AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mes emmerdes. (Noah W.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.
Noah Walker

Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Lumière & Air {son}

Mes emmerdes. (Noah W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes emmerdes. (Noah W.)   Mes emmerdes. (Noah W.) - Page 2 Empty16.07.15 13:59

Aluuuuuurs, z'ai vu qu'ils kiffaient le combat tous les deux, qu'ils étaient dans les mêmes clubs et avaient les mêmes options, puis ils manient tous deux l'épée ! Ca pourrait être des partenaires de combat et d'entraînement qui se crêperaient souvent le chignon à cause de leurs tempérament opposés xD
Revenir en haut Aller en bas
.
Hiro Matsunori
Aer

Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: Mes emmerdes. (Noah W.)   Mes emmerdes. (Noah W.) - Page 2 Empty16.07.15 14:09

...J'avais même pas vu qu'ils avaient autant de choses en commun :tousse:
Mais ouais du coup, ça pourrait le faire °^°
(so, à cause de Gareki, t'étonne pas si Hiro drague parfois Noah :lawl:)(ouais, fallait aussi que je le dise)(et aussi, j'aime les parenthèses)(voilà)
.
Noah Walker

MessageSujet: Re: Mes emmerdes. (Noah W.)   Mes emmerdes. (Noah W.) - Page 2 Empty16.07.15 14:15

[moi je préfère les crochets lel.]
Mdrr, c'est pas grave, je suis là pour rectifier le tir o/
Donc on part sur ça ? Des camarades d'entraînement qui "s'entraînent" à fond quand ils se retrouvent à deux ? (+ le côté dragueur de Hiro parce que Noah est bg xD)
.
Hiro Matsunori
Aer

MessageSujet: Re: Mes emmerdes. (Noah W.)   Mes emmerdes. (Noah W.) - Page 2 Empty16.07.15 14:17

....J'ai un esprit très mal placé, alors mettre "s'entraîner" entre guillemets, ça me fait forcément penser à des choses :tousse:
Mais sinon ouais, on part sur ça :')
(Gareki quoi uesh)
.
Noah Walker

MessageSujet: Re: Mes emmerdes. (Noah W.)   Mes emmerdes. (Noah W.) - Page 2 Empty16.07.15 14:20

Mais quel esprit pervers tu as :o mais ça peut rester probable Mes emmerdes. (Noah W.) - Page 2 3575799335
Ok, je fais le lien :D
(Namé Gareki kwa)
.
Hiro Matsunori
Aer

MessageSujet: Re: Mes emmerdes. (Noah W.)   Mes emmerdes. (Noah W.) - Page 2 Empty16.07.15 14:22

Okay okay, je le rédigerai quand j'aurai terminé mon RP (auquel j'ai toujours pas écrit un mot avec tout ça) ou ce soir \o/
.
Noah Walker

MessageSujet: Re: Mes emmerdes. (Noah W.)   Mes emmerdes. (Noah W.) - Page 2 Empty16.07.15 14:36

Okay, moi j'ai fait le lien de mon côté, tu me diras si ça conviendra :3
.
Aaron Lowell
Pyrhh

Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

MessageSujet: Re: Mes emmerdes. (Noah W.)   Mes emmerdes. (Noah W.) - Page 2 Empty16.07.15 23:22

Noah Walker a écrit:

Aaron --> Nan t'inquiète tu m'as donnée une idée *^* effectivement ils peuvent très bien s'entendre, ou tout du moins être sur la même longueur d'onde, ce qui pourrait également expliquer qu'ils soient rivaux et se "disputent" les monstres, les responsabilités ou autres. Je les vois bien dans le genre "ami mais pas trop" x)

Hmm...Ouais, surtout qu'ils auront très probablement des missions en commun puis je suppose que Noah est un peu stratège sur les bords aussi non ? Du coup je pense qu'on les mettra souvent sur les mêmes missions ou quelque chose du genre, en plus de ça ils sont dans le même dortoir donc...Bah je pense plus qu'ils seront plutôt de bon amis voir de très bon alliés ...

Ah bah atta, c'est une idée ça aussi ! Du genre qu'ils seraient souvent en duo justement, au début leurs synchro ce n'était pas trop ça puis après à force ... x3

- Consume the darkness, return it to light-

Passe ta souris sur la signa' ♪
.
Noah Walker

MessageSujet: Re: Mes emmerdes. (Noah W.)   Mes emmerdes. (Noah W.) - Page 2 Empty17.07.15 11:07

Ah oui je vois où tu veux en venir ! Ils seraient vraiment un duo de choc (si on peut dire ça '-') mais devraient travailler leur manière d'agir ensembles, de faire les mêmes choses au bon moment toussa toussa ?
Contenu sponsorisé
.

MessageSujet: Re: Mes emmerdes. (Noah W.)   Mes emmerdes. (Noah W.) - Page 2 Empty

Mes emmerdes. (Noah W.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2