AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Catch My Breath [PV Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Catch My Breath [PV Hiro]   05.07.15 19:13




Catch My Breath
feat. Hiro Matsunori

Le cristal avait explosé. Il avait explosé alors que tu t'entraînais, sur le terrain d'entraînement. Il avait explosé alors que tu courrais, que tu te préparais à l'utiliser. Il avait explosé. Il avait explosé, te propulsant en arrière, te faisant te cogner la tête contre le sol dur. Il avait explosé, s'enfonçant dans ta chair, évitant tes yeux de justesse. Il avait explosé, emportant avec lui ton souffle. Le cristal avait explosé comme avait explosé ta frustration juste après. Merde ! avais-tu eu envie de hurler, les poings serrés, le cristal toujours dans ta poitrine, le dos douloureux à cause de la chute.

Merde, avais-tu dis ensuite, en te rendant compte que ça faisait vraiment mal, que ton cœur battait trop vite, que tes membres tremblaient et que tu ne pouvais pas te lever seul tellement ça faisait mal. Merde, avais-tu eu envie de dire ensuite, en te rendant compte que tu n'arrivais pas à faire disparaître ce cristal que tu avais toi-même créé parce que tu flippais beaucoup trop d'un coup.

On t'avait aidé, certain qui étaient sur le terrain d'entraînement également et on t'avait emmener à l'infirmerie. Tu les avais remercié, toujours frustré, toujours énervé contre toi-même de ne pas être assez concentré sur l'entraînement pour que le cristal explose comme le verre s'explose sur le sol.

Alors tu es là, sur ce lit, allongé, torse nu, quelques pansements sur ton torse, ta cicatrice bien à l'air. C'est pathétique. Tu t'énerves toi-même. A force, tu vas devenir des cicatrices ambulantes. Tes doigts se portent à ta joue, un morceau de cristal l'avait effleurée.

Au moins, tu sais que le cristal que tu crées n'est pas tout gentil tout mignon et qu'il peut vraiment faire mal. Tu aurais juste préféré l'apprendre autrement.

Quel con, laisses-tu échapper dans un soupir.

Il fallait que tu quittes l'infirmerie, que tu retournes t'entraîner. Il fallait que tu te lèves et que tu te bouges.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: Catch My Breath [PV Hiro]   05.07.15 20:56

              

Catch my Breath

Feat William R. Luxus



Chaaaauuuud ! Hiro avait chaud, très chaud. Il était loin de supporter convenablement la chaleur, et on ne peut pas dire que le fait d'être albinos l'aide beaucoup. Il suffisait qu'il s'expose trop longtemps au soleil sans protection, et il avait le droit à une brûle au troisième degré  sur les trois/quart du corps. Cool, hein ? Il passait donc son temps à se plaindre, à l'ombre dans les gradins du stade, tentant de se rafraîchir comme il le pouvait. La meilleure solution qu'il avait trouvé était de se foutre une bouteille d'eau sur la gueule. Au moins, ça avait eu le mérite de fonctionner, jusqu'à ce qu'il soit complètement sec dix minutes après. Putain de chaleur.

"JE ME FAIS CHIEERRR ET J'AI CHAAAUUUUD !" se mit-il alors à beugler.

Ouais bon, c'est pas vraiment le genre discret, mais ça, tout le monde le sait. Tiens, en parlant de monde, il y avait comme un attroupement non loin de là.

"Keskispasse ?" disait Hiro en levant un sourcil.

Au bout d'un moment à les observer, le dénommé Matsunori se décida à aller voir ce qu'il se passait. Non loin du stade se trouvaient les terrains d'entraînements. Peut-être qu'un crétin qui n'arrivait pas à maîtriser ses pouvoirs venait de se blesser ? AHAHAH LE NUL ! Bon, d'accord, Hiro était pas mieux côté magie. C'est à peine s'il réussissait à créer un courant d'air.  Curieux de savoir qui avait réussi à attirer tant de monde, l'albinos prit la direction de l'infirmerie, là où l'on avait emmené le blessé.

