AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chassons le furet ▬ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

MessageSujet: Chassons le furet ▬ Noah   16.07.15 0:54


Chassons le furet

ft. Noah

Je voulais un furet. J'avais décidé ça comme ça. Ça m'était venu à l'idée il y a peu - une semaine tout au plus -, j'ne me souvenais même plus comment j'en étais arrivée là. Mais bon, ça avait l'air totalement cool d'avoir un furet. Je m'imaginais déjà gambader dans le dortoir, se cacher dans mes vêtements la journée pour dormir, et surtout faire des crasses aux gens ! Ça avait l'air super cool ! Et puis, vu que je ne pouvais pas avoir de chien, un furet ça avait l'air plus approprié. Surtout que ça allait sans doute demander moins d'entretien qu'un chien. Et puis c'était plus avantageux pour surprendre les gens !

Enfin, pour cela il aurait fallu que j'en trouve un. J'avais été voir à l'animalerie de Dandelion City, ils n'en avaient pas, ce qui était dommage d'un certain côté. Mais bon, j'allais forcément en trouver un. Je n'allais pas lâcher l'affaire aussi simplement.

Allez savoir comment, un jour - aujourd’hui - me vint l'idée d'aller le récupérer dans la nature directement. Le temps de me renseigner, de réfléchir à l'endroit le plus logique où je pourrais en dégoter un. J'optais pour le plateau non loin de mon QG. Cependant il me fallait un plan. Je m'engageais tout de même à capturer une bête - petite - sauvage. Il me fallait un plan, et j'en avais un début en tête !

Sauf que voilà, je ne pouvais pas le faire toute seule, il me fallait l'aide de quelqu'un. Ça,  c'était une autre paire de manches. Je ne voyais pas vraiment qui serait prêt à me suivre dans mon délire. Il aurait fallu quelqu'un un poil comme moi. Pandora ? Ouais, mais non elle était en vacances. Et c'était probablement la seule à même de m'aider.

Je faisais défiler les contacts de mon téléphone. Peut-être que j'allais tomber sur LE numéro à composer. De haut en bas, de bas en haut. Je regardais sans vraiment le faire pour autant. Quand soudain je m'arrêtai. J'avais sous les yeux de la personne qu'il me fallait : Noah. L'insupportable Noah. Sur ce coup c'était lui qui allait m'aider. Plus ou moins en fait. Je m'empressai de composer le numéro. Sauf que bien sûr Môsieur était sur messagerie.

« Yo ! Noah, devine qui c'est ? Bref, ramène-toi des que tu peux à mon QG. Je te dis rien, mais c'est un défi que je te lance. Alors ramène tes fesses ! Ah ! J'allais oublier, si tu peux prend de ma viande fraîche et rouge de préférence avec toi. Ça serait cool ! Bon je t'attends mais remues-toi ! »

Il avait vraiment intérêt à me rappeler ou à débarquer rapidement. Sinon j'allais le rappeler et pas qu'une fois saturer son répondeur pouvait être marrant ! Je m'étalais sur le lit puisque je n'avais rien d'autre à faire. C'était long et chiant d'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


Messages : 41
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Lumière & Air {son}

MessageSujet: Re: Chassons le furet ▬ Noah   16.07.15 13:37

« Chassons le furet »
Avec Malon


 
 
Ce matin-là, j’avais décidé pour une fois de profiter du soleil. Mais je ne flânais pas pour autant, au contraire ! J’avais emporté avec moi mon katana ainsi qu’un tissu et de l’huile adaptée à l’entretien des armes blanches : de l’huile jade.
 
Je m’étais installé prés d’un cours d’eau et ai entrepris l’entretien de mon arme. Les rayons du soleil filtraient à travers les branches des arbres et illuminaient quelques coins ombragés. L’atmosphère était agréable, et personne ne semblait fréquenter cet endroit pour le moment, ce qui n’était pas pour me déplaire. J’étais bien décidé à profiter de cet endroit avant que quelqu’un vienne m’embêter ou qu’on m’appelle pour une urgence quelconque.
 
Une fois la lame de mon arme propre et brillante, je la rangeai dans mon fourreau et déposai le tout à côté de moi avant de m’allonger dans l’herbe sur le dos, les bras derrière la tête. Le soleil réchauffait mon visage et le reste de mon corps, ce qui me procura un bien-être qui me fit somnoler. J’étais presque sur le point de m’endormir… quand mon téléphone vibra dans ma poche.
 
Je grommelai mais ne décrochai pas. Si il s’agissait d’une urgence, une autre sonnerie m’aurait tiré de mon sommeil, hors ici ce n’était pas le cas, donc c’était moins important. Je soupirai quand les vibrations cessèrent enfin et essayai de me rendormir. Sauf que mon portable n’était pas de cet avis, puisqu’il sonna à nouveau, cette fois pour indiquer qu’on m’avait laissé un message.
 
