AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Citoyens ■ [1/2 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
PNJ


Messages : 235

MessageSujet: Citoyens ■ [1/2 pris]   05.05.15 20:45

PRIS



Joshua O'Conner
 
Citoyen - 27 ans - Feu - Air
Feat Watase Sanetoshi - Mawaru Penguindrum
En quelques mots...


Calculateur - Profiteur - Ambitieux - Déterminé - Rancunier

Joshua alias « Papa Joe » est connu dans tout Dandelion City. Aimable, serviable, souriant, c'est ainsi qu'il se montre au grand jour. Mais derrière ce masque se cache un homme froid et calculateur, qui n'a jamais digéré le fait de ne pas avoir pu étudier à Dandelion. Dandelion, c'était son rêve de gosse. Il a travaillé jour et nuit pour les examens d'entrée. Il est certain d'avoir eu toutes les bonnes réponses à l'examen écrit. Et il ne comprend pas pourquoi il a été recalé.
Depuis, il n'a jamais cessé de récolter des informations sur l'académie, sur son personnel, son système. Il est absolument persuadé que quelque chose cloche dans cette académie. Absolument. Pour le moment, il observe sur le côté, il incarne le rôle du beau livreur prêt à rendre service à tout le monde. Il essaye de se faire le plus d'alliés possible.
Mais un jour, il sera le véritable protagoniste, et il sera prêt à attaquer dans les moments de faiblesse de l'académie.


Laetitia Ambers

Joshua a eu la malchance, ou plutôt la chance de croiser Laetitia le jour où elle quitta Dandelion. C'est lui qui l'a sauvée alors qu'elle était sur le point de se jeter d'un pont. Depuis, elle ne fait que le coller pour son plus grand malheur. Il essaya de s'en débarrasser à plusieurs reprises, mais rien n'y faisait, Laetitia refusait absolument de quitter le jeune homme.
Les plans changèrent soudain lorsque Joshua s'aperçut du potentiel énorme de Laetitia. Elle était une génie en magie. Un allié de taille. Sa carte joker. Il ne fait que la manipuler depuis afin de la garder à ses côtés, quitte à jouer avec ses sentiments. Joshua n'a pas peur de blesser pour parvenir à ses buts.
 


Arielle Joris

Ils se sont rencontrés par hasard, lorsque Arielle a malencontreusement renversé le chariot de Joshua pendant qu'ils faisaient leurs courses. Lorsque Joshua a appris qu'elle était le professeur de défense de l'académie de Dandelion, tout a été clair pour lui. Arielle : sa nouvelle cible ! Il doit coûte que coûte de la mettre de son côté. Alors... opération séduction, go !




Dernière édition par Madame Gloria le 05.05.15 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dandelion.forumactif.org
.
avatar
PNJ


Messages : 235

MessageSujet: Re: Citoyens ■ [1/2 pris]   05.05.15 20:57

Laetitia Ambers
 
Citoyen - 21 ans - Terre - Lumière
Feat Hanato Kobato - Kobato
En quelques mots...


Douce - Réservée - Calme - Peu honnête - Naïve - Persuasive - Enigmatique

Laetitia Ambers est cette personne très discrète et très calme qui reste toujours dans l'ombre. Ancienne élève de l'académie Dandelion, elle l'a quittée à mi-parcours lors de sa quatrième année. Cible de nombreuses brimades et de moqueries, elle ne supportait plus l'ambiance sélective et stressante de l'école.
En totale dépression après avoir quitté l'établissement, elle a alors rencontré Joe, qui l'a aidée à remonter la pente. Elle voit en lui un sauveur total, et désormais, elle se consacre entièrement à ce dernier, et est prête à le suivre jusqu'au bout du monde. Elle est elle aussi en quête de vengeance, et souhaite voir la chute de Dandelion coûte que coûte. Elle a d'ailleurs continué à étudier la magie seule, et est aujourd'hui une adversaire absolument redoutable.. Elle a tendance à se laisser emporter dès qu'elle rencontre un étudiant de Dandelion, et à les agresser sans raison. Elle est très connue des forces de police, des CME et des capitaines en raison de son comportement violent, mais elle est difficile à arrêter.
Ah Minnie, si seulement tu savais que tu n'es que la marionnette de Joshua...

Joshua O'Conner

Joshua, le sauveur. Beau, grand, fort, gentil, attentionné, altruiste. Laetitia a une confiance totale en cet homme, et s'exécute sans réfléchir à tous ses ordres. Elle ne s'est jamais remise en question, et sa déception sera sans doute grande le jour où la glace va se briser, et qu'elle va enfin voir quel homme se cache derrière Joshua...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dandelion.forumactif.org
 

Citoyens ■ [1/2 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» j'ai pris un coup de vieux !!
» Le forum Euros Citoyens vous souhaite à tous de joyeuses Pâques
» Congés non pris pour cause de maladie : un possible report des congés
» Quel os Dieu a-t-il vraiment pris à Adam pour créer Eve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de Présentation :: Prédéfinis-