AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar


Messages : 27
Âge du personnage : 27 ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Eau - Ténèbres.

MessageSujet: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   05.07.15 23:32




Laverne Cleo Bouchaut
« Did I drink too much ? Am I losing touch ?
Did I build this ship to wreck ? »

Fiche Thème  Profil


27 ansAgent d'entretienEau & TénèbresAncienne Zeta

Super mi-femme de ménage, mi-femme à tout faire et pirate à ses heures perdues, Laverne fait partie de l'indispensable petit personnel de Dandelion City qui veille à rendre la vie de tout le monde un peu plus agréable chaque jour. Surnommée « Mama Lava » par ses protégés, on la retrouve souvent armée de son inséparable serpillère à traquer ceux qui dégradent les locaux de l'académie. Certains élèves la prennent pour confidente.

Laverne n'a pas son pareil pour se mêler de ce qui ne la regarde pas et a toujours une oreille qui traine quelque part, même sous les douches, surtout sous les douches en fait.

On la reconnaît à son fidèle bandana bleu, ses énormes boucles d'oreilles dorées à tête de mort et son labret central. Les plus observateurs relèveront également sous sa manche droite un tatouage de sirène et une cicatrice de morsure sur toute sa cuisse droite.

Sous ses airs de banale femme de ménage, se cache une ancienne Zeta qui aspire à devenir capitaine. Elle faisait partie du club de sport et avait pris l'option défense pour apprendre à manier le bâton.

Ancienne baroudeuse, elle a beaucoup d'amis et de connaissances un peu partout dans le monde. Elle a exercé toutes sortes de petits boulots avant de revenir à Dandelion City. Actuellement elle vit dans le quartier ouest avec deux rats et son plus grand trésor est une vieille moto qu'elle est en train de réparer.

Elle a la réputation d'être imbattable aux jeux de cartes et d'alcool. La vérité c'est qu'elle triche tout le temps ♥︎


Dernière édition par Laverne C. Bouchaut le 06.07.15 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


Messages : 27
Âge du personnage : 27 ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Eau - Ténèbres.

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   05.07.15 23:33




Mes RPs

☸️ U.C



Liens recherchés

☸️ D'ANCIENS CAMARADES DE CLASSE : De préférence de la division Zeta ou du club de sport. Anciens rivaux ou amis, Laverne et toi avez pas mal trainé ensemble et vous vous connaissez bien. Peu importe ce que tu sois devenu, aujourd'hui vous travaillez tout les deux à l'Académie et même si c'est un peu étrange de croiser quelqu'un avec le même diplôme que toi s'occuper du ménage, vous continuez à vous fréquenter. Tu peux être condescendant, curieux ou même inquiet à son égard.
Si tu es ou as été un CME habitant sur Ys ou Ameefeld et que vous vous entendez bien, Laverne a peut-être squatté ton canapé il y a deux ans dans sa période hippie ♥️

☸️ DES PROTÉGÉS : Tu es un élève de Dandelion que Laverne a pris sous son aile. Tu viens lui parler quand tu la croises et elle t'écoute, te conseille, te donne peut-être même en cachette des friandises avec un clin d'oeil. Tu ne le sais probablement pas mais Laverne est souvent dans ton dos à veiller sur toi. Si on te martyrise, elle le remarque tout de suite et comme par magie, le lendemain le lit de ceux qui t'ont fait du tort est rempli de fourmis rouges.

☸️ CHOUCHOU : Tu es un(e) Zeta entre 20 et 21 ans. Tu venais tout juste de rejoindre l'académie quand tu as rencontré Laverne. À l'époque tu étais tellement paumé(e) que tu lui as tapé dans l'oeil. Alors elle t'a aidé(e) dans ta première année, puis elle est partie diplôme en poche. Cinq ans plus tard, Laverne est revenue et toi tu as bien changé. Vous vous ne êtes pas oublié(e)s mais Laverne ne te reconnait plus. Tu es devenu distant(e) et arrogant(e) et elle ne sait plus quoi penser de toi. Ceci dit, elle continue à t'appeler Chouchou même si tu n'aimes pas ça.

☸️ DES EXS : Tu as au moins 23 ans. Toi et Laverne vous êtes sorti(e)s ensemble à un moment ou à un autre. Ça n'a pas marché. Peut-être était-ce ta faute, peut-être était-ce la tienne, qui sait...

☸️ OUPS : Tu n'es pas un élève. Récemment toi et Laverne avaient couché ensemble. Tu pensais que c'était le début d'une histoire mais elle, elle te considère juste comme un coup d'un soir. Quand tu l'as vu au bras de quelqu'un d'autre juste après ça te ne t'a pas fait plaisir mais tu as l'impression qu'elle elle s'en fiche.

