AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsque la magie devient un art [Pv. Drake Aurion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Zeta


Messages : 18
Âge du personnage : Dix-huit ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau & Feu

MessageSujet: Lorsque la magie devient un art [Pv. Drake Aurion]   25.06.15 0:34



Feat. Drake Aurion


L'être humain est ainsi : il ne supporte pas la différence. La différence, qu'elle soit importante ou minime, n'a pas sa place au sein de notre communauté. Aujourd'hui Pandora en aura fait les frais une fois de plus, ses journées au sein de l'académie n'étaient que brimades et humiliations. Elle s'estimait tout de même heureuse de n'avoir affaire qu'à des moqueries ou des paroles blessantes plutôt que de se prendre des coups et être persécutée. C'était encore "gentil" dirons-nous, mais ces petits piques incessants commençaient sérieusement à l'agacer. Si Pandora ne s'énervait que très rarement et gardait tout pour elle, il arrivait forcément un moment où elle devait évacuer toute la rancœur qu'elle pouvait éprouver.

Dans ces cas-là, hors de question de frapper qui ou quoi que ce soit, ni même de hurler sa haine sur tout les toits. Non. Pandora, elle, se défoulait en pratiquant la magie, drôle de défouloir me direz-vous, en tout cas cette technique fonctionnait très bien sur elle. Et aujourd'hui, justement, Pandora ressentait le besoin de se défouler, alors elle se rendit au bord du lac, près du QG. Le lac, c'était un peu son endroit à elle, un endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement pour son calme et son apaisement. Quelques heures plus tôt à son cours d'arts magiques ils avaient appris à faire diverses sculptures avec leur élément ascendant. C'était donc sur "ça" qu'elle allait se défouler, son regard noisette se mit à fixer l'eau tendis que ses mains se tendaient, comme pour attraper celle-ci.

-"Allez Pandora, tu peux le faire !"

Se dit-elle tout en fronçant les sourcils. Les premières tentatives échouèrent et bien évidemment cela ne découragea pas notre petite Panda. Si il y avait bien quelque chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher, c'était sa persévérance. Elle recommencerait jusqu'à ce que le réussite vienne à elle et même si elle devait y passer la nuit. Et quelques minutes plus tard ses efforts paieront, elle réussit enfin ce qu'elle avait mit tant de d'énergie à concevoir : un cheval sculpté dans l'eau. Elle rapprocha ses mains de son visage pour observer la petite sculpture de plus près, scrutant les moindre détails. Elle était satisfaite, elle avait enfin réussit, elle était fière d'elle. Une fois de plus elle avait prouvé qu'elle n'était pas une incapable, si seulement les autres avaient pu voir ça. Il fallait toujours qu'elle accomplisse des exploits sans qu'aucun publique ne soit là pour la féliciter et l’applaudir.

Quoi que ...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Zeta


Messages : 99

MessageSujet: Re: Lorsque la magie devient un art [Pv. Drake Aurion]   25.06.15 3:42

Aaah, le QG, quel bon endroit pour aller se reposer après une dure journée de travail. Vivre sous l'eau... Dire que les premières fois ou je suis venu ici, je n'y croyais pas. Au début, j'avais un peu peur qu'un grand Léviathan, en le voulant ou sans le vouloir, s'attaque à la base en pleine nuit et qu'on soit relativement peu à s'en échapper. Moi, pessimiste ? Seulement quand j'ai peur. Je me demande juste seulement, comment ont-ils fait pour construire un édifice sous l'eau, sachant qu'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte... Bwah, il a du être magiquement construit j'suis sûr, y'a pas d'autre options, ou alors les constructeurs étaient des génies. Et puis, ce n'est qu'un lac, c'est pas comme si on était dans un océan, à plusieurs dizaines de kilomètres de profondeur. D'ailleurs, je n'ai jamais vu les océans, car bon nombre de rumeurs circulent sur des monstres d'une puissance extrême y habitant, tuant quiconque ose s'y aventurer. Si ça se trouve, les histoires de terres nouvelles sans monstres et tranquilles que j'ai vu dans des livres sont par delà les mers et océans... Peut-être même que ça date d'avant l'arrivée des monstres ? Impossible... Ou alors, ce ne sont que des mythes et des légendes, comme ce dragon noir des mers qui détruit ses proies grâce à des attaques bien étranges... J'ai toujours été passionné d'histoires et de mythes, ça permet de donner une lueur d'espoir aux gens. Déjà que la magie a permis de nous redonner l'espoir, alors l'idée de vaincre nos prédateurs... Seulement, est-il possible d'éradiquer tous les monstres ? Car certains sont si forts que même des groupes de plusieurs humains se font ratatiner... Si ça se trouve, en fait, humains et monstres ont été crées pour être prédateurs et proie en même temps de l'autre ? Raah, faut vraiment que j'arrête, la philosophie, c'est tellement pas mon truc... Je préfère élaborer des stratégies pour taper sur des monstres, bien que je ne soie pas l'un des plus doués dans ce domaine.

