AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 breathe me ∆ kelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Dickens
.
Kelsey Dickens


Messages : 2
Âge du personnage : 22 ans
Groupe : CME
Eléments : eau × air

breathe me ∆ kelsey Empty
MessageSujet: breathe me ∆ kelsey   breathe me ∆ kelsey Empty03.07.15 0:18


DICKENS Kelsey

22 ans ■ CME ■ Elément ascendant : Eau ■ Elément Descendant : Air

« all of my kindness »



01
Carte d'identité


Date de naissance ■ 14 juin
Ville de naissance ■ Ys
Taille ■ 1m51, la génétique est la seule fautive. Elle adore la soupe.
Poids ■ 42kg
Couleur des yeux ■ Miel
Couleur des cheveux ■ Bleu franc. Elle se teint les cheveux depuis qu'elle a 16 ans. Sa couleur naturelle est un blond assez fade.

02
Caractère


Kelsey est souriante, Kelsey est brillante. Elle est cette fille contre qui on ne peut pas vraiment se fâcher, parce qu'elle a un trop grand cœur, de trop beaux yeux et un optimisme à tout épreuve. Elle est douce, presque naïve, un brin mutine. Elle passe le plus clair de son temps à rire, même des blagues pas drôles.
Surtout des blagues pas drôles.
Elle est bon public et charme sans vraiment le vouloir avec son rire si particulier.
Kelsey, c'est aussi certainement l'oreille la plus attentive que vos pourrez trouver. Elle préfère écouter plutôt que parler la plupart du temps, elle reste effacée, discrète. Mais ceux qui la côtoient au quotidien savent qu'elle a une répartie assez implacable. Et même plutôt piquante. Mais jamais méchante.
Elle semble abordable, quoi que un peu timide. Ouverte à tous les sujets, prête à rire de tout et de rien.
Et pourtant...
Pourtant personne ne peut affirmer la connaître vraiment. Si on y réfléchit, le problème avec Kelsey, c'est qu'elle ne se livre jamais entièrement. Les sujets personnels et toutes ces choses qu'il faudrait raconter à sa meilleure amie ou sa maman, elle, elle les garde toutes pour elle. Bien cadenassées dans sa petite tête. Et si, par malheur, quelqu'un s'approche trop près, elle fuit. Lâchement.

Parce que Kelsey est terriblement lâche quand il s'agit de faire face à ses propres problèmes, à ses propres sentiments et décisions. Parfois elle se dit qu'elle est bien hypocrite à toujours prôner la paix et le dialogue, alors qu'elle même a les lèvres closes et le cœur en guerre.
Cette jeune femme qui semble si brillante et si calme, n'a que peu d'estime d'elle-même, peu de confiance en elle, peu de confiance en tout ce qu'elle pourrait accomplir. Chaque pas la fait douter.
Et pour couronner le tout, elle ne sait pas dire non et s'en veut énormément dès lors qu'elle se retrouve dans une situation qu'elle n'a acceptée que par politesse... Un peu comme ce rôle de dingue de chasseur de monstre d'élite.

03
Enfance et adolescence


Ys a vu naître Kelsey il y a vingt-deux ans maintenant; elle y a grandit, traînant de temps à autres dans les rues bondées ou au bord de la place aquatique. Elle y a appris à marcher, à lire, à courir, à rêver. Ys, c'est sa maison. C'est de la qu'elle vient.
C'est aussi là que se trouve sa seule famille: sa mère; une femme étonnante, belle et gracieuse, au caractère bien trempé et à l'amour sans bornes pour sa petite fille. La vie n'a pas toujours été facile quand Kelsey était petite, mais au fil des ans, sa mère a su trouver les ressources nécessaires pour l'élever dans des conditions décentes et douces.
Il n'y a rien d'extraordinaire à raconter sur l'enfance de la jeune femme. Ses propres souvenirs sont assez épars et tout ce que l'on peut retenir de cette période, c'est que c'est à ce moment qu'est née sa fascination pour les créatures marines.
À l'adolescence, Kelsey était très renfermée. Une ado parmi les ados, elle essayait tant bien que mal de disparaître dans la masse d'élève de Dandelion, alors que ses résultats et sa maîtrise de la magie la projetait inlassablement sur le devant de la scène. Elle a même essayé pendant quelques mois de se louper de façon volontaire, frôlant de peu la dépression, mais ses professeurs ont rapidement percé à jour son subterfuge. Et elle fut obligée de passer par la case "psychologue". Aujourd'hui elle se dit que c'était une bonne chose.
Après ça, Kelsey a commencé à grandir, à devenir un peu plus sociable, un peu moins effrayée par le reste du monde. Elle a finit par accepter le fait qu'elle serait toujours observée, même de loin.
Aujourd'hui, elle est adulte, mature. Mais il reste un part d'elle-même ancrée dans son adolescence difficile dont elle a du mal à se défaire.

