AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❝ Shopping ❞ feat Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
Zeta


Messages : 134
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air + Terre

MessageSujet: ❝ Shopping ❞ feat Casey   27.05.15 22:47

THE DRESS

Etant donné les kilomètres parcourus au cours de la journée, les jambes de Siskah commençaient à lui faire mal. Elle passa une main décidée sur celles-ci, assise à la terrasse d'un café, comme si ce simple contact pouvait faire disparaître la douleur. Elle s'était permise des talons, aujourd'hui, mais ce n'était certainement pas la meilleure décision de sa semaine. Dressée sur ses 1m96 de hauteur, elle avait parcouru au côté de quelques unes de ses amies les plus proches presque tous les magasins de Dandelion. Mais à sa terrasse, Siskah était seule : Les jeunes filles qui l'accompagnaient tantôt étaient rentrées chez elle pour réviser un examen à venir, en mathématiques. Siskah ne jugeait pas en avoir le besoin.

La jeune femme sirotait son chocolat chaud à la paille, dans un calme qu'elle n'avait pas connu depuis quelques temps déjà. Les températures s'étaient rafraîchies vers la fin d'après midi mais le ciel demeurait de son bleu azur habituel : Ne craignant pas la pluie, Siskah s'était installée en terrasse, regardant passer les passants pressés. La majorité d'entre eux transportait des sacs en plastique chargés de vêtements. Les soldes avaient commencé depuis quelques jours, ce qui expliquait le raffut ambiant.

Aspirant la dernière goutte de son chocolat, Siskah se leva et s'étira durement. Elle accorda un regard rapide à l'agitation autour d'elle et les gens qui en étaient la cause puis se mit en marche. Ignorant le brouhaha, et son mal de tête avec lui, elle entra dans l'un des derniers magasins qu'elle n'avait pas pu visiter pendant la journée.

Différents types de vêtements aux couleurs joyeuses étaient éparpillés au travers de la salle. Siskah regarda d'abord les chaussures, puis les pantalons, les t-shirt, et s'arrêta au rayon robe. Devant ses yeux bleus-verts trônait probablement la plus jolie robe qu'il lui avait été donné de voir. Si elle y ajoutait une écharpe noire et des collants légers...

Siskah approcha sa main vernie de rouge du Graal et... Celle-ci en croisa une autre, qui ne lui appartenait pas. Il semblait y avoir confusion : Cette robe lui appartenait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 33
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Aer
Eléments : Ténèbres / Feu

MessageSujet: Re: ❝ Shopping ❞ feat Casey   29.05.15 23:01




Shopping

Les soldes. Les SO-LDES. Tu étais prête, tu avais presque pu enfiler des chaussures de course pour aller plus vite à travers les magasins. Aujourd’hui, tu allais t’enfiler une lignée de boutiques pour acheter tout ce qui te passait par la main et d’un tant soit peu à ton goût. Tu avais envie de te faire plaisir, tu avais envie de refaire ta garde-robe et il était temps que tu dépenses un peu l’argent que tu avais économisé pour l’occasion. Oui parce que, il faut le dire, tu es une grande fan de shopping. Si tu pouvais avoir chez toi la totalité des habits de Dandelion, tu le ferais. Parce que tu n’aimes pas porter tout le temps la même chose, que tu avais une image de toi à faire passer et que tu aimais te sentir belle et puissante dans de beaux vêtements neufs. Si en plus tu pouvais trouver quelque chose qui mettait ta ligne parfaite et tes courbes idéales en valeur, tu étais preneuse. Non pas que tu sois narcissique, tu te fichais même du corps que tu pouvais avoir, mais les vêtements, fallait pas déconner.

D’accord, tu n’enfilas pas de chaussures de courses, tu optas plutôt pour des baskets à semelles compensées dans lesquelles tu étais confortable et qui allait te permettre de te taper une journée de marche et d’essayages divers. Pour tes habits, tu avais fait le plus simple possible, histoire de pouvoir t’habiller et te déshabiller le plus rapidement possible ; une jupe tout ce qu’il y a de plus banal et un top sans manches et plutôt large, que tu mettais deux secondes chrono à ôter. Tu étais fin prête.

