AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Gloria
.
Madame Gloria
PNJ


Messages : 236

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty08.06.15 21:27


Mission ■ Fouilles dans le désert

C'est l'équipe des archéologues des CME qui nous l'annonce : d'importants vieux documents ont été repérés dans les déserts de la zone de mirages. Livres, parchemins, carnets de notes, il semblerait que des travaux datant de plusieurs siècles y ont été enterrés par le temps, recherches cruciales ayant pour objet les monstres.
Les CME demandent ainsi l'entière coopération de l'académie de Dandelion afin de les aider à récupérer ces documents au plus vite : la zone des mirages étant très imprévisible, la zone est difficile d'accès même pour les CME, qui mettraient beaucoup trop longtemps pour mener la tâche à bien à eux seuls. De plus, les documents pourraient être détruits par les monstres qui vivent dans les déserts, il faut aujourd'hui sauver ce que l'on peut.
Par groupe de trois ou quatre élèves, vous vous rendrez sur le terrain afin de passer au peigne fin la zone, et de nous rapporter tous les documents que vous trouverez. Attention cependant, le désert est connu pour être infesté de vers géants et autres monstres...

Bonne chance à tous !


Modalités de la mission
Nombre de participants : 3 à 4
Lieu : Désert (Zone des mirages)
Météo : Grand soleil - forte chaleur
But : Rapporter les manuscrits et documents enterrés dans le désert
Autres détails :
- Les déserts sont difficiles à atteindre car il faut passer par la zone des mirages : lors que l'on s'y rend, on ne sait jamais si on va atterrir dans la forêt des échos, dans les grottes ou dans le désert.
- De nombreux monstres rôdent dans les parages, surtout des vers géants.
- Les documents pourraient être complètement en lambeaux, mais même un bout de document compte.

Modalités d'inscription
Il vous suffit de former un groupe de 3 à 4 élèves (en cherchant sur ce topic-même, par MP ou sur la CB, comme vous préférez), et ensuite de venir nous annoncer votre groupe ici. Pour cette première mission, nous n'imposerons pas aux élèves de venir de la même division ou de la même année d'étude, mais gardez en tête cependant que rassembler plus d'éléments différents pourraient vous être avantageux.
Une fois votre groupe validé par le staff, vous pourrez directement poster dans le désert (ou dans la forêt ou grotte si vous souhaitez jouer un groupe qui s'est perdu :D), nous n'animerons pas ces missions et vous avez donc carte libre. Sachez qu'à la fin de la mission, chaque groupe rapportera un document (sauf si vous ne le souhaitez pas). Si beaucoup de groupes participent, ce sera peut-être plus d'indices pour le prochain event... ;D
Nous vous signalerons par MP s'il y a des incohérences, mais on vous laisse libres dans vos RPs ! Les CME, professeurs ou capitaines ont le droit d'accompagner les élèves s'ils le souhaitent. Chaque membre ne peut participer qu'une fois à cette mission. Amusez-vous bien !

PS : Vous pouvez donner un nom à votre groupe si vous le souhaitez. :)

Groupes inscrits

Groupe 1 : Oz Burton, Arthur Aceline, Roxanne d'Alverny
Groupe 2 : Siskah Vay, Syed Underwood, Indie A. Jones
Groupe 3 : Jupiter Bell, Riley T. Winters, Nanami Ashford
Groupe 4 : Ivy Stevens, Alois Reinhardt, Xuè Bai
Groupe 5 : Aaron Lowell, Drake Aurion, Malon T. O'Hara, Lénora Dorthonion



Dernière édition par Madame Gloria le 08.06.15 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dandelion.forumactif.org
Roxanne d'Alverny
.
Roxanne d'Alverny
Aer


Messages : 98
Âge du personnage : 20
Groupe : aer
Eléments : air & lumière 【son】

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty08.06.15 21:38

Oz Burton
Arthur Aceline
Roxanne d'Alverny

Voilà voilà fhdkdbdbe [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  2701287951
Revenir en haut Aller en bas
Madame Gloria
.
Madame Gloria
PNJ


Messages : 236

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty08.06.15 21:43

C'est bon vous pouvez commencer votre mission ! [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  547739048
Revenir en haut Aller en bas
https://dandelion.forumactif.org
Siskah Vay
.
Siskah Vay
Zeta


Messages : 134
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air + Terre

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty09.06.15 18:09

Syed & Siskah

Si une troisième personne souhaite faire partie de notre groupe pour la mission, merci de nous le faire savoir [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  547739048
Revenir en haut Aller en bas
Indie A. Jones
.
Indie A. Jones
Pyrhh


Messages : 92
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Terre - Feu

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty11.06.15 23:24

Heeeeyyyy !
Moi je veux bien Siskah ! B)
Indie serait venu pour poursuivre une jolie fille mais au lieu de ça il se retrouve avec DEUX meufs bonnes, le rêve quoi
Revenir en haut Aller en bas
Siskah Vay
.
Siskah Vay
Zeta


Messages : 134
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air + Terre

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty12.06.15 0:44

Yay ! [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  547739048
Donc notre groupe se compose de Syed, Siskah & Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Syed Underwood
.
Syed Underwood
CME