"P't'être que je l'connais." se disait-il en prenant soin de se déplacer à l'ombre des murs. "Je ris si c'est Shura...krkr"

Il est vrai que la vision de sa jumelle échouant quelque chose était particulièrement jouissive.
Une fois arrivée devant l'infirmerie, Hiro toqua deux coups, avant d'entrer, comme si de rien n'était. Normal, il est chez lui partout. C'est pas un Aer pour rien.

"Yo !"

Il jeta un coup d'oeil à droite puis à gauche, pour finalement s'attarder sur une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Rien que les cheveux blancs lui avaient donné l'identité du blessé, c'était William. Un Elto avec qui il était parti en mission il y a bien un an maintenant, et qui avait été sérieusement blessé suite à cela. Le jumeau Matsunori s'était débarrassé de la créature, et l'avait ramené à l'académie.

"Et bien ! Je vais finir par croire que t'aime te faire du mal, Willy !" lui dit-il en s'approchant.

Ou alors, il avait des actions dans le domaine médical.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: Catch My Breath [PV Hiro]   05.07.15 21:05




Catch My Breath
feat. Hiro Matsunori

La porte de l'infirmerie s'ouvre brutalement, te faisant sursauter et grimacer à cause du mouvement brusque qui tiraille ta peau. Bon, peut être que tu n'allais pas repartir t'entraîner dans la seconde. L'infirmière t'avait dis deux semaines de repos au minimum, mais deux semaines, c'était trop. Tu avais besoin de t'entraîner, rêvasser dans un lit n'était pas ce que tu voulais faire, ça non.

Hiro Matsunori.

Tu laisses échapper un rire quand il se poste à côté de toi et tu te redresses doucement, ta tête t'enfonçant dans le coussin. Les anti-douleurs qu'elle t'avait administré commençaient à faire effet et tu n'avais qu'une seule envie : fermer les yeux et dormir.

Sa voix s'élève dans l'infirmerie et tu rigoles une nouvelle fois. Tu lui réponds alors au tac au tac :

Et moi je vais finir par croire que tu t'inquiètes pour moi, Hiro.

Vous n'étiez pas amis. Vous n'étiez pas seulement des connaissances non plus. Vous aviez une relation bizarre, basée sur une confiance mutuelle à cause d'une mission qui avait mal tournée. Toutefois, tu savais que quand il te chambrait, ce n'était pas pour être méchant. Et à chaque fois qu'il prenait de tes nouvelles, tu ne pouvais t'empêcher de sourire et de te dire qu'en fait, il était plutôt sympa, que tu passais du bon temps avec lui et que c'était plutôt agréable, en fin de compte.

Quel bon vent t'amène ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: Catch My Breath [PV Hiro]   16.07.15 18:06

              

Catch my Breath

Feat William R. Luxus


Tandis que l'albinos s'approchait du lit dans lequel était allongé William, ce dernier se redressa péniblement, appuyant sa tête contre l'oreiller. Woah les siestes qu'on devait se faire sur un lit pareil ! Et si ça se trouve, l'infirmière était grave sexy ! Faudrait qu'il pense à venir plus souvent à l'infirmerie. Genre pour rater les cours de l'autre Dragonne là. De toute façon, y'a pas un seul prof qui semble clair dans cette académie. Suffit de voir celui qui enseigne la magie !

"Et moi je vais finir par croire que tu t'inquiètes pour moi, Hiro."
"Rêve pas ! J'ai juste entendu du grabuge au terrain d'entraînement tout à l'heure, et j'voulais savoir qui avait réussi  à aussi bien se rater pour se retrouver à l'infirmerie !"

Et puis mater le cul de l'infirmière, aussi.
Hiro s'approcha du blesser, avant de s'affaler lourdement sur une chaise à côté du lit. En vérité, ouais, il s'inquiétait pour l'Elto. Après tout, c'est lors d'une mission avec l'albinos qu'il avait été si grièvement blessé, et il s'en voulait. C'est d'ailleurs à cause de cette histoire que le jumeau Matsunori s'entraînait d'arrache-pied pour maîtriser au mieux les sorts de soutien, chose pas vraiment évidente comme il était une buse en magie.

