AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une étincelle dans l'obscurité [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
CME


Messages : 23
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : C.M.E
Eléments : Ténèbres + Air => Gaz

MessageSujet: Une étincelle dans l'obscurité [Hunter]   28.06.15 19:03



Une étincelle dans l'obscurité


Feat Hunter Hold



Une fois n'était pas coutume, Xuè avait été désigné volontaire pour s'occuper de gamin de l'académie. En temps normale il n'aurait pas manqué de faire valoir son mécontentement pour cette tâche qui venait de lui être assigné, mais cette fois-ci, il se retient de dire quoi que soit lorsqu'il apprit qu'il allait accompagner des Pyrhh dans les égout des quartiers ouest. Pourquoi ? C'est simple, les Pyrhh étaient son ancienne division et même s'il n'était pas des plus siociable cela laissait forcément des traces, mais la principale des raisons étaient sur la liste des élèves qui allaient l'accompagner. Sur cette dernière se trouvait un nom que Xuè connaissait bien, et il avait vraiment hâte de voir ce qu'était devenue cette jeune enfant qu'il avait comme qui dirait connu avant qu'elle ne réussisse les testes d'entrées de Dandelion.

Quelques heures passèrent et cela faisait maintenant plusieurs minutes que le CME attendait les élèves devant le quartier général de la division.  Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans cet endroit, à peut près 5 ans, peut être un peu plus, il ne s'en souvenait pas bien en fait, comme quoi son passage dans ce lieu l'avait vraiment marqué. Son regard fut alors attiré par un petit groupe de jeunes étudiants, le moins que l'on pouvait dire c'était qu'ils étaient très jeunes pour la plupart, le plus âgé semblait être en cinquième années, les autres ne dépassaient pas la troisième années d'étude au premier coup d'œil. Mais les yeux du chasseur d'élite fixèrent rapidement celle qui avait le plus d'intérêt pour lui. Il remarqua rapidement ses cheveux auburn et la couleur de son regard si caractéristique.  Il détacha son regard de la jeune fille pour regarder l'ensemble des étudiants présents devant lui. Il allait mettre les choses au clair rapidement.

"Je suis Xuè Bài, le CME chargé de vous accompagner dans les égouts suite à certaine disparition. Je ne suis pas l'un de vos professeurs, ni votre nounou. il est certes préférable que vous rentriez tous au QG à la fin, mais cela n'est pas une obligation.  S'il n' y a aucune question, c'est parti."

Xuè tourna les talons, à vrai dire il n'avait pas spécialement envie de répondre aux possibles questions qu'auraient probablement posé l'un ou l'une des étudiants, étudiantes qui allaient l'accompagner. Il commença donc à marcher en direction de l'entrée des égouts la plus proche situé à quelques minutes de là en espérant secrètement que les petits qui l'accompagnaient ne lui pose pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une étincelle dans l'obscurité [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 animaux terrifiants qui vivent dans l’obscurité des abysses
» obscurité nécessaire pour bien dormir ?
» City Hunter Deluxe Edition BUG DE FOU DANS LE VOLUME 24 !!!
» Investir dans l'agriculture bio.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dandelion City :: Quartier Ouest :: Les égouts-