04
Parcours professionnel


Décrivez votre parcours professionnel, vos études à Dandelion et votre division, votre expérience... Qu'avez-vous fait après Dandelion ? Pourquoi être devenu professeur/CME/capitaine ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



05
Questionnaire


Vos loisirs — J'aime dessiner et peindre. Lire aussi, surtout des vieux livres sur la magie et l'histoire du monde. Quelques romans idiots aussi, j'avoue. Oh et.. Je fais du yoga et j'aime danser mais.. Seule. J'aime les loisirs qui n'implique que moi. Même si de temps en temps, il m'arrive de sortir de chez moi pour voir d'autres êtres humains. Elle sourit, gênée, comme si tout ce qu'elle venait de dire avait été un gros mots. Puis d'un revers de la main, elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille.
Votre couleur préférée —  Le bleu bien sur ! Elle montre ses cheveux d'un air mutin, un sourire en coin faisant apparaître une fossette sur sa joue.
Votre rêve Kelsey semble surprise par cette demande. Elle porte sa main jusqu'à ses lèvres et se met à réfléchir quelques instant, incrédule. Je ne sais pas trop...
Que faites-vous si vous tombez face à un monstre sans préparation ? — Hm. Et bien je le chasse. Même si ça ne m'enchante pas.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez encore du travail à terminer pour le lendemain... Que faites-vous ? — Je continue à travailler et je sors ensuite si j'ai encore un peu de temps devant moi. Elle hausse les épaules et sourit.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — ... Disons que je ferais certainement en sorte de ne pas parler plus que de nécessaire. Et j'aurais l'air - elle fait une grimace, fige son visage et fusille du regard un être invisible - comme ça un peu, pas contente.... Faut pas rire, j'suis sensée avoir l'air en colère là ! Mais elle-même sourit, alors que voulez-vous..
Un élève refuse de vous écouter. Comment réagissez-vous ?   — Je... Je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé.


06
Derrière l'écran


Pseudo : breathe me ∆ kelsey 1912273578
Âge :  breathe me ∆ kelsey 1912273578
Votre vrai âge : ....  breathe me ∆ kelsey 1912273578
Comment avez-vous connu le forum ? :  breathe me ∆ kelsey 1912273578 .... topu-situ !
Des avis, des suggestions ? : .........  breathe me ∆ kelsey 1912273578  .......
Quel est votre smiley stitch préféré ? :
breathe me ∆ kelsey 162978079 celui-là est particulièrement merveilleux ihi




Dernière édition par Kelsey Dickens le 04.07.15 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyru Hatsukira
.
Kyru Hatsukira
Sigma


Messages : 45
Âge du personnage : 14 Officiellement la plus jeune Sigma :p
Groupe : Sigma
Eléments : Elément ascendant : Air/Elément descendant : Eau

breathe me ∆ kelsey Empty
MessageSujet: Re: breathe me ∆ kelsey   breathe me ∆ kelsey Empty03.07.15 0:44

Bienvenue Cutie ! Tu veux pas dire ton âge ? :(
Bon désolée, j'avais lancée un raid de bienvenues, mais on a été que 2 à le faire x)


Dernière édition par Kyru Hatsukira le 03.07.15 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua O'Conner
.
Joshua O'Conner
Citoyen


Messages : 12
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : Civil
Eléments : Feu / Vent : Tonerre

breathe me ∆ kelsey Empty
MessageSujet: Re: breathe me ∆ kelsey   breathe me ∆ kelsey Empty03.07.15 0:45

Je ne dirais qu'une seule chose : breathe me ∆ kelsey 1912273578
Mais sinon bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Lavandia
.
Gretel Lavandia
Pyrhh


Messages : 21
Âge du personnage : Vingt ans.
Groupe : Pyrhh.
Eléments : Terre ▬ Eau ✗ Boue

breathe me ∆ kelsey Empty
MessageSujet: Re: breathe me ∆ kelsey   breathe me ∆ kelsey Empty03.07.15 0:50

Bienvenue sur le forum miss .
Bon courage pour ta fichounette .
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

breathe me ∆ kelsey Empty
MessageSujet: Re: breathe me ∆ kelsey   breathe me ∆ kelsey Empty03.07.15 22:30

Bienvenue ! :D

Kelsey est toute mimi ! :3

Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

breathe me ∆ kelsey Empty
MessageSujet: Re: breathe me ∆ kelsey   breathe me ∆ kelsey Empty04.07.15 0:32


Hello !

J'aime beaucoup ton personnage, d'ailleurs j'pense que je te réserverais un lien quand j'aurais mon DC breathe me ∆ kelsey 1705656715

Bref bon courage à toi pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Dickens
.
Kelsey Dickens


Messages : 2
Âge du personnage : 22 ans
Groupe : CME
Eléments : eau × air

breathe me ∆ kelsey Empty
MessageSujet: Re: breathe me ∆ kelsey   breathe me ∆ kelsey Empty04.07.15 13:13

hanw
merci à tous pour ces bienvenues c'est gentil ihi
je pense que j'aurais bientôt fini

sinon Aaron j'attendrais ta proposition breathe me ∆ kelsey 1912273578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



breathe me ∆ kelsey Empty
MessageSujet: Re: breathe me ∆ kelsey   breathe me ∆ kelsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

breathe me ∆ kelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de Présentation :: Fiches en Cours-