AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty
MessageSujet: Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron   Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty02.07.15 19:43

Mission dans le désert
Malon, Drake et Aaron






Elle attendait au point de rendez-vous. Quelques jours auparavant, elle avait été nommée pour aider les CME dans leurs fouilles au désert. Apparemment ils avaient mit la main sur des documents important traitant des monstres, et elle devait aller, avec d'autres élèves venant d'autres divisions, aller faire des fouilles en gros, dans le désert.

Première arrivée, elle était vêtue d'une bien drôle de façon pour une mission. Mais des plus appropriés pour elle. Habillée en blanc, elle portait des bottes hautes pour éviter au sable de s'incruster, des chaussettes toute aussi hautes, un short, un débardeur et une chemise. Son épée attachée à la hanche, elle avait son sac posé par terre. Ce dernier lui contenait de quoi manger et deux bouteilles d'eau fraîche protégées contre la chaleur. Et aussi de quoi faire des bandages. On ne savait jamais.

Un chapeau et des lunettes de soleil, on croirait presque qu'elle allait à la plage. Mais en fait non, elle était juste devant le désert de sable et il était juste un peu trop tôt. Elle avait envie de dormir, mais elle avait acceptée la mission, alors elle n'avait pas le choix. La chaleur se faisait sentir, mais elle serait dans son élément. Après tout, chaleur disait soleil, soleil disait lumière. Donc en cas d'attaque, elle serait parée.

S'étirant, elle entendit enfin des gens arriver. Elle ne savait pas avec qui elle devait travailler vu qu'ils ne faisaient pas partis de sa division, aussi cela restera une surprise jusque là fin. Ses yeux se perdit dans l'infinité de sable qui s'étendait devant elle, et la blonde se demanda alors où pouvait bien être cet endroit où se trouvait les documents qui étaient impératif à récupérer.

« En espérant qu'on va pas y rester la nuit. »

C'était le matin, mais cela promettait de prendre au moins presque toute la journée.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron   Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty03.07.15 21:35

Misson : Fouille dans le desert


feat Malon, Drake & Lénora




Une mission...Dans le désert. C'est une totale première pour moi, dans un endroit pareil je veux dire. Enfin que demander de mieux que de partir en quête avec des CME ? C'est le meilleur moyen d'acquérir de l'expérience et d'être en pleine immersion. Heureusement que j'ai pensé à partir avec un équipement nécessaire, parce que pour un Ameefeldien comme moi...Comment dire, la chaleur est un peu notre ennemie, faut dire que là-bas, on connaît plus le froid qu'autre chose. Alors je devais tout faire pour m'adapter, du coup j'ai pensé à venir avec des rangers, une cape à capuche, un débardeur et un pantalon renforcé...Renforcé oui ! Moi inconscient ? S'il n'était pas anti-chaleur, or ce n'est pas le cas. J'avais une double protection autant pour la chaleur que pour les coups qu'on pourrait m'infliger ! Puis comme j'étais au courant de la mission depuis quelques jours, j'ai eu le temps de faire un tour au centre-ville de Dandelion pour prendre ce qu'il fallait, et je dois dire que c'est la pièce qui m'a coûté bonbon...Bon au moins ça en valait la peine mais mon pauvre porte-feuille a eu mal...!

Oh et mes partenaires de missions ? Je ne les connaissais pas. A part une personne : mon ami et rival de toujours, Drake. Comment je le sais ? Disons que c'était totalement par hasard. Comme d'habitude, on était en train de s'affronter, et comme ça pour le provoquer - parce que ça m'amuse vous voyez - j'ai sortit " Hé devine qui part en mission la semaine prochaine ?" tout fier et tout, sauf que devinez quoi ? Lui aussi. Et le meilleur dans cette histoire, c'est que c'était exactement la même ! Haha hé bien, décidément on ne pouvait pas faire mieux, là je pourrais vraiment lui montrer de quoi je suis capable, il n'en reviendra pas vous allez voir. Enfin notre but principal est tout de même de récupérer ces documents dans le désert, mais ma rivalité avec Drake...Bah je sens que ça va être plus fort que moi et je vais vouloir toujours faire mieux que lui, au risque de ne pas rentrer dans les termes exacts de la mission...Finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée.

