AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Matsunori
.
Shura Matsunori
Elto


Messages : 71
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air + Lumière || Son

Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥   Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty17.06.15 20:35

MATSUNORI Shura
 
Elto - 19 ans - Air - Lumière
Musique - Théâtre - Défense - Enchantement
En quelques mots...


Sans Gène - Dragueuse - Utilise ses Charmes - Forte Tête - Vulgaire - Bagarreuse - Se croit Supérieur - Très Franche - Direct - A des Facilités - Désagréable - Schizophrène - Toujours Présente - S'attache trop facilement aux gens - Traite tout le monde de la même manière - Combattante - Gourmande - Joueuse - Parfois Méfiante -  Joue bien son jeu - N'a pas vraiment de respect pour autrui - A en réalité besoin d'attention - Sadique - Manipulatrice


Je recherche...


■ Un(e) Meilleur(e) Ami(e) [0/1] : Quelqu'un avec qui elle s'entend bien, qui supporte ses sauts d'humeur et son caractère. Mais c'est surtout une personne qui arrive à faire ressortir le bon chez elle, laissant place à une Shura plutôt gentille voir douce.
■ Un(e) Pire Ennemi(e) [0/1] : C'est simple, elle ne te supporte pas, tu le la supporte pas. Parfais non? Bon évite de te retrouver seul avec elle quand même, sauf si tu veux être à moitié mort ensuite.
■ Des Amis [0/??] : Des amis en tout genre. Proches, moins proches, de la même division ou non.
■ Une Ancienne Amourette [0/1] : De bons moments passez ensemble mais... Non. Passe ton chemin. A moins que tu ne veuille finir la tête contre un mur?
■ Un Vrai Amour [0/1] : Arrivera t-il un jour? Peut être que oui, peut être que non. En tout cas cette personne devra y mettre du sien et devra vraiment montrer à quel point il tient à elle si il espère que ce soit réciproque.
Un(e) Supérieur(e) [1/1] : Quelqu'un qu'elle respecte. C'est rare, profites en avant qu'elle ne change d'avis. Tu lui apprend des choses qu'elle ne sait pas, en quelque sorte Shura t'utilise pour s'améliorer, ne t’étonne pas qu'elle te lâche à un moment.
■ Un(e) Protégé(e) [0/1] : Quelqu'un qu'elle apprécie et qu'elle a prit sous son aile. Plus jeune que Shura, tu peux être sur que si elle est dans le coin tu n'aura aucun soucis, sauf si il y a des suicidaires.
■ Miroir [0/1] : Vous vous ressemblez sur pas mal de points, du coup vous vous entendez bien, mais est-ce que cet amitié tiendra vraiment le coup?

■ D'autres idées? Je vous écoute! ♥

Historique des RPs


■ Recherche 1
■ Recherche 2
■ Recherche 3



Dernière édition par Shura Matsunori le 12.07.15 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Matsunori
.
Shura Matsunori
Elto


Messages : 71
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air + Lumière || Son

Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥   Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty17.06.15 20:36

les filles

NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Shura Matsunori le 17.06.15 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Matsunori
.
Shura Matsunori
Elto


Messages : 71
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air + Lumière || Son

Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥   Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty17.06.15 20:36

les garçons

MATSUNORI Hiro

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


AURION Drake

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas
Chesed H. de Lacy
.
Chesed H. de Lacy
Elto


Messages : 48
Âge du personnage : seize ans.
Groupe : elto.
Eléments : air + feu.

Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥   Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty28.06.15 18:01

COUCOUUUUUUU ! \o/

Ne pas se laisser berner pas ma bonne humeur.

Nous habitons dans le même appart', mademoiselle. Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ 649950570 Donc ce serait bien de se connaitre.

Le truc c'est que nos deux personnages ont un mauvais caractère. Hahaha. Sauf que Shura est hautaine-directe et Chesed hautain-hypocrite. Lui non plus n'aura pas de respect pour Shura. >>
De toute façon, Chesed passe son temps à la bibliothèque ou dans sa chambre ce qui offre peu de situations pour se rencontrer (à part en sortant de la douche ou un du genre, m'enfin).

Je sais pas si t'as des idées, mais je suis pas sûre qu'ils puissent s'entendre. J'espère juste qu'elle ne sera pas violente avec Chesed.

sa douce et belle peau marque vite.


Si t'as des idéééées... o/
Revenir en haut Aller en bas
Shura Matsunori
.
Shura Matsunori
Elto


Messages : 71
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air + Lumière || Son

Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥   Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty28.06.15 19:13

HELLOOOOW
Oh t'inquiète, ça n'arrivera pas ~

Merci de me tenir au courant! J'apprend des trucs, je savais même pas que j'avais un appart *meurs*

Oh, deux perso' hautain mais d'une différente manière, ça peux être intéressant! Hm... C'est vrai que pour ce croiser ça va être compliqué car Shura au contraire de Chesed, passe la plus part de son temps dehors à... faire des conneries ♥

Eh bien... Je pense pas que Shura détestera pas ton perso plus que ça en fait, parce que contrairement aux autres je pense qu'il lui tiendrai tête nan? Du coup elle sera plus du genre a en avoir limite rien à faire de lui : Okey il se comporte comme moi, ce ne serai pas drôle de le faire chier.
Mais... hm... J'ai pas franchement d'idée à part ça, dit moi si quelque chose de ce type te conviendrai : Shura pourrai tout simplement parler à Chesed par intérêt, style elle a besoin d'allé à la bibliothèque alors elle va en même temps que lui. Mais dans le fond elle l'aimerai bien parce qu'il possède ce coté hautain comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chesed H. de Lacy
.
Chesed H. de Lacy
Elto


Messages : 48
Âge du personnage : seize ans.
Groupe : elto.
Eléments : air + feu.

Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥   Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty28.06.15 19:48

ALORS
Déjà, Chesed se comporte comme une biatch en mode "nan mais toi t'as besoin de travailler pour réussir ? Hahahaha, t'es trop nul", et ses séances de révision... personne ne les connait. (En fait, personne ne sait qu'il bosse. Hahaha. >> PERSONNE NE SAIT OU IL PASSE SES JOURNEES. o/).

Chesed ne l'aimera pas (ça c'est dit), parce qu'il n'est (et là alors, PAS DU TOUT) adepte du "qui se ressemble s'assemble". Mais il fera semblant, si Shura ne se montre pas trop odieuse avec lui. Ah, l'hypocrisie... >>

Chesed et elle peuvent avoir l'air de connaissances, genre ils peuvent se parler sans se lancer des regards qui veulent dire "tu n'es qu'une sous-merde, tes parents sont des lamas à six pattes, etc". Mais du côté de Chesed c'est plus hypocrite qu'autre chose, quoi. °°
Revenir en haut Aller en bas
Shura Matsunori
.
Shura Matsunori
Elto


Messages : 71
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air + Lumière || Son

Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥   Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty28.06.15 20:17

Shura a des facilités, elle n'a pas franchement besoin de travailler pour réussir, les révisions lui passent complètement au dessus, ce n'était qu'un exemple parmi temps d'autre ~
Après je ne s'avais pas pour ce point de ton perso, maintenant c'est le cas donc no problem!

En fait le truc avec ma pitite albinos c'est qu'elle sera FORCEMENT désagréable, elle s'attache très facilement au gens mais ne le montre pas, et si elle voit clairement que la personne se fou de sa gueule... Bah elle sera encore plus désagréable et aura son coté sadique qui ne ferra que s’amplifier avec sa schizophrénie. Parce que bon, elle n'est pas conne, elle manipule les gens à longueur de temps donc si Chesed fait semblant de l'apprécier, Shura le captera direct.

Après... Les deux peuvent peut être s'entraider pour quelque chose qui les attires tout les deux. Style faire chier quelqu'un? (encore une fois ce n'est qu'un exemple), genre une victime en commun et qu'il organiserai des trucs ensemble pour rendre la vie de ce quelqu'un horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Bái
.
Xuè Bái
CME


Messages : 23
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : C.M.E
Eléments : Ténèbres + Air => Gaz

Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥   Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty28.06.15 20:48

Ze veux un lien ! Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ 4240505963

Edit : Oui parce que sinon sa fait gros message troll xD

Heu ... je pourrais prendre "Un(e) Supérieur(e) [0/1]" Ou un autre de la liste, ou bien un autre totalement différent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chesed H. de Lacy
.
Chesed H. de Lacy
Elto


Messages : 48
Âge du personnage : seize ans.
Groupe : elto.
Eléments : air + feu.

Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥   Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty28.06.15 20:50

Chesed n'est pas cruel. Haha. Il mate mal les gens mais il ne veut pas leur mener la vie dure (en vrai il aime bien aider des les autres quand on lui demande - il aime se sentir utile malgré son comportement) donc c'est pas trop son genre de se liguer pour martyriser les autres même s'il aimerait bien que Kyru ait des problèmes.

Bah, je pense que ça dépend de qui est en face de lui, son hypocrisie. Si elle le laisse tranquille, il ne le sera pas. Il restera comme il est, tant qu'on le laisse tranquille. Le truc c'est qu'il récolte un peu des informations sur les personnes autour de lui (l'un de ses passe-temps) et s'il sait qu'elle se laissera pas tromper, bah... il sera en mode "ah ok je m'en fous de toi tant que tu me laisses tranquille". Donc peut-être pas forcément un lien négatif mais plutôt genre ils vivent ensemble avec Drake, mais ils s'en foutent carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Matsunori
.
Shura Matsunori
Elto


Messages : 71
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air + Lumière || Son

Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥   Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty28.06.15 21:06

Xué --> D'accord Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ 2701287951
Eh bien écoute, ça me va très bien! Le seul gens que Shura va respecter! Tu a de la chance c:

Chesed --> Shura n'est pas du genre à faire chier les gens volontairement, faut que la personne vienne lui parler pour que l'envie lui vienne de le martyriser, donc si Chesed ne parle pas à Shura elle n'ira pas le chercher, mais comme elle reste trèèès sociable avant tout elle viendra forcement lui parler à un moment ou a un autre pour x raison.
En fait le seul truc qui fait qu'il auront un lieu c'est qu'ils sont dans la même chambre, ça n'ira pas plus loin. Après on peux toujours inventer un entraînement. Shura ayant deux ans de plus que lui, elle peux proposer gentiment à Chesed s'il veux s'entraîner ou faire un semblant de mission, étant dans la même garde ~
Revenir en haut Aller en bas
Chesed H. de Lacy
.
Chesed H. de Lacy
Elto


Messages : 48
Âge du personnage : seize ans.
Groupe : elto.
Eléments : air + feu.

Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥   Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty28.06.15 21:56

OK BAAAAAAH On va dire connaissance sans vraiment s'aimer, sans non plus se détester. Une relation assez neutre, au final. Ils peuvent se parler, mais sans chaleur ni froideur. Ca va, ça ? J'pense que c'est ce qui est le plus probable entre eux deux. ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Shura Matsunori
.
Shura Matsunori
Elto


Messages : 71
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Air + Lumière || Son

Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥   Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty29.06.15 21:04

Ca me va! De toute façon on peux pas faire grand chose de plus, sinon ça va être la troisième guerre mondiale entre les deux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥   Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime? Un peu? Beaucoup? Ou pas du tout? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le soleil m'attends ! Ou pas du tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Fiches de lien-