☸️ GRAHOU : Tu n'es pas un élève (un peu de déontologie s'il vous plait). Pour une raison X ou Y tu as tapé dans l'oeil de Laverne. Le problème c'est qu'en amour Laverne manque de subtilité. Elle ne manque jamais une occasion de te faire comprendre que tu lui plais. Seulement toi tu n'es pas vraiment intéressé(e) mais tu sais pas trop comment lui dire et ça tourne en rond.

☸️ LE PIGEON : Tu es majeur(e). Toi tu n'as pas compris que Laverne était une tricheuse. Vous vous retrouvez souvent pour jouer aux cartes autour d'un verre et à chaque fois elle te dépouille. Un jour tu t'es retrouvé(e) nu(e) comme un ver, un autre tu as parié un objet qui t'étais cher et tu as perdu. Tu veux le récupérer mais Laverne ne l'entend pas de cette oreille.

☸️ Ce que vous voulez  








Les p'tits moussaillons ☼

Hiro Matsunori En garde ma biquette !
Je m’en vais te découper le gras du cul, ça t’fera ça de moins à trimbaler ! En vrai corsaire Laverne ne refuse jamais un duel ! Même si c'est avec un avorton bien plus jeune qu'elle ! La rumeur dit qu'à la tombée de la nuit, lorsque les couloirs se vident et que la lune se lève, on peut croiser une pirate et un albinos se battant à coup de serpillère et d'épée en bois. Info ou intox, à vous de le découvrir ! Dans la journée ils se contentent de s'envoyer des boutades et des grimaces et c'est déjà pas mal.

Alays Kramburg Mouette.
Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Nom Prénom Blabla.
Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.







Les grands matelots ⚔️

Belrand Solheim Bébé Bangbang.
Laverne ne sait plus trop comment ça a commencé entre eux deux. Peut-être que ce jour-là elle avait réellement renversé par maladresse son seau d'eau sur la tête du capitaine devant tout ses élèves. Depuis entre Bébé Belrand et Mama Lava c'est la guerre. C'est à qui ridiculisera l'autre en premier et à la guerre tous les coups sont permis ! Tout le monde à Dandelion le sait bien, mieux vaut ne pas trop se mêler de ce qu'il se passe entre ces deux là. Un accident est si vite arrivé...
Par contre ce que peu de gens savent c'est qu'en dehors de l'académie, ils se retrouvent souvent pour faire la paix autour d'un verre, ou deux, ou dix. Et ce que personne ne sait c'est que Laverne en pince un tout petit petit petit peu pour le capitaine mais eau et feu ne font pas bon ménage. Surtout quand le feu en question a le pouvoir de faire exploser des trucs.

Athena Monarch Bad blood.
Le truc avec Athena c'est qu'elle est tellement coincée que même si elle le voulait, Laverne pourrait même pas lui mettre un balai dans le cul. Leurs caractères étant radicalement contraires, c'est plus fort qu'elle : il faut qu'elle aille lui taper sur les nerfs. Il est courant de les croiser s'échanger des regards noirs au détour d'un couloir.
Enfin il faut quand même reconnaître que c'est une des combattantes les plus douées qu'elle connaisse. Quand Laverne a réalisé qu'elles maitrisaient toutes les deux les mêmes éléments, elle a compris qu'elle pourrait sûrement utiliser Athena pour s'améliorer en magie, elle qui était un peu rouillée. À force de la supplier, la prof a fini par craquer et a accepté de lui donner quelques cours de rattrapage sur son temps libre.
C'est ainsi que les deux femmes ont pris l'habitude de s'entraîner ensemble dans la semaine bien qu'en réalité la séance tourne souvent à la raclée. Athena n'est pas tendre et Laverne pas bonne élève.
Dans le fond, Laverne l'aime bien Athena. C'est son sensei après tout. Et derrière ce mur de froideur, il y a sûrement quelqu'un d'attentionné. Si seulement Laverne pouvait découvrir pourquoi elle cherche tout le temps à fuir toute forme d'affection.