Je tirai machinalement la cause de mon réveil précoce de ma poche et ouvrit un œil pour composer le numéro de ma messagerie avant de coller l’appareil à mon oreille pour écouter le fameux message, en espérant que la cause était importante, parce que sinon ça allait mal se passait.
 
La voix de Malon me parvint aux oreilles. Qu’allait-elle encore trouver pour m’embêter celle-là ? J’écoutai le message jusqu’à ce que la voix enregistrée de la messagerie reprenne le flambeau. Je raccrochai et me redressai. Elle me proposait un défi. Je ne savais pas encore de quoi il s’agissait mais cela m’intriguait. J’adore les défis, et j’adore encore plus battre la rouquine sur son propre terrain.
 
Moi qui comptais profiter de la matinée, c’était raté. Mais à la place on me proposait une activité qui sera peut-être intéressante. Encore faut-il que le défi de Malon ne soit pas inutile. Mais je verrai ça sur place.
 
Je me levai et accrochai mon katana à la ceinture de mon pantalon. Malon me demandait de ramener de la viande. J’ignorais à quoi cela pourrait bien servir mais je décidai de jouer le jeu et partis chercher la viande rouge qu’elle désirait avant de partir la rejoindre.

 
« Malon, prépare-toi à recevoir une fois de plus la raclée de ta vie. »
 
✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà qui est fait, je sens qu'on va bien s'amuser avec les chamailleries de Noah et Malon    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

MessageSujet: Re: Chassons le furet ▬ Noah   17.07.15 23:28


Chassons le furet

ft. Noah

Il en mettait du temps à me donner signe de vie l'autre ! J'savais pas vraiment c'qu'il était entrain de faire, mais il avait plutôt tout intérêt à magner ses fesses. Enfin, à tous les coups il était encore endormi quelque part - plutôt perdu entrain de roupiller -. Et Môsieur devait avoir la flemme de me répondre. Mais il allait le faire. Oh que oui. Surtout s'il ne voulait pas m'avoir sur le dos !

J'n'avais absolument aucune idée du temps que j'avais passé là, étendue sur mon lit, mais c'était déjà beaucoup, beaucoup, trop long ! Alors qu'en réalité ça ne faisait même pas cinq minutes... En tout cas, j'étais prête - sur le point - à le rappeler. Je faisais tourner ledit téléphone entre mes doigts. J'étais impatiente d'avoir des nouvelles. J'le voulais ce furet ! Donc, j'étais à laisser le bougre me battre, tant qu'à la fin c'était moi qui y gagnait. L'objet se mit à sonner et vibrer, glissant de ma main.

« Ah ! Ca y est ! Tu te décides enfin à donner signe de vie ! Bon, t'as eu mon message ? T'es prêt ? T'es où ? »

Je l’assommais de question, sans vraiment écouter ce qu'il me racontait. J'étais plutôt trop contente en fait qu'il m'ait rappelé. Pour une fois que j'étais contente qu'il m'appelle... En plus, de ce que j'avais entendu il était ok pour marcher dans ma combine.  Et ça, c'était juste awesome !

« En tout cas, ramène-toi vite pour que je t'explique le plan ! Et j'te préviens, tu râles pas, c'est juste à côté là où on doit aller ! » m'exclamai-je avant même qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche

Bon, et puis, j'était marrante à lui dire de se remuer. Sauf que de mon côté, rien n'était près. La viande trainait quelque part dans la chambre, dans un glacière qui devait mourir près de mon sac... Mon sac qui lui-même était probablement agoniser sous le lit. Enfin, rien de trop trop grave. Le plus complexe allait encore être de rassembler les pièces détacher.

Du coup, dès qu'elle eu raccrocher, elle lança le téléphone sur le lit - oui, il était d'ores et déjà perdu -. Elle profitait du temps qu'allait mettre Noah pour venir pour se préparer. Son arc lui, était bien en vu, trônant sur le bureau, le carquois rempli de flèche récemment faite. En soulevant ma bonne vieille polaire, je retrouvai la viande dans son sachet fraîcheur. Il ne me manquait donc plus que mon sac. Plus ou moins. Il fallait encore que je prépare tout ce qui était piège. Ouais, au cas où la bestiole soit trop réfractaire. Mais peut-être valait-il mieux que j'attende Noah pour voir tout ça. Je lançai alors le matériel sur le lit - à savoir une vieille couverture et de la corde essentiellement, c'est normal pour une chasseuse d'avoir tout ça, ou du moins pour Malon ! -.

