AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexe 03 ■ Les monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
avatar
PNJ


Messages : 236

MessageSujet: Annexe 03 ■ Les monstres   05.05.15 1:27


Les monstres  





Les monstres  


La terre est aujourd'hui infestée de monstres, qui sont toujours plus envahissants jour après jour. Ils sont partout : dans les airs, dans la mer, dans la terre ferme, et certains très violents sont difficiles à arrêter. Seuls les spécialistes, à savoir les CME sont les plus aptes à les chasser. Tous les étudiants de Dandelion sont cependant régulièrement envoyés en mission de chasse (en général contre les monstres contre qui les citoyens ne font pas poids, mais qui sont beaucoup trop "faciles" pour les CME).

Si le but premier de la chasse aux monstres est bien sûr de se défendre et de protéger la population afin qu'elle ne soit pas davantage décimée, la chasse aux monstres est également motivée par des raisons économiques. En effet, on peut collecter sur les monstres terrassés un coeur de magie, qui sert notamment à alimenter diverses technologies magiques, les aéronefs par exemple. On peut également utiliser ces coeurs comme énergie d'alimentation des foyers, des appareils électroniques, et cela permettrait de moins endommager l'environnement écologique. N'oubliez donc pas de collecter le coeur laissé derrière lorsque le monstre meurt !

Nous allons désormais les différents types de monstres que l'on peut croiser. Il existe au total 5 types de monstres, et les 5 divisions de l'académie ont chacune leur propre spécialité. La spécialité des Aer est par exemple les monstres aériens. Cela ne veut pas pour autant dire qu'ils sont incapables de combattre les autres types de monstres, seulement qu'ils sont meilleurs contre les aériens car ils étudient en profondeur leurs comportements, leurs faiblesses et tout simplement parce qu'ils ont l'habitude d'en rencontrer.


Les monstres aériens


Il s’agit de monstres de tailles et de formes plutôt variées et évoluant principalement dans les airs. Les monstres les plus grands restent généralement trop hauts dans le ciel pour que l’on puisse s’en soucier. Ceux que l'on rencontre le plus fréquemment sont donc de taille petite et moyenne.. mais ne les sous-estimez pas, ils sont en général très agressifs et aiment foncer en piqué sur leurs proies, ce qui les rend très imprévisible ! Ce sont contre eux qu'on a le plus de mal à protéger les citoyens.

Ils possèdent tous une ou plusieurs paires d’ailes, dont la forme, la structure ou la matière peuvent changer d’une espèce à une autre. Il peut s’agir d’oiseau géant, de lézards volants… Tout ce qui est capable de voler en somme. Ce sont des monstres très agiles, rapides et qui préfèrent pour la plupart attaquer en nombre. Toutefois, les exceptions existent et si un jour vous devez attaquer un aérien seul, méfiez-vous. Il aura sans doute tué tous ses anciens partenaires.. ce qui signifie qu'il fait preuve d'une violence sans égale.

Les monstres titans


Il s’agit de monstre gigantesques, bien plus grands en taille que leurs confrères (la seule exception qui n'est pas comptée en tant que titan est le léviathan). Ces créatures sont fort heureusement plus rares que les autres. Il est tout de même possible d’en croiser dans certaines régions, surtout celles désertées. Ces créatures peuvent avoir de nombreuses formes différentes également, comme de grands dragons, des géants de pierre… Ils sont la seule catégorie de monstres qui regroupent à la fois des monstre aériens, revenants et brutaux, car ils sont répertoriés comme "titan" dès qu'ils dépassent 100 mètres de haut.

Les monstres revenants


Ces créatures sont très étranges car les scientifiques n’ont jamais réussi à comprendre leurs origines. Sont-ils des monstres à part entière, ou des monstres morts et revenus à la vie par une magie quelconque ? On compte parmi les revenants tout type de monstres : ils gardent leur apparence d'antan, mais perdent certaines de leurs facultés propres à leurs espèces. Ils ne pensent qu’à une seule chose, se nourrir, et survivre. Ils n’ont plus qu’un seul point faible, le cerveau. Toutes les autres parties de leurs corps peuvent être blessés sans aucune répercussion sur les monstres.

Les monstres brutaux


Ces monstres présentent tous une agressivité inouïe et un plaisir certain pour la traque et la tuerie. Contrairement à d’autres qui tueraient pour se nourrir, eux tuent pour le plaisir. Ils sont sanguinaires et pour la plupart sont des créatures d’apparences félines ou canines, adaptés pour la chasse. Leurs griffes et leurs crocs sont taillés pour attaquer et blesser mortellement et leurs magies complètent ce dangereux arsenal.

Les monstres léviathan


Sans doute la catégorie la plus diversifié, sous le nom "léviathan" se cachent tous les monstres aquatiques. Il en existe de toutes tailles, de nombreuses formes et certains même sont aussi grands que les monstres titans. Ces créatures sont nombreuses, dangereuses et surtout imprévisibles car les plus gros spécimens des fonds marins font souvent des sorties à l’air libre pour se nourrir peu importe quand. Certains spécimens peuvent même évoluer sur terre sans trop de difficulté. Ces créatures regroupent des serpents de mer, des genre de requins géants, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dandelion.forumactif.org
 

Annexe 03 ■ Les monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Monstres Marins
» P'tit Cousu, 1 La parade des monstres (Guy Bass)
» question feuille présemce réelle
» Jem episode Special Halloween avec poupées !!
» Question annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la rencontre d'un monde nouveau :: Les Grandes Lignes :: Annexes-