AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 shit time and weird outfit ♛ hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Sigma


Messages : 55
Âge du personnage : seize années de vie.
Groupe : sigma.
Eléments : air || terre; sable.

MessageSujet: shit time and weird outfit ♛ hiro   30.06.15 18:47

Ce n'était pourtant rien qu'un petit et anodin défi que tu devais relever. Rien de plus. Tout ce qui a de plus banal. Et encore une fois, c'te maudit prof a voulu en rajouter des tonnes et te faire terminer plus tard aujourd'hui... Pff. Quoi ? Cette tenue de maid lui a peut-être plu, pour te faire quitter les cours une heure de plus après ton emploi du temps habituel, et trouver l'occasion de contempler un peu plus en détails la beauté de ton accoutrement, héhé. C'est que c'est un pervers, le p'tit gars, hein ? C'est une certitude. Il n'y a qu'à voir, son, regard. Son air de psychopathe.

Et merde ! Qu'est-ce-que c'est long. Tu dévisages l'horloge pour la revoir quelques instants après. Rien. Nada. Les aiguilles n'ont pas bougé d'un milimètre. Tu les vois, eux, les gens, par la fenêtre. Qui courent jusqu'à la sortie avec soulagement, les bras en l'air, vol au vent. Tu les envies, profondément, pas vrai ? Qu'importe maintenant. Tu es en heure de colle, et il va falloir attendre et attendre, jusqu'à cette sonnerie lointaine.

Le soucis c'est que tu t'étais pas changé. Du moins, le prof ne t'en as pas permit. Sous prétexte que tu perdrais volontairement du temps à savourer la souffrance de l'heure de colle. Mouais... Surtout qu'il ne veut pas perdre une seconde à guigner des choses sexy. Alors, tu paniquais. Paniquais beaucoup beaucoup beaucoup. Et si, par la cruauté du destin, quelqu'un, un autre élève, que tu ne connais pas, rejoigne lui aussi cette salle de classe. Collé, lui aussi, par la barbarie du professeur. Ce serait... la fin.

« Pourvu que personne ne vienne... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: shit time and weird outfit ♛ hiro   17.07.15 18:45

HRP:
 


Viens ici que j't'embroche !



Bon, et bien c'est raté. Hiro avait perdu son défi contre Lénora, et devait donc honorer son pari. Ouais, c'est pour ça que vous le voyez se balader en tenue de maid depuis ce matin. Ça lui apprendra  à avoir ce genre d'idée à la con. Quoi qu'en fait non, il est certain qu'il recommencera. C'est Hiro après tout.
Et puis c'est qu'il avait mit la barre haute, l'albinos ! Une jupe bouffante très courtes qui lui arrivait à la moitié des cuisses, une paire de bas, des ballerines et une coiffe pour aller avec tout ça. Et puis tant qu'à faire, il avait même acheté un plumeau. Boarf, il s'était dit que ça servirait peut-être un jour lors de l'une de ses parties de jambes en l'air, qui sait ? En tout cas, le fait est qu'il n'a pas pu déambuler dans l'académie bien longtemps. Si ça a bien fait marrer le prof de magie qui s'était amusé à l'envoyer au tableau, on ne peut pas dire que ça ait vraiment plu à la prof de fusion. L'autre dragonne lui a collé une bonne paire d'heures de colles dès qu'il est entré dans sa classe. Ça tombait plutôt bien, il n'avait pas envie d'assister à son cours. Pourtant le jumeau Matsunori ne s'y était pas rendu tout de suite, préférant aller vagabonder dans la ville. Ben quoi ? Il allait quand même pas se faire chier dans une salle déserte alors qu'il pouvait montrer son joli p'tit cul à un max' de personnes en ville ! Oui, Hiro est un tordu, ça on le sait déjà.

C'est ainsi qu'il se retrouva à déambuler dans Dandelion City, se faisant accoster plusieurs fois par des types pas très clairs qui lui demandaient combien c'était, pour finalement se faire arrêter par un groupe d'Aer qui pensaient qu'il était saoul. Bon du coup, il se retrouvait de nouveau à l'académie. Le bon côté dans tout ça, c'est qu'il s'était fait connaître. Pas de la meilleure des façons, mais c'est déjà ça.
La fin des cours avait déjà sonné depuis un moment, et comme il n'avait plus rien à faire, l'albinos décida enfin de se rendre en colle. Peut-être qu'il y avait des gens qu'il connaissait après tout ? Il fit une entrée fracassante en explosant à moitié la porte d'entrée, et en beuglant haut et fort.

"HEEEEEY ! HIRO EST DANS LA PLACE !"

Bon, évidemment, le type qui surveillait les collés -qu'il connaissait d'ailleurs bien pour avoir passé de longs moments ici- lui demanda de la fermer, et d'aller s'asseoir CALMEMENT. Oui, bien sûr, c'est vrai que le dénommé Matsunori obéit TOUJOURS quand on lui demande quelque chose.

"Vous ne pouvez pas faire un petit geste pour moi...Senpai ?" lui dit-il en prenant une mine innocente et une pose aguicheuse.

Tout ce qu'il gagna, c'est un bouquin en pleine gueule. SYMPA ! MERCI ! Il finit par donner son bulletin de colle, avant d'avancer dans la salle quasi-déserte. Ouais, "quasi" parce que pour une fois, il y avait un autre type dans la salle.
Tiens mais...

"AHAHAHAHAHAHAH ! TOI AUSSI T'ES HABILLE EN MAID !" hurla-t-il en pointant du doigt le jeune homme blond.

Nouveau livre dans la gueule. WOH ! NON MAIS CA VA LA ? LAISSE-LE FAIRE CONNAISSANCE UESH !
Hiro s'assit à la table derrière l'autre maid, avant de lui tapoter l'épaule avec son plumeau.

"Eh ! Psssss ! Tu t'appelles comment ? Et pourquoi t'es en maid toi aussi ?"

Hiro color: #D90115


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

shit time and weird outfit ♛ hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» ☾ every time you touch me i just melt away.
» M482 VISÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: 1F - Cursus Classique :: Salles de classe-