AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters Empty
MessageSujet: La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters   La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters Empty16.06.15 22:55


La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre



C'est fou ça. L'arrière cour de l'académie était toujours super déserte entre midi et deux. Enfin si on oublie le stade où toutes les putains possédants le Q.I d'une huître traînent pour se faire repérer des sportifs. Tiens, comment ça se fait qu'Hiro n'y soit pas du coup ? Il aurait peut-être sa chance avec l'une de ces filles, elles sont exactement son type après tout, des putes. Ouais, j'aime bien clasher mon albinos préféré. D'ailleurs, que faisait-il sur l'un des terrains d'entraînement de l'académie de Dantalion ? Ah ! C'est évident ! Il s'entraîne ! Autant il était plutôt bon dans le maniement de son arme, d'une épée en l'occurence, autant c'était une vraie buse en magie. Le fait qu'il soit arrivé en cinquième année est un exploit... Heureusement qu'il se rattrape dans les autres matières !

Le blanc avait laissé tomber la chemise, et se retrouvait en débardeur noir à essayer d'allier ses coups d'épée à son élément d'origine qu'est le vent. Bon, il arrivait tout de même à projeter quelques lames d'air un minimum tranchantes, et à jouer vite fait avec les courants, mais le reste... C'est à peine s'il savait utiliser des sorts de soutiens. Grosse grosse buse en magie, ouais.  

"Raaaah ! Mais ça va sortir oui ou merde !" beuglait-il en agitant son arme dans tous les sens.

Pas sûr que se soit le meilleur moyen pour que ça aille mieux, m'enfin, c'est que mon avis. Ce con devrait se souvenir de ce qu'on leur apprenait dès la première année: la puissance du sort lancé varie selon plusieurs critères : le temps de concentration et la quantité des ordres donnés. Ah ! Et bien le voilà le problème ! Il avait la concentration d'un gosse de cinq ans à une fête d'anniversaire, et n'était pas foutu d'avoir l'imagination et l'ingéniosité de donner les bons ordres. So, ça expliquait pas mal de chose.
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure de transpirage intensif, Hiro fini tout de même par tilter sur ce qui n'allait pas, et finit par s'asseoir en tailleur au centre du terrain, tentant de reprendre son calme, et de se concentrer sur l'air qui l'entourait. Inspirer...expirer....inspirer....expirer... Pfiiioooou.

"MEEEEEEOOOOOOWW !"

.....C'EST QUOI CETTE CONNERIE ?! Le blanc ouvrit les yeux d'un coup, et vit un putain de chat qui se tenait en face de lui, tranquille.

"Meow !"
"MAIS TA GUEULE ENFOIRE DE CHAT !" dit-il en faisant de grands gestes pour faire partir la bestiole. "POUR UNE FOIS QUE J'ESSAYAIS DE ME CONCENTRER ! VIENS LA QUE JE TE FASSE LA PEAU !"

Là-dessus, il sauta sur la boule de poil, et se débattit un instant avec le félin, avant que ce dernier ne prenne la poudre d'escampette, se barrant à travers le trou du grillage voisin, laissant l'albinos écroulé sur le sol sableux du terrain.

"Saloperie..."

Le blanc releva alors ses yeux sanguins, et discerna alors une splendide chevelure rousse qui semblait s'approcher de lui. Chevelure bien connue par le dénommé Matsunori.



Hiro color: #D90115


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Riley T. Winters
.
Riley T. Winters
Zeta


Messages : 49
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air & Ténèbres

La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters Empty
MessageSujet: Re: La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters   La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters Empty16.06.15 23:25


La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre


"
Il y a des jours comme ça où on a envie de rien. Riley était restée affalée sur son bureau toute la matinée. Elle n'avait rien écoutée, n'avait presque pas parlé... Elle manquait de stimulation. La fatigue, elle ne connaissait pas, mais elle ne s'était que rarement connu un tel flegme. Alors quand la pause de midi fut venue, elle se mit dans l'idée d'aller faire joujou du côté du terrain d'entrainement, histoire de se donner un coup de fouet pour la fin de journée.

Elle était allée vers le stade pour profiter des vestiaires pour enfiler sa tenue de sport. Il n'y avait que deux ou trois personnes qui traînaient par-ci, par-là, des gamines en chaleur qui piaillaient... Bon, la vue des sportifs était plaisante, mais elle avait tout de même plus d'ambition que ça pour n'espérer d'un homme qu'une plastique parfaite.
Revigorée par cet élan de « moi-j'suis-mieux-que-les-autres », Riley se dirigea vers le terrain d'entraînement avec son sac sur l'épaule.