Mais l'humain peut se montrer bien con, dans certains cas. En particulier, quand il s'agit des différences des autres... Par exemple, tout à l'heure, à l'académie, une fille s'était mangée pas mal de brimades et de moqueries dans les dents, tout ça parce que de ce que j'ai compris, elle avait des problèmes aux jambes... Je trouvais ça assez con quand même, j'vous jure, rire de ça quoi, y'en a certains... J'entendais des trucs comme quoi elle était trop faible ou quoi. Si ça se trouve, elle est ultra puissante mais n'ose pas utiliser sa magie ou un truc comme ça ! Toujours étant que, après m'être perdu dans mes pensées pour faire une sorte de débriefing de la journée, je sortais du QG pour aller prendre l'air devant, histoire de respirer un peu. Cependant, je gardais toujours mon arme sur moi, prêt à combattre si un monstre venait par surprise, on sait jamais. Sauf que dehors, en fait, et bah je n'étais pas tout seul. Il y avait, près du lac, cette personne qui s'était prise tant de brimades tout à l'heure. Et ce qu'elle essayait de faire... Au début, je n'y comprenais rien. Je me contentais de rester au loin et de regarder, essayant de deviner. Puis, après quelques minutes de glandage, il me semblait qu'elle avait réussi son truc. En plissant les yeux pour voir un peu mieux, je crus distinguer une forme chevaline, ou quelque chose s'y apparentant. Décidant finalement de m'approcher du lac, je marchais tranquillement, jusqu'à arriver à côté d'elle. Ses cheveux étaient verts... Une coloration, probablement.

- Bien joué. C'est un cheval fait d'eau que tu as fait ici ? T'as de la chance, j'ai toujours été nul pour faire des trucs ressemblant à quelque chose en arts magiques...

Je m'asseyais par terre, en tailleur, avant de reprendre la parole.

- Ils auraient du voir ça, ces abrutis. Parce que au final, tu as beau avoir quelques problèmes de jambes... Je me raclais la gorge. Sérieux, on dirait un dernière année ou un mentor qui parlait là ... Cela ne t'empêchera pas de faire quelque chose. On va dire que si tu sais y faire, tu peux compenser ces faiblesses, avec la magie. Je ne sais pas comment, jamais posé la question, mais c'est faisable, j'en suis sûr.

Toujours assis par terre je scrutais le lac, avant de poser mes deux mains devant moi, paumes vers le ciel, avant de créer une sorte d'arc de braises qui allaient de ma main droite à ma main gauche et inversement.

- Au fait, tant qu'à faire, je t'ai pas dit comment je m'appelais. Mais bon, j'étais même pas sûr que tu me parles, avec le sale traitement que t'as eu ! Je m'appelle Drake Aurion, on est dans la même division, et sûrement en même année. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lorsque la magie devient un art [Pv. Drake Aurion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'améthyste qui devient terne
» Milano diventa sempre più ciclabile / Milan devient de plus en plus cyclable
» Comment devient-on syndiqué ?
» Magie Noire (Black Magic)
» Voulez-vous des tours de magie-IPAD Extraordinaires???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dandelion City :: Les alentours :: QG des Zeta-