Tiens en parlant de lui, je devais le rejoindre à l'entrée de l'Académie, muni de mon sac à dos contenant les provisions, mon épée et un kit de survie. J'avais bien, BIEN vérifié la veille qu'il ne me manquait rien, et c'était le cas. J'étais paré pour partir, manquait plus que l'endormi qui n'était toujours pas là. Alors j'attendais. Bah tiens, quand on parle du loup, le voilà ! Et comme j'étais assis sur un rocher, je me suis levé avant de venir le voir avec un air moqueur.

- Tu me déçois, moi qui te pensais motivé, je me trompe on dirait. Attention, je risque encore une fois de prendre de l'avance sur toi si tu ne fais rien ! Ça serait dommage hein ?


Une petite tape sur le dos. Allez Drake, je sais que tu me joues la comédie là, ça se voit dans ton regard. On avait dit " un affrontement comme tu ne l'avais jamais vu" ! Hé bien j'attends, j'attends mon ami.

Bon, passons aux choses sérieuses : la mission. Il faillait qu'on se rende au point de rendez-vous dans le désert. Lorsque nous sommes arrivés, je sentais la nette différence de température, c'était limite étouffant même s'il y avait une légère brise. Alors j'ai sorti une bouteille de mon sac pour me réhydrater un bon coup et bon sang ce que ça faisait du bien ! Et au même moment un peu plus loin, j'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui était de dos, une fille blonde vu sa chevelure. Et si je suis la logique, une de nos partenaires donc vu qu'elle est pile sur le point de rendez-vous ! On s'approcha de l' inconnue , mais j'avais l'impression qu'elle ne nous avait pas repérer. Elle avait le regard perdu sur l'horizon de sable, l'air complètement dans ses pensées. J'espère juste qu'on ne va pas la faire flipper en arrivant aussi furtivement.

- Alors, prête ?

Je souriais, puis regardais ensuite autour de moi, mais je ne voyais personne d'autres. Cela ne voulait dire qu'une chose : il manquait quelqu'un. Je me demande bien qui d'ailleurs.




HRP

Spoiler:


Dernière édition par Aaron Lowell le 09.07.15 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron   Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty04.07.15 0:09


Fouilles dans le désert

ft. Lénora, Aaron & Drake

Eh bah voilà ! Malon avait encore réussit à être en retard. Pourtant ce n'était pas comme si elle ne s'y était pas préparée à cette mission. Ca devait déjà faire une semaine que son sac était prêt et qu'il attendait dans le coin de la chambre. Seulement voilà, la veille elle s'était couchée tard, et avait surtout complètement oublié que la mission était pour le lendemain. Mais bon, elle ne serait pas forcément la dernière arrivée, si ? Eh bien tant pis...

Elle s'était préparée en un éclair. Sa chevelure avait au moins cet avantage qu'elle ne nécessitait pas un grand entretien au quotidien. Elle partit si pressée qu'elle en oublia presque de prendre son kit de survie. Ses affaires en fait. Et elle aurait eu l'air naze en se pointant devant les autres : " Salut ! j'viens avec vous pour la mission mais j'ai rien pour me défendre... Voilà j'suis un boulet ! ". Heureusement ce scénario resta un songe et elle quitta sa chambre en paix. Malgré tout Malon restait de bonne humeur, et ce faisait violence pour ne pas perdre plus de temps qu'elle n'en avait déjà perdu.

Enfin, pour en revenir à cette fameuse mission. Elle savait essentiellement qu'il fallait aider des CME à retrouver des papiers, genre des vieux parchemins poussiereux. Le genre qui servirait à invoquer la pire des bêtes dans n'importe histoire. Mais cette fois c'était dans le désert qu'il faudrait les retrouver plutôt que dans la cave secrète d'un vieux manoir abandonné et hanté. Ca promettait d'être marrant. Parce que la rouquine n'avait pas vraiment conscience de ce qu'était la chaleur dans le désert. Bien sûr elle savait qu'il ferait plus chaud que ce à quoi elle était habituée - pauvre petite ameefeldienne -, mais elle ne s'attendait probablement pas à ce qui allait arriver. Elle était quand même prête pour ça - merci maman ! -.

