AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Walker
.
Noah Walker


Messages : 41
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Lumière & Air {son}

Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Empty
MessageSujet: Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro   Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Empty16.07.15 22:44

Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Tumblr_inline_mo0s56u3Rr1qz4rgp
« Je l'embrocherai bien, celui-là »
Avec Hiro


 
 
L'horloge annonçait une heure et trente minutes de l'après-midi. C'était l'heure des options, en outre, pour moi, il s'agissait de l'option défense. Je ne me pressais pas pour y aller. En fait, je ne me pressais jamais, sauf quand il s'agissait d'une urgence. Quand on doit être sur le qui-vive tout le temps, on apprend à prendre son temps quand on le peut.
 
Mon sac à dos sur l'épaule, je me dirigeais vers le terrain de sport, et plus précisément les vestiaires afin de me changer. A vrai dire, je n'étais pressé de m'y rendre. Plus que pour les autres cours. Parce qu'il y a ce crétin mateur. Ce mec m'horripile, il n'y a pas d'autres mots. Néanmoins, je devais reconnaître qu'il n'était pas mauvais à l'épée, ça lui fait au moins une qualité, c'est déjà ça.
 
Je poussai la porte des vestiaires et m'installai dans un coin, lâchant mon sac sur le banc. J'avais aperçu Hiro à l'opposé du vestiaire, il discutait avec des gens joyeusement, comme d'habitude. Je leur tournais le dos, je ne préférais pas savoir il m'avait vu, et encore moins s'il était -encore- en train de me mater. J'enfilai rapidement un T-shirt et un pantalon de jogging. Evidemment, je n'avais pas pris mon katana, on s'entraînait avec des épées en bois. Je trouvais ça dommage, ce serait mieux qu'on s'entraîne avec de vraies. Mais bon, je comprenais les profs, c'est trop dangereux.
 
Je regardai l'heure. J'avais encore dix minutes avant le début de l'entraînement. Je n'attendis pourtant pas le début du cours pour sortir des vestiaires. Aussitôt, j'allais me dégoter un sabre en bois. Autant ne pas perdre de temps et commençait l'échauffement tout de suite.
 
Peu à peu, les gens sortirent à leur tour des vestiaires, formant des grappes de personnes qui discutaient encore entre eux. A l'approche du début de cours, les profs firent leur apparition à leur tour, formant déjà des groupes d'entraînement en fonction de la force et de l'âge des élèves. De mon côté, je savais déjà avec qui j'allais me retrouver, comme à chaque fois depuis que j'ai choisi cette option.
 
D'ailleurs, en parlant du loup, je le vis sortir à son tour des vestiaires. Maintenant prêt à me battre, je ne pus m'empêcher de lui adresser un sourire narquois et de lui lancer :

 
« Alors, prêt à perdre ? »
 
✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est parti pour un fight en puissance  Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro 2828714670  
Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Yogi-Gareki-yogi-karneval-34356784-500-264


Dernière édition par Noah Walker le 27.07.15 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Empty
MessageSujet: Re: Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro   Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Empty17.07.15 13:52


Viens ici que j't'embroche !




Woah comment c'est chiant les cours ! Heureusement que la matinée touchait à sa fin ! Ouais non, l'albinos n'était pas vraiment du genre à être attentif en cours, surtout quand la matière en question ne l'intéressait pas. Non lui il était plutôt du genre à se mettre au fond de la classe, et à se faire remarquer. Ou alors à terminer sa nuit en étant à moitié avachi sur son voisin, ça marche aussi. Enfin ce matin, il avait passé son temps à faire le con avec Malon, la petite rousse là. Ils avaient envoyé des trucs sur leurs voisins de devant, et avaient même fabriqué des mini-marionnettes. On s'occupe comme on peut quand on se fait chier !