Ophiuchus Quercus Pigeon braisé.
Quand Laverne était vendeuse de pop-corns au cirque, Ophiuchus la faisait toujours. Pas parce qu'il faisait le clown - non lui il est cracheur de feu - mais parce qu'il était nul aux cartes. Tellement que Laverne n'avait même pas besoin de tricher pour le plumer. Mais le meilleur c'est qu'il en redemandait. Bref, il avait tout pour lui plaire. D'autant plus qu'ils avaient également l'habitude de boire un verre ensemble pendant leur temps. Ce type avait la conversation agréable en plus d'avoir un drôle de prénom et une roulotte sacrément chouette !
Mais voilà, le problème c'était que Laverne n'allait pas rester toute sa vie dans le cirque. Non Laverne voulait devenir capitaine. Et Laverne n'aime pas les au revoir. Alors pendant leur dernière soirée, profitant de l'ambiance alcoolisée, elle lui fit parier son médaillon et est partie avec. Comme ça, sans prévenir. Un vrai style de pirat !. Aujourd'hui il lui arrive parfois de regarder le bijou qui trône sur la commode de sa chambre en se demandant si elle sera là le jour où le cirque débarquera à Dandelion City.

Ofelia Cardone Complice, prof et styliste à la fois.
Ofelia a les cheveux roses et rien que ça suffit à la rendre ultra cool.
Au début Laverne n'était pas sûre que ça colle entre elles. Il faut dire qu'elles ont toutes les deux une forte personnalité. Mais finalement elles se sont trouvées un sacré nombre de points communs comme par exemple une passion pour taquiner les élèves. Dans tous les cas Laverne est toujours contente quand Ofelia la complimente sur ses bijoux excentriques. Elle l'est en revanche un peu moins quand elle lui botte les fesses pour la faire avancer dans ses révisions pour obtenir le poste de capitaine même si elle apprécie son aide. Dans tous les cas les deux femmes s'apprécient et c'est toujours agréable d'avoir des amis parmi ses collègues sur qui compter !

Nyx H. Wither Le fantôme de la bibliothèque.
La première fois qu'elle l'a croisée, Laverne sentit qu'elle ne pourrait pas blairer Nyx. Comme ça, gratuitement. D'une parce que la demoiselle tirait une tronche de dix mètres de long et de deux parce que Laverne n'aime pas les bibliothèques. Voilà. Les gens froids et hautains ne sont pas ce qu'elle préfère.
Sauf qu'en voyant la bibliothécaire se faire martyriser sans aucune raison par des élèves, elle comprit tout de suite qu'elle avait confondu arrogance avec maladresse. Nyx n'était pas méchante elle était juste... cruellement asociale. Bien entendu, Laverne ne se priva pas pour chasser avec panache ceux qui se moquaient de sa collègue et cette scène se reproduisit bien une ou deux fois. Piquée par la curiosité, la femme de ménage enquêta un peu sur ce drôle d'énergumène et apprit pour la maladie de cette dernière. Ceci expliquait donc cela. Depuis, elle se dit qu'un jour, si elle en a l'occasion, elle ferait bien sortir Nyx de son quotidien absolument déprimant. Il faut bien qu'on lui apprenne un peu à vivre à celle-là !

Jessica Bly Petite (grande ?) frangine.
Jessica a beau être la plus âgée des deux, c'est elle qui s'occupe de Laverne ! Elle est bien loin l'époque où elles étaient voisines et inséparables, où Laverne emmenait Jessica sur son bateau imaginaire à la recherche des trésors perdus des quartiers pauvres d'Ys. Laverne est contente d'avoir une amie d'enfance qui a aussi étudié à Dandelion et même maintenant elles partagent la même complicité d'avant. Même si c'est Jessica qui prend soin de Laverne, l'accueille sur son canapé quand elle est dans le coin et l'encourage à réussir les sélections pour devenir capitaine.




Dernière édition par Laverne C. Bouchaut le 15.08.15 14:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


Messages : 27
Âge du personnage : 27 ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Eau - Ténèbres.

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   05.07.15 23:35

Et encore un petit +1 au cas où.

À vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 25
Âge du personnage : 14 ans.
Groupe : Aer.
Eléments : (A) le feu ♥ (D) les ténèbres

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   05.07.15 23:42

Je pourrais avoir un lien ?
Un lien positif ça pourrait être sympa, et je pense qu'un lien du genre "Je te colle et je t'admire même si ça t'énerve" pourrait être rigolow c: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   05.07.15 23:48


(J'commence à me prendre pour Nea jebebe)

So, je veux un lien avec ta super concierge, mais j'ai absolument pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


Messages : 27
Âge du personnage : 27 ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Eau - Ténèbres.

