AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre improbable || ft Hiro Matsunori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
.



MessageSujet: Rencontre improbable || ft Hiro Matsunori   15.06.15 21:58


Rencontre improbable
« Avec HIRO MATSUNORI  »

Jeffree Star - Legs Up A Bit More  ♫


Tu voulais être tranquille, évitant toute mauvaise rencontre dans ton chemin, tu marchais ainsi en direction de la terrasse, tes gestes rythmés par une musique entrainante qui vibrait inlassablement dans tes tympans, tes oreilles ornées d'un casque bleuté dont tu n'arrivais plus à te passer. Tu avais encore du mal à t'intégrer dans cette académie, aucune communication depuis ses cinq années passé et cela semblait te saouler un peu, toi qui voulais tellement des amis, tu étais enfin libre, ton père ne pouvais plus te faire chier ici, enfin presque, tu savais pertinemment qu'il ne t'abandonnerait jamais et surveillerait chacune de tes bêtises, même si tu n'es pas du genre à en faire comme ça. Tu marchais encore calmement, arrivant sur l'un des balcons en chantonnant de ta voix mélodieuse, tu aurais aimé être un chanteur connu de tous, mais tu semblais t'en accoutumer, de cette vie dans l'académie, ça te déplaisait pas tant que ça d'être dans cette division. Tu étais même plutôt heureux de pouvoir être dans la division que tu voulais même, pendant que tu réfléchissais à moult rencontre, tu te plaçais déjà sur le sol, assis là, l'air soufflant dans tes longs cheveux bleutés, un jour tu devrais essayer de te les couper, cela te rendrais peut-être moins efféminer. Un long frisson te parcourt pendant que tu regardais de cette hauteur la vue qu'ont t'offrais, tes yeux ambrés fixant ainsi le paysage, tu admirais ce genre de chose, de plus c'était la fin de journée, après les cours, la couleur du ciel changeait doucement de couleur, laissait paraître un ciel orangé, bercer par la musique, tu sortis ton cahier à dessiner, dessinant déjà cette vue que tu avais, crayonnant détaille par détailler. Tu laissas un large sourire étirer tes lèvres, sans vraiment prêter attention à ce qui t'entourait, tellement occuper à écouter ta musique, dessiner le paysage, tu semblais dans ta petite bulle. Sauf que tu avais bien vu un hombre t'envahir, tu tiltas après quelques minutes à contempler ta feuille avant d'enlever ton casque et te retourner avec un sourire.

▬ Salut toi !

Disais-tu de ta voix enjouée, les yeux fixé sur l'inconnu qui était toi, le seul d'ailleurs, car pour une fois il y avait pas grand monde sur l'un de ses balcons.



ALEX NEWMAN
Steelblue
HIRO MATSUNORI
?????

Revenir en haut Aller en bas
.
avatar
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

MessageSujet: Re: Rencontre improbable || ft Hiro Matsunori   16.06.15 13:38


Rencontre improbable




La fin de journée. Le crépuscule. La frontière entre le jour et la nuit. Les créatures du monde des vivants craignent l'obscurité et se cachent, et ceux du monde des morts se fondent dans la nuit et grouillent. Les anciens disaient que c'était "l'heure où rôdent les démons", et où l'on risquait de tomber sur eux... Tant mieux quoi ! Justement le genre de truc qu'Hiro voulait, tomber sur un quelconque monstre pour lui éclater sa sale gueule ! Bon, c'est vrai qu'en tant qu'Aer, le blanc s'occupe plutôt des bestioles volantes, et des missions d'éradication, donc le mieux serait qu'un gentil petit piaf un peu agressif traîne dans les parages. Et quel est le meilleur endroit pour espérer tomber sur ce genre de créature ? Bingo ! Les toits ! C'est donc tout naturellement que l'albinos se rendit sur le toit de l'académie, dans l'espoir de trouver une vilaine bébête.
Putain, heureusement qu'il y a un ascenseur, sinon ça le ferait chier de devoir grimper 8745126854 marches pour arriver à la terrasse. En parlant de cette dernière, elle lui semblait étrangement vide. D'habitude, il y avait toujours des petits groupes de personnes qui venaient se détendre après les cours, se raconter les derniers potins sur telle ou telle personne, mais là, elle était déserte. Hiro avait-il raté l'annonce d'une fête ? Ça serait étonnant !  

L'albinos grimpa sur un rebord, et s'y assis. Une bourrasque de vent lui souffla alors dans la gueule, et le décoiffa également au passage. Enfin bon, ce n'était pas non plus comme s'il était vraiment coiffé... Ah la la. L'air. C'était l'élément magique que possédait le blanc, tout comme sa jumelle d'ailleurs. La magie n'était pas son point fort, mais il se débrouillait quand même bien. Non, le truc d'Hiro, c'était d'avantage le combat à l'épée, c'est bien plus trépidant ! D'ailleurs, il avait sa lame avec lui sur le toit. J'vous l'ai dit, il sort de son cours de défense, normal qu'il ait son arme avec lui, et puis elle lui serait sans doute plus que pratique s'il trouvait ce qu'il cherchait.
L'albinos passa un moment à admirer la vue depuis son perchoir, se demandant au passage ce que pouvait bien faire Shura, et où elle se trouvait. Il connaissait sa sœur, et savait qu'elle était capable de tout. Tss. Quelle conne.
Il se redressa alors, avant de se mettre à bailler tout en s'étirant.

"Salut toi !"
"...Gne ?"

Finalement, il n'était peut-être pas si seul que ça sur ce toit. Il jeta un coup d’œil vers l'endroit d'où s'était élevée cette voix, et se retrouva nez à nez avec un type chelou. Tout de bleu vêtu, des cheveux longs, une allure féminine, woah, c'était qui ça ? Hiro le dévisagea un instant, avant de tout de même lui répondre.

"Ah euh... bonsoir !"

Dire que d'habitude, il est bon côté communication... Oui bon, en même temps, ce type l'avait un peu beaucoup surpris ! Heureusement qu'il était descendu de son perchoir, sinon il serait sans doute passé au dessus !




Hiro color: #D90115


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre improbable || ft Hiro Matsunori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Master Relations Internationales
» At least we stole the show [PV Mathys, Dale & Hiro]
» La photo improbable d'une grenouille éjectée par une fusée de la NASA
» qui connait canne Hiro Tropic Bijagos
» Hiro Mashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Toit du monde :: Terrasse-