AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Complicated ♦ ft. Nea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Elto


Messages : 33
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres + Terre

MessageSujet: Complicated ♦ ft. Nea   10.07.15 23:22

Bam. Bam. Bam. Encore et encore, les coups pleuvent sur le pauvre sac de frappe, ballotté par la puissance des coups délivrés. Il frappe, encore et encore. Avec toujours plus de hargne. Toujours plus de rage. Chaque impact semble se répercuter dans tout le sable. Chaque coup semble s'inscrire dans la toile, alors qu'il s'acharne de plus belle, ponctuant ses attaques de grognements de rage. Un entraînement comme les autres. Une journée comme les autres pour Dale. Les gouttes de sueur commençaient à perler, lentes, vicieuses, sur son visage crispé par l'effort. Pas encore. Ce n'était pas encore suffisant. Il pouvait aller encore un peu plus loin. Encore un peu plus fort. Encore un peu plus vite. Il se contenta d'une légère pause, le souffle légèrement haletant, avant de prendre une dernière inspiration. Plus profonde. Plus massive. Avant de déchaîner une pluie de coups sur sa cible, sans interruptions, sans prendre le temps de respirer de nouveau.

Enfin il s'arrête. Le calme retombe. Lourd. Pesant. Seule sa respiration saccadée et haletante vient déchirer le voile de silence qui vient de tomber sur la pièce. Il essuie une goutte de sueur qui perlait sur sa tempe d'un revers du poignet, alors qu'il délace, jouant de ses dents, le gant qui enserrait sa main libre. Quelques minutes plus tard, le voilà qui range ses affaires, repartant des terrains de sport, une serviette autour du cou. Il jette un coup d'oeil aux autres sportifs encore présents. Footballers pour la plupart, il les observe quelques secondes courir après leur stupide ballon. Il ne comprend pas ce jeu. Probablement ne le comprendra-t-il jamais, lui qui passe ses fins de journée à s'acharner sur son sac de frappe, dans son coin. Lui pour qui l'esprit d'équipe n'est qu'un mythe, lui qui préfère marcher seul, fuyant les autres.

Il finit par s'éloigner, épongeant des vestiges de sueur sur son visage, son sac de sport nonchalamment chargé sur l'épaule. Rejoindre le QG ? Non, pas encore. Il doit passer récupérer quelques affaires, et se dirige donc vers le Hall S. Il voit certains élèves s'écarter sur son passage, alors qu'un sourire carnassier nait sur ses lèvres. Un sourire à la fois cruel et satisfait. La plupart savent, en le voyant arriver, bras nus, des bandages encore enroulés autour des poings et des avants bras, qu'il vaut mieux ne pas le contrarier. La moindre remarque sur son débardeur trempé de sueur sera récompensée par un crochet. C'est aussi simple que cela. Et il n'a même pas besoin de jeter des regards noirs aux quelques élèves que le hasard a mis sur son chemin. Tous savent ce qui les attend s'ils le contrarient. Alors il ferme les yeux un court instant. Aucun de ces cloportes ne viendra le déranger. Car il déteste être dérangé après un entraînement. Cet état d'esprit dans lequel il se plonge avant chaque séance est proche d'un état de méditation. Et il préfère en sortir petit à petit, à son rythme.

Mais c'était sans compter sur sa présence. Pourquoi y'avait-il fallu qu'elle se trouve sur son chemin ? Tss. Il avait étouffé un soupir en la voyant au loin. Pourquoi. Pourquoi avait-il posé son regard sur elle. Il aurait pu faire comme tous les autres. Toutes les autres. Il aurait pu ignorer sa présence, passer à côté d'elle sans même se rendre compte de sa présence. Et pourtant. Il n'arrivait pas à se détacher de ce minois si insolent. Insolemment plaisant à ses yeux. Mais... Montrer des sentiments ? Faire preuve de tendresse ? Non. Ce n'était décidément pas pour lui. Ce n'était pas son monde. Pas ses convictions. Il aurait pu lui faire au moins un signe. Aller la voir. Au moins lui adresser quelques mots. Mais il se contenta de sortir son téléphone, comme pour vérifier ses messages, faisant mine de ne pas encore avoir remarqué sa présence. Parce qu'il était ainsi. Stupide, solitaire, et extrêmement borné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Complicated ♦ ft. Nea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime).
» (F) NINA DOBREV ≈ It's so complicated... but i want you TAKEN
» (m/city) Caleb Ainsworth - Best friend, complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Hall S :: Casiers-