C'était maintenant que les choses devenaient plus chiantes. Je m'allongeais par terre pour partir vers de folles aventures, le dessous de mon lit et ses monstres affamés - mes chaussettes et autres papiers - allaient peut-être avoir raison de ma bravoure ! Bon, fallait juste pas que l'autre abruti débarque à ce moment-là.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


Messages : 41
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Lumière & Air {son}

MessageSujet: Re: Chassons le furet ▬ Noah   18.07.15 11:11

Noah Walker a écrit:
« Chassons le furet »
Avec Malon


 
 
AAlors qu'il marchait en direction du QG de Malon sans vraiment se presser, Noah sortit à nouveau son portable pour prévenir la rouquine qu'il arrivait bientôt. Portant l'appareil à son oreille, il n'eut pourtant pas le temps de sortir le moindre mot que Malon l'assaillit de questions en tout genre.
 
« Calme toi un peu, tu m'énerves déjà avec tes questions. » soupira-t-il en roulant des yeux. La jeune fille était une vraie pipelette, rien que ça ! « Je suis en route oui, je te rejoins devant ta chambre. Si tu m'as fait venir pour rien, je te le ferais payer. »
 
Noah raccrocha avant que la jeune rousse l'assaille à nouveau de questions et pressa très légèrement le pas pour se rendre plus vite chez les Sigma. Leur bâtiment était simple à trouver, ce qui était plu compliquer, c'était de dénicher la chambre de Malon à l'intérieur. Une fois qu'il eut atteint le tunnel d'entrée et de sortie, il s'engouffra dedans et découvrit la salle aux quatre portes.

N'ayant jamais mis les pieds de sa vie dans le bâtiment Sigma, Noah hésita, puis opta pour le pif. Il se dirigea vers la porte qui lui faisait face et l'ouvrit. De l'autre côté de cette porte il découvrit les tables rangées parallèlement les unes aux autres du réfectoire, dont les chaises étaient alignées sous les tables, côtes à côtes.

A l'évidence, ce n'était pas les dortoirs, pas de chance. Noah referma la porte et se dirigea vers une autre qui cette fois débouchait sur la salle d'entraînement. Encore raté. Décidément, le hasard ne fait pas toujours bien les choses.

« Je ne vais quand même pas faire toutes les portes ? » pesta le jeune homme, qui n'allait pas s'abaisser à appeler la rouquine pour l'aider à trouver son chemin. Hors de question.

Il ne restait maintenant que deux portes. Une chance de trouver la bonne porte, un risque de trouver la mauvaise. De toutes façons, au point où il en était, qu'il la trouve du premier coup ou non ne changerait rien. Il se dirigea donc vers la porte sur sa droite et l'ouvrit sans attendre pour voir ce qu'elle cachait.

Il découvrit un long couloir illuminé par des lampes murales disposées à égales distances tout le long du mur, en quinconce avec une rangée de portes. Bingo, cela devait être les dortoirs. Noah s'avança dans le couloir et scruta les portes qui portaient une étiquette avec le nom des élèves qui occupaient les chambres correspondante.

Les noms et prénoms défilaient, et enfin il vit le nom qu'il recherchait. Malon T. O'hara. Sans se presser, il frappa à la porte, attendant qu'on vienne lui ouvrir.

« La rouquine ? C'est moi. Bouge tes fesses et explique moi ce que c'est que ce défi. J'ai pas toute la journée devant moi alors ça a intérêt à être rapide. »

Malgré le ton provoquant qu'avait employé le jeune brun, il était excité à l'idée de relever le défi, même s'il ne savait toujours pas que quoi il s'agissait vraiment.


✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mdr je crois qu'il va pas apprécier ;)  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

MessageSujet: Re: Chassons le furet ▬ Noah   19.07.15 23:05


Chassons le furet

ft. Noah

Toc toc toc. Le voilà donc qui arrivait enfin. J'avais eu le temps de tout finaliser. J'avais revu le matériel pour les pièges, revu mon équipement - ce qui n'avait pas été une si mauvaise idée j'étais parti pour oublier ma dague -, vérifier l'état de la viande car je ne voulais pas qu'elle ait pourri, je ne voulais pas rendre mon pauvre futur petit compagnon tomber malade, ou pire ! J'allais donc ouvrir à Noah, un large sourire aux lèvres.

« Te voilà enfin ! Tant mieux, avant de partir il faut qu je t'explique tout. Mais vas-y entre, c'est ridicule de se parler comme ça sur le palier de la porte ! » m'exclamai-je en me poussant pour qu'il puisse entrer

Qu'il ait mis tant de temps pour se pointer avait eu du bon tout de même. J'avais eu le temps de faire un poil de rangement. Ce qui était une bonne chose, j'allais éviter ses railleries. Donc j'avais encore le dessus pour le moment. Bon, maintenant je devais faire en sorte qu'il comprenne le plus tard possible le pourquoi j'avais mis tout ça en place. J'voulais quand même pas qu'il me plante !