On aurait pu facilement te comparer à un serpent, te faufilant en vitesse parmi la foule en ville, te déplaçant avec agilité, crachant ton venin contre toutes les autres femmes qui se mettaient en travers de ton chemin. Une vraie fouine aussi, à dénicher toutes les offres les plus alléchantes, à chercher la perle rare. Tu n’étais pas dans ton état normal mais en même temps, ils n’avaient qu’à pas faire de soldes.

Quand enfin tu entras dans le dernier magasin possible de faire aujourd’hui, tu tombas sur LA robe. Celle qui t’avait presque donné la larme à l’œil, celle qui s’illuminait sous tes yeux ébahis. Tendant la main pour attraper cette merveille, un vrai scénario de film dont tu étais l’une des héroïnes se déclencha. Une autre nana avait mis la main dessus et voilà que vous teniez la même robe au même moment. Tu relevas la tête pour croiser son regard et ne fut pas une minute impressionnée par les trente centimètres qu’elle faisait de plus que toi. Non, quelle que soit la taille de ton adversaire, tu étais prête à tout pour garder cette robe. Tu la fusillas du regard en t’agrippant un peu plus au vêtement.

« Je ne suis pas sûre qu’elle soit à ta taille. »

Tu crachas ces mots, parfait garce que tu étais au moment où c’était les soldes. De manière générale, tu adorais les gens, tu n’avais d’ailleurs rien contre cette fille dans le fond, tu faisais connaissance avec tous ceux que tu pouvais et tu étais ultra sociable. Mais quand il s’agissait de soldes, tout était très différent… Et tu ne laissais pas voir ton beau côté, oh non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Zeta


Messages : 134
Âge du personnage : 18 ans
Groupe : Zeta
Eléments : Air + Terre

MessageSujet: Re: ❝ Shopping ❞ feat Casey   30.05.15 17:45

THE DRESS

Siskah dévisagea la nouvelle venue de ses yeux les plus noirs. Autour d'elle, le temps semblait s'être arrêté. Il n'y avait qu'elle, et cette femme aux étranges cheveux roses. La Zeta devait avouer sa surprise : Son adversaire n'avait pas semblé une seconde intimidée par sa taille conséquente. Et aujourd'hui, elle était sur des talons qui la faisaient frôler les deux mètres. Tandis qu'elle visitait des magasins avec ses amies, en début de journée, elle avait le souvenir d'avoir été dévisagée plusieurs fois. Et à ces malotrus, elle n'avait accordé qu'un froncement de sourcils menaçant. Le fusil à pompe qu'elle maniait en cours de défense n'avait pas la puissance de ses regards peu avenants, qui calmait jusqu'au plus téméraire.

L'inconnue releva la tête et Siskah constata qu'elle était pourvue de yeux bleus très flatteurs. La rosette lui lança une œillade déterminée et inquiétante, qui rappela ses propres manières à la Zeta. Elle avait l'impression d'avoir sous les yeux sa version miniature, en plus niaise et moins agaçante.

Fille aux étranges cheveux roses —Je ne suis pas sûre qu'elle soit à ta taille.

Très bien, juste miniature. Comme pour mettre au défi la nouvelle venue, Siskah s'agrippa - de sa main valide - un peu plus fort à sa robe, ce trésor. Elle admira du coin de l'oeil sa soie blanche, sa dentelle fine et crut verser une larme à la vue de son ruban rouge écarlate, noué avec tant de délicatesse. Non, décidément, elle ne la céderait pas à une horrible personne qui s'osait à lui faire remarquer sa taille. La robe méritait meilleure porteuse. La robe la méritait, elle.

Siskah —Pardon, tu as dit quelque chose ? Tes cheveux roses bonbons m'ont perturbé, pendant un instant.

Sourire de garce aux lèvres, similaire à celui de son interlocutrice. Siskah baissa lentement ses yeux turquoise sur les vêtements de la jeune fille, un air prétentieux plaqué sur le visage. Agir ainsi lui coûtait : Le style de sa rivale était presque irréprochable. Plutôt que de sa battre avec elle, elle était tentée de la complimenter sur son choix et ses associations d'habits.

Siskah —Cette couleur ne t'irait pas du tout, sois un peu réaliste.

Elle accompagna son discours de geste de diva : Claquements de doigts, mimiques exagérées... Tentant d'intimider au mieux sa rivale, Siskah se grandit comme elle le pouvait, en redressant son dos et ses épaules. Elle les atteindrait, ses deux mètres !