Ainsi, c'est avec quelques minutes de retard qu'elle arriva. Elle avait les cheveux dans le vent, son sac en bandoulière, la cape de son père que sa mère avait dû retailler, son arc accompagné de son carquois bien rempli et la dague accrochée à sa ceinture. Bref elle avait un bon aspect d'exploratrice. Et comme prévu ils étaient déjà tous là. Il y avait Lénora qu'elle connaissait de l'académie, et puis Drake et Aaron qu'elle connaissait depuis qu'elle était gamine. Donc ils étaient quatre. C'était cool. Plus on est de fous mieux c'est !

Elle arriva comme une fleur, comme si elle n'avait pas de retard.

« Salut salut ! On est au complet j'crois, non ? En tout cas, j'suis sûre que ça être génial ! » lança-t-elle avec une bonne humeur telle qu'elle en ferait presque oublier l'attente qu'elle avait pu causer !

Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron   Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty05.07.15 20:16

Une mission dans le désert hein... Pour moi, c'était la première fois que je devais y aller. Nous devions aider des CME à retrouver des documents perdus, le genre de trucs tu les utilises et VLAN t’invoque un putain de gros monstre démoniaque des enfers surpuissant qui ravage tout sur son passage, n'épargnant même pas son invocateur. Bon, dit comme ça, ça puait un peu le caca hein, mais bon, c'était pas du tout ce genre de documents, je suppose. Sûrement un truc qui devait être absolument vital pour nous, ou une connerie comme ça. En tant que bon Ameefeldien, j'ai grandi dans le froid, et je m'y suis habitué. Par contre, le désert... C'est généralement le genre d'endroit ou il fait chaud. Très chaud, même. Trop chaud. J'ai beau avoir le feu comme élément ascendant... On va dire que c'est pas ça qui va m'immuniser pour ne pas crever de chaud en plein désert. Quand on craint la chaleur, on craint la chaleur, point barre... Bref. Je m'étais préparé pour aller là-bas. Une cape à capuche bien classe, un short pour pas avoir trop froid, des lunettes de soleil pour pas me brûler les yeux et des bonnes grosses bottes du style bottes militaires. Dans mon sac, j'avais pris de quoi manger et boire, beaucoup boire. J'avais également pris mon arme sur moi, au cas ou on doive combattre, sait-on jamais. Du matos de premier secours ? C'est quelqu'un d'autre qui allait s'en charger, je suis pas un camion non plus.

Quant à mes partenaires, je ne savais pas du tout qui ils étaient. Enfin, presque pas. Je savais juste qu'il y avait mon ami et rival de toujours, Aaron. En fait, ce qui est marrant, c'est que je l'avais su totalement par hasard. En fait, je m'entraîne très souvent avec lui, et la plus part de nos entraînements ? Et bien on se bat comme des bourrins, mais tellement qu'on dirait qu'on se bat vraiment. Et alors, quel est le rapport vous me demandez ? Bah, il m'avait raconté qu'il avait une mission, et qu'on pourrait pas s'entraîner. Je lui ai dit que moi aussi. Puis, on a commencé à en parler, pour finalement se rendre compte que c'était la même mission, et que donc nous allions faire équipe. Et quand on fait équipe, ça fait plutôt mal au cul... Je savais également que nous serions 4 pour cette mission, sauf que je ne savais pas qui étaient nos deux autres équipiers. Des parfaits inconnus ? Ça serait marrant que ça soit des gens que nous connaissons déjà... J'allais pouvoir montrer à Aaron qui était le plus fort de nous deux, c'est à dire moi. Le but de cette mission était certes de nous entraider, mais bon, on est tellement rivaux que comme Son Goku et Vegeta, on va limite vouloir être l'un plus fort que l'autre sans se soucier des autres... Bon, fallait éviter ça, mais me connaissant, j'y arriverais pas. Non, si, j'y arriverais, faut juste que je parte avec cette idée en tête, voila tout !

Finalement, va pour prendre un kit de survie, on sait jamais. Après avoir tout vérifié, je me rendis à l'entrée de l'Académie, sac sur le dos, prêt à partir. Bon, j'avais eu un peu de mal à dormir cette nuit, le fait de savoir que j'allais partir en mission aider des CME m'avait tellement excité que j'en ai eu du mal à dormir. En parlant de lui... Il m'attendais, à l'entrée, sur un rocher. C'est qu'il est arrivé en avance exprès en plus... Hmpf. Il commença à me charrier. Vraiment ? Je pris un sourire narquois, avant de répliquer.

