AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de Xuè Bái.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
CME


Messages : 23
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : C.M.E
Eléments : Ténèbres + Air => Gaz

MessageSujet: Carnet de Xuè Bái.   18.06.15 19:52

Bái Xuè
 
C.M.E - 28 ans - Ténèbres - Air - Gaz
Option défense - Option Arts magiques
En quelques mots...


Bourreau de travail - Camaraderie  - Loyauté - Pragmatique - Apathique

Xuè est un travailleur acharné, il passe le plus clair de son temps à s’entraîner. Sur toute une année il ne s'accorde que trois jours de repos véritable. Il considère ses collègues comme des camarades et est attaché a c'est dernier, même ceux qu'ils n'apprécient pas forcément. C'est une personne loyal, dévoué dans son travail et a du mal à accepter l'échec. La réussite est tellement importante pour lui qu'il est prêt a tout pour l'obtenir. Mais c'est aussi un grand pragmatique, pour lui, la vérité vient de l'action et non pas des paroles. C'est camarade sont marqués par le fait que ses paroles, ses actes font souvent penser qu'il se trouve dans un état d'indifférence à l'émotion et souvent insensible vis-à-vis d'autrui.

Il abhorre les rêveurs et les idéalistes.


Je recherche...


■ Camarades (?/?) : Des personnes avec qui je travail, mes camarades ni plus ni moins.
■ Ennemis (?/?) : Des personnes qui ne m'aime pas spécialement, et c'est réciproque.
■ Amis (1/2) : Des personnes qui pourraient me faire découvrir ce que signifie véritablement le mot ami avec tout ce qui en découle.
■ Amour (1/1) : Une personne qui me ferait découvrir de nouveaux sentiments.
■ Protégée (1/1) : Une personne qui me ferait pensé à ma sœur et que je prendrais sous mon aile.
■ Autres (?/?).

Historique des RPs


■ Recherche 1
■ Recherche 2
■ Recherche 3



Dernière édition par Xuè Bái le 20.06.15 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 23
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : C.M.E
Eléments : Ténèbres + Air => Gaz

MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   18.06.15 19:52

les filles

MONARCH Athena

Tu es une des rares personnes que je peux appeler amie. Toi que j'ai connu à l'académie, tu es de quatre ans mon aînée et tu m'as sauvée d'un monstre durant ma toute première mission. C'est aussi toi qui par la suite m'a aidée a découvrir mon élément descendant. Je te respecte beaucoup et je suis content de t'appeler amie. Je serai toujours là pour toi.


O'HARA T. Malon  

Au départ je ne savais pas ce que tu me voulais, mais avec le temps j'ai enfin compris et j'ai laissé faire les choses .... Je me demande si j'ai bien fait surtout lorsque j'ai appris que tu me prenais pour une sorte de père de substitution. Mais en sachant cela je n'ai pas brisé ce lien et je suis resté. Tu ne le sais pas, mais je surveille de prêt ton parcours dans ce monde, après tout c'est la moindre des choses que je puisse faire.


HOLD Hunter

J'en ai passé des heures à te protéger toi et ton père. Toujours là où il ne fallait pas être, toujours à chercher les ennuis avec des monstres qui auraient très bien pu faire de vous leurs dîners. Déjà à l'époque quelque chose me plaisait chez toi.  Cette attirance s'intensifiât lorsque je t'ai croisée à Dandelion avec ton uniforme des Pyrrh, décidément tu semblais bien différente des autres, un peu comme moi. Depuis ce jour je suis très à l'écoute de ce qui se dit sur toi et je suis ton parcours avec intérêt.


STEVENS Ivy

Tu es arrivée il a peu de temps chez nous. De ce fait l'on m'a demandé de te prendre avec moi dans le groupe dans lequel je sers à chaque fois où nous partions en mission. Tu te débrouilles bien, mieux que la plupart des C.M.E avec qui je travaille. J'ai bien remarqué que tu étais plutôt froide avec ma manière de faire, mais la seule chose qui compte est que la mission soit une réussite.


MATSUNORI Shura

La première fois où je t'ai rencontrée j'ai été frappé par la ressemblance physique que tu partages avec ma grande sœur, et même si ton caractère est probablement plus difficile que le sien il s'en rapproche plus que je ne le pensais. Au départ je gardais néanmoins une certaine distance vis-à-vis de toi, mais avec l'aide du temps et de mon expérience personnelle je t'ai prit sous mon aile un peu comme l'avait fait Athena avec moi par le passé, à ceci prêt que je ne suis plus élève a l'académie.


les garçons


REINHARDT Alois

Je ne te connais pas très bien, mais je sais que tu fais un bon partenaire pour les entraînements. Tu es l'un des rare membre de la C.M.E avec qui je m'entraîne régulièrement et c'est comme cela que nous avons appris à nous connaitre mutuellement, en croisant le fer, en mélangeant notre sueur et notre sang.


MASLOV D. Alexiel 

Je ne te connaissais pas avant ce jour, ce jour où tu es venu à moi pour me demander des renseignements sur la mort de ton ancien capitaine, ton mentor. Je n'ai dit que la vérité, la mission avait mal tournée, et je me suis servis du fait que plusieurs monstres avaient pris pour cible le capitaine pour tourner la situation à notre avantage et réussir la mission en le laissant. je t'ai laissé par la suite seul, j'avais du travail important qui m'attendait et je ne regrettais pas mon acte.



