AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attila-María Bartolomeus
.
Attila-María Bartolomeus


Messages : 4

“Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty
MessageSujet: “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC   “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty21.06.15 21:15


Bartolomeus Attila-María

22,5 ans ■ Capitaine Sigma ■ Eau ■ Elément Descendant : (attribué par le staff)

“O flots abracadabrantesques Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé.”



01
Carte d'identité


Date de naissance ■ Douze Février.
Ville de naissance ■ Ameefeld (au parc d'attraction en plein tour de prestidigitation).
Taille ■ Un mètre soixante-douze.
Poids ■ Cinquante-huit kilogrammes.
Couleur des yeux ■ Blond miel.
Couleur des cheveux ■ Entre l'azurin et le jade.



02
Caractère


Description de votre caractère ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



03
Enfance et adolescence


Description de la ville dans laquelle vous avez grandi, de votre famille, de l'ambiance à la maison, de votre éducation, de votre enfance et de votre adolescence, de votre rêve quand vous étiez petit... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


04
Parcours professionnel


Décrivez votre parcours professionnel, vos études à Dandelion et votre division, votre expérience... Qu'avez-vous fait après Dandelion ? Pourquoi être devenu professeur/CME/capitaine ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



05
Questionnaire


Vos loisirs Taper sur les élèves ✿ Provoquer les élèves ✿ Se faire masser par les élèves ✿ Signer des autographes ✿ Se faire encercler par des groupies ✿ Echapper au groupies et aux paparazzis ✿ Danser (danses de salon ou classique) ✿ Boire du thé avec des petits gâteaux ✿ Prendre des bains de plusieurs heures ✿ Se taper l'incruste ✿ Jouer les princesses en danger ✿ Inventer des rumeurs.

Votre couleur préférée —  Orpiment.

Votre rêve — Elle ne dit en posséder, mais au plus profond d'elle-même elle souhaite secrètement que le monde soit heureux. Un peu simplet comme rêve en effet.

Que faites-vous si vous tombez face à un monstre sans préparation ? — Elle foncera sûrement dans le tas en ordonnant à ses élèves de reculer. Normalement en agissant ainsi elle servira de diversion pour qu'ils puissent se mettre en place et attaquer par suite. Elle met très souvent au point des stratégies militaires se basant sur la prise de décisions rapides, au cas où une situation tournerait mal et/ou si ils se voyaient pris par surprise.

On vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez encore du travail à terminer pour le lendemain... Que faites-vous ? — Elle s'y rendra sans se préoccuper du dossier en question. D'ailleurs pour être tout à fait honnête elle aura oublier ce travail bien plus tôt dans la journée. Elle excelle dans le travail effectué en dernière minute.

Vous devez travailler avec des personnes que vous n'aimez pas. Comment réagissez-vous ? — Elle manquera malheureusement de professionnalisme, pouffant et grognant pour tout contact avec les personnes en question. Elle mettra de la mauvaise volonté pour chaque actions entreprise et s'assura qu'une mauvaise ambiance règne. Par contre si ces gens font partis de ses ennemies elle agira tout à fait autrement, jouant la carte l'hypocrisie et du sourire facile. Il est bien plus doux de se délecter de la face emplie d'étonnement de la personne mal-aimée.

Un élève refuse de vous écouter. Comment réagissez-vous ?   — Coup de boule, balayette ! Non plus sérieusement elle verra rouge et le frappera au ventre le plus souvent (pour éviter les marques visibles). Il lui est inimaginable de ne se faire point écouter par des petiots qui ne lui arrivent pas à la cheville. Elle n'aura que du mépris pour ceux s'étant rebeller contre son autorité qu'elle juge en tout temps juste.


06
Derrière l'écran


Pseudo : Cacahuète.
Âge : 17 ans maggle.
Votre vrai âge : OKEY 10 ANS D8. *va pleurer dans un coin*
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat wesh.
Des avis, des suggestions ? : DIHCNUFIODVHBUEJVBN MAIS VOUS PUEZ LA CLASSE MA PAROLE ! Nan mais il n'y a rien à changer vous êtes fabulous *^*
Quel est votre smiley stitch préféré ? : Tous ils sont trognons *^* “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC 1290760514 (mais celui-ci est so cool).




Dernière édition par Attila-María Bartolomeus le 21.06.15 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Frühling
.
Brownie Frühling
Sigma


Messages : 70
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Feu - Air ♦ Foudre

“Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty
MessageSujet: Re: “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC   “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty21.06.15 21:23

Salut
j'ai peur de toi
je veux pas que tu sois capitaine Sigma
merci de ta compréhension. *meurs*

Bienvenue sinon, bon courage pour ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

“Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty
MessageSujet: Re: “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC   “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty21.06.15 21:29

Bienvenue à toi, mamzelle J'ai-le-pseudo-tellement-long-qu'il-déborde-sous-l'avatar :') Et rien que parce que Brownie veut pas que t'ailles t'occuper des petits Sigma, ça serait cool que t'y ailles :D


Bon courage pour la suite de ta fiche du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Attila-María Bartolomeus
.
Attila-María Bartolomeus


Messages : 4

“Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty
MessageSujet: Re: “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC   “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty21.06.15 21:32

OMG MAIS LA MECHANCETE EN TOI QUOI D8
D'abord je tape pas fort sur les faibles, ça gémit et pleure trop vite !

Ho une gentille fille trop classe ;3; (oui j'ai vu pour mon pseudo *va pleurer*). Je t'approuve totalement on ne me rejette pas comme ça !

(merchi pour votre accueil je vous love).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

“Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty
MessageSujet: Re: “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC   “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty21.06.15 23:18


Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC 2701287951
Revenir en haut Aller en bas
Opheliane Eschenfrau
.
Opheliane Eschenfrau
Zeta


Messages : 18
Âge du personnage : 15 Ans
Groupe : Zeta
Eléments : Ténèbres-Feu

“Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty
MessageSujet: Re: “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC   “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty22.06.15 13:52

bienvenue !
Bon courage pour la validation ~
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

“Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty
MessageSujet: Re: “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC   “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty23.06.15 18:29

Oh god ! Si tu viens à Sigma tu vas détester Malon XD

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



“Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty
MessageSujet: Re: “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC   “Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère.” UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de Présentation :: Fiches en Cours-