« T'as bien pensé à ramener de la viande ? Elle est pas pourrie j'espère, ça ne marchera pas sinon. »

Je faisais les cent pas, étalant sur le sol la vielle couverture ainsi que la corde pour ensuite pouvoir tout lui montrer et lui expliquer. Je me battais un peu avec la corde pour la démêler.

« Bon voilà. Alors, en gros on va partir chasser un animal. La viande, je désignais du doigt mon sac, va servir à appâter la bête. » Oui, je gonflais un peu le potentiel du furet que nous allions en réalité chercher. Je pointais alors ensuite le sol où jonchait ce qui allait servir de piège. « Donc, en principe on aura pas besoin de plus que la viande. Surtout vu la taille de la bestiole. » marmonnai-je trop bas pour qu'il m'entende. « Mais il se peut qu'on ait besoin de la piéger. Du coup, j'ai préparé une couette et de la corde. Tu vois comment fonctionne un piège ? Tu accroche ta corde à la couette que tu enterres et dès que tu marches dessus... PAAF ! Tu es pris au piège ! » lançai-je en claquant dans mes mains

J'avais préféré ne pas trop donner de précisions. Je ne voulais surtout pas qu'il me pose trop de questions sinon les choses allaient passer à son avantage. Mais j'étais une menteuse plutôt terrible donc je ne pourrais pas le rouler dans la farine très longtemps.

« Donc, on y va ? C'est sur le plateau enchanteur, c'est juste à côté ! »

J'avais pris ce ton enjoué tout à fait innocent qui m'allait si bien. Je roulais la couverture que je lui tendais et j'enroulais la corde sur mon épaule.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


Messages : 41
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Lumière & Air {son}

MessageSujet: Re: Chassons le furet ▬ Noah   27.07.15 20:16

« Chassons le furet »
Avec Malon

 
 
Aussitôt que le jeune homme eut taper à la porte, la rousse vint lui ouvir, visiblement très excitée, comme à son habitude, et surtout contente qu'il soit enfin arrivé, ce retardataire ! Elle le fit entrer en le poussant à l'intérieur de la chambre, qui était plutôt bien rangée, Noah devait l'avouer, bien qu'il aurait juré que quelqu'un d'explosif comme Malon était du genre à être bordélique.

« T'as bien pensé à ramener de la viande ? Elle est pas pourrie j'espère, ça ne marchera pas sinon. » demanda-t-elle à la hâte en se mettant à tourner en rond dans sa chambre. Elle devait être drôlement excitée !

« Ouaip, la voilà ta viande. » fît le brun plus calmement en levant le bras pour montrer la viande qu'il avait ramené. « Bien sûr qu'elle n'est pas pourrie ! »

Il déposa ce qu'il avait ramené avec le reste de la viande et la regarda s'activer tout autour de lui. Il se demandait bien à quoi toi cela pourrait servir. Ils partaient en randonnée ou quoi ? Avant qu'il ne se pose plus de question, Malon prit la parole en se battant avec sa corde pour la démêler afin de lui expliquer le fonctionnement de leur défi.

« Bon voilà. Alors, en gros on va partir chasser un animal. La viande va servir à appâter la bête. » commença-t-elle en pointant son sac. « Mais il se peut qu'on ait besoin de la piéger. Du coup, j'ai préparé une couette et de la corde. Tu vois comment fonctionne un piège ? Tu accroche ta corde à la couette que tu enterres et dès que tu marches dessus... PAAF ! Tu es pris au piège ! »

Noah se delandait bien de quel genre de bête il pouvait s'agir. Et pourquoi vouloir attraper un animal ? Etait-ce simplement pour le défi ou y avait-il une autre raison à cela ? Sans trop chercher à comprendre pour le moment, Noah se contebta d'écouter les explications de la rouquine. Il saura bien assez tôt de quoi il s'agirait.

Pourtant lorsqu'elle annonça quel serait leur lieu de chasse, Noah tiqua :

« Le plateau enchanteur ? Je ne vois pas ce que tu veux aller chasser là-bas. Il n'y a que des petites bestioles sans grand intérêt. Qu'est ce que tu prévois d'attraper ? »

L'élève de la division Pyrrh prit la couverture que lui tendait Malon en haussant un sourcil. Il ne pouvait s'empêcher de se demander en quoi consisterait vraiment ce défi.

« Allons-y, ouais. » confirma-t-il en se dirigeant vers la sortie. « Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout. »

✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Désolée pour l'absence, j'ai eu des problèmes de connexion et je n'ai pas pu prévenir :(  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: Chassons le furet ▬ Noah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chassons le furet ▬ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yannick Noah
» Noah Kalina se prend en photo tous les jours depuis 12 ans
» rêver d'un furet
» JOUETS LAPIN/FURET
» Posséder un furet chez soi c'est risqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dandelion City :: Les alentours :: Le plateau enchanteur-