Quand enfin, l'heure du déjeuné sonna, Hiro rejoignit Nayrul au réfectoire. Vous savez, le blond là avec qui il traîne souvent. En même temps, c'est un peu son meilleur ami. Il lorgna du coin de l’œil sur Lénora qui se trouvait non loin de là. Elle, c'était une Aer, tout comme lui. Dommage que se soit un véritable glaçon ! La blondinette est et restera sourde aux avances du jumeau Matsunori du moment qu'il ne l'aurait pas battu. En parlant de ça, il avait justement prévu de bientôt l'affronter, et cette fois, il ne perdrait pas, foi d'albinos !

Une fois le repas terminé, Hiro salua rapidement Nayrul avant de retenter sa chance avec Lénora. Coup de poing dans l'estomac. Bon, ça, c'est fait.
Avec tout ça, il était l'heure pour lui de rejoindre le gymnase où se déroulait son option défense. Etant donné qu'il avait encore le temps, il passa par sa chambre, individuelle s'il vous plaît, au QG des Aer, au coeur de Dandelion City. Il y récupéra son sac de sport, et dû se résigner à laisser son épée ici.

"'Tain ils font chier les profs ! On va pas se battre avec des épées en bois toute notre scolarité, merde !" râlait-il en shootant dans un truc qui traînait sur le sol.

Un jour, il faudrait qu'il pense à ranger sa chambre, un jour.
Après cela, il regagna l'académie, et rejoignit enfin le gymnase. Lui qui avait l'habitude d'être en retard avait encore vingt bonnes minutes pour traîner. Pour une fois. Après s'être rapidement changé pour enfiler un short de sport et un débardeur un poil moulant, il gagna un groupe de gens qu'il ne connaissait absolument pas, et commença à leur taper la discute. Ouais, il est très sociable l'albinos. En fait c'est surtout parce qu'il les a entendu parler de boobs, donc évidemment, il s'est ramené.
Une dizaine de minute après cela, une personne qu'il connaissait bien fit son entrée à son tour. Enfin une personne, un p'tit cul plutôt, celui de Noah. Ben quoi ? Genre vous avez jamais maté dans les vestiaires ? Ouais, Hiro est Bi', et il l'assume d'ailleurs complètement. Il le suivit du regard jusqu'à ce qu'il quitte les vestiaires. Noah, c'est le type avec lequel il se retrouve toujours pendant les options et les cours de sport, parce que les profs jugeaient qu'ils étaient de niveau un peu près identique. UESH MAIS LAISSEZ-LES UTILISER DE VRAIES ARMES DEJA, QU'ON RIGOLE UN PEU !

Quand l'heure fut enfin venue, l'albinos sorti des vestiaires, ramassant au passage l'une de leurs épées en bois à la con, puis il se positionna en face de son adversaire. Tiens, pour une fois il lui sourit ! AHAHAHAH ! Non. Hiro n'est pas prêt à perdre, il prend déjà assez cher face à Lénora.
Il lui répondit en prenant l'une de ses poses à deux balles, avant de lui faire un clin d'oeil.

"Si je perds, il va falloir que je te mette une fessée, Bad Boy ! ♪"

...Ouais non mais là, ça fait vraiment gros pervers. Enfin c'est déjà un peu la réputation qu'il se traîne en fait.
Les professeurs leur demandèrent de se saluer, chose que fit l'albinos en souriant.

"My body is ready !"

De mieux en mieux...
Il finit par se mettre en position, reprenant un air sérieux. Si si ! Il en est capable ! Suffit de le voir en action avec Lucia pour voir qu'il pouvait l'être !


Hiro color: #D90115


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Noah Walker
.
Noah Walker


Messages : 41
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Lumière & Air {son}

Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Empty
MessageSujet: Re: Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro   Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Empty17.07.15 15:16

Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Tumblr_inline_mo0s56u3Rr1qz4rgp
« Je l'embrocherai bien, celui-là »
Avec Hiro


 
 
Bah tiens, voilà qu'il se la ramène. Il va voir, on ne me la fait pas à moi. Tout en continuant de sourire, je l'emmenais sur notre partie du terrain, là où on s'entraînait habituellement. D'ailleurs, en voyant l'état du coin, faut pas s'étonner qu'il n'y ait que nous qui nous y entraînions. Comment dire... c'était assez endommagé.