Siskah —En revanche... Ça, ça t'irait mieux.

Sans relâcher sa poigne exercée sur la robe, elle guida l'étrangère dans un rayon aussi coloré que le reste du magasin. Ce dernier commençait d'ailleurs lentement à se vider, indiquant à la rousse qu'elle devait se hâter de faire ses achats. Un silence presque pesant commençait à s'installer dans la large pièce. Elle désigna maladroitement - son autre main était incapable de bouger, après tout - une autre robe, similaire à la première, mais avec moins de dentelle et davantage de bleu.

Avec la même maladresse, Siskah dépoussiéra ses propres vêtements. Elle avait enfilé ses fidèles talons hauts rouges, sa paire de collants favorite, la jupe noire qui trônait dans son armoire depuis quelques temps et passé une chemise sans manches qu'elle trouvait adorable. Puisque que Siskah était une terrible frileuse, qui s'enrhumait presque toutes les semaines, elle était obligée de se couvrir avec une grosse écharpe en laine rouge qui se confondait parfois avec ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
avatar
Aer


Messages : 33
Âge du personnage : 21 ans
Groupe : Aer
Eléments : Ténèbres / Feu

MessageSujet: Re: ❝ Shopping ❞ feat Casey   14.06.15 14:13




Shopping

Et voilà que cette fille faisait un sal commentaire sur tes cheveux et leur parfaite teinture rose que tu t’efforçais à appliquer régulièrement pour que l’on puisse presque croire qu’elle est naturelle. Ça, tu n’aimais pas du tout. Lui lançant le regard le plus noir de l’univers entier, tu sifflas entre tes dents en la voyant te sourire pour un peu plus te faire enrager. Son arrogance et la façon dont elle te toisait te faisait bouillonner.

« Excuse-moi, mais vu ce que tu portes, il ne me semble pas que tu puisses me donner des conseils sur les couleurs qui me vont bien ou pas. »

D’un geste de la tête, tu fis virevolter tes cheveux pour qu’ils se dégagent de ton visage, prêt à affronter cette fille qui semblait tenir à cette robe autant que toi. Elle te montra même un autre vêtement en te disant qu’il t’irait beaucoup mieux, une robe similaire  mais aux teintes bleutées et en oubliant les parties en dentelles qui font tout le charme de l’autre.

« Sûrement pas. Il me faut quelque chose de raffiné, de léger et qui soit mignon en même temps. CETTE robe. Pas une autre. Pourquoi tu ne te dépêcherais pas d’aller chercher quelque chose d’autre ? Ça commence à se vider et je ne laisserai pas tomber. »

Tu lui lanças un autre regard noir avant d’intercepter une vendeuse qui se promenait dans le magasin. Elle semblait avoir du goût, elle se rangerait certainement de ton côté.

« Hep, bonjour ! On a un petit souci… Vous n’auriez pas une deuxième robe comme celle-ci ? Ou bien, vous ne trouvez pas qu’elle me collerait un peu plus à la peau que cette nana ? »

La vendeuse en question ne semblait plus savoir où se mettre et balbutia quelques mots en leur disant qu’elle allait voir dans le stock si une deuxième robe semblable était disponible. En un sens, tu espérais qu’elle en ait une deuxième, pour que l’autre te lâche enfin la grappe… Mais dans l’autre, t’aimais bien porter des trucs uniques. Bien sûr, d’autres filles possédaient cette robe… Mais pas une qui t’avais agacée au même point que celle qui se trouvait en face de toi. Tu la toisas.

« Espérons pour toi qu’elle en ait une deuxième. Sinon tu seras obligée de me la laisser. »

Tu lui fis un petit sourire, absolument provoquant et dénudé de tout ce qui pourrait faire penser à un sentiment positif. Qu’elle ne s’avise pas de te marcher dessus ou de te faire un sale coup. Cette robe, elle était à toi.


***

ENORME désolé pour mon retard de réponse. ;w; j'étais en exam etc, je le suis encore mais je devrais plus prendre autant de temps à répondre. Sorry vraiment. T^T

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
.



MessageSujet: Re: ❝ Shopping ❞ feat Casey   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Shopping ❞ feat Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le shopping !
» Le neufchâtel sur le plateau de Téléshopping.
» Shopping a Londres !
» Votre budget shopping
» Conseils shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dandelion City :: Le quartier éternel :: Dandelion Shop-