AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siskah Vay
.
Siskah Vay
Zeta


Messages : 134
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air + Terre

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Empty28.05.15 11:30

Bonjour Questions diverses 547739048
À force de visiter le forum, je me suis heurtée à plusieurs questions. J'aimerais donc savoir si les religions de Dandelion sont les mêmes que celles de notre époque, ou si l'on y vénère des chasseurs de monstres célèbres, des trucs comme ça Questions diverses 481923555
J'aimerais également savoir si les élèves de l'académie ont le droit de travailler à mi-temps, ou si l'académie leur donne de quoi s'acheter des trucs à Dandelion Shop.
Et dernière question, à quel point le monde de Dandelion se rapproche du nôtre ? Est-ce qu'on peut parler du dernier film de Marvel dans nos Rps ? (ou alors changer subtilement Marvel en Marval, par exemple ???)

Voilà, désolée du dérangement Questions diverses 481923555

(j'ai mis des trucs en couleur histoire que les prochains à passer sur ce sujet retrouve vite de quoi il est question)
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty07.06.15 6:25

J'up les questions de Siskah, ça m'intéresse aussi de savoir ça /o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Maslov
.
Alexiel D. Maslov
Capitaine


Messages : 41
Âge du personnage : 23 ans
Groupe : Capitaine
Eléments : Feu ♦ Eau

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty07.06.15 19:31

Moi aussi j'aurais une question ! ♥

Avec Alice on se demandait si il était possible d'avoir des familiers ? Ou des animaux ? Car on aimerait avec des animaux propre à nous avec un pelage divers genre Fouine ou un renardeau blanc vu qu'on aime le blanc krrk rr krr krrr ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxendre Neight
.
Maxendre Neight
Elto


Messages : 199
Âge du personnage : 19 ans
Groupe : Elto
Eléments : Ténèbres et Lumière

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty07.06.15 21:44

BONSOIR TOUT LE MONDE.

Ok, j'avoue, on a pris trop de temps pour répondre c'est mal. Donc voilà. Je vais répondre de ce pas pour me faire pardonner.

Alors, concernant les religions (je vole l'idée de la couleur que je transforme en gras), il n'y a aucune religion dans le monde de Dandelion. Les êtres humains sont trop habitués à ne compter que sur eux-mêmes et leurs forces pour survivre et ce depuis si longtemps qu'il n'y a plus aucune religion, on en fait quelques allusions dans les livres d'histoires mais les humains ne voient pas réellement l'intérêt de la foi, il ne la connaisse pas et c'est tout. Par contre, vouer un grand respect à des chasseurs de monstre, c'est une possibilité ! Ca ne sera pas un culte, mais voilà.

Ensuite, le travail à mi-temps ! Déjà, Dandelion ne donne JAMAIS d'argent aux élèves (une belle bande de radins). Toutefois, le travail à mi-temps est plus que largement possible, qu'il s'agisse de travail au sein de l'académie ou dans le campus. Donc, pour avoir de l'argent, très simple : Soit vous comptez sur papa/maman, soit vous bossez. Et c'est tout. ♥

Pour le monde de Dandelion, il n'est pas proche du nôtre dans le sens où les évènements qui se sont déroulés sont totalement différents. Donc non, les allusions à des films ou autre éléments de notre univers à nous sont proscrits. En revanche, les films et tout ça existent quand même comme chez nous, juste, ça ne sera jamais les mêmes sujets.

Et enfin, les animaux ! Alors, ce sujet est relativement simple, ça se passe de façon très réaliste en réalité ! Les animaux sont autorisés aux seins des dortoirs et de l'académie (selon les animaux, chiens et chats sont généralement refusé dans le bâtiment) mais il ne s'agit que des animaux les plus simples, les animaux de compagnie plutôt habituel, à savoir les chiens, les chats, les lapins, les rats, les furets, les hamsters (bref la clique des rongeurs domestiques), les oiseaux, les poissons... Des animaux très simples. Pour avoir des animaux plus exotiques, c'est possible mais c'est à voir avec votre capitaine, qui à le droit de refuser ou non. Donc le renard, il faudra voir après la validation avec le capitaine correspondant.

Voilà, n'hésitez pas si il y a d'autres questions !

Revenir en haut Aller en bas
Madame Gloria
.
Madame Gloria
PNJ


Messages : 236

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty07.06.15 22:51

Sur le point du travail et de l'argent j'ajoute quelques précisions : les étudiants de Dandelion sont logés gratuitement dans les dortoirs et également nourris d'où le fait qu'on ne fournit rien de plus (on va pas leur donner l'argent shopping non plus hihi) - par contre la division d'excellence reçoit des tickets/coupons tout ça pour leur shopping et sorties resto, pour prendre le train.. bref voilà ! En espérant qu'on vous a éclairé Questions diverses 547739048
edit : owshitc'estnanami Questions diverses 3324320681
Revenir en haut Aller en bas
https://dandelion.forumactif.org
Brownie Frühling
.
Brownie Frühling
Sigma


Messages : 70
Âge du personnage : 16 ans
Groupe : Sigma
Eléments : Feu - Air ♦ Foudre

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty21.06.15 14:29

Bonjour !
Juste pour confirmer ce que je penses, vu qu'il n'y a pas de religions à Dandelion, je suppose qu'il n'y a pas de sectes non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena Monarch
.
Athena Monarch
Personnel


Messages : 216
Âge du personnage : 32 ans
Groupe : Personnel
Eléments : Eau/Ténèbres/Sang

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty25.06.15 19:37

Woups j'avais pas vu tiens, déso Brownie :o


Alors, dans la logique de ce qu'a dit Maxendre, la foi est un concept que les gens ne comprennent pas et dans lequel ils n'y voient aucun intérêt. Du coup, pas de culte, et puisque quelque part une secte est une sorte de culte, non, il n'y en a pas non plus. Sauf si Max vient me contredire évidemment X)


Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.



Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: bouteille à la mer :: Espace membres et invités-