- Moi, démotivé ? Huh, tu te trompes, j'étais tellement excité que j'en ai mal dormi. Et prends garde à ne pas trop me sous-estimer l'ami, car il se pourrait bien que j'aie déjà pris de l'avance sur toi... ! Tu ne ferais que me rattraper ~

Je lui donna deux ou trois petites tapes sur l'épaule. Je lui avais promis un affrontement comme il n'en n'avait jamais vu, et bien il allait l'avoir. Je suis tellement motivé pour cette mission, que j'aurais pu me lever plus tôt pour aller m'échauffer sur deux ou trois bestioles relativement faibles et inoffensives, rien que pour l'entraînement. Lui m'avait dit qu'il allait me le rendre, cet affrontement... Et bah je l'attends alors !

Bref, pour la mission, il fallait se rendre au point de rendez-vous. On se croirait dans un jeu vidéo, mais dans la vraie vie, héhé... Une fois arrivés au désert... OUAH PUTAIN. Qu'est-ce qu'il fait chaud, j'ai jamais senti ça ! Histoire de pas crever tout de suite, je sortis une de mes bouteilles d'eau avant de boire un coup, histoire de me rafraîchir. Et c'était marrant de voir que Aaron et moi avions eu le même réflexe au même moment. Une fille nous attendait... OMG. Ne me dites pas que c'était elle ? Tu parles de coïncidences toi ! Évidemment que je la connaissais, c'était Lénora, avec qui je fais que me clasher pour rire et qui m'a emmené à l'infirmerie lors de l'attaque du Léviathan. Nous arrivions à son niveau. Aaron lui parla, et moi à mon tour.

- Alors Lénora, prête ? Fais gaffe à pas te paumer dans le désert, on pourra plus te retrouver après.

Après quelques minutes d'attente, quelqu'un d'autre, la dernière membre du groupe arriva, en retard, tranquille. Attendez une minute, cette tignasse rousse... NAAAAAAN, MALON ? En fait, je connais tout le monde ici. J'me sens un peu comme le gars qui connait tous les colocataires de son immeuble. Je souriais. Finalement, cette mission s'annonçait bien... Dire que pour une fois, je connais tout le monde, héhé.

- Oh, salut Malon ! On est bien au complet maintenant. Je sens que cette mission va déchirer... BON. ON Y VA ? Ça serait con que quelqu'un nous grille notre place et trouve tout.

Moi, motivé ? Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron   Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty05.07.15 21:04

Mission dans le désert
Malon, Drake et Aaron


La chaleur était pesante, mais elle s'y était préparée. Elle ne sursauta pas quand une voix masculine se fit entendre juste derrière elle, et se tourna à moitié pour regarder qui étaient les nouveaux arrivants. Deux garçons qu'elle connaissait, au moins c'était déjà ça.

Celui qui l'avait abordé était Aaron, qui était accompagné de Drake. Cela promettait être intéressant comme mission. Les fixant derrière ses lunettes de soleil, elle arqua un sourcil à la remarque du brun.

« Oui je suis prête. Et ne t'en fais pas Drake, j'ai un bon sens de l'orientation. Toi en revanche, on pourrait avoir des doutes. »

Il ne restait plus que la dernière personne. Qui fit son apparition quelques instants après. Lénora eut un sourire en reconnaissant la chevelure rousse qui appartenait à Malon.

« Bonjour Malon ! Comment est-ce que tu vas ? »

Oui, elle était polie envers la jeune fille, mais pas envers les garçons. Elle ne le remarqua qu'après, mais elle ne fit rien pour le changer non plus. Se redressant et leur faisant face, elle s'étira une dernière fois et ajusta ses lunettes de soleil.

« Bien, nous sommes au complet. Inutile de vous prévenir sur les dangers que le désert possède, cependant partir la tête baissée n'est pas une bonne idée. »

Elle les regarda tous en silence, et sortit une carte de son sac. Bah oui, laisser un groupe d'élève aller dans un désert sans carte, même si c'était un désert, c'était quand même assez. Con. La jeune fille avait fait quelques marquages par rapport à ce qu'avait dit les CME et l'exposa aux autres.

