin d'être étonnante, quand on sait que c'est une Pio au féminin. Une classe légendaire, un charisme de fou, et un appétit insatiable pour la débauche dans toutes ses formes. La gourmandise, la luxure, l'égocentrisme, bref, c'était vraiment une réelle pote pour lui. Ils avaient beaucoup de points en commun d'ailleurs, - comme leur élément ascendant - et ils se croisaient généralement pendant leurs cours d'options de défense. Elle avait ses lames jumelles et il avait une machette. Assez barbare, féroce, ça ressemblait bien à son style tout ça, lui qui était plutôt dominant et protecteur au lit. Sa machette d'ailleurs parlons-en un peu. La lame était "normale" d'un côté, tranchante donc, et possédait des dents de scie de l'autre côté. Une fois dans la chair, il suffisait de tirer fortement pour arracher un membre. Pio "n'aimait" pas réellement faire souffrir les monstres mais c'était pratique pour leur ôter un membre plutôt aisément.

Les yeux rouges du junkie descendaient et remontaient régulièrement. Elle était sexy comme le diable cette nana là. Une tenue légère pour faire des exercices sportifs alors que lui pour le moment était habillé traditionnellement. Un pantalon gris assez large pour que ses mouvements soient souples, et un débardeur blanc. Pourquoi un débardeur, tout simplement parce qu'il adorait que ses multiples tatouages soient affichés en public.

▬ Je savais que je pouvais compter sur toi poupée. Y'a pas de thème en particulier. Si ce n'est qu'il faut arriver en "couple" mixte de deux personnes et payer un prix d'entrée excessivement cher. Un peu plus de soixante balles. Mais une fois à l'intérieur, tu paye aucune consommation.

Consommation à gogo. Un barman lambda allait servir de l'alcool à ses jeunes pendant une durée limitée, la soirée débutait à 21h et se terminait à 06h du matin. Mais ça laissait assez de temps pour une fille comme Ayase et un gars comme Pio, de rentrer dans leur budget. Pour sûr qu'ils allaient boire pour plus de soixante balles chacun.

▬ J'espère que la musique sera pas trop horrible cette fois.

Il se souvenait d'une autre soirée qu'il avait passé avec Aya. Le DJ était mauvais, le son était mauvais et le groupe qui était arrivé après était mauvais. Tout était mauvais dans cette ambiance de soirée, mais au final, ils avaient tellement bu qu'au final, le son n'était qu'une chose anodine et dépourvue d'importance. Pio se roulait un joint. Il le portait à son bec avant de se faire coincer la joue entre les deux lèvres d'Aya. Il esquissait un sourire.

▬ Pour les cours de sport, ton offre me paraît fortement alléchante. Je vais y réfléchir, mais pas trop. Je sais que t'es impatiente ma belle. Du coup on a... Je dirais quelques heures devant nous. Faut s'faire une bouffe, j'ai pas envie de partir à deux heures parce que j'ai les crocs. Buffet et sushis à volontés, tu m'suis ?

Pio aimait les trucs à volontés. Parce qu'il n'aime pas qu'on le guide quand il doit s'arrêter. Et il aime énormément le rab. Et puis, le fait qu'il fume beaucoup lui ouvre beaucoup l'appétit, et le fait d'avoir beaucoup fumé et mangé lui donne beaucoup soif. Et le fait d'avoir beaucoup soif lui donne beaucoup envie de plonger dans le lit d'une fille.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.
avatar



Fly High ▲ Ayase  Empty
MessageSujet: Re: Fly High ▲ Ayase    Fly High ▲ Ayase  Empty24.07.15 10:14





   


Princess
“celle qui se retrouve dans ton lit.”
T
u arrêtes ton petit baiser sur la joue de ton ami et tu recules, toujours enjôleuse, en te déhanchant doucement. Cette soirée va être parfaite. Même si l’entrée coûte la peau du cul, même si il y a beaucoup de chance que la musique soit mauvaise, les boissons sont à volontés. Et ça, c’est cool. Tu pourras te bourrer la gueule et sauter sur tout ce qui bouge. Tu sais que tu réagis comme une salope, et le pire c’est que ça te plait. Si on devait te décrire via les sept péchés capitaux, les tiens seraient l’Orgueil et la Luxure. Tu te crois toujours mieux que tout le monde, toujours à casser les autres pour te sentir supérieur. Tu es également une belle salope. Tu aimes aller à droite et à gauche, à dépendre de personne, être libre comme l’air. Tu lances ta bouteille pour qu’elle atterrisse dans ton sac. Tu regardes l’heure sur ton portable. Il est encore tôt putain, trop tôt. Tu commences à avoir faim. Qu’est-ce que tu pourrais bien manger ? Sushis à volonté. Tu souris.