« C'est un arrangement pour que peu importe l'issue du combat, tu gagnes quelque chose ?  »
 
Je ricanai et me tournai vers lui pour lui faire face, adoptant une mine sérieuse mais néanmoins amusée.

« Je te lance un défi. Le vainqueur du combat choisit ce qu'il veut faire de l'autre. »

Je savais que si je perdais il y avait de grandes chances pour qu'il me prenne pour qu'il me prenne pour un sextoy ou je ne sais pas trop quoi, mais j'avais envie de lui lancer ce défi, ça le motiverait autant que moi. Enfin, pour lui, c'était sûrement la récompense qui l'intéressait.

« Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir faire de toi, mais j'ai tout le combat pour y réfléchir. »

Quoi ? Je n'avais pas préciser que malgré le fait que je le trouve très chiant, j'adore l'emmerder aussi ? Bon, bah maintenant vous savez. En fait, je préfère qu'il tente de me couper la langue avec son épée en bois plutôt que de loucher sur mes fesses sans arrêt. Il a qu'à mater les siennes, ce serait déjà un bon progrès.

« Alors, prêt ? En garde. »

Après le salut que nous imposait les profs -salut que je trouve d'ailleurs inutile à un point désolant. C'est vrai quoi, est-ce que tu vas saluer un monstre si tu te bats à l'épée avec ? Personnellement, je crois pas que ces trucs informes et dégueus soient assez patients pour attendre que t'es fini de saluer, ni même assez polis pour te rendre la pareille. De plus ce serait vraiiiment ridicule. N'empêche qu'il faudrait que je tente, un de ces quatre, juste pour voir.-, je me m'y en garde en même temps qu'Hiro.

Je savais que celui qui portait le premier coup donnait le rythme du combat. Cela pouvait donner l'avantage ou au contraire le donner à l'adversaire. Entre Hiro et moi, c'était plus compliquer que ça, puisque nous étions quasiment à force égale. Tout ce joue dans les ripostes.

Scrutant mon adversaire, je décidai d'asséner le premier coup, porté au niveau de son flanc, rapide et précis. Le combat risquait d'être bien prometteur.


✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

  
Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Yogi-Gareki-yogi-karneval-34356784-500-264
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Empty
MessageSujet: Re: Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro   Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Empty18.07.15 13:29


Viens ici que j't'embroche !



L'albinos suivit son compagnon d'entraînement jusqu'à leur terrain de combat habituel qui, il faut bien l'avouer, était en piteux état. Ben quoi ? C'est une option défense, non ? Alors autant se donner à fond, même durant les entraînements !

"C'est un arrangement pour que peu importe l'issue du combat, tu gagnes quelque chose ?" lui demanda Noah.
"C'est ça ! Après tout, c'est bien plus drôle quand il y a quelque chose à gagner !" répondit Hiro.

Le brun fit alors volte-face, se retrouvant ainsi face à l'albinos. Woah, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il avait peur qu'il pelote ses jolies petites fesses ? Et bien il avait raison ! Krkr.

"Je te lance un défi. Le vainqueur du combat choisit ce qu'il veut faire de l'autre."

...AHAHAHAHAHAH ! Alors là, c'est la meilleure ! Il devrait savoir ce qu'il risque à proposer un pareil défi au jumeau Matsunori ! Enfin, voilà quelque chose qui promettait d'être amusant, et ajouterait un peu de piment à cet entraînement !

"Je ne peux qu'accepter un tel défi ! Ce n'est pas tous les jours que je pourrai faire ce que je veux à ton adorable fessier !' beugla-t-il avec un large sourire.