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   06.07.15 0:34

Déjà ? Vous êtes vraiment trop mignons ♥️

@Alays > Au contraire, Laverne est toujours contente d'avoir du monde dans les pattes. Comme elle connait un peu le langage des signes, elle sera toujours ravie de faire la conversation à Alays et de commenter ses dessins. Par contre même si elle est tout choupinou, si elle la suit 24h sur 24, c'est sûr que Laverne finira par s'en lasser et la dégager à coup de serpillère 8D

@Hiro > Vu leurs caractères, je pense que Laverne et Hiro vont se chahuter. Pas méchamment bien sûr mais ils pourraient se taquiner quand ils se croisent. Et puis quand personne ne les regarde, ils peuvent se battre dans les couloirs en mode serpillère versus épée en bois, Laverne ne disant jamais non à un duel Elle le prendrait même en affection en le considérerant comme une version d'elle en plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   06.07.15 0:40

Moi aussi je viens te piquer un lien. J'attendais de voir si tu allais faire une liste de ce que tu voulais pour ton perso, mais au final, j'ai pas eu la patience X) Du coup, je te laisse regarder le résumé d'Athena, et si tu as une idée ... /o/

_________________



Merci Ivy-chou ♥

Avatars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   06.07.15 11:22

Aloha !

Je viens un peu en touriste. Mais j'pense que soit Lavergne va détester Malon soit l'adorer XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   06.07.15 16:21

Ça me va parfaitement ! C'kool comme lien ça **
(du moment qu'Hiro se prend pas une serpillière dans le cul...:tousse:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 25
Âge du personnage : 14 ans.
Groupe : Aer.
Eléments : (A) le feu ♥ (D) les ténèbres

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   06.07.15 22:47

Ca serait parfait quand même alors ... *^*
On officialise ça avec un RP ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


Messages : 27
Âge du personnage : 27 ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Eau - Ténèbres.

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   06.07.15 23:00

@Malone > Je ne t'ai pas oubliée, je réfléchis à quelque chose

@Hiro > Aha t'inquiètes pas la serpillère dans le derrière j'ai décidé que ce serait que pour Belrand Je t'ai ajouté !

@Athena > Et voilà tu es ajoutée toi aussi

@Alays > Je rédige ça alors ! Par contre pour le RP je peux pas te dire oui tout de suite vu que je m'absente sans Internet demain pendant une semaine :c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Citoyen


Messages : 31
Âge du personnage : 24 ans
Groupe : Citoyen plein de swag
Eléments : Feu - Lumière (ça fait boomboom)

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   09.07.15 12:17

ISABELA. LUV. IL FALLAIT QUE JE VIENNE ICI. (Parce que j'ai stalké ta fiche la première. Parce que ton avatar, parce que Dragon age, parce que ton personnage est totalement badass, surtout pour une ménagère-capitaine).

Bon. En fait je suis très intéressé par le lien de pigeon, parce que mon personnage joue terriblement mal aux cartes. Je pense sincèrement que Laverne n'a même pas besoin d'essayer de tricher avec lui pour le dépouiller. (Le pigeon égocentrique dans toute sa splendeur qui voit qui se fait laminé, mais simplement par excès d'orgueil continue à jouer jusqu'à ne plus rien à voir sur le dos. Aha)

J'imagine qu'il aurait pu parier un pendentif, ou quelque chose d'autre d'assez précieux à la fin et qu'il chercherait à récupérer. Bien évidemment, il a conscience d'être complétement nul aux cartes, alors après quatre ou cinq parties désastreuses j'imagine qu'il essaierait de se faufiler par la fenêtre de sa maison pour récupérer son bien?


J'EDITE SAUVAGEMENT ICI: Après ton passage CB, donc je récapitule tout avant d'oublier, puisque décidément je ne fais pas confiance à ma mémoire.

Laverne travaillait pendant quelques temps (semaines, mois?) au Cirque Quercus. Ils étaient proches, parce qu'ils sont tous les deux assez libre, finalement et qu'ils aimaient probablement se rencontrer autour d'un verre, d'une table pour jouer. Evidemment ils jouaient aux cartes, Ophiuchus perdait (parce que c'est un nul) régulièrement, mais c'était pas grave, au pire il pariait sa paye, ses chemises, une tournée ou deux. Sauf qu'un jour il a parié un objet un important. Qu'il l'a perdu. Pas grave, il s'est dit au début qu'il le regagnerait, un jour ou l'autre. Sauf que pffuit. Plus de Laverne. Il ne l'a plus revu depuis et il n'a pas pu partir récupérer son bien, étant donné qu'il est un peu enchaîné au cirque et qu'il bouge un peu trop souvent pour pouvoir chercher efficacement. Et là. Un jour que le cirque arrive à Dandelion City ils se recroisent et bim ça fait des chocapics?

