AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William, be my valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: William, be my valentine   28.06.15 0:32




William R. Luxus
Elto – 19 ans – Lumière & Eau – Cinquième année

Le deuxième prénom de William, c'est Rory. Il est albinos. Il ne s'entend pas très bien avec sa famille, sauf son frère aîné, Charles. Il aime le chocolat noir et déteste le chocolat blanc. Il rêve d'aventure et de paysages inédits. Il se trouve banal. Il est plutôt bon en cours, voire même très bon. Il a été amoureux pendant longtemps, il l'est toujours, Nikolaï est toujours là, présent, dans sa tête. Il n'aime pas être seul, mais il a besoin de son moment de solitude dans la journée. Le mot qui définit le mieux William, c'est paradoxe, parce que William n'est qu'un amalgame de paradoxes sans fin. William n'aime pas qu'on se moque des autres mais il tente de ne jamais rentrer en conflit avec quelqu'un. Il adore la pizza mais préfère les lasagnes. Il fume, beaucoup trop. Il peut passer des heures entières devant un écran sans avoir le besoin de sortir. William porte des lunettes, pas tout le temps, mais des fois, quand il a mal à la tête, pour réviser ou pour rester devant la télé. La blessure qui lui recouvre le corps entier lui vient d'une mission lorsqu'il avait 18 ans. William est dans le club de cuisine, il adore cuisinier mais il lui arrive souvent de rater ses plats. Il range ses livres par auteurs préférés et par taille. Il déteste se sécher avec une serviette déjà humide. Il adore les tomates et déteste la salade verte. Il n'aime pas perdre le contrôle donc il boit rarement. William est un bon danseur mais même lui ne le sait pas car il ne danse jamais, il sait également très bien chanter. William est ascendant Lumière, et ça va super bien avec son nom de famille en passant. Il est descendant Eau. Il contrôle très bien ses deux premières magies mais a un peu du mal avec la fusion des deux, il ne peut faire que des choses dites basiques. William est dans le conseil des élèves et dans le club de cuisine. Il a pris les options défenses et arts magiques. William aime utiliser le Cristal pour faire des petites sculptures et des trucs mignons.


And I hate that I can't say your name,
Without feeling like I'm part of the blame,
And it's never gonna feel quite the same,
But it's never gonna change. x


William recherche des amis, des vrais. Des personnes sur qui il peut compter, qu'il peut appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il a besoin de se sentir important.

William recherche une personne qu'il déteste. Une personne qu'il peut pas se voir en peinture, c'est presque physique, ce sont des piques qui partent à chaque fois qu'ils se croisent. C'est comme ça.

William recherche des personnes avec qui réviser calmement en période d'examens ou non. Il a besoin de savoir qu'il n'est pas le seul à bosser comme un malade pour arriver à ses fins.

William recherche quelqu'un pour lui faire oublier Nikolaï, son premier amour. Mais ce sera dur et ce sera long, voire carrément impossible.

Si vous avez d'autres idées de lien, je suis preneuse ♥


And I hate that I'm always so young,
Had me feeling like you were the one,
And it's never gonna feel like it's done,
'Cause it's never gonna change. x




I'm broken and I'm barely breathing,
I'm falling 'cause my heart stopped beating,
If this is how it all goes down tonight,
If this is how you bring me back to life,
This is what it's like when we collide,
If this is how you bring me back to life. x


Faiblesses & Frustration feat. Chesed H. De Lacy [done]

Rock'n'Roller feat. Siskah Vay [done]

Catch My Breath feat. Hiro Matsunori [in play]

Promise feat. Dale Balfour [in play]

At least we stole the show feat. Mathys D. Lancaster, Dale Balfour & Hiro Matsunori [in play]

I warned you feat. Syed Underwood [in play]

Never Gonna Change feat. Nikolaï M. Nazaryi [in play]






Dernière édition par William R. Luxus le 23.10.15 17:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: William, be my valentine   28.06.15 0:32



Boys


Nikolaï Nazaryi 24 Capitaine
Nikolaï, c'est l'homme de ta vie, William. C'est l'homme que tu n'oublieras jamais, celui dont tu seras toujours amoureux. C'est l'homme dont t'es tombé amoureux le premier, l'homme qui t'a fait grandir, l'homme que tu as aimé à en crever. Nikolaï c'est l'homme que tu n'oublieras jamais, l'homme que tu ne veux pas recroiser au malheur de pleurer comme une fillette. Nikolaï c'est l'homme de ta vie, le seul, l'unique. Personne ne pourra prendre sa place, personne ne pourra l'égaler, personne ne pourra être aussi parfait que ce qu'il l'a été. Tu as idéalisé votre relation secrète mais qu'importe. Tu ne veux pas le recroiser, au risque de tomber amoureux de nouveau, au risque que tes sentiments refassent surface comme s'ils ne s'étaient jamais enterrés. Et une autre partie de toi veut le revoir à en crever, l'autre partie de toi te hurle de partir à sa recherche, l'autre partie de toi te supplie de retrouver cet homme qui te manque à en crever, cet homme qui te détruit par son absence.