Les autres élèves avaient sûrement dû l'entendre, mais Hiro s'en foutait complètement. De toute façon, sa réputation est loin d'être blanche comme neige, alors hurler un truc pareil ne changerait pas grand chose. Pour lui en tout cas. Le type aux cheveux immaculés commençait déjà à imaginer différents scénarios. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui faire... li demander de porter un costume de maid ? Non, il gardait ça pour Lénora. L'appeler Senpai pendant une bonne semaine ? Hum c'était tentant ! Lui faire des choses pas très catholiques ? oh mais avec plaisir ! Fufu. Que d'idées plus plaisantes les unes que les autres !

Hiro se mit finalement en garde, tout comme son adversaire, avant de le saluer rapidement et de prendre un air plus sérieux. Il n'allait tout de même pas perdre, pas avec une telle récompense au bout ! L'albinos fixa Noah. Aucun des deux ne semblait vouloir asséner le premier coup. Soudain, le brun bougea, et finit par attaquer. Il visait son flanc, et semblait tout aussi déterminé qu'Hiro à remporter ce combat. Malheureusement pour lui, il ne comptait pas se laisser faire si facilement ! La dénommé Matsunori se décala légèrement sur le côté, suffisamment pour éviter le coup. Il lui sourit, avant de passer à son tour à l'attaque. L'albinos se fichait de l'endroit où il l'atteignait, du moment que ça touchait.

"N'espère pas un combat facile, Beau cul !"

Hiro color: #D90115


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Noah Walker
.
Noah Walker


Messages : 41
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Lumière & Air {son}

Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Empty
MessageSujet: Re: Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro   Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Empty27.07.15 21:05

« Je l'embrocherai bien, celui-là »
Avec Hiro

 
 
Noah s'attendait à ce que l'albinos esquive son coup. Il aurait même était plutôt déçu, voire surpris, qu'il ne l'évite pas. Aussitôt, son adversaire riposta, renvoyant les coup avec une vigueur qui montrait au brun que Hiro allait se donner à fond pour ce défi.

« N'espère pas un combat facile, beau cul ! » s'exclama-t-il.

« Je n'en attends pas moins de toi. » répondit Noah en parrant de son épée l'un des coups de son adversaire. « Sois sûr qu'il en va de même pour moi, petit pervers. »

Intrigué par la soudaine ferveur des deux bretteurs, la plupart des élèves avaient abandonné leur terrain d'entraînement pour venir voir ce qu'il se passait Sur le leur. Apparement, la phrase sur les fesses de Noah criée par Hiro avait attisé la curiosité de certains qui tenaient à voir le déroulement du combat. Le brun entendait déjà des paris fuser de tous les coins avec des encouragements pour l'un et l'autre. De quoi donner encore plus l'envie de battre l'autre.

Motivé par tant de ferveur, Noah continua d'attaquer, remarquant que l'albinos frappait un peu n'importe comment dans le but de le toucher. Grave erreur, c'est dans de telles situations qu'il fallait faire preuve de stratégie. Alors que son aîné levait son épée un peu trop haut dans le but de le frapper de toutes ses forces, le cadet visa à nouveau le flanc, feinta et le toucha à l'épaule gauche.

« Touché. Au prochain coup tu coules. » plaisanta Noah en se remettant en garde. « Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas en d'épuisant de la sorte que tu gagneras ce combat. »

Le brun aurait pu se garder de lui donner un conseil. Il aurait pu se taire et profiter de son avantage, mais Noah était loyal, et savait que Hiro se battait plus correctement à son habitude. Il voulait juste un combat équitable, que l'albinos se donne à fond sans faire n'importe quoi.

« Tu ne vas quand même pas me laisser gagner comme ça. Bats-toi mieux ! »

✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Désolée pour l'absence, j'ai eu des problèmes de connexion et je n'ai pas pu prévenir :(  
Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Yogi-Gareki-yogi-karneval-34356784-500-264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Empty
MessageSujet: Re: Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro   Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'embrocherai bien, celui-là | Hiro Matsuniro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiro's relationship ♠ If i die young ♪
» Catch My Breath [PV Hiro]
» Rencontre improbable || ft Hiro Matsunori
» shit time and weird outfit ♛ hiro
» At least we stole the show [PV Mathys, Dale & Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Arrière Cour :: Terrains de sport-