Blblblbl ce n'est qu'une ébauche, étant donné qu'elle travaille comme ménagère à Dandelion, Orphiou déteste ton personnage, juste parce que voilà il peut pas les piffer, donc je pense qu'on peut aussi partir sur autre chose, si tu préfères?

Je ne sais pas comment ton personnage réagirait s'il était amené à côtoyé le mien pour X raison (même si après avoir lu le caractère j'ai quelques idées et vraiment on pourrait vraiment trouver un lien fun kldjfkdj) (bon après je sais que tu n'as pas internet #stalkerprobonsoir, alors ne te presse pas pour répondre je reste là à attendre o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


Messages : 27
Âge du personnage : 27 ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Eau - Ténèbres.

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   09.07.15 23:43

Aha j'ai rarement eu une demande de liens aussi élaborée. Je suis super fière (Et vive Dragon Age, les stalkers et les pirates !)


Bref, je suis d'accord sur tout ce qui a été dit. Je vois tellement bien Laverne partir comme une voleuse sans donner de nouvelles. Sachant qu'Ophi déteste tout ceux qui sont à Dandelion, elle se serait sûrement bien gardée de lui annoncer que sa nouvelle lubie était de devenir capitaine. Ça promet des retrouvailles intéressantes !
Et bon courage pour retrouver ton bien dans l'appartement de Laverne vu que le bordel dans lequel elle vit, uhuhuhuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Citoyen


Messages : 31
Âge du personnage : 24 ans
Groupe : Citoyen plein de swag
Eléments : Feu - Lumière (ça fait boomboom)

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   10.07.15 15:28

Hinhinhin parfait donc, je te rajoute d'ici peu dans ma fiche de lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


Messages : 40
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Citoyenne
Eléments : Terre/Lumière/Végétation

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   18.07.15 18:37

Bouh, je viens enfin poster ma demande de lien /o/


Comme elles sont toutes les deux employées à Dandelion, elle se voient obligatoirement tous les jours. La journée, Nyx s'occupe de la végétation de l'académie comme jardinière, et la nuit, elle est bibliothécaire responsable de la biblio nocturne. C'est l'archétype de la kuudere, en plus d'être une handicapée sociale qui comprend très mal l'humain, du fait qu'elle a toujours dû se comporter différemment des autres à cause de ses maladies qui peuvent la tuer à chaque seconde qui passent. Elle est aussi hyper crédule et naïve, donc il est pas rare qu'on la manipule pour se jouer d'elle. Du coup, ce que je propose, c'est que Laverne ait remarqué ça, que souvent on se moquait de Nyx sans qu'elle ait rien demandé, et que du coup ça l'énerve et qu'elle la protège un peu. Comme ça, elle pourrait également voir à quel point Nyx est renfermée et déphasée avec les autres, et ça pourrait lui donner envie de réellement la faire vivre, plutôt que d'attendre que ses maladies ne la tuent simplement en lisant et en jardinant. Au début, Nyx serait aussi distante et froide avec Laverne qu'avec les autres, mais au fil du temps, elle risque de s'amuser à ses côtés et s'ouvrir un petit peu à elle.


Voilà voilà, c'était mon idée de base, je te laisse juger /o/

_________________



Merci Ivydamûr et Maxounette pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


Messages : 27
Âge du personnage : 27 ans.
Groupe : Citoyens.
Eléments : Eau - Ténèbres.

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   19.07.15 11:25

Oh yeah o7 Je voulais te demander aussi mais je ne savais pas par quoi commencer.


En tout cas c'est une super idée de liens ! Je pense qu'au début Laverne n'aimerait pas tellement Nyx avant de voir son côté naïf et les élèves se moquer d'elle ce qui activerait automatiquement ses instincts de justicière. En creusant un peu elle s'apercevrait que si Nyx agit de la sorte ce n'est pas tant par choix mais parce qu'elle ne sait pas faire autrement. Et là effectivement Laverne essayerait de la faire sortir de sa coquille et de lui montrer autre chose que ses livres et ses plantes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar


Messages : 40
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Citoyenne
Eléments : Terre/Lumière/Végétation

MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   19.07.15 13:20

Parfait parfait tout ça, ça me convient très bien :3 Du coup, je vais rédiger ça tout de suite. Si jamais tu veux lancer un RP également, on pourra voir ça par MP o/

_________________



Merci Ivydamûr et Maxounette pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laverne ☸ Capitaine Swiffer pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, le mariage, c'est avant tout...
» Que signifie pour vous un gouvernement juste?
» Juste pour vous tenir au courant
» La cuisine pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-