Hiro Matsunori 19 Aer
Vous vous êtes connus sur une mission. Vous ne vous entendiez pas forcément mais tu faisais son boulot et lui le sien. Tu avais été mis en support, parce que ta magie était défensive en partie, qu'elle te permettait de te protéger et de protéger les autres. Cette mission, il a fait son boulot, t'as fait le tien mais ça a mal tourné. Tu t'es retrouvé embarqué par un monstre et une longue cicatrice te traverse maintenant le corps de la tête au pied. Il t'a sauvé la vie, t'es en vie grâce à lui. Des fois, il prend des nouvelles de toi, il te demande si ça va, et toi, tu lui souris, tu le remercies à chaque fois. Et un jour, tu le remercieras de t'avoir sauvé la vie, parce que tu l'as jamais vraiment fait.


Belrand Solheim 26 Capitaine
Vous vous entendez bien. Vous vous êtes toujours entendu bien, parce qu'il est capitaine de ta division, parce qu'il te donne des conseils, parce qu'il t'aide avec les éléments que vous avez en communs et que, de ce fait, tu peux te permettre certaine fois de te relâcher un peu parce qu'il t'aide. En bref, vous pouvez presque devenir ami. Mais tu ne sais pas encore qu'il a eu une aventure avec Nikolaï, ton Nikolaï. Tu ne sais pas encore tout ça, tu le sais pas et quand tu vas le savoir, ton monde va s'écrouler avec tellement de facilité que tu deviendras presque le héros d'une tragédie grecque.


Chesed H. De Lacy 16 Elto
U.C.


Alexiel D. Maslov 23 Capitaine
U.C.


Dale Balfour 19 Elto
Dale c'est ton crush, William. C'est celui auquel tu penses, des fois. Aux moments où t'oublies Nikolaï, c'est lui qui te fait rougir, c'est lui qui te fait baisser les yeux, c'est lui qui te trouble. Il en sait rien et il en saura sûrement rien. Mais il te plaît, comme ça, physiquement, mentalement, il te plaît. C'est pas un méchant ou une brute comme tout le monde le pense, vous partagez assez de temps ensemble pour que tu le saches, être dans le même appartement, ça rapproche. Alors il te plaît, c'est pas vraiment l'opposé de Nikolaï, ils ne se ressemblent pas vraiment non plus mais il te plaît. Et pourtant dans ta tête, y'a que Nikolaï, alors ton cerveau est vraiment mal en point, des fois, quand il est là.


Mathys D. Lancaster 17 Aer
Mathys, c'est l'erreur que tu as faite sans vraiment le vouloir. C'est le seul mec avec qui tu as couché depuis que tu as rompu avec Nikolaï. C'était l'histoire d'un soir, d'un flirt, d'un amusement sans lendemain. Et pourtant, tu l'as tellement regretté que tu as mis plusieurs jours pour pouvoir te regarder dans le miroir sans te donner envie de vomir. Nikolaï toujours dans la tête, tu ne pouvais penser qu'à lui. T'étais pas bien et il était là, à te draguer alors que t'étais assis dans l'herbe du Square. Il était là, à papoter, en cette fin de journée, à te draguer, et tu t'es laissé faire, parce que t'étais pas bien, parce que t'avais besoin qu'on fasse attention à toi et parce qu'il était là, séduisant, avec son sourire, ses yeux et ses doigts fins frôlant ta peau si pâle. Et vous avez couché ensemble, et c'était bien, et c'était vraiment bien, et tu as oublié Nikolaï le temps d'une nuit... Et c'était bien la première fois.


Syed Underwood 33 CME
U.C.






Dernière édition par William R. Luxus le 03.08.15 20:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: William, be my valentine   28.06.15 0:32



Girls


Siskah Vay 18 Zeta
U.C.


Ayase Takashi 19 Aer
Ayase, c'est une amie. C'est une amie avec qui tu révises, avec qui tu parles de tout et de rien, avec qui tu sors en ville pour aller faire les magasins. Ayase, c'est une amie qui te fait rire, qui arrive à te sortir de tes bouquins, qui est là, tout simplement. Tu sais que si tu as besoin d'elle, elle sera là. Tu te confieras pas mais elle te changera les idées, elle racontera un peu tout ce qui lui passe par la tête, et tu feras pareil, et ça ira mieux. Tout simplement.