"Quel bon vent t'amène ?
"J'suis venu mater l'infirmière." dit-il en se penchant sur le côté pour espérer l’apercevoir. Il aura fini par cracher le morceau le con. "Dis... est-ce qu'elle en a des gros ?" continua-t-il en mimant une poitrine généreuse avec ses mains.

...Ce jeune me désespère.
Il tourna vivement la tête à droite puis à gauche, avant de se rapprocher de William. Il était à moitié sur le lit, mais il s'en branlait. Ouais non, il connaissait pas la définition "d'espace vital".

"En parlant de femme... T'as pas une petite amie pour venir te rendre visite ?" demanda-t-il avec un sourire au coin des lèvres.

Pas sûr que se soit la meilleure chose à demander à un convalescent....

Hiro color: #D90115

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: Catch My Breath [PV Hiro]   23.07.15 23:15




Catch My Breath
feat. Hiro Matsunori

Tu laisses échapper un rire qui te fait ensuite toussoter. Il se laisse tomber sur le siège et tu l'observes, tes yeux se fermant quelques instants. L'infirmière, hein ? Le cul et les seins de l'infirmière, plus précisément. Bof. Toi, t'aimais pas ça, les seins. Ca te dégouttait pas, non, mais tu trouvais ni ça attirant ou excitant ou quoique ce soit d'autres du genre. Il mime des gros seins et tu pouffes de nouveau avant de fermer les yeux. La voix un peu pâteuse, tu marmonnes :

J'ai pas regardé.

Un léger silence s'installe entre vous et tu te permets de rester les yeux fermés alors que tu as l'impression que ton corps est lourd, très lourd. Les anti-douleur font effet et tu sais que dans quelques instants, tu vas être partagé entre l'envie horrible de dormir et celle de raconter tout ce qui te passera par la tête. C'est ce qui s'était passé la première fois, quand tu avais été amené de toute urgence après cette mission qui avait mal tourné, deux ans auparavant.

Je suis plutôt tourné vers le service trois pièces, tu sais, murmures-tu avant d'ouvrir brutalement les yeux, les joues soudain rouges.

Par tous les enfers et tous les dieux qui peuvent exister... tu as vraiment dis ce que tu as dis ?! Tu toussotes légèrement, détournant le regard. Tu te donnerais des claques, tiens, si t'étais capable de lever la main.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: Catch My Breath [PV Hiro]   26.07.15 21:22


Catch my breath ♠ William


Le petit William semblait rire faiblement, mais finit par toussoter, comme s'il venait de s'étouffer. Putain mais c'est pas possible, on dirait un pauvre animal aux portes de la mort. Il a dû y aller fort pour finir dans cet état, le con ! Au bout d'un moment, il lui dit qu'il n'avait pas regardé les formes de l'infirmière. Pfeuh ! C'était la seule chose qui était agréable à regarder ici -avec Hiro-, et il n'y faisait même pas attention ! C'est pas possible, il était défoncé ou quoi ?! ...AH MAIS C'EST CA EN FAIT ! L’INFIRMIÈRE L'A COMPLÈTEMENT DROGUE ! Elle y avait été fort la conne ! Il était pratiquement K.O. !

"EEEHHHH OHHHH ! WILLIAM ! T'ENDORS PAS !"

Sûrement pas ! Avec qui est-ce qu'il allait tuer le temps sinon ? Il agita sa main devant le visage endormi du petit albinos, espérant avoir une réaction.

"Je suis plutôt tourné vers le service trois pièces, tu sais."

...Pardon ? William ouvrit alors de grands yeux, et ses joues virèrent au rouge vif. Pendant ce temps, Hiro éclatait de rire. Il venait de lui avouer son attirance pour les hommes sans le vouloir ! C'était bien une première pour l'Aer ça ! Evidemment, il avait déjà croisé des types qui préféraient les hommes, c'était pas spécialement rare, mais que quelqu'un qu'il connaissait depuis un moment lui sorte ça comme ça... Ahahahah !
Tiens, ça lui donnait une idée ça. Il n'avait jamais essayé de draguer ce genre de personne, ça pourrait être le moment. D'autant plus qu'il était grave dans les vapes, ça serait sûrement encore plus facile !  