T’as toujours des bonnes idées toi, petit chou. Je commence justement à avoir vraiment faim. Par contre, faut que j’aille vite me changer, tu me suis ?

En fait, tu t’en fou de son avis. Tu le prends par le bras et le tire vers toi pour qu’il te suive. Tu prends ton sac que tu déposes sur ton épaule et tu marches d’un pas rapide vers le QG de ta division. En entrant à l’intérieur, tu sens les regards braqué sur toi. Tout le monde connait tout le monde. Et ils savent bien que Pio ne fait pas parti des Aer. Et ils savent bien que tu te tapes tous l’académie. Ils s’imaginent déjà des trucs et tu les entends parler sur toi. Tu pousses un léger soupir. Quels idiots. C’est pas parce que tu invites un type que c’est forcément pour que vous fassiez l’amour. Quoi que. Tu leur fais ton plus beau sourire de faux cul, tout en continuant à marcher vers les chambres. Une fois devant ta porte, tu sors ta clé et tu ouvres la porte. Tu pousses Pio à l’intérieur et referme la porte, à clé. Tu balances ton sac contre la porte et tu enlèves tes chaussures. Tu plaques tes deux mains sur le torse de ton ami et tu le pousses doucement jusqu’à ton lit. Tu le fait s’asseoir dessus, pour venir t’asseoir sur ses genoux, face à lui et tu déposes tes lèvres sur les siennes. Qu’est ce qu’il peut t’exciter en fait, ce type. Tu l’embrasses avec fougues, en glissant tes mains sous son débardeur. Tu adores les débardeurs sur les hommes tatoué, c’est tellement sexy.

Désolé, mais tu m’excites de trop.

Tu te relèves et lui fait un clin d’œil, avant d’enlever ton top et ton short pour te retrouver dans tes jolis sous-vêtement. Tu marches doucement vers ton armoire pour prendre des nouveaux vêtements. Dehors il fait chaud, alors tu décides de prendre de nouveau un short, en jean cette fois-ci, un peu déchiré et un top noir au motif un peu « Cowgirl » Tu sors tes petite bottines à talon noir et les déposes à côté de ton lit. Tu te mets devant ton miroir et t’habilles assez vite, pour ne pas le faire attendre. Tu passes vite un coup de brosse dans tes cheveux, change ton sac à dos pour un sac à main, prend ton portable dans ta poche, tes clés dans ton portefeuille et tu es parée pour sortir.

C’est bon, on peut les manger, ces fameux sushis, maintenant. Par contre, c’est toi qui paie, je te préviens tout de suite. Tu rigoles un peu. Je te rembourserai en nature, tu sais bien.


         
Revenir en haut Aller en bas
Salazar A. Pio
.
Salazar A. Pio


Messages : 50
Âge du personnage : 20
Groupe : Les Pires
Eléments : Ténèbres ▲ Lumière ▼ Gravité

Fly High ▲ Ayase  Empty
MessageSujet: Re: Fly High ▲ Ayase    Fly High ▲ Ayase  Empty27.07.15 18:21


Fly High

Ce qui est marrant avec Ayase, et ça colle très bien avec son club de sport, c'est qu'elle a toujours de l'énergie à revendre, elle est toujours enjouée, toujours partante pour faire les quatre cent coups. C'est d'ailleurs pour ça que Pio aime traîner avec elle. Mais Salazar est un garçon qui est trop souvent dans l'excès, et apparemment ça colle bien avec son tempérament à elle. Si Pio devait être l'un des péchés capitaux, il serait certainement la gourmandise et la luxure. Pourtant, sur son corps, ça ne se voit pas. Il élimine plutôt bien, sans avoir de réel secret pour cela. Peut être le sport de chambre qui sait? Ils foncèrent tout les deux direction le quartier général des AER.

