AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Knight of Cydonia ▲ Alays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
CME


Messages : 83
Âge du personnage : 26
Groupe : CME
Eléments : Feu ▲ Lumière → Explosion

MessageSujet: Knight of Cydonia ▲ Alays    07.07.15 17:05


Truth behind the project.

Alois était arrivé comme à son habitude, tôt dans l'académie. Il tapotait un message sur son téléphone portable pour prévenir Alays qu'il était là aujourd'hui, si elle voulait passer un peu de temps avec lui, s'entraîner serait une bonne idée. Il avait même emmené sa rapière, monsieur voulait tâter l'acier. Alois attendait dans la salle du simulateur, cela évitera qu'il ne se blesse futilement avant une mission. Même si celles proposées aujourd'hui n'étaient pas franchement attirantes. Enfin, il fallait le faire quand même. En tant que Chasseur d'Élite, Reinhardt ne pouvait pas se permettre de faire la fine bouche.

En attendant qu'elle daigne lui répondre, remémorons-nous comment leur rencontre s'était déroulée. Comme à son habitude, il inspectait les nouvelles entrées des Aer. Son ancienne division, là où tout avait débuté. Et le nom d'Alays était ressorti. Elle semblait être une bonne candidate. La jeune fille maîtrisait le même élément que lui de manière ascendante, c'est à dire le feu et avait une option en commun : la défense. Reinhardt s'était fixé comme boulot, inciter certains jeunes à faire comme lui en rejoignant les CME, afin que l'armée grandisse et puisse réellement établir une sécurité à travers tout le pays. Il lui avait proposé de l'aider à s'entraîner si elle le désirait. C'était plus ou moins une élue, car Alois ne perdait pas de temps avec tout le monde. Bien entendu, avoir un professeur particulier n'allait certainement pas la déranger. Même si ses méthodes étaient moins "complètes" que celles d'Athena.

Elle lui avait répondu positivement, il était entré dans le simulateur sans l'attendre. Il l'attendait derrière cette barrière de pixels. Cela ressemblait à des ruelles, d'une complexité intéressantes. La nuit. Et une fois que la jeune fille était rentré dans le simulateur, il avait fait en sorte que son point d'entrée soit en plein cœur de l'artère principale. Pourtant, lui, n'y était pas. Il avait préparé une entrée fracassante, après tout, il aimait bien se fendre la gueule dans le simulateur. Installé confortablement sur son cheval blanc, le chevalier Reinhardt s'approchait à grand galops d'Alays. Avant de la percuter de plein fouet, le cheval s'était dématérialisé, Reinhardt fit une petite cabriole pour passer derrière elle et dos-à-dos, il lui dit bonjour.

▬ Content de voir que tu es à l'heure. C'est une qualité appréciable qui n'est pas omniprésente chez le commun des mortels. Ah oui. C'est vrai.

Il lui tendit une ardoise pour qu'elle puisse lui répondre. Il avait bien travaillé sur le dossier de chaque élève AER, et il faut croire qu'Alays est une fille muette. Ce qui arrive très rarement. Mais au moins, c'était une qualité dans un sens. Car elle ne parlait pas pour ne rien dire.

▬ J'espère que tu es prête. Dans cette première manche, ton but sera de me blesser en utilisant du feu. Surprend-moi Alays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 25
Âge du personnage : 14 ans.
Groupe : Aer.
Eléments : (A) le feu ♥ (D) les ténèbres

MessageSujet: Re: Knight of Cydonia ▲ Alays    07.07.15 18:28


Knight of Cynodia ft. Alois


Mes journées sont toujours inoccupées, vu que je ne suis pas encore totalement intégrée dans l'enceinte de l'établissement, et que les gérants n'ont pas la motivation d'officialiser mon dossier et de me permettre d'aller dans les salles de cours. Du coup, je dois m'occuper comme je peux.
Ce matin, alors que je profitais encore des mes journées vides où je n'avais pas besoin de me lever tôt, j'entendis mon téléphone vibrer ; un message. Je regardai vite fait, sans reconnaître le numéro. Je savais qui c'était, on m'avait déjà parlé de lui. C'était un CME, un ancien Aer. Je souris à la vue du message. Enfin quelque chose qui m'occuperait et qui me permettrait de mieux me débrouiller en magie, enfin !
J'enfilai une tenue décontractée pour éviter de finir carbonisée dans le simulateur et me mis à trottiner jusqu'à la salle. Une fois arrivée devant la porte, je répondis au message, m'occupa d'éteindre mon téléphone et poussa enfin la porte, prête à mon tout premier entrainement.
J'entrai dans le simulateur. C'était bizarre, ça me donnait mal au ventre au début, mais c'était passé assez vite. La minute d'après, j'allais mieux. Je me retournai, cherchant monsieur Reinhardt des yeux. Je ne l'avais jamais vu, en fait. On avait juste un peu parlé par messages, mais ce n'était pas allé plus loin, c'était la première fois que je me retrouvais face à lui.
Par reflex, je mis mes bras devant moi pour encaisser le cheval blanc qui me fronçait dessus au moment où je m'étais tournée. Celui-ci disparut un dixième de seconde avant de me percuter. Je baissai les bras après quelques secondes où il ne s'était rien passé.
« Content de voir que tu es à l'heure. C'est une qualité appréciable qui n'est pas omniprésente chez le commun des mortels. Ah oui. C'est vrai. »
Il me tendit une ardoise, plus grande que celle que j'avais. Je pris le feutre accroché à celle-ci et le débouchonna avec les dents.
« J'espère que tu es prête. Dans cette première manche, ton but sera de me blesser en utilisant du feu. Surprends-moi Alays. »
Je me mis à rougir. Je n'avais eu aucun cour de magie pour le moment et on m'avait déconseillé d'apprendre en dilettante. Je marquai vite fait sur l'ardoise "Sais pas bien utilisé ma magie". Je montrai l'ardoise et tournai le regard vers le sol, sûrement rouge comme une tomate.
J'effaçai le texte de l'ardoise avec ma paume et récrivais vite fait quelques mots, expliquant que je n'avais pas encore accès aux cours de l'académie et que je n'avais fait usage de la magie qu'une seule fois.
J'entendis un cri de bestiole venant de loin. Je n'étais pas sûre, du coup, je n'avais pas bougé, continuant ma "discussion" avec monsieur Reinhardt. Puis le bruit se rapprocha jusqu'à être assez proche pour qu'on puisse distinguer la forme de l'horrible bestiole noire, qui n'était sûrement pas réelle vu que nous étions dans le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Knight of Cydonia ▲ Alays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Knight divine ou naked ?
» impérial knight renegade
» Knight George
» Les plus beaux fàp gris de mac ?
» MAC-Collection - màj 19/06/11 !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: 2F - Cursus Magie :: Simulator-