Hiro étouffa un dernier rire, avant de sourire à William.

"T'es génial toi ! Faudrait que tu sois défoncé plus souvent !"

Il essuya rapidement une larme qui perlait au coin de son oeil, avant de regarder le malade d'un air plus... sauvage. Il se leva de la chaise sur laquelle il était affalé, avant de s'approcher vers l'autre albinos. C'est quand même drôle, ils avaient tous les deux eut une modification génétique qui les a rendu quelque peu semblable. Enfin bref. Hiro s'approcha encore, et encore, toujours plus près. Son souffle se faisait sentir sur la peau immaculée de l'autre quand il se décida enfin à le taquiner un peu. Il monta sur le lit, avant de se pencher vers William. Il ouvrit la bouche, et fit passer sa langue sur le cou du jeune homme, soulignant les pourtours de sa mâchoire. Il la longea jusqu'à arriver au lobe de son oreille, qu'il se mit à mordiller.

"Ne me demande pas pourquoi, j'en ai juste envie." lui murmura-t-il.

Il revint alors lui faire face, s'emparant de ses lèvres.
Krkr. Finalement cette journée allait s'annoncer plus amusante qu'il ne le pensait.

CHANGEMENT DE CODAGE POWER
#D90115 my color

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: Catch My Breath [PV Hiro]   26.07.15 21:49




Catch My Breath
feat. Hiro Matsunori

T'es génial toi ! Faudrait que tu sois défoncé plus souvent !

Oui, mais non. Surtout pas. L'infirmière t'avait donné trop de morphine, c'était obligatoirement ça, oui, elle t'en avait trop donné et voilà où tu en étais. Tu es rouge comme une tomate et tu détournes le regard, la tête et tu voudrais t'enfuir le plus loin possible. Chose plutôt difficile vu que tu sens de moins en moins tes membres et que tu as envie que d'une seule et unique chose : dormir.

Attends.

Attends deux minutes.

Réfléchis, fais fonctionner ton cerveau. Il est debout, juste là, juste tout près de toi, trop près de toi. Il est là, entrant dans ton espace personnel, se penchant sur toi, laissant sa langue parcourir ton cou. Laissant quoi ?! Tu es trop surpris pour réagir, tu as un léger mouvement de recul, mais presque imperceptible. Ton corps ne réagis pas de la façon dont il devrait, tu as l'impression de ne plus rien avoir sous contrôle et tu en paniques presque.

Ne me demande pas pourquoi, j'en ai juste envie.

C'est un murmure. Un murmure contre tes lèvres. Et il t'embrasse, là, doucement. Une de ses mains proche d'une des tienne, l'autre toute proche de tes cheveux. Pendant un instant, tu fermes les yeux. Pendant un instant, tu fermes les yeux et tu te laisses faire, tu le laisses t'embrasser, tu laisses ses lèvres picorer les tiennes, tu laisses sa langue rejoindre la tienne. Pendant un instant, c'est tes envies, ton corps qui prend les commandes, qui se laisse faire et un léger soupir d'aise t'échappe même. Ce genre de soupir que tu ne sors jamais, ce genre de soupir que tu contrôles habituellement. Ta main vient même glisser contre la sienne, pour que tes doigts puissent frôler les siens. Tu te laisses faire, tu participes même au baiser, les yeux fermés.

Puis tu penses à Nikolaï.

Tu penses à Nikolaï et à la dernière fois que tu as laissé tes envies prendre le dessus. Tu penses à Mathys, le seul mec avec qui tu as couché depuis ta séparation avec Nikolaï. Tu penses à comment tu te sentais, à comment tu n'as plus osé te regarder dans un miroir. Et pendant un instant, tu te hais. Tu te hais et tu le hais, lui, Nikolaï, lui qui est toujours présent partout dans ton être et à cause de qui tu n'arrives pas à tourner la page, peut être n'y arriveras-tu jamais, après tout. Peut être que tu n'as pu aimer qu'une personne, que tu ne pourras plus jamais aimé ensuite. T'en sais rien.

Et tu le repousses, en mettant tes mains tremblantes car faibles sur son torse, en détournant la tête, en fermant les yeux.