NOM AGE GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vel mauris vitae nulla molestie blandit. Sed quis tristique enim, eget tincidunt risus. Aliquam facilisis, augue sed consectetur ornare, urna nisi suscipit quam, nec mattis orci magna sit amet lorem. Nulla condimentum turpis tortor, ac porttitor turpis aliquam a. Ut id massa tempus, vehicula odio nec, vestibulum augue. Etiam ac malesuada mi. Fusce massa metus, congue id mi eu, sodales venenatis mauris. Sed lorem diam, ultrices a suscipit eu, varius nec arcu. Donec nec neque et ipsum rhoncus mollis. Curabitur dictum, justo sed vestibulum bibendum, turpis justo dignissim neque, vitae mattis erat arcu a arcu. Cras fermentum varius lacus, vitae viverra lectus dictum dapibus.




Dernière édition par William R. Luxus le 13.07.15 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: William, be my valentine   28.06.15 0:32

VOILA JE SUIS TOUT A VOUS ♥









à faire : Siskah d'amour, Chesed chouchou, Alexou, Syed amour de ma vie


Dernière édition par William R. Luxus le 03.08.15 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: William, be my valentine   28.06.15 21:56

Bonjour bonjour !
(il faut sauver Willy ! :tousse:)
So, tu es albinos, je suis albinos, il nous faut donc un lien !
Ils m'ont l'air totalement à l'opposé l'un de l'autre, mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: William, be my valentine   28.06.15 22:38

JE SUIS OKAY.

MAIS J'AI AUCUNE IDEE. Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: William, be my valentine   28.06.15 22:46

Je n'ai absolument aucune idée :tousse:
Ça promet d'être plus difficile que prévu :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: William, be my valentine   28.06.15 22:59

Ils ont le même âge, ils peuvent avoir travaillé ensemble une ou deux fois sur un projet, exposé, ou même en mission ?

Hiro peut avoir été là lors de la mission qui a mal tourné et où Willy a eu cette cicatrice qui lui couvre tout le corps ?

ENFIN JE SAIS PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: William, be my valentine   28.06.15 23:03

Rectification, Hiro aurait laissé William travailler pendant que lui se tournait les pouces :lawl:
Mais sinon ouais, comme c'est bien son genre à partir en mission, peu importe avec qui, ça peut le faire
Mais je ne sais pas trop comment ça aurait pu l'affecter lui, parce qu'il a toujours été, et est toujours un amoureux du combat :c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: William, be my valentine   28.06.15 23:08

Baaaah, Willy n'est pas forcément un amoureux du combat mais il se débrouille plutôt bien en tant que "support" pour la défense, tout ça tout ça. Donc un monstre l'aurait attaqué alors qu'il supportait soit Hiro (soit d'autres j'sais pas).

APRES JE SAIS PAS. Hiro peut se sentir genre, "coupable" ? Ou alors il le ferait encore plus chier en mode : "ahah, t'es une merde t'es qu'une tête et c'est tout" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: William, be my valentine   28.06.15 23:11

Hiro est con, mais pas méchant non plus xD
J'pense que ouais, il s'en voudrait, mais comme il verrait ça comme une preuve de faiblesse de sa part, il le cacherait, mais prendrait quand même régulièrement des nouvelles de William, voire s'inquiéterait parfois pour lui c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: William, be my valentine   28.06.15 23:13

PERSO. Ce genre de lien me convient. APRES. Si toi ça te va pas on peut changer ça ! Comme tu le sens :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: William, be my valentine   28.06.15 23:14

Ça le va, ça me va, t'en fais pas krkr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: William, be my valentine   28.06.15 23:35

TROP COOL. J'écris ça alors o/

(et si tu veux rp je suis toujours open pour un rp)

Amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
Elto


Messages : 99
Âge du personnage : 19
Groupe : Elto
Eléments : Lumière & Eau

MessageSujet: Re: William, be my valentine   23.10.15 17:39

Actualisation des RPs le 23/10

(omg et faudrait que j'écrive les relations mais j'ai la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: William, be my valentine   

Revenir en haut Aller en bas
 

William, be my valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» valentine et flora malades
» cadeau de valentine
» Emma de Normandie de Stéphane William Gondoin
» From William the conqueror to Queen Victoria.
» Lame de cutter dans une conserve William Saurin : demande d'une expertise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-