Une fois à l'intérieur, tout les regards étaient braqués sur eux deux. En même temps, c'est normal. Cette petite bande de gens devait très certainement jalouser devant leur physique avantageux. Pio esquissait un sourire en coin. Comme satisfait de pouvoir éveiller la curiosité chez certains. Mais il savait aussi très bien qu'ils étaient tout les deux mal vus ici. Ayase avait une réputation de salope, et Pio de junkie. Et alors ? Si on devait s'arrêter de vivre parce que deux fils à papa nous font une réputation de merde, beaucoup de gens seraient morts avant même d'avoir croisé un monstre en ville. Et puis, au final selon Pio, Ayase n'était pas tant une salope que ça. Elle vivait sa vie pleinement, tout comme il le faisait. Et c'est ça, pour eux, la liberté.

Une fois à l'intérieur de sa chambre, elle continuait son jeu de séduction qui fonctionnait que très bien sur lui. Avec elle, il y était habitué. C'était d'ailleurs peut être pour cela qu'il avait enfilé u débardeur aujourd'hui. Tout les deux, ils étaient complices. Ils se connaissaient que trop bien a force de traîner ensemble. Pio connaissait le type d'hommes qu'aimait Ayase, et inversement. En fait, ils auraient même pu être en couple tellement ils se complètent. Mais... Pio préfère garder ses distances et elle également. Ils préfèrent garder leur amitié telle qu'elle est, et c'est certainement mieux comme ça. Elle marchait devant lui, en sous-vêtements, pendant que monsieur continuait de tirer quelques lattes sur son morceau de salade tout en la regardant. Après tout, elle avait un corps parfait. Une fois dans la salle de bain, il l'avait rejoint et pris un peu de parfum sous l'air quelque peu étonné de la belle.

▬ Je préfère sentir la femme que sentir l'herbe.

Avait-il dit tout en retournant s'asseoir sur son lit en l'attendant. Une fois arrivée, elle n'avait pas pu s'empêcher de faire une petite allusion, ce qui ne le dérangeait pas, au contraire. Il lui avait fait un clin d’œil et s'amusait à augmenter la luminosité autour d'elle. C'est ça aussi avoir la magie de la lumière. Ainsi, son corps rayonnait comme un diamant à l'état brut.

▬ C'est dingue comme tu rayonne de beauté poupée. Va pour le deal.

C'est ainsi qu'ils quittèrent tout les deux la chambre après quelques minutes à l'intérieur. Une fois sorti, même rengaine mais Pio aimait bien s'amuser avec l'esprit des gens. Il avait passé sa main autour de la taille d'Aya, et marchait en la tenant contre lui. Qu'est-ce que ça pouvait les faire parler. Il avait un grand sourire carnassier au visage. Il ne pouvait pas s'empêcher d'emmerder les gens. Gens qui allait très certainement faire quelques hypothèses par la suite. Pas totalement fausses, mais pas totalement vraies. Une fois sorti, il s'était défait de son lien et cherchait dans sa poche un paquet de cigarette. Le joint étant terminé, le jeune homme avait besoin de nicotine. Ayase et Pio, faisaient à côté une sorte de "La belle et la bête" remastérisé. La bête ayant échangé sa touffe de poils contre un nombre incalculables de tatouages.

▬ Un jour peut être, j'en ferais un de toi. Une belle gosse en tenue sexy avec une bouteille de Jack Daniels dans la main. Faut juste que je trouve la place.

Avait-il balancé en rigolant. Puis, ils arrivèrent enfin dans la boutique de sushi à volonté. Éteignant sa cigarette avant d'entrer, il pénétrait dans la bâtisse avec comme seule intention, celle de dévaliser légalement leur frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Fly High ▲ Ayase  Empty
MessageSujet: Re: Fly High ▲ Ayase    Fly High ▲ Ayase  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly High ▲ Ayase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AYASE ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Abysses-