Et dans ta tête, il n'y a que Nikolaï. Nikolaï et ses lèvres, Nikolaï et son rire, Nikolaï et son regard, Nikolaï et ses caresses. Nikolaï, Nikolaï, Nikolaï. Et tu te hais pour ça.

Je peux pas...

Et c'est la seule chose que tu arrives à articuler.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: Catch My Breath [PV Hiro]   26.07.15 22:28


Catch my breath ♠ William


Hiro ne s'attendait pas à ce qu'il lui rende son baiser, mais ce n'était pas pour lui déplaire ! Il l'intensifia ainsi, y mettant davantage de conviction. Il se risqua même à passer une main dans ses cheveux argentés. Ben quoi ? Autant en profiter jusqu'au bout. Soudain, il le repoussa, rompant ainsi leur contact. Dommage que se soit déjà fini, ça l'amusait bien.

"Je peux pas..."

Vraiment ? Ça n'avait pourtant pas l'air de lui déplaire ! Enfin, c'est lui qui voyait. L'albinos n'allait tout de même pas aller jusqu'au viol pour si peu ! Pour toute réponse, Hiro se rassit calmement dans sa chaise, et fixa William se remettre de ses émotions. Et bien ! C'est qu'il l'avait émoustillé le petit !
Une fois qu'il semblait mieux, le jumeau Matsunori lui demanda comme si de rien n'était:

"Il s'appelle comment ?"

Ben ouais, si William le repoussait de cette façon, c'est qu'il avait déjà quelqu'un. Ou alors que c'était une none. M'enfin bon.

"Eh ! Ca fait combien de temps que tu ne t'es pas envoyé en l'air ?"

...Oui, le tact, il ne connaît pas. Cette question lui était venue comme ça, donc il lui avait posé. C'était normal pour lui.
Si ça se trouve, il ne sait plus comment baiser... ou ne sait pas !

Bon, c'est plus court, mais wala
#D90115 my color

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: Catch My Breath [PV Hiro]   26.07.15 22:39




Catch My Breath
feat. Hiro Matsunori

Il ne cherche pas plus loin et tu soupires de soulagement. Un silence s'installe et tu croirais presque qu'il est parti, qu'il a oublié et qu'il ne compte pas en parler, vu que c'était juste une envie comme ça, une envie passagère sans rien de plus.

Il s'appelle comment ?

Tu n'as pas le temps de répondre. Vraiment pas.

Eh ! Ca fait combien de temps que tu ne t'es pas envoyé en l'air ?
J't'en pose des questions moi ?

Oui, t'es vexé. Ta moue est boudeuse et ton regard rouge fixe le plafond. Nikolaï. Il te foutait pas la paix même après tout ce temps, hein ? Entre Mathys l'année précédente et Hiro, tu savais que tu pouvais faire un peu ce que tu voulais, t'étais pas moche, même si tu ne pensais pas plaire plus que n'importe qui d'autre et si t'en avais vraiment envie, tu pouvais aller voir ailleurs. Enfin voir ailleurs. Y avait pas vraiment à voir ailleurs vu que tu ne voyais personne. Tu hais vraiment Nikolaï, là, en ce moment même.

Tu lui as répondu un peu froidement, tu le sais, alors tu soupires, le regard et marmonnes légèrement :

Nikolaï, il est plus ici.

Et c'est la première fois que tu en parles à quelqu'un d'autre que ton frère, et tu as l'impression de l'avoir trahi, encore plus que si tu avais couché avec Hiro. Ta langue humidifie tes lèvres dont le goût de l'autre y est toujours et tu fermes les yeux un instant avant de le regarder.

J'croyais que tu préférais les paires de seins.

Parce qu'il faut que tu changes de sujet, il faut absolument que tu changes de sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: Catch My Breath [PV Hiro]   26.07.15 22:59


Catch my breath ♠ William



"J't'en pose des questions moi ?"

