AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Knight
.
Ethan Knight


Messages : 3

Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty
MessageSujet: Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC    Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty24.06.15 0:09


KNIGHT Ethan

Dix-huit ans ■ Division ■ 5ème année ■ Elément ascendant : (à choisir) ■ Elément Descendant : (attribué par le staff)

« La vie a une fin, la vengeance n'en a pas »



01
Carte d'identité


Date de naissance ■ 30 mai
Ville de naissance ■ Ameefeld
Taille ■ 1m70  
Poids ■ 1k60
Couleur des yeux ■ Marrons
Couleur des cheveux ■ Blond



02
Caractère


Ethan c’est un garçon aux traits si fins qu’il ressemblerait presque à une fille. Mais au fond, il n’est pas aussi frêle qu’il en a l’air. Il ne sourit JAMAIS. Vous pourriez tenter de passer une journée entière en sa compagnie sans que son visage ne s’illumine de l’ombre d’un sourire. De ce fait, alors qu’il aurait pût paraître « mignon » ses yeux marron demeures ternes.

Un autre trait qui le définit, Ethan est un solitaire pur et dur. Le travail en équipe ? Laissez-moi rire ! Pour lui, le proverbe « chacun pour soi » prend tout son sens. Il préfère rester dans coin avec un bon livre dans les mains plutôt que de se mélanger aux autres. Cela est plutôt désolant car Ethan possède des qualités plutôt prometteuses. Très studieux et adorer des professeurs, ce jeune homme aime apprendre de nouvelles choses et s’y intéressent avec beaucoup d’ardeur. Il est également vif d’esprit et calculateur ce qui provoque souvent l’admiration de ses camarades.

Mais ses défauts ressortent presque aussi souvent que ses qualités. C’est un « petite arrogant » qui, lorsque le combat paraît trop facile, ne se donne même pas la peine d’agir. Qui plus est, il affiche H24 un air imperturbable qui le rend facilement irritant aux yeux des autres. Quand Ethan s'énerve, il devient INCONTRÔLABLE, c'est pour cette raison que ses colères demeurent rares, il a horreur de ne pas comprendre quelque chose ou alors de ne pas trouver le moyen de résoudre tel problème.
En plus d’être obstiné et sarcastique, notre jeune homme est très négatif, pour lui il faut avant tout évoquer toutes les éventualités, quelle soient bonnes ou mauvaises.

Mais Ethan est au fond quelqu'un qui cherche à cacher sa fragilité derrière des remarques acerbes. Plutôt attachant quand on le connaît bien, c'est quelqu'un de dévouer qui aime beaucoup les enfants et les animaux inoffensifs.


03
Famille


Description de la ville dans laquelle vous avez grandi, de votre famille, de l'ambiance à la maison, de votre éducation, de votre enfance et de votre adolescence... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



04
Questionnaire


Vos loisirs — Lecture, randonnées, maniement de l'arme et études
Votre matière préférée — Analyse des monstres
Votre couleur préférée
Votre rêve
Que faites-vous si vous tombez face à un monstre sans préparation ? — J'improvise une stratégie dans ma tête qui me permette de rester en vie.
Comment êtes-vous à la veille de vos examens ? —  Je reste calme. Après tout il n'y aucune raison à ce que je rate mes examens.
On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... Que faites-vous ? — Évidemment je décline l'invitation.
Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — *Hurmp* Du moment qu'ils restent à l'écart et ne me gêne pas...



05
Paperasse administrative


1er choix de division ■
2ème choix de division ■
3ème choix de division ■
Options 1 ■ Option défense
Option 2 ■ Enchantement
Arme (si vous prenez l'option "défense") ■ Deux bâtons de combat
Club 1 ■ Un club ? Pff !
Club 2 ■ Un autre club ? DOUBLE Pff !



06
Derrière l'écran


Pseudo : Ethan
Âge : Seize ans, wouaip !  
Votre vrai âge : MAIS 16 ANS j'vous dis ! *boude*
Comment avez-vous connu le forum ? : Pouf, comme ça ~
Des avis, des suggestions ? : La vidéo de prez' du forum... EST TROP STYLÉE !  JE VEUX LA MÊME AVEC MON PERSO EN PREMIER PLAN ! *mur*    
Quel est votre smiley stitch préféré ? : Moi je dis... Joker !




Dernière édition par Ethan Knight le 24.06.15 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Frühling
.
Brownie Frühling
Sigma


Messages : 70
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Feu - Air ♦ Foudre

Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty
MessageSujet: Re: Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC    Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty24.06.15 11:42

Bienvenuue ~
Bon courage pour compléter ta fiche :>
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Knight
.
Ethan Knight


Messages : 3

Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty
MessageSujet: Re: Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC    Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty24.06.15 14:23

Merci bien ! :3 Je m'encourage moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Z. Marvel
.
Pandora Z. Marvel
Zeta


Messages : 18
Âge du personnage : Dix-huit ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau & Feu

Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty
MessageSujet: Re: Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC    Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty24.06.15 14:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  547739048
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Knight
.
Ethan Knight


Messages : 3

Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty
MessageSujet: Re: Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC    Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty24.06.15 14:50

Merci beaucoup C.C. :3 *otaku détecté*
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Frühling
.
Wednesday Frühling
Pyrhh


Messages : 52
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Pyrrh
Eléments : Air - Terre - Sable

Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty
MessageSujet: Re: Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC    Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty24.06.15 15:42

Bienvenue ~
Bon courage pour terminer ta fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty
MessageSujet: Re: Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC    Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty25.06.15 16:49


Welcome parmi nous !
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty
MessageSujet: Re: Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC    Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit génie prétentieux ☆ Ethan Knight UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit petit petit... ♪ || Artémis.
» Knight of Cydonia ▲ Alays
» Un petit verre d'alcool ♪ {ft. kyru & joshua}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de Présentation :: Fiches en Cours-