« Donc. Avant de se lancer, autant savoir où aller pour gagner du temps. Je me suis permise quelques repérages qui pourraient être intéressant pour nos recherches, et je me suis basée sur ce que les CME ont dit si jamais vous voulez le savoir.  »

Partir sans préparation de ce genre, cela ne lui ressemblait pas. Montrant un point de la carte avec divers notes dessus, elle reprit ensuite la parole.

« C'est un endroit à 3h d'ici, et aussi le plus près. Je propose qu'on y aille en premier. Faudra faire attention aux monstres, mais ça, pas besoin de le dire. »

Elle sortit ensuite une boussole, et les regarda.

« Cela vous convient ou bien vous avez un autre plan ? »

Autant demander, ne savait-on jamais.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron   Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty09.07.15 2:56

Misson : Fouille dans le desert


feat Malon, Drake & Lénora





La fille blonde en question s'est retournée. Et là je l'ai reconnu : c'était Lénora ! Pour le coup, je me suis senti affreusement con, surtout que Drake l'a reconnu lui. Okay, ils n'étaient pas sensés le savoir, donc on va faire comme si hmm ? En fin de compte, je crois bien que c'est moi qui ai besoin de sommeil. Et lui aussi. Par contre rien avoir avec son mauvais sens de l'orientation depuis que je le connais il l'a toujours eu, et je peux vous dire qu'à ce niveau personne ne peut le battre, même pas moi pour dire ! Lénora a dû déjà en être témoin, je ne sais pas à quel moment ni comment mais ça c'était sûr. Rien qu'à la remarque qu'elle a faite, j'ai pas pu m'empêcher d'étouffer un rire, c'était plus fort que moi ! Comme si on me disait " Vas-y, marre-toi c'est drôle !", c'est vrai que ça l'est, mais s'il se perd en plein milieu du désert là ça le sera beaucoup moins.

- J'espère au moins que tu as pensé à prendre une boussole sur toi ? Doué comme tu es, on ne sait jamais !

Bon, j'arrête on a compris, un peu de sérieux maint-

Oh ! Je voyais arriver au loin la dernière personne du groupe. Cette chevelure...C'est Malon ? Enfin je crois, avec toute cette poussière, il faut dire que c'est un peu difficile d'en être sûr. Hé bien non, plus la silhouette approchait, plus j'étais certain que c'était elle ! Deux de mes amis d'enfance dans la même équipe...Je sens que ça va être plus excitant, sans compter Lénora qui a aussi un fort esprit de compétition, ça promet.

- Ah, Malon ! Le compte est bon on dirait maintenant. Content de savoir que nous sommes tous motivés pour faire cette mission malgré cette chaleur...

...Insupportable. Je souriais au groupe, mais au fond, malgré ce que j'ai pris pour me sentir plus à l'aise, je crevais de chaud. Tellement que j'ai mis une bonne dizaine de secondes avant de réaliser que Lénora ne nous avait pas salués. Remarquez, on n'a pas fait mieux, et elle nous l'a fait ressentir. C'est ce qui est normal et je ne lui en veux absolument pas ! Puis ce n'est pas mon truc de chipoter pour un truc pareil donc bon. D'ailleurs après ça, elle a commencé à nous parler de ce qu'elle avait mis au point avant de venir et a commencé à sortir une carte avec des annotations dessus. Sauf que lire une carte à l'envers ce n'était pas pratique, alors je me suis mis à côté d'elle pour mieux voir ce que Lénora avait noté et...Ouah. Je ne la pensais pas aussi stratège ! Pas que je la prends pour une idiote, non non non au contraire même, c'est juste que j'ai dû mal à l'imaginer comme ça en fait. Mais elle a bien raison, partir sans rien préparer, c'est comme se jeter dans la gueule du loup.

- Hmm...Je vois. Moi ça me va ! Personnellement sur le coup comme ça, je ne vois pas de meilleures solutions, autant aller dans le plus sûr effectivement.