Tiens ! Il avait retrouvé sa langue ! C'est cool ça ! Bon, il avait été aussi froid qu'un glaçon, mais c'est pas grave. Hiro oubliait parfois que tout le monde n'était pas comme lui, et n'aimait pas particulièrement parler de ce qu'il pouvait se passer au lit. Ou autre part d'ailleurs. C'est qu'il était mignon le Willy avec ses joues gonflées et son allure d'enfant boudeur ! Ça le rajeunissait presque !
Finalement il brisa le silence en lui disant doucement le nom de ce fameux type qui l'empêchait de prendre son pied maintenant sur ce lit d'infirmerie avec Hiro.

"Nikolaï, il est plus ici.
"Drôle de nom. De toute façon j'connais pas. Il était comment ?"

Pourtant il ne s'attarda pas sur ce sujet, et lui posa à son tour une question.

"J'croyais que tu préférais les paires de seins."

Hiro s'installa confortablement dans sa chaise, s'étirant un moment avant de mettre ses mains derrière son crâne, fixant un moment le plafond. Ouais, c'est vrai qu'il aimait les boobs et ne le cachait pas, pourtant il n'était pas non plus insensible aux charmes masculins, et ne le cachait pas non plus ! On peut par exemple citer Noah et son joli p'tit cul, son compagnon d'entraînement dans tous les cours de sport et de défense, et qu'il aime mater dans les vestiaires. Bon, il se fait taper en retour, mais bon.

"J'ai pas de préférence en fait. J'aime autant une bonne paire de seins qu'un joli p'tit cul." Il marqua une pause, avant de regarder William en souriant. "Enfin on s'en fout. Aller ! Parle moi de lui !"


#D90115 my color

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: Catch My Breath [PV Hiro]   26.07.15 23:11




Catch My Breath
feat. Hiro Matsunori

Tu fuis cette conversation comme la peste, en fait. Tu ne veux pas parler de Nikolaï, de ce que tu ressens, de ce pathos horrible qui t'entoure depuis qu'il t'a lâché comme une merde. Comme si tu n'avais pas compté, comme s'il ne t'avait pas aimé, comme si tu n'étais rien. Peut être l'étais-tu, au final, rien. Rien, rien, rien. Absolument rien. Après tout, vous auriez pu continuer, ça aurait été compliqué, mais vous auriez pu. Tu le sais, tu aurais tout fait pour que ça marche, parce que tu l'aimais à en perdre la tête, parce que tu l'aimes à en perdre la raison.

J'ai pas de préférence en fait. J'aime autant une bonne paire de seins qu'un joli p'tit cul. Il marque une légère pause avant de reprendre plus vigoureusement : Enfin on s'en fout. Aller ! Parle moi de lui !

Tu as envie d'en parler, de te libérer, de dire ce que tu penses, d'insulter cet homme qui t'a laissé tomber, de pleurer comme un gosse. En fait, t'as envie de pleurer, d'un coup. C'est quoi ? C'est la morphine qui te donne envie de pleurer ? Qui te fait avoir toutes ces pensées négatives ? C'est pas censé faire planer, normalement ? T'as vraiment des drôles de manières de planer, hein.

On a été ensemble quelques mois.

Pourquoi tu l'ouvres ? Pourquoi tu parles ? Pourquoi tu lui racontes ça ? Tais toi. Tais toi. Tais toi ! Tais toi !

Il a cinq ans de plus que moi. Il m'a lâché. Comme une merde. C'est tout. Et moi j'suis pathétique parce que j'm'accroche. Et y'a rien à s'accrocher, c'est tout. C'est nul. C'est pas drôle, et j'suis fatigué.

Tu déprimes, d'un coup, tu te mets sur le flanc, l'observes un instant avant de caché ton visage dans l'oreiller. Tu lâches alors, pas sûr qu'il t'entende à cause de ta voix étouffée :

Pardon, c'est pas drôle, j'suis pas intéressant.

Ah. Et dis lui merci, aussi, pendant que t'y es.

Remercie le.

Au fait, merci.

Merci de m'avoir sauvé la vie. Merci de me trouver attirant. Parce que c'est quand même gratifiant. Alors merci. Mais tu n'es pas sûr qu'il comprenne. Tant pis, c'est pas grave. Tu veux dormir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: Catch My Breath [PV Hiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch My Breath [PV Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: 2F - Cursus Magie :: Infirmerie-