C'est en arrivant près des grilles qu'elle entendit qu'elle ne serait pas seule. Bon point : elle aura peut-être quelqu'un pour taper dessus ? Pour peu qu'ils se connaissent, peut-être même sont-ils amis ? Oui mais, mauvais point : Qu'il s'agisse d'une personne qu'elle ne connait pas qui veuille rester dans son coin, ou pire... Nanami. Elle se disait que dans ce cas de figure, soit elle resterait pour bouger dans son coin soit elle partirait, simplement, avec un regard de dédain pour la blondinette... Qu'elle ne voyait de toutes façon pas s'entraîner ici. Se dépasser, c'est certainement pas le genre de la gonzesse.

Mais en s'approchant mieux, elle distingua que, ô, joie, il s'agissait de la première option, car celui qui se trouvait sur le terrain, c'était Hiro. Elle aurait pu le reconnaître même avec un masque sur le visage. Il faut dire, à crier comme ça et à se battre avec un... Chat ? … Oh, définitivement, il n'y avait que lui pour faire ça.
Sans plus faire connaître sa présence, elle pénétra dans le terrain, du côté sableux. Pas étonnant puisqu'il s'agissait de la complémentarité de l'albinos.
Elle s'approcha de lui pour le saluer. Ou bien... ?

Il l'avait vue, elle le savait, alors toujours avec un graaaaand sourire, d'un geste souple de la main, elle utilisa son élément principal, l'air, pour faire virevolter une légère vague de sable pour recouvrir le garçon -pas bien compliqué : il est allongé. Toujours une proie facile!-

▬Moi qui étais étonnée de te savoir prêt à l'entraînement, tu me vois rassurer de n'être là que pour faire la sieste !

Elle accentua sa moquerie d'un clin d'oeil, les bras croisés. Elle partirait s'entraîner bien assez tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters Empty
MessageSujet: Re: La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters   La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters Empty17.06.15 11:12


La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre



Ne bougeant pas du sol, bien trop confortable à son goût, le jumeau Matsunori fixait la jeune femme à la flamboyante chevelure s'approcher de lui, un sourire digne du Joker dessiné sur les lèvres. Oulah ! Ça, ça voulait dire qu'elle avait une idée derrière la tête ! Il avait vu juste, puisque à peine une poignée de secondes plus tard, la rousse ensevelie Hiro sous une fine couche de sable. L'enfoirée ! C'est qu'elle maîtrisait mieux son élément que le blanc ! Ouais bon, ça, c'était pas difficile en même temps. Il se releva d'un bond, recrachant le sable qu'il venait de se prendre dans la gueule, s'étouffant à moitié au passage.  

"Moi qui étais étonnée de te savoir prêt à l'entraînement, tu me vois rassurée de n'être là que pour faire la sieste !"

Oh la sale bête ! C'est qu'elle lui lançait des pics en plus de se moquer de lui ! Le jeune homme se redressa d'un bond, secouant la tête pour faire tomber les grains de sable qui s'étaient coincés dans sa chevelure immaculée.

"Eh ! Je suis toujours prêt au combat !" dit-il en piaillant.

Ah ouais, vous, vous ne savez peut-être pas qui était cette jeune femme, ni comment ils se connaissaient. A vrai dire, c'est tout con, cette jolie rousse là, c'est Riley, ou Riley Theodora Winters pour les intimes, et c'est... son ex. Ouais, je sais, ça peut étonner qu'Hiro soit déjà sorti avec quelqu'un d'autre que sa main droite, mais ne vous en faites pas, ça n'a pas duré bien longtemps ! En même temps, mettre un bâton de dynamite avec une étincelle, c'est pas la meilleure chose à faire, c'était vouer à l'explosion quoi. BADUM TSS ! Okay, c'était nul.

Le blanc passa rapidement une main dans ses cheveux, avant de rendre son sourire à la jeune femme.

"Je savais bien que tu avais toujours envie de "dormir" avec moi... Je ne peux pas t'en vouloir, c'est difficile de trouver mieux que moi. ♪"

Hiro, un peu imbus de sa personne ? Jamaaaaais ! En parlant de lui, il se baissa un instant, afin de reprendre l'épée qu'il avait laissé sur le sol, avant de la pointer vers la rouquine.

"Enfin, j'pense pas que tu sois venu pour me flatter..." dit-il en la détaillant du regard. Son sourire s'élargit, avant qu'il ne reprenne. "Aller, mets toi en garde, Riley !"


Hiro color: #D90115


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters Empty
MessageSujet: Re: La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters   La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fessée n'est pas qu'une pratique de sport de chambre ♣ Riley T. Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la quête de la nouvelle chambre [PV : Akimi]
» Club de sport ■ Liste des membres
» Sing me something [PV Riley]
» Absences de riley
» Dancing Queen ♔ Des liens pour Riley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Arrière Cour :: Terrain d'entraînement-