Dernière édition par Xuè Bái le 30.06.15 17:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   18.06.15 20:24

Aloha ! J'tape l'incruste pour un lien :D

Alors vu que je suis à la recherche d'une sorte de figure paternelle pour Malon ( elle a perdu son père qui était CME à ses treize ans ), et j'pense que ça pourrait le faire vu que Xuè est assez posé comme perso et tout. Bon, de son côté Malon c'est une pile électrique, toujours entrain de bouger, mais elle est douée en magie et elle a appris à chasser et à tirer à l'arc avec son père ( ouais je sais pas quoi ça peut servir mais je balance XD )

Voilà du coup si t'as mieux à proposer je suis ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 23
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : C.M.E
Eléments : Ténèbres + Air => Gaz

MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   18.06.15 21:12

Xuè est rentré à l'académie à 15 ans et il en est sortie diplômé à 22 ans. 1 mois plus tard il avait 23 ans et il passa son premier test d'admission CME dans sa 23eme années. A cette époque ton personnage devait avoir a peut près 13 ans dans la même année.

Cela doit être rare, mais pas impossible. "L'action" qui a prit le père de Malon pourrait avoir un lien avec le test que Xuè passait cette année là (J'ai pas trouver d'info dans ta fiche sur le comment de la mort de ton père).

De ce fait avec le temps Xuè aurait apprit ton histoire ou entendu parler de toi et aurait fait le lien entre ton père et l'incident lors du test, et même s'il n'est pas des plus démonstratif, il te laisserai comme même s'approcher plus ou moins de lui et d'entrer un peu dans sa vie. De plus il subventionnerai d'éventuelle besoin qu'éprouve ton personnage ou sa mère en secret. (une sorte de pension par exemple.)

A voir si tout colle après niveau chronologie. J'avoue m'être un peut mélangé les pinceaux en y réfléchissant par rapport aux années et aux dates de naissance des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   18.06.15 22:15

Bon, j'avoue j'ai pas d'idée précise de ce qui pourrait être à l'origine du décès de son père, enfin j'imaginais plutôt qu'il soit mort en mission. (:

Sinon ça colle niveau chronologie. Après, la mère de Malon s'en sort plutôt bien en théorie, mais il est tout à fait possible que Malon demande de l'aide à Xuè de temps en temps ( elle voudrait pas abuser non plus tu vois ), vu qu'ils serait quand même assez proche tous les deux ( faut dire qu'elle peut être terriblement collante ). Bref du coup, ça me va ! :D

J'rédigerai demain après le bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   19.06.15 15:15

Je demande un Liiiien /o/ Mais j'ai aucune idée sérieux... Le Bac à grillé mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 23
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : C.M.E
Eléments : Ténèbres + Air => Gaz

MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   19.06.15 16:39

Pour Malon c'est ok. J'attend de voir pour te soumettre l'écriture du liens. :D

Pour Alexiel, je peux te proposer un lien mitigé. J'ai parcouru ta fiche et on faire un lien par rapport a ton capitaine (mentor) qui a trouvé la mort contre un monstre.

Il suffit de partir du principe que ton ex-capitaine est mort pendant une mission ou Xuè était présent, en te renseignant sur les faits tu apprends que Xuè aurait peut-être pu l'aider mais qu'à la place il préféra assurer la réussite de la mission. De plus son côté apathique n'arrangea pas les choses le jour où tu lui as demandé des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   19.06.15 20:19

Bon voilà, c'est fait ! :D ( here )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 83
Âge du personnage : 26
Groupe : CME
Eléments : Feu ▲ Lumière → Explosion

MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   19.06.15 21:08

Je te vole un lien.
Entre bourreau du travail, on pourrait s'entraîner tout les deux, passant des journées à sculpter nos corps et élaborer de nouvelles tactiques pour définitivement éradiquer ces monstres. Après tout, on se ressemble sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 23
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : C.M.E
Eléments : Ténèbres + Air => Gaz

MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   19.06.15 21:23

Accordé ! par contre le scultage de corps je te le laisse :p par contre je suis pas contre quelques entraînements musclés. (faut garder la forme)


M.A.J : 21/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Zeta


Messages : 18
Âge du personnage : 15 Ans
Groupe : Zeta
Eléments : Ténèbres-Feu

MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   22.06.15 13:51

S'il n'aime pas les rêveurs et les idéalistes, ça pourrait être marrant de croiser Opheliane :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 23
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : C.M.E
Eléments : Ténèbres + Air => Gaz

MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   23.06.15 7:00

Je réfléchie au lien et je te MP pour te le faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Zeta


Messages : 18
Âge du personnage : 15 Ans
Groupe : Zeta
Eléments : Ténèbres-Feu

MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   23.06.15 12:31

Avec grand plaisir ~
Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
CME


Messages : 23
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : C.M.E
Eléments : Ténèbres + Air => Gaz

MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   30.06.15 17:31

M.A.J : 30/06

Si j'ai oublié des gens, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: Carnet de Xuè Bái.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Xuè Bái.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de caporal
» Comment trouver le carnet d'un membre
» Répertoire - carnet d'adresses
» carnet de liaison
» question bete:on fait quoi quand on perd le carnet de santé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-