AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnel ■ [1/3 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

MessageSujet: Personnel ■ [1/3 pris]   05.05.15 21:01

PRIS



Angel Stratz
 
Professeur de magie - 42 ans - Lumière - Ténèbres
Mephisto Phélès - Blue Exorcist
En quelques mots...


Excentrique - Original - Talentueux - Prétentieux - Compétitif - Manipulateur

Un homme très original, ce monsieur Stratz, mais surtout un excellent professeur de magie. Surdoué en la matière, il connait le sujet sur le bout des doigts, et c'est bien pour ça que l'académie ferme les yeux sur le reste. Le reste ? Rien de spécial, si ce n'est le fait que cet homme est soit un grand excentrique, soit un fou.
Sans cesse vêtu de tenues les plus excentriques les unes que les autres, on raconte l'avoir déjà vu en costume de bunny en cours, et même en maid. Sans doute des rumeurs infondées cependant...
Il arbore toujours de larges sourires narquois envers les élèves qui n'arrivent pas à s'en sortir dans sa matière, et effraie tout le monde avec sa démarche étrange.
Il s'amuse souvent à utiliser sa magie sur les élèves, soit en punition, soit pour s'amuser. Un homme charmant et terriblement manipulateur.




Dernière édition par Maxendre Neight le 05.05.15 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

MessageSujet: Re: Personnel ■ [1/3 pris]   05.05.15 21:01

Felicia Hamilton
 
Infirmière - 26 ans - Air - Feu
Enoshima Junko - Dangan Ronpa
En quelques mots...


Tête en l'air - Maladroite - Naïve - Peu attentive - Tentatrice - Corruptrice

L'infirmière de l'académie est surnommée Mademoiselle Oups car il ne se passe pas un jour sans que ce petit mot ne quitte ses lèvres, le tout avec un regard amusé. C'est sans doute la femme la plus maladroite de Dandelion et personne ne reste sur son chemin lorsqu'elle se déplace avec ses seringues. Plutôt que de soigner ses patients, elle aggrave souvent leurs cas... Mais elle reste une très bonne compagnie, et certains aiment passer des après-midis à l'infirmerie pour lui confier des secrets.
D'apparence un peu cruche, on raconte pourtant qu'elle fut autrefois une brillante élève capable de réelles prouesses, et qu'elle faisait partie des meilleurs de sa promotion. Mais après avoir obtenu son diplôme, et après avoir vécu dans le quartier Est pendant trois ans, elle aurait perdu tous ses talents de magicienne.. Certains disent que cela est dû à ses mauvaises fréquentations, à des changements de conviction, ou encore qu'elle est la preuve humaine que la magie peut s'éteindre. Où se trouve le vrai du faux dans cette histoire ? Que cache réellement notre infirmière favorite ?


liens


JORIS Arielle

Dès qu'elle croise Arielle, Felicia devient une espèce d'hystérique incontrôlable, une vraie pile électrique sur pattes. Super enthousiaste, elle se met à prendre des nouvelles d'Arielle et à dévoiler des informations privées, ce qui ne fait qu'agacer le professeur de défense, qui n'a jamais réussi à la maîtriser, elle qui est connue pour être l'icône de la sévérité. Il faut dire qu'en dehors du cadre de l'école, les deux jeunes femmes sont très proches et amies. Arielle ne semble cependant pas apprécier la voie qu'est en train d'emprunter Felicia... celle du mensonge.   




Dernière édition par Maxendre Neight le 05.05.15 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

MessageSujet: Re: Personnel ■ [1/3 pris]   05.05.15 23:29

Arielle Joris
 
Professeur de l'option défense - 29 ans - Terre - Feu
Mitsuru Kirijou - Persona 3
En quelques mots...


Impérieuse - Hautaine - Luxueuse - Exigeante - Perfectionniste - Spartiate

Un des professeurs les plus sévères de l'académie, Arielle est la femme moderne par excellence.  Elle est toujours vêtue de tenues luxueuses, adorant par dessus tout les manteaux de fourrure, et sa seule façon de marcher montre qu'elle fait partie de l'élite. Venant d'une famille excessivement riche, elle a toujours eu l'habitude de dépasser ses propres limites pour se montrer digne de ses parents. Son éducation transparait sur sa façon de faire cours, et elle demande une rigueur exemplaire dans ses leçons. Si un élève n'en fait pas suffisamment assez, il sera puni.. des punitions pour le moins originales ! On se souvient de cet élève qui a du porter la traine de son manteau pendant qu'elle marchait, et durant une semaine pour ne pas la salir.. De quoi exploiter les élèves de manière utile !
Mais malgré son comportement hautain, et même si elle ne le montre jamais, Arielle affectionne énormément ses élèves. Et même si son comportement peut sembler exécrable, elle est également très appréciée de ses élèves, qui vouent beaucoup de respect pour elle.
Très fidèle envers l'académie, elle voue corps et âme à l'enseignement et au développement de l'école, et ne laissera personne tâcher la réputation de Dandelion.


liens


HAMILTON Felicia

Felicia et son caractère de cruche agace bien Arielle, qui ne supporte pas de croiser la jeune femme au sein de l'académie. Et les raisons sont nombreuses ! Elle se met à dévoiler des secrets intimes devant tous les élèves, elle lui tourne autour comme une mouche, elle est une véritable cruche. Mais surtout, elle joue cet espèce de rôle qui ne lui ressemble pas. Arielle sait très bien quelle jeune femme Felicia était avant. Une magnifique jeune femme talentueuse, et surtout une amie chère. Et Arielle apprécie peu ce que devient Felicia..  


O'CONNER Joshua

Tout le monde connaît Papa Joe en ville. Arielle aussi. Il est populaire, gentil, serviable. Rien à lui reprocher. Et c'est bien ça le problème. Arielle ne sait pas pourquoi, mais elle se sent très mal à l'aise en présence de cet homme. Son sixième lui dit de faire attention, de se méfier. Mais de quoi ?  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Personnel


Messages : 24
Âge du personnage : 42 ans
Groupe : Professeur
Eléments : Lumière - Ténèbre

MessageSujet: Re: Personnel ■ [1/3 pris]   16.05.15 5:25

Ayoy!

J'aimerai fortement incarner le génialissime Angel Stratz (personne s'en doutait je parie!).
Puis-je l'avoir? S'VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

MessageSujet: Re: Personnel ■ [1/3 pris]   16.05.15 21:29

OMG. Ok je sais qui est derrière ce compte xD Je te le réserve de ce pas ! Bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: Personnel ■ [1/3 pris]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnel ■ [1/3 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de Présentation :: Prédéfinis-