Messages : 46
Âge du personnage : Trente-trois ans.
Groupe : C.M.E.
Eléments : Ténèbre — Lumière

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty12.06.15 20:15

Yeay ! Indie, le sauveur.
-deux meufs bonnes, elle est où la deuxième ? XD-
Revenir en haut Aller en bas
Indie A. Jones
.
Indie A. Jones
Pyrhh


Messages : 92
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Terre - Feu

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty12.06.15 23:22

Oh dans ma tête Syed était une meuf 8D
On dira qu'Indie se sera fait arnaquer alors xD
"Putain Syed c'était pas une meuf ? ON M'A MENTI ??? JE ME CASSE D'ICI"
Non j'avoue honte sur moi je crois j'ai confondu xDD
Désolée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty16.06.15 21:34

Bonsoir !
Alors Riley et moi-même cherchons une troisième personne pour compléter le groupe. Sachant que Riley et Nanami ne s'entendent pas du tout (Nanami a lâchement abandonné Riley lors d'une précédente mission), que Nanami est plutôt du genre à refuser de blesser qui que ce soit -monstres y compris-, et que la troisième personne va devoir supporter tout ça hihi. Faites nous signe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter Bell
.
Jupiter Bell
Zeta


Messages : 26
Âge du personnage : 17 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Eau • Ténèbres • Sang

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty16.06.15 22:14

Nanami, si vous voulez bien de moi, je veux bien me joindre à votre groupe~
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Ashford
.
Nanami Ashford
Sigma


Messages : 205
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Lumière & Eau

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty16.06.15 22:31

Super c'est parti ♥️ Je vais vous MP dans la soirée pour qu'on en discute un peu avant de commencer ça [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  649950570
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
.
Hiro Matsunori
Aer


Messages : 106
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Aer
Eléments : Air ♠ Terre → Sable

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty17.06.15 18:00

Fufu, un groupe de jolies jeunes filles... je peux peut-être vous rejoindre, enfin si vous le voulez bien [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  363595032
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty18.06.15 15:38

Quelqu'un pour faire équipe avec Malon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty18.06.15 19:16


Perso je pourrais être dispo que jeudi prochain concrètement, donc si vous êtes patients et qu'il vous manque vraiment une place, je veux bien me porter garant [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  2701287951
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty18.06.15 19:27

Bah écoute moi y'a pas de soucis, en plus avec le bac il faut que je révise un poil donc ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty18.06.15 20:03


Je compatis, je suis dans la même galère avec le bac haha x'D Du coup ça me va aussi, c'est impec !
[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  2701287951
Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty18.06.15 20:10

Fufu, je peux me taper l'incruste ? >8D
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty18.06.15 20:16

Bon bah ça va du coup :D

Et bien sûr que tu peux t'incruster :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty18.06.15 23:05

HAN MON AMI ET RIVAL DE TOUJOURS
Cool, le compte est bon alors  ! [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  2701287951
Revenir en haut Aller en bas
Alois Reinhardt
.
Alois Reinhardt
CME


Messages : 83
Âge du personnage : 26
Groupe : CME
Eléments : Feu ▲ Lumière → Explosion

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty19.06.15 3:10

Bon, bah je suis partant aussi.
Ivy veux bien me rejoindre, il manque donc une personne, et vous êtes toutes et tous le bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Bái
.
Xuè Bái
CME


Messages : 23
Âge du personnage : 28 ans
Groupe : C.M.E
Eléments : Ténèbres + Air => Gaz

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty21.06.15 12:34

Moi je serais partant pour une petite aventure. Après à voir si vous voulez de moi. :rolleyes:

A voir aussi si vous souhaitez attendre une autre personne en plus avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Reinhardt
.
Alois Reinhardt
CME


Messages : 83
Âge du personnage : 26
Groupe : CME
Eléments : Feu ▲ Lumière → Explosion

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty22.06.15 17:39

Non, à trois ça devrait le faire. =3 Moi ça me va très bien, en plus j'ai déjà un lien avec chacun de vous deux, donc c'est perf.
Revenir en haut Aller en bas
Malon T. O'Hara
.
Malon T. O'Hara
Sigma


Messages : 115
Âge du personnage : 18 YO
Groupe : Sigma
Eléments : Terre - Feu → Lave

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty01.07.15 11:44

Est-ce que c'est toujours bon pour s'inscrire ? :r

Et Drake et Aaron vous êtes toujours partant avec Malon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell
.
Aaron Lowell
Pyrhh


Messages : 182
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Pyrhh
Eléments : Ténèbres/Lumière [Gravité]

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty01.07.15 16:34

Ouep, toujours partante ! [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  2701287951 J'attendais juste le feu vert o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Aurion
.
Drake Aurion
Zeta


Messages : 99

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty01.07.15 17:54

Je suis également partant [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  2828714670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert    [CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CLOS] Mission ■ Fouilles dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission dans le désert || Malon, Drake et Aaron
» fouille dans le désert ; ft. arthur & oz
» fouilles désertiques ; syed & siskah
» Mission ■ à la découverte de Nessy
» Il faut être capable de se battre pour vivre dans ce monde. [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Abysses-