Entre-temps, elle a même sorti une boussole. Dites donc, la miss a vraiment pensé à tout. Et comme je pouvais m'en douter, Lénora nous a demandés si on avait un autre plan. Lui ayant répondu que je n'en avais pas d'autres, je suppose que la question s'adressait plus aux deux autres non ? Moi, j'avais plutôt une stratégie ou plus précisément DES stratégies, mais pour autre chose.

Je leurs en fait par maintenant ou tout de suite ?

...

Non. Je pense que plus tôt c'est dit, mieux c'est. J'ouvris mon sac à mon tour, et de celui-ci j'en sortis un bouquin dans lequel j'avais noté des informations sur des monstres et des tactiques qu'on pourrait faire pour s'en débarrasser si nécessaire.

- Alors de mon côté, j'ai plutôt développé l'aspect combat et je me suis servi de ce que mes parents ont récolté comme informations sur les monstres de la région pour élaborer un plan.


Je les regardais tous, mais je me suis rendu compte que comparé à une carte, le livre était trop petit pour que tout le monde puisse jeter un œil, du coup je l'ai passé à Drake pour qu'il le fasse tourner et j'ai continué à parler.

- Inutile de tout vous dire, parce que ça sera trop long mais le plus important est qu'on reste toujours groupé. Puis face aux petits monstres, le mieux est de se servir de notre magie à distance pour éviter de nous épuiser pour rien sous cette chaleur en allant au corps-à-corps. Par contre, si on tombe sur un colosse comme lui, expliquais-je en indiquant la page correspondante Il faudrait que Lénora et moi usions de notre magie de gravité pour le tenir bien en place avec ces autres congénères, car il s'agit d'une espèce qui gambade rarement tout seul. Et à ce moment-là, on agira en conséquence.

J'espère avoir été clair, mais j'ai l'impression que ce n'était pas le cas en fait. Peut-être que  je me trompais ? Bon, il n'y a qu'un seul moyen de m'en assurer.

- Vous me suivez ?

De toute façon, je vous parie combien qu'à tout les coups, on ne va pas mettre à exécution ce que je leur ai proposé ? Comment je le sais ? Disons que je nous connais : quand il y a de la rivalité dans l'air, c'est comme parler à un mur.


Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron   Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty10.07.15 0:11


Fouilles dans le désert

ft. Lénora, Aaron & Drake

Bon, maintenant qu'elle était là, immobile. Elle se rendait compte que ça tapait vachement plus que ce qu'elle pensait. Ca promettait d'être terrible comme mission avec cette chaleur ! Surtout s'il fallait marcher pendant des heures et des heures. Enfin, elle était tout de même excitée comme une puce ! Elle n'était qu'avec des gens qu'elle connaissait, ça c'était déjà top ! Et puis une mission, même sous le cagnard restait une mission, ce qui était top aussi ! Cependant elle ne pouvait pas briller comme Lénora ou Aaron par les connaissance qu'ils apportaient. Elle était simplement venue avec sa bonne humeur - et tout son attirail aussi mais c'était autre chose -.

En gros, ils allaient devoir marcher pendant un certain temps - trois heures mais elle préférait ne pas le noter, ça lui semblait si long ! -. En tout cas après ça ils serait bien avancés dans la mission. À moins que ce ne soit pas le bon endroit. Le bon point résidait dans ce qu'avait dit Aaron. Il y aurait des monstres ! Ca c'était génial ! Surtout qu'à quatre il n'y avait pas de soucis à se faire du tout.

Même si elle avait tentée de prêter une réelle attention au plan de Lénora, la rousse ne savait pas du tout se repérer sur un plan. Et c'était là tout son problème, elle n'avait pas un sens de l'orientation déplorant, au contraire. Elle s'en sortait plutôt bien quand il s'agissait de suivre une piste. Et il était quasiment impossible de la perdre. Mais lui demander de se repérer à l'aide d'une carte, c'était trop pour elle.

« Pour ce qui est de la magie, moi j'peux vous tenir chaud si vous voulez ! » s'exclama-t-elle avec un large sourire « Par contre, j'suis pas certaine de pouvoir faire autre chose que du feu pour le moment. Vu le terrain, je vais pas pouvoir utiliser la terre. » dit-elle la mine boudeuse en tapant son pied contre le sol ce qui ne fit strictement rien. Il y avait bien trop de sable - en même temps dans un désert... -. « Mais je peux tenir les monstres à l'écart avec mon arc. » ajouta-t-elle.

Ouais, ce n'était peut-être pas très utile comme remarque. Si ca trouvait, il n'y aurait aucun monstre sur la route... Ce qui la rendrait longue et ennuyante. Bwah ! Rien que d'y penser Malon sentait une partie de sa bonne humeur partir en vacances, très loin ! En tout cas, pour le moment ça s'annonçait super bien ! Elle recula d'un pas pour se mettre en route.

« Du coup, on est prêt, non ? Alors allons-y ! » lança-t-elle en levant le poing en l'air comme pour donner du courage à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron   Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty17.07.15 1:49

Une mission dans le désert
Feat Lenora, Aaron et Malon

Bordel. Sur ce coup, Lenora m'avait eu, et bien comme il faut. A ce que je vois, mon sens de l'orientation légendaire tant il est déplorable me suit partout. C'est pas pour dire, mais aussi minable soit-il, parfois, il peut s'avérer bon, mais le plus souvent c'est au petit bonheur la chance, et on prie pour que ça marche. C'est pour ça que je préfère ne pas être meneur quand il s'agit d'aller à un endroit... Par contre, quand y'a de la castagne, je suis le premier à y aller, y'a pas de problème sur ça. Aaron se foutait bien de ma gueule derrière. Hmpf. Je l'avais bien cherché aussi... Je vois pas spécialement pourquoi Aaron en rit, son sens de l'orientation aussi est minable. Une boussole, moi ? Evidemment que j'en avais une, je suis con mais pas à ce point non plus, faut pas pousser mémé dans les orties ! Je pris un léger sourire, amusé mais à la fois de défi, comme si j'étais en train de leur en lancer un.

- Un sens de l'orientation déplorable, huh ? J'ai pas besoin d'un sens de l'orientation pour m'en sortir. Ah, et Aaron... N'oublies pas que ton sens de l'orientation est moisi aussi. Tu te souviens, de la dernière fois qu'on est allés dehors, comment ça a tourné ?

Je me mis à rire intérieurement en repensant à ça. Comment ne pas rire, sérieux ? J'avais insisté pour prendre les devants, et je m'étais paumé. Et lui, il a voulu faire le sauveur, on s'est retrouvés encore plus paumés. Au final, c'était un randonneur du coin qui nous a accompagnés pour ressortir, après qu'on se soit tué un ou deux monstres faibles. Finalement, on s'en était bien tirés... Sauf que là, on était dans un fuckin désert. Et comme tout ou presque se ressemblait, et bah voila quoi. Surtout qu'en plus, les monstres peuvent sortir du sol ici, ils sont totalement imprévisibles. Entre temps, je remarquais que Lenora ne nous avait pas salués non plus... J'avais oublié de la saluer. Enfin, maintenant que c'est fait hein. En parlant d'elle, l'Aer nous proposa une stratégie, qui était tout a fait acceptable. Un lieu à 3h de marche, et le plus proche d'ici... Sans la chaleur, ça serait 20 fois mieux, mais autant faire avec. Alors que j'allais prendre la parole, mon rival m'interrompit. Je hochais juste la tête pour dire que j'étais d'accord, avant d'écouter la stratégie d'Aaron, qui me passa son livre, pour que je le fasse tourner. Sans le lire, je le donnais à Malon. Pourquoi sans le lire ? Je savais déjà ce qui y était écrit. J'avais retenu ce qu'il y avait écrit sur ce genre de monstres. Avoir un coup d'avance, hein... A son tour, mon amie d'enfance proposa sa stratégie. Hm... Après tout avoir écouté, c'était a mon tour maintenant.

- Ces saletés sortent du sol, et si elles sont blessées, elles y retourneront pour fuir, naturellement, ou pour nous lancer une attaque surprise. Et comme aucun de nous ne maîtrise le sable ou quoi, c'est impensable de lancer une attaque sous terre. Enfin, ça, c'est ce que vous croyez. Mais... J'ai pensé à un truc pour parer ça. En fait, c'est une tactique que j'utilise contre les léviathans, et sans laquelle j'aurais jamais pu m'en sortir. L'eau, comme le sable, je peux pas attaquer dedans. Si l'un de vous arrive à me créer une ouverture dans la peau d'une de ces conneries et que je peux en approcher, j'y lancerais un coup de ma magie de cendres, brûlantes. Les cendres étant difficiles à enlever, elles tueront le monstre en le détruisant de l'intérieur, et ce aussi bien sur terre, que sous le sable, car ça s'incruste dans sa peau. Ça vous va ?

Avec les cendres, je pouvais tellement être fourbe, et utiliser cette propriété faisait de moi un adversaire dangereux, sans une stratégie pour contrer ça. Une entaille, suffisamment de cendres et c'est parti pour un tour. Cependant, je suppose que le plan ne tiendra pas longtemps, car avec cette rivalité dans l'air, tout va très vite partir en couilles si vous voulez mon avis... En mode "c'est moi le plus fort" et puis on va faire foirer le plan et prendre des risques inutiles. Pour une fois, faudrait éviter, ça serait bien. Je me craquais les poings, puis la nuque, avant de regarder, droit devant moi. Un désert ? On le traversera. Je pris un sourire carnassier.

- On y va ? Accomplissons cette mission, et rentrons fiers.

Fallait bien dire un truc classe, non ?

(c) Akatovio
Revenir en haut Aller en bas
Lénora Dorthonion
.
Lénora Dorthonion
Aer


Messages : 45
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Aer
Eléments : Lumière, Ténèbres ♣ Gravité

Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron   Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty19.07.15 16:56

Mission dans le désert
Malon, Drake et Aaron


Elle écoutait attentivement ce que disait ses coéquipiers, et amis dans ce cas vu qu'elle les connaissait et qu'elle les appréciait malgré le fait qu'avec les garçons, c'était parfois plus les combats que les paroles qui parlaient à la place. Serrant son sac, elle eut un sourire en écoutant Aaron et sa stratégie de combats, Malon et sa bonne humeur et Drake et son idée plutôt bonne d'ailleurs.

« Cela me va. On a chacun nos propres méthodes, mais du moment que ça fonctionne, je suis partante. »

Elle les regardait tour à tour avec un sourire et un air calme, avant finalement de s'étirer, une nouvelle fois, pour ensuite regarder l'étendue de sable qui les attendait. La chaleur était pesante, vraiment. Les combats devaient se faire rapidement, sinon ils allaient vite fatiguer. Combattre dans une environnement de ce genre, surtout quand on y était pas habitués, cela pouvait s'avérer dangereux.

Lénora enleva ses lunettes de soleil et les regarda avec un peu plus de sérieux.

« J'aurais une dernière requête à formuler. »

Ses yeux émeraudes se firent soudainement froid, montrant à quel point cela lui tenait à cœur mais surtout, qu'elle était sérieuse dans ce qu'elle allait dire. Un petit silence s'installa jusqu'à ce que la jeune fille reprit la parole.

« Nous sommes une équipe. La sécurité de l'un et l'autre est plus importante que les rivalités qu'il peut y avoir. Je ne supporterais pas qu'il y ai un blessé à cause d'une chamaillerie de gamin pour savoir qui est plus fort que l'autre. Les combats dans le désert risques fort d'être épuisant à cause de la chaleur qu'il y a. Aussi, cela vous concerne surtout les garçons, je vous demanderais de vous tenir. Si vous voulez montrer qui est le plus fort, vous ferez ça une fois la mission finie. »

Elle les fixa intensément, voulant bien faire passer le message, et remit ensuite ses lunettes de soleil pour leur tourner le dos et regarder sa carte. Lénora avait certes aussi une sorte de rivalité avec Drake et Aaron, mais la réussite de cette mission était la priorité absolue. Elle regarda sa boussole et montra une direction du doigt.

« C'est par là-bas qu'il faut aller. »

La jeune fille regarda une dernière fois ses équipiers et se mit en route. Trop sérieuse, peut-être, mais après ils la connaissaient, et savaient donc comment elle était. Lénora était gentille, mais perdre le contrôle de la situation à cause d'une rivalité, elle ne l'accepterait pas. Et ils devaient aussi le savoir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron   Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert
» fouille dans le désert ; ft. arthur & oz
» Freaky Room ▲ Malon [FIN]
» Mission ■ à la découverte de Nessy
» Mission ■ Invasion de vermines 